Sun Token #796

10 juillet 2017 - Looks 2017 - 17 commentaires

Hi,

J’espère que vous allez bien? Je retrouve mon rythme un peu car ça y est, je suis de retour à Montpellier et pour plus de 24h #yipee. Bon je ne me plains pas car ces derniers jours ont été bien remplis et surtout j’ai eu la chance de rencontrer quelques unes d’entre vous (jeudi à Montpellier, j’en parle ici et samedi matin à Paris).

À vrai dire, j’adore organiser et participer à ces rencontres que ce soit en faisant du sport (Yoga, running) ou tout simplement en passant un bon moment autour d’autres expériences (after work, manicure lool). À Paris, j’avais la chance de le faire régulièrement mais forcément ça restait sur la capitale. S’il y a bien quelque chose que je souhaite faire cette année c’est venir à votre rencontre. Je crois que c’est plutôt en bon chemin en tout cas. Je ne vous en dis pas plus mais j’espère sincèrement que vous serrez disponibles et au rendez-vous HIiihiii.

Avec l’explosion d’Instagram, je dois avouer que j’annonce moins de choses ici, en fait j’ai parfois l’impression de me répeter entre tous les réseaux sociaux, entre tous ces profils. Pourtant, le blog, c’est là où tout commence. J’adore écrire, j’adore préparer mes articles pour le blog, prendre des photos mais forcément avec les live Instagram,les photos sur cette plateforme, le fameux micro-blogging, j’ai la sensation qu’on lit de moins en moins les posts..si on les lit et que j’écris la même chose sur les deux plateformes.

J’ai commencé à écrire ici, je n’avais pas de profils sur les réseaux sociaux pour mon blog. Puis j’ai eu Twitter, puis tout s’est enchainé. Ce que j’adore dans ces réseaux c’est d’être en contact directement avec vous. Avant tout, lorsque j’ai créé mon blog, c’était bien pour échanger, pour partager une passion. Je dois avouer maintenant que parfois Instagram me prend plus de temps que je ne l’aurais jamais imaginé par rapport au blog.

J’aimerais redonner au blog son importance par rapport à mes réseaux justement. Si vous avez des retours, des idées, je suis preneuse. J’essaie de faire plus de vidéos, je n’ai jamais vraiment su si cela vous plaisait en fait… ? Dites-moi tout 🙂 !

>> J’ai préparé un petit questionnaire, si jamais vous avez le temps ça serait top PAR-ICI 

Bref, c’était juste un petit article pour vous remercier d’être là, avec ou sans les réseaux sociaux, j’espère que ce petit espace vous plaît toujours autant.

T-shirt- Stradivarius 
Short – Denim Studio (similaire ici)
Ceinture – Asos
Sandales -Birkenstock
Sac – Sezane
Montre – Garmin

Une tenue estivale…zéro make-up puisque je l’ai prise un dimanche, en fin d’après-midi. Qui porte du maquillage le dimanche soir ? lol Pas moi et je n’avais pas envie d’en porter « juste » pour les photos. Donc c’est totalement au naturel que je vous présente ce look que j’adore.

En fait, je suis surtout fan de mon petit short qui n’est ni en jean ni en lin. Je n’arrive pas vraiment à saisir la matière exacte mais une chose est sûre, il est hyper confortable. J’apprécie également sa couleur, un framboise éclatée… ou juste mûre au choix loool.

Bon après, vous connaissez mes habitudes, l’été, j’ai dû mal à quitter mes birkenstocks. Je n’en ai pas racheté aux soldes cette année, mais…les réductions ne sont pas terminées lol. Dire qu’il y a 2 ou 3 ans, je disais que jamais je ne porterai ce modèle-ci, j’en suis à ma 3ième paire. Vous portez des Birkenstocks ou des sandales de ce type ?

Bonne semaine

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

17 commentaires

  • Repondre Mélissa 10 juillet 2017 à 21 h 17 min

    C’est toujours un plaisir de lire tes articles Anne☺️ Bonne semaine à toi aussi
    Bisous

  • Repondre Edith 10 juillet 2017 à 21 h 30 min

    J’adore tes articles car je les trouve spontanés naturels. Continue comme ca. Bonne soireee

  • Repondre Pauline B. 10 juillet 2017 à 22 h 13 min

    J’ai découvert ton blog en mettant un peu plus sérieusement au sport, en plus particulier à la course à pied. J’ai tellement apprécié tes conseils et ta manière d’expliquer les choses que j’ai rapidement acheté La magie du running et le cahier « alimentation ». Ce qui est chouette, c’est que le contenu reste varié, que tout nous semble naturel et qu’on peut te suivre dans tous tes défis, sportifs ou pas !
    J’espère que tu continueras encore longtemps à écrire sur ce blog, articles sportifs ou non, tant que tu restes toi-même, je pense que ta « communauté » suivra !

