Challenge Sportif d’été 2020 avec I-run.fr

Hi,

J’espère que vous allez bien? Je suis heureuse de vous retrouver pour vous annoncer le petit challenge sportif de cet été comme chaque année. Je sais que c’est un peu compliqué de se motiver en ce moment, l’objectif est de vous y aider justement. Pas question de passer à côté de challenge de l’été !! Un parfait moyen pour vous booster.

De même, grâce à la communauté #Dubndiducrew et Dubndidu Atelier vous pouvez échanger ET vous motiver à atteindre vos objectifs, surtout lorsqu’ils sont communs. Alors n’hésitez pas à commenter les posts des autres participantes, ça sert à ça 😉

N’oubliez pas pourquoi nous courons et participons à ces challenges depuis 2 ans :

TOGETHER MOTIVATED, TOGETHER STRONGER

Ensemble ET motivées / Ensemble ET fortes

#DubndiduRunSummer

Après le confinement, je crois que c’est important de profiter de l’été aussi en courant, en débutant ou en allant plus loin dans sa pratique mais avec de nouveaux paysages

Voici les 4 niveaux du challenge. Il s’agira, en fonction de votre niveau ou de votre motivation, de courir un objectif total de km:  

  • niveau débutant: 40km
  • niveau 1: 80 km
  • niveau 2: 120km
  • niveau 3: 180km

BONUS: Si vous effectuez un run un jour férié, vos km comptent doublent !

À atteindre entre le 14 juillet et 15 août août 2020 inclus. Vous avez un mois pour relever ce challenge 😉  

Rappel : ce challenge  est VRAIMENT ouvert à TOUTES qu’importe l’âge, le niveau, la région. Rejoignez la communauté du #DubndiduCrew sans complexe. L’essentiel est de participer, ne l’oubliez pas.

Comment participer à ce challenge ?

>>>ATTENTION, il y a quelques nouveautés pour participer au challenge, se motiver entre nous et surtout remporter les récompenses, à présent, il existe 3 possibilités :

Les réseaux sociaux

  1. Instagram :
  • À chaque sortie running, partagez vos performances/courses et photos sur Instagram en me mentionnant @Annedubndidu ET en utilisant les hashtags #DubndiduRunSummer et #Dubndiducrew.
  • Lors de votre dernier run ou dans un post à part, pensez à partager votre bilan de fin

Facebook :

– Si vous ne possédez ni Twitter ni Instagram, vous pouvez partager vos participations au challenge en rejoignant le groupe #Dubndudicrew Facebook >> et en postant directement sur le mur du groupe ;).

Strava:

Comme d’habitude maintenant, si vous n’avez NI instragram NI Facebook, vous pouvez rejoindre le challenge via le club Strava Dubndidu Crew et y partager automatiquement vos runs, vos activités mais l’idéal est aussi de les poster sur le mur du Club 😉 Cela étant dit, je rappelle qu’un challenge vise aussi à motiver TOUTE la communauté, donc il est bon aussi d’utiliser les autres réseaux sociaux pour booster les autres… si vous les avez !

Avec Strava, vous pouvez participer sans avoir nécessairement un profil sur un réseau social. J’espère que ça vous plaira 🙂 !

Récompense:

Comme pour tous les challenges, notre partenaire, I-run.fr va vous gâter. 3 bons d’achat sont à gagner !

Preuve de participation aux challenges :

Les hashtags ou event >> capture d’écran de vos courses / photos nikeplus / photos de votre montre/ photos de vos pieds, photos de votre recette, photos de vous entrain de pratiquer le nouveau sport, photo du matériel… peu importe, montrez-moi juste que vous réalisez bien les kilomètres. N’hésitez pas aussi à partager vos interrogations, vos envies sur le mur pour se motiver ensemble.

N’oubliez pas, ce nouveau challenge estival de running va vous motiver à accumuler des kilomètres. Allonger les sorties running permet de travailler votre endurance mais surtout votre résistance à l’effort. L’objectif est certes d’atteindre un nouveau total de kilomètre vous permettant de passer un nouveau stade dans votre pratique, de vous dépasser mais surtout de vous forcer à courir de manière régulière pour atteindre cet objectif.

Comme chaque été, j’ai remis en place un challenge avec des niveaux différents pour continuer à m’adapter à TOUTE la communauté du #Dubndiducrew. Tout le monde doit pouvoir participer en fonction de son niveau et se motiver qu’importe votre niveau de base. Vous allez pouvoir vous entraider entre niveau, vous donnez des conseils, vous dépasser ensemble puisque le thème est le même pour tout le monde  : plus de kilomètre, le nombre de kilomètre varie juste en fonction de votre niveau. C’est à vous de choisir votre niveau MAIS attention, un challenge sert aussi à se dépasser, donc n’ayez pas peur de participer même si cela vous semble impossible.

Prêtes et motivées ? J’ai conscience que ce challenge est délicat à réaliser à cette période… mais ça sert à ça des défis, n’est-ce pas 🙂 ! N’hésitez pas si vous avez des questions !

à très vite et BON été sportif, le challenge débute donc dès demain matin !

RESULTAT:Résultats du challenge #DubndiduRUNsummer 🏃‍♀️☀️ ! Déjà je tenais à vous féliciter pour vos participations. Ce n’est jamais évident de se motiver en plein été, surtout cette année. Mais j’espère que vous avez pu vous faire plaisir en courant durant vos vacances 💞

Voici les 3 heureuses gagnantes en fonction des 3 niveaux :
1. Vigie Pxrtxlx
2: Noémie Insta: @noemie_bonnemine
3. Veronique Raillon

Vous remportez chacune un bon d’achat sur i-Run. Envoyez moi vite un petit email annedubndidu@gmail.com avec vos coordonnées complètes. Pour celles qui n’ont pas gagné, ce n’est que partie remise.

Ne vous arrêtez pas là !

Challenge Sportif Estival: #Dubndiducrew X Kari Traa

Challenge Sportif Estival: #Dubndiducrew X Kari Traa

Hi, J’espère que vous allez bien? Ça y est nous sommes déjà en août, l’été est bien entamé, on s’est…
#Dubndiducrew Tour x Etam Be Plus: Let's meet and run !

#Dubndiducrew Tour x Etam Be Plus: Let's meet and run !

Hi, J’espère que vous allez bien en ce beau lundi.. Peut-être faites-vous le viaduc  avec le 15 août ? Peut-être…
Challenge #Dubndiducrew Summer édition: Tri - Sport

Challenge #Dubndiducrew Summer édition: Tri - Sport

Hi, J’espère que vous allez bien ! Si vous me voyez habillée de la sorte c’est pour vous annoncer le …

7 réflexions sur “Challenge Sportif d’été 2020 avec I-run.fr”

  1. merciiiii depuis le temps que je voulais faire un de tes challenges!!! j’espère être capable d’atteindre les 120km mais bon… au pire ce sera 80km hein 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les actus

Retour haut de page