Hi,

blouson aviateur zébré

Il y a quelques mois je jurais que non je n’irai pas sur Snapchat, pas pour moi, pourtant ça y est je “snapchatise” quotidiennement. Reprendre le rythme des cours et en fait me retrouver à nouveau avec des personnes un peu plus jeunes, m’a fait réaliser que j’avais un comportement un peu vieillissant. Rien à voir avec Snapchat d’abord.

Néanmoins, si je n’étais pas sur cette application, ce n’était pas parce que j’étais déjà un peu aigrie mais bien parce que je n’appréciais pas ce côté un peu envahissant de “tout” et donc parfois “trop” partagé. Lorsque j’ai utilisé un peu snapchat, je vivais au Royaume-Uni et c’était entre mes copines que nous nous envoyions des “snapchats”. Les fameux.

Du genre  “ma tête lorsque je révise ET que je n’en peux plus” ou des grimaces. Gare à celles qui faisaient un capture d’écran !! Bref, c’était assez personnelle. Je ne voyais pas ce que je pouvais faire de ce réseau avec mon blog. J’étais surprise en fait de voir de plus en plus de blogueuses s’y mettre. Je suis parfois un peu perturbé et mal à l’aise par le partage en peu trop… trop en fait. Enfin, je le trouve comme “trop” mais chacun fait comme il veut.

Surtout que maintenant, j’y suis. Je me suis dit que je devais peut-être passer à côté de quelque chose super intéressant puisque toute ma classe y était et finalement vous aussi (!!). Alors je me tâtonne un peu, je poste quand j’y pense (oui je n’ai pas encore le réflexe) mais j’aime beaucoup, surtout vous envoyez des petites vidéos sans prise de tête. En fait j’aime snapchat pour sa simplicité et finalement l’absence de “jugement”. Pas de like. Ok il y  a des vues mais je n’y prête pas vraiment d’importance. J’envoie comme une bouteille à la mer, peu importe qui lira le contenu, s’il l’aimera ou pas, la bouteille est là. J’ai adoré partager le Run and Yoga de jeudi dernier par exemple, j’aime bien vous montrer ce que je mange (je ne le fais jamais sur Instagram car je trouve en fait toujours mes photos moches).

Au final, j’ai changé d’avis et il ne tient qu’à moi de poser les limites de ce que je partage ou non 🙂 Voilà alors toujours le même pseudo sur Snapchat que partout: Annedubndidu.

Que pensez-vous de Snapchat ? Vous utilisez cette appli ?

blouson aviateur zébréblouson aviateur zébréblouson aviateur zébré
Blouson – Ikks I. code

Jeans Boyfriend  – Zara (similaire ici ou là)

Baskets – Nike (Similaire ici ou là)

T-shirt – H&M (similaire ici ou là)
blouson aviateur zébréblouson aviateur zébré

Ok j’adore l’été avant toute autre saison, mais je dois reconnaître avoir un petit faible aussi pour les mi-saisons comme l’automne et le printemps. Je trouve que nous pouvons un peu plus nous amuser au niveau de nos tenues. Ni trop chaud ni trop froid, nous pouvons vraiment associer un peu d’hiver et d’été.

De mon côté, je craque totalement sur le port de “petites vestes”. Elles tiennent suffisamment chaud pour les matinées fraiches, mais nous pouvons les retirer pour les après-midi chaudes, le top. C’est le cas pour ce blouson aviateur que j’adore. L’imprimé est hyper original, juste ce qu’il faut pour ajouter une petite touche à cette tenue.

Quelle pièce adorez-vous porter à la mi-saison ?

à très vite !

PS: C’est soldes de mi-saison sur Nike >> 😉

PS2: A l’occasion des 10km Paris Centre (dimanche prochain) j’organise une petite rencontre la veille (au village de la course, retrait des dossards puis petit café/thé). Toutes les infos Sur mon Facebook par-ici>>>

Ne vous arrêtez pas là !

So Close #855

So Close #855

Hi, J’espère que vous allez bien ? Je m’excuse par avance du rythme un peu chaotique des articles en mars…
Shallow #849

Shallow #849

Hi, J’espère que vous allez bien ET que vous avez passé un bon weekend 🙂 ! Comme la semaine dernière,…
Table for One #820

Table for One #820

Hi, J’espère que vous allez bien ? J’ai cru comprendre qu’il neigeait pas mal dans le Nord de la France…

11 réflexions sur “I know #653”

  1. J’adore suivre les blogueuses sur Snapchat alors je suis ravie de pouvoir t’y retrouvé aussi ! Y a juste un truc que je trouve bizarre c’est que les abonnés répondent parfois, et du coup je me demande comment réagit la blogueuse ! Si ça la met mal à l’aise de voir un(e) inconnu(e) lui répondre en prenant sa tête en photo ou si elle aime bien ce côté social que les autres réseaux n’ont pas !
    Donc je serais curieuse de savoir comment toi tu le prend ^^
    Bisous,
    Olivia.