  • Repondre Sheenaa 10 juillet 2017 à 22 h 45 min

    Questionnaire envoyé ! Il y aura un retour global ?

    Ps : tu eS rayonnante, le rouge et noir te vont top top !

  • Repondre healthy_fits_me 11 juillet 2017 à 5 h 53 min

    Questionnaire rempli 🙂

  • Repondre Anadiplose 11 juillet 2017 à 7 h 31 min

    Formulaire rempli et envoyé.
    Ce blond est superbe ! 🙂

  • Repondre Marine 11 juillet 2017 à 8 h 49 min

    Paires de Birkenstock depuis des années, 2008 il me semble, et mon voyage en Australie de l’époque. Et depuis quelques semaines, j’ai craqué (complètement influencée par tes retours, j’avoue!) pour une paire de Teva. Et depuis que je les ai reçues, les Birk restent sur le paillasson.. Mais j’y reviendrais 😉

    Bises!

  • Repondre Marie 11 juillet 2017 à 9 h 16 min

    J’ai rempli le questionnaire. Tes articles sont toujours extra, et je préfère le format écrit au format vidéo (surtout quand je suis au boulot hihi)
    Bisous

  • Repondre Camille 11 juillet 2017 à 9 h 52 min

    Bon moi qui ne suis pas du tout sur les réseaux sociaux (à part une inscription facebook juste pour te suivre mais sur lequel je ne vais pas beaucoup), je suis devenue accro à ton blog. Alors oui même si je préfère tes articles sport, je lis maintenant tous tes articles même mode qui m’inspirent beaucoup!
    Je m’y suis mise surtout pour me remettre au sport plus sérieusement car j’avais du mal à rester régulière et objectif réussi : en un peu plus d’un an, première course officielle 4 mois après avoir lu ton premier article, puis 4 autres courses (trail et 10km), et premier semi-marathon dans moins d’un mois 🙂
    J’adore ton format vlog qui me remotive quant j’ai un coup de paf entre le boulot, les entraînements, la vie perso, mes autres passions… (Mais wouaouhhh comment tu fais tout ça !) Ce qui ne m’empêche pas de lire la version écrite aussi qui me manquerait si elle disparaissait…
    Alors un grand merci à toi et continue comme ça!

    PS: J’adooore ton short !!!

  • Repondre Marine 11 juillet 2017 à 9 h 53 min

    Et voilà c’est fait 🙂
    Ton blog est super, j’adore venir ici, lire & relire tes articles. Je te suis depuis pas mal de temps maintenant (3/4 ans je dirais), et c’est en partie grâce à toi que j’ai changé beaucoup de mes habitudes (sportives, alimentaires, prises de consciences, plein de choses qui font que ma vie est meilleure, que ma santé est meilleure aujourd’hui !!).
    Alors Merci Anne 🙂
    J’espère que tu vas bientôt pouvoir fouler à nouveau les jolis sentiers du sud de la France. Dans quelques semaines, je pars en vacances pas loin de chez toi et j’espère moi aussi trouver de beaux petits coins pour courir et admirer le paysage !
    A très vite, pour une petite vidéo/ un post sur le Yoga ? ;D

    Marine

  • Repondre Allison 11 juillet 2017 à 13 h 42 min

    Ne change rien Anne ton blog est super!!!! C’est grâce à toi que je me suis mise beaucoup plus sérieusement au running, je viens d’ailleurs de courir dimanche mon premier 10km en trail alors merci Et si j’aime autant te lire et te suivre c’est que tu es spontanée et naturelle, tu paraît simple et accessible sans te la raconter si j’ose dire, et pourtant tu es une vrais championne!!!! Et ça c’est cool
    Ah et pour ma part première paire de Birkenstock cette année car j’ai craqué en voyant les tiennes!

  • Repondre Camille 11 juillet 2017 à 17 h 21 min

    vive denim studio 😀 j’adore ce short !!!!

  • Repondre Delphine 11 juillet 2017 à 17 h 42 min

    Bonjour,

    J’adore le blog! il faut dire que je ne suis pas très réseaux sociaux. J’aime le lire pendant ma pause déjeuner.
    J’en profite pour quelques lignes de « je raconte ma vie » :
    Je suis actuellement en train de soigner une tendinite chronique, donc plus de course tant que je n’ai pas mes semelles plus de brasse non plus le temps du traitement kiné … aie, plus de brasse alors que sur 3km hebdo je nageais entre 1.5 et 2km en brasse … après une première séance mitigée, j’ai réussi à nager le crawl et y prendre du plaisir comme jamais je n’aurais pensé.
    je suis complètement à côté de ma zone de confort et finalement ce n’est pas si terrible que ça. Et vu que je ne peux plus courir pour le moment, j’ai ressorti mon vieux vélo tout poussiéreux et je fait des sorties sportives et bucoliques.

