Sommaire

Hi,

sandales sarenza soldes

Alors vous vous en doutez, je vais parler de « canicule »… alors au-delà de la chaleur, j’adore cette période « assommante ». Tout est ralenti, tout est moite. J’adore ! Non pas la transpiration et les 5L d’eau/h que l’on absorbe/perd (huuuum glamour). J’aime juste ces périodes durant lesquelles tout le monde ferme ses volets. La vie semble suspendue entre 11h et 17h.

En fait, c’est une atmosphère que l’on retrouve facilement dans le sud pendant la période estivale. Sauf que, depuis quelques années, vu qu’il n’a jamais fait super chaud à Montpellier, l’été était bien FADASSE. Pas de période assommante, pas de période « je ne peux plus me promener sur la place de la Comédie au risque de me transformer en oeuf plat grillé ». Moi ça m’avait manqué.

J’aime fermer mon volet pour garder la fraicheur, j’aime sortir et sentir cette barre de chaleur qui me traverse le front, qui donne un peu le tournis. J’aime sentir ce vent chaud. La première fois que j’ai senti ce vent « chaud », on venait à peine d’emménager dans le sud (je suis du Nord-Est à la base !!) et j’étais abasourdie par la chaleur et là. Ce vent chaud pour moi c’est comme si je passais sous un sèche cheveu géant. Il ne rafraichit pas, il nous donne juste de l’air qui rend la chaleur plus supportable.

Bien sur, moi aussi je supporte mal la chaleur, je transpire, je sens ces gouttes de sueur dégluées (ouiii c’est vrai, même pas honte), mais j’aime juste sentir cette chaleur. Ça m’apaise. J’adore l’été, j’adore le soleil, le ciel bleu, même si ça peut brûler, même si c’est difficilement supportable. Je préfère être ralenti dans mon quotidien mais pouvoir me réfugier à l’ombre, aménager mes activités que rester chez moi collée au radiateur en hiver.

L’été est ma saison favorite, je la prends même avec les extrêmes de la chaleur. Finalement, on va râler aujourd’hui de la chaleur, mais quand viendra l’automne, le changement d’heure et enfin la grisaille, on regrettera nos moments passés à se « brumiser » 😛 sur nos canapés ! Si si vous verrez !!

sandales sarenza soldessandales sarenza soldessandales sarenza soldes
T-shirt – Asos (similaire ici ou là)

Short – Zara (similaire ici, ici ou là)

Sandales – Sarenza dispo 
sandales sarenza soldessandales sarenza soldes

Chaleuuur…. ! Avouez que vous avez juste envie d’aller en bikini travailler ? enfin moi, même depuis mon bureau à la maison, j’aimerais travailler en bikini, allez savoir pourquoi je me force à m’habiller et regretter mon t-shirt en coton à 16h quand le soleil est le plus chaud par chez-moi.

En attendant, je ne porte plus que des CLAQUETTES, certes un peu évoluées, mais le minimum de bout de tissu/cuir/coton est le bienvenu ahaha. Il n’y a rien de nouveau dans ma tenue, excepté les sandales Sarenza (bah oui à force de vous faire des sélections, je suis faible JE CRAQUE). J’avais peur qu’elles ne soient pas aussi confortable que mes Birkenstocks, mais pas du tout, il y a un petit revêtement anti-dérapant (c’est-à-dire anti-glissade quand tu transpires des pieds) divin.

Après, ça me fait un peu bizarre de porter des claquettes à longueur de journée, mais avec cette chaleur, on a le droit de transiger un peu 😉 Vous pouvez porter des claquettes au travail ou c’est totalement proscrit ?

à très vite

PS: C’est déjà la deuxième démarque chez ASOS, tout a -50% >>>

PS 2 : Baisse des prix sur le vide-dressing + quelques ajouts >> 

PS: J’annoncerai très prochainement les résultats du concours #Dubndiducrew / Reebok, je préfère prendre un peu plus de temps pour bien lire chacune de vos réponses 😉

Categorized in:

Looks 2015,