Sommaire

Hi,

jupe résille filet de pêche noir sheinside

Matthieu et moi ça fait pas mal de temps que nous sommes ensemble. On se connait bien forcément, on partage tout (ou presque) heureusement mais au début ce n’était pas du tout comme ça. De manière assez surprenante, j’ai dû mal avec les hommes timides… alors que moi-même, je me considère (ou considérais?) comme timide. Imaginez deux timides qui sortent ensemble. Déjà et étonnement, nous sommes ce qu’on appelle un couple 2.0. Même si on se connaissait un peu via quelques connaissances, c’est réellement grâce à Facebook que le lien s’est noué définitivement.

Puis honnêtement, quand tu es timide, ce réseau social, son tchat de l’époque était très pratique.

D’ailleurs, je me suis jamais vue comme LA fille qui pouvait draguer en soirée, je crois que je serai pour le coup bien trop timide. Après, je n’associe pas la timidité à un manque de confiance en soi, mais plutôt au besoin de garder une certaine intimité, comme une bulle qu’on a du mal à partager ou à percer pour s’exposer. J’aime me poser des limites et les franchir petit à petit dans mes relations.

Aujourd’hui, j’ai l’impression que tout doit aller super vite, que les relations se nouent et se dénouent en un clin d’oeil. Moi ma meilleure amie, je l’ai rencontré au Cm1, cela ne m’empêche pas de nouer des relations plus actuelles dans mes cursus et de les conserver ensuite, mais j’ai besoin de stade et de ne pas tout « donner » tout dévoiler dès le début. Car la confiance et l’amitié, ça se gagne au final et c’est surtout précieux. Je veux que mes amis puissent avoir autant confiance en moi que MOI j’ai confiance en eux. C’est un équilibre qui ne peut pas se donner aussi vite.

Et avec Matthieu, timide comme on l’était, nous avons finalement mis beaucoup de temps à construire cela. Rien que se regarder dans les yeux c’était un exploit pour lui au début. Mais avait-il moins confiance en lui, je ne pense pas ? Surtout quand on en parle maintenant en rigolant, il me dit surtout qu’il n’osait pas. Finalement tout est venu doucement, on a su prendre notre temps. Est-ce qu’on aurait encore le temps de prendre notre temps de nos jours ? Être timide, c’est une tare actuellement car il faut aller vite, s’épanouir vite, être heureux, accompli et le montrer VITE VITE. Etre timide et prendre son temps de connaître l’autre pour se désinhiber, ce n’est plus possible.

Est-ce que encore s’accorder le temps de se connaître vraiment de nos jours pour décider, pour se découvrir tout en cachant encore un peu… ? Non… êtes-vous timides ?

jupe résille filet de pêche noir sheinside jupe résille filet de pêche noir sheinside jupe résille filet de pêche noir sheinside Jupe – Sheinside Dispo et soldée 

Collier – Primark (similaire ici)

Sandales – Best Mountain via Spartoo

T-shirt – Asos

Sac – Lancaster (similaire ici ou là)
jupe résille filet de pêche noir sheinside jupe résille filet de pêche noir sheinside

Cette jupe, je lorgnais dessus depuis quelques temps. Ce n’était pas le prix qui me rebutait mais plutôt le côté « filet de pêche ». J’aime l’aspect mini-jupe un peu, beaucoup, assagit par justement ce truc en plus… ce filet de pêche, mais justement j’avais peur de faire « vulgaire » avec ce côté un peu résille. Oui car comme pour la AirMax, dans mon adolescence, les hauts résilles, c’était TROP la mode. Tu achetais cette espèce de t-shirt manches longues mais en résille donc… on voit tout et tu mettais dessus des débardeurs ou si tu étais vraiment l’ado rebelle de 4ème, juste un sous-tif, blanc ou rouge de préférence si la résille était noir. Voilà pour le traumatisme.

Bon, j’ai craqué et au final, je trouve qu’on est loin de la vulgarité mais… il faudra quand même l’associer avec précaution. Aujourd’hui, je suis restée dans le simple (comme d’habitude), et surtout dans le sans risque avec mon gros t-shirt blanc à coupe un peu boyfriend. Les sandalettes vous les connaissez déjà, elles sont devenues un peu mes basiques cet été mine de rien. Pourtant je ne les trouvais pas simple à associer : orange et imprimé. A posteriori elles sont tip top 😉

Vous aimez cette jupe et sa matière « résille » ?

à très vite

Categorized in:

Looks 2014,