    Merci pour le message vous véhiculez, pour la motivation que vous transmettez. C’est inspirant, quelque soit notre niveau.
    Bonne continuation.

    PS : et les vidéo, ma fois, quand il y en a, je les regarde … quand il n’y en a pas, elles ne me manquent pas non plus … ( ça c’est du conseil productif … )

  • Repondre Totorophelie 11 juillet 2017 à 20 h 28 min

    Salut Anne !
    C’était un vrai plaisir de faire ta connaissance « en vrai », samedi. On ne sait jamais trop à quoi s’attendre, surtout quand on rencontre quelqu’un qui est suivi par des milliers d’abonnés. Pas de déception de mon coté, bien au contraire ! J’ai adoré ton naturel, ta spontanéité, ta gentillesse, tes attentions (et même si tu devais « geeker » de temps en temps sur ton téléphone, blogeuse oblige 😉
    Concernant le blog, j’avoue ne pas forcément regarder les articles dès qu’ils sortent, je les vois pourtant apparaître sur instagram ou FB. Néanmoins, je « check » régulièrement les articles et me met à jour au besoin. Mes articles préférés concernent le sport, j’aime bien quand tu testes de nouvelles activités, ou encore quand tu nous proposes des entrainements… Ce sont vraiment mes articles préférés. Concernant les vidéos, j’apprécie, mais j’avoue ne pas avoir toujours le temps de les regarder en entier… elles sont souvent un peu longues ! Par contre, j’ai toujours adoré les vidéos montrant de petits workout, ou même celle sur les étirements, ou encore celle sur le vélo home-trainer. J’imagine que ça doit prendre un max de temps de préparer tout cela, mais ce sont vraiment les vidéos que je trouve les plus pertinentes. Si j’avais un souhait, ce serait que tu fasses encore plus ce type de contenu ! Mais je comprends que cela demande un temps fou.
    J’apprécie aussi le fait que souvent, tu « traduis » le contenu de la vidéo par récrit dans l’article. C’est très appréciable, ça permet d’avoir accès au contenu sans regarder la vidéo.
    En somme, pas beaucoup de critiques dans tout cela, mais un retour qui, je l’espère, te sera quand-même utile !
    Continue ainsi !

    PS : je croise les doigts pour le 19 juillet après-midi… 🙂

  • Repondre Lucille 11 juillet 2017 à 21 h 16 min

    Bonsoir

    Moi j’adore te lire sur le blog, c’est d’ailleurs là que je préfère, il y a toujours plus de blablas et c’est ce qui fait que j’accroche et que je suis un blog. Alors j’espère que ça va continuer longtemps.
    (et j’aime un peu moins les vidéos par contre, je n’ai souvent pas le temps devant moi ou je n’ai pas la possibilité de mettre le son donc je les regarde peu)

    Et j’adore ce short 🙂

  • Repondre Aurore 11 juillet 2017 à 23 h 05 min

    Hello Anne !
    Merci d’abord pour ton investissement encore et toujours sur le blog, c’est là que je t’ai découvert(e ? ) et j’aime beaucoup me remettre à jour de temps en temps, même si j’ai peut-être une petite préférence pour les vidéos à présent ! En tout cas, c’est toujours agréable de suivre tes aventures, surtout sportives. Les réseaux, j’essaie d’y passer le moins de temps possible, mais YT est clairement mon gros point faible !
    Et pour la question…non pas de birkenstocks, jamais jusqu’ici ! Ceci dit, j’aime beaucoup tes looks avec !

  • Repondre Caro Duhduh 13 juillet 2017 à 12 h 57 min

    Lectrice conquise de longue date de ton blog (même si pas de façon continue), je ne suis en revanche pas franchement attirée par la partie réseaux sociaux. Le compte Instagram : trop creux et répétitif… comme la plupart des comptes Insta ! (même si je dois reconnaître que les photos de paysages sont souvent très belles et que tu sais parfaitement y mettre en valeur ton corps sculpté par le sport, en particulier niveau abdos !) ; les vlogs : trop longs avec pas mal de séquences sans intérêt (préparatifs de voyages, trajets en voiture, train ou avion…)

    Pour finir de façon constructive, deux suggestions, vidéo et blog :
    – Vidéo : une « my story » avec images avant/après pour illustrer en quelques minutes ton impressionnante métamorphose de jeune fille un peu empruntée à superbe athlète rayonnante ;
    – Blog : « Lorsque l’on se met sérieusement au sport, peut-on vraiment restée amie avec d’anciennes connaissances qui ne bougent pas du tout ? » (Ma réponse : non, surtout en vacances !)

    P.S. J’aime beaucoup ton short rouge parfaitement adapté à ta morphologie avec cuisses puissantes.