  2. J’avais essayé et ça ne m’avait pas beaucoup plu, mais tu m’as donné envie de retenter l’expérience pour partager mes séances de sport (sur IG je ne parle quasi que du running, je ne me vois pas faire des posts a chaque fois que je fais un peu de renforcement musculaire ou quand je pars au badminton etc), et comme toi je trouve mes photos de plats pas top

    Ps: hs mais quelques coquilles (desolee je suis une relou de l’orthographe) *partager *personnel

    Lily.running

  3. Coucou Anne ! Je ne trouve pas que ne pas être sur snapshat ou encore instagram ou twitter soit un comportement vieillissant, en effet pour moi ca revêt d’un choix personnel et justement est intelligent celui qui sait ce qui est utile pour lui ou pas sans suivre le comportement des autres 😉 pour ma part je ne suis “que” sur facebook et cela ne m’empeche en rien d’ingeragir avec mes abonnes au contraire je concentre tout sur un reseau social et di coup j’essaie de concentrer la qualite de mon travail sur un seul reseau mais apres ca depend de chacun ! 😉

  4. J’utilisais aussi Snapchat au début juste pour mes amis, les photos complètement inutiles mais qui nous font penser à eux 🙂
    Maintenant j’essaye de partager davantage, mais j’ai encore du mal, tu t’en sors mieux que moi^^

  5. A force de passer du temps sur les réseaux je trouve qu’on ne pense plus à vivre les instants pour ce qu’ils sont mais plutôt pour ce qu’ils pourront faire passer aux yeux des autres. Evidemment tout est trié avant d’être posté pour sembler idéal. Les marques assiègent les plus assidus et nous polluent d’autres façons. Je me limite à Instagram qui me prend déjà bien 30 min par jour et je trouve ça largement suffisant ; donner ce temps à regarder la vie des autres défilés pendant que la mienne est en stand by (pendant ce temps). Le jours où instagram me lassera complètement, je ne serais plus connectée et c’est pas ce qui m’empêchera d’aimer ma vie telle qu’elle est. Je préfère partager avec mes proches. Je n’ai rien à prouver, ni à donner envie aux autres. Je trouve les réseaux un peu désolants au final… et je ne pense pas que ça soit le fait d’être aigri, c’est que je comprends pas cette envie de prouver aux autres qu’on a une vie extraordinaire, et vouloir être envié par d’autres. C’est assez malsain et pathétique en fait. Enfin bon …. je retourne bosse 😀 True life! et bonne continuation, tu as la niaque,c’est très intéressant de voir ton évolution !! bravo bravo !!

    1. Complètement d’accord avec toi! J’ai désinstallé instagram car j’y passais vraiment trop de temps et mes proches me le reprochaient. Tout ça pour voir quoi, des gens qui essayent de prouver aux autres qu’ils sont plus heureux qu’eux ^^ ou qui essayent de se le prouver à eux même finalement? ahah stupide vanité humaine 🙂

  6. Plutôt d’accord avec Corinne et Caroline au-dessus… Encore un réseau?!?
    Je passe déjà beaucoup de temps sur Facebook et Instagram, je me refuse à passer 1 minute de plus devant un écran. Et accessoirement je ne vois pas l’intérêt de prendre en photo toute ma vie. Je préfère essayer de vivre d’abord!
    Et sinon, ton blouson est canon (le prix l’est un peu moins lol)

  7. C’est une copine qui m’a fait installé Snapchat. Au début je ne comprenais pas le principe et je trouvais ça nul.
    Finalement maintenant j’y ai pris goût, surtout pour voir ce que mes amis postent (ça fait un peu voyeurisme malheureusement…) et je poste de temps en temps… Surtout des photos de plats je crois et un peu de paysages. Je ne comprends pas les gens qui sont en soirée par exemple et qui passent leur temps à poster des vidéos ou des photos au lieu de profite du moment…

    Voilà voilà 🙂 Contente de t’y voir en tout cas 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les actus

Retour haut de page