Sommaire

Hi,

blouson aviateur zébré

Il y a quelques mois je jurais que non je n’irai pas sur Snapchat, pas pour moi, pourtant ça y est je « snapchatise » quotidiennement. Reprendre le rythme des cours et en fait me retrouver à nouveau avec des personnes un peu plus jeunes, m’a fait réaliser que j’avais un comportement un peu vieillissant. Rien à voir avec Snapchat d’abord.

Néanmoins, si je n’étais pas sur cette application, ce n’était pas parce que j’étais déjà un peu aigrie mais bien parce que je n’appréciais pas ce côté un peu envahissant de « tout » et donc parfois « trop » partagé. Lorsque j’ai utilisé un peu snapchat, je vivais au Royaume-Uni et c’était entre mes copines que nous nous envoyions des « snapchats ». Les fameux.

Du genre  « ma tête lorsque je révise ET que je n’en peux plus » ou des grimaces. Gare à celles qui faisaient un capture d’écran !! Bref, c’était assez personnelle. Je ne voyais pas ce que je pouvais faire de ce réseau avec mon blog. J’étais surprise en fait de voir de plus en plus de blogueuses s’y mettre. Je suis parfois un peu perturbé et mal à l’aise par le partage en peu trop… trop en fait. Enfin, je le trouve comme « trop » mais chacun fait comme il veut.

Surtout que maintenant, j’y suis. Je me suis dit que je devais peut-être passer à côté de quelque chose super intéressant puisque toute ma classe y était et finalement vous aussi (!!). Alors je me tâtonne un peu, je poste quand j’y pense (oui je n’ai pas encore le réflexe) mais j’aime beaucoup, surtout vous envoyez des petites vidéos sans prise de tête. En fait j’aime snapchat pour sa simplicité et finalement l’absence de « jugement ». Pas de like. Ok il y  a des vues mais je n’y prête pas vraiment d’importance. J’envoie comme une bouteille à la mer, peu importe qui lira le contenu, s’il l’aimera ou pas, la bouteille est là. J’ai adoré partager le Run and Yoga de jeudi dernier par exemple, j’aime bien vous montrer ce que je mange (je ne le fais jamais sur Instagram car je trouve en fait toujours mes photos moches).

Au final, j’ai changé d’avis et il ne tient qu’à moi de poser les limites de ce que je partage ou non 🙂 Voilà alors toujours le même pseudo sur Snapchat que partout: Annedubndidu.

Que pensez-vous de Snapchat ? Vous utilisez cette appli ?

blouson aviateur zébréblouson aviateur zébréblouson aviateur zébré
Blouson – Ikks I. code

Jeans Boyfriend  – Zara (similaire ici ou là)

Baskets – Nike (Similaire ici ou là)

T-shirt – H&M (similaire ici ou là)
blouson aviateur zébréblouson aviateur zébré

Ok j’adore l’été avant toute autre saison, mais je dois reconnaître avoir un petit faible aussi pour les mi-saisons comme l’automne et le printemps. Je trouve que nous pouvons un peu plus nous amuser au niveau de nos tenues. Ni trop chaud ni trop froid, nous pouvons vraiment associer un peu d’hiver et d’été.

De mon côté, je craque totalement sur le port de « petites vestes ». Elles tiennent suffisamment chaud pour les matinées fraiches, mais nous pouvons les retirer pour les après-midi chaudes, le top. C’est le cas pour ce blouson aviateur que j’adore. L’imprimé est hyper original, juste ce qu’il faut pour ajouter une petite touche à cette tenue.

Quelle pièce adorez-vous porter à la mi-saison ?

à très vite !

PS: C’est soldes de mi-saison sur Nike >> 😉

PS2: A l’occasion des 10km Paris Centre (dimanche prochain) j’organise une petite rencontre la veille (au village de la course, retrait des dossards puis petit café/thé). Toutes les infos Sur mon Facebook par-ici>>>

Categorized in:

Looks 2015,