Hi,

hoalen surf girl

C’est drôle mais vous êtes nombreuses à me dire que je suis “rayonnante”, que je suis plus souriante lorsque je suis à  Montpellier. Ça me fait très plaisir de le lire mais aussi ça me fait réfléchir à Paris, qui reste quand même mon “domicile” que j’aime détester LOL.

Après Aix-en-Provence, je viens de réaliser que c’est la ville où j’ai le plus longtemps vécu depuis que j’ai 18 ans. Sachant que, j’ai toujours juré ne jamais y vivre car…la capitale et moi, je savais que ça n’allait pas fonctionner. Pourtant, je m’adapte depuis 2 ans. J’arrive à y vivre en fait en me disant que je peux facilement partir, que je ne vais pas y rester plusieurs semaines d’affilée dans le gris, dans la tristesse et la pollution.

Oui Paris est une belle ville le temps d’un weekend, de quelques jours… Oui il y a plein de choses à faire mais je ne crois pas que ces “choses” me correspondent. J’aime le soleil, le grand air, la plage, la nature. Oui j’aime faire les boutiques mais il y a tellement de monde PARTOUT… TOUT LE TEMPS à Paris que ..je préfère largement tout faire en LIGNE lol. La logique…

En revenant d’Australie, je me questionnais vraiment sur “où est-ce que j’aimerais vivre”, d’autant plus une fois diplômée. 2 mois après, je n’ai pas avancé dans ma réflexion à part voir de plus en plus Paris en horreur lol. Mais non il n’y a pas vraiment de solutions à part continuer mes aller-retours dans le Sud, rentabiliser ma carte 12-27 ans et sauter aussi souvent que possible dans des avions.

En réalité, je rêve de trouver LA ville qui nous conviendrait, bah oui car s’il n’y avait que moi dans l’équation, j’aurais pris ma décision depuis longtemps. Mais en incluant Matthieu, c’est bien plus difficile !

hoalen surf girlhoalen surf girlhoalen surf girl
T-shirt – Hoalen
Short – Forever21 (similaire ici ou là)
Pochette – Georgia Rose (similaire ici ou là)
Sandales – Oysho (similaire ici ou là)
hoalen surf girlhoalen surf girl

Bon, je le reconnais dès que je suis dans le Sud…en plein été, mes efforts vestimentaires sont de l’ordre de ZERO. Short, t-shirt, sandales. Et encore, je les qualifie de sandales, c’est trop gentil car, en réalité, c’est bien des CLAQUETTES ces petites choses lol.

En même temps à Paris, ça ne me dérange pas du tout de me promener en Birkenstock non plus. Une fois j’ai poussé le vice à avoir comme sac à main un panier. J’ai arrêté car on me faisait trop souvent la blague du “heyy pssss Mademoiselle, elle est où la plage…?” et ma main je te la colle sur la joue de gauche ou de droite.

Plus sérieusement… si on peut être sérieux en parlant de short, avant je trouvais que les claquettes devaient être réservés pour la plage, ailleurs, elles n’avaient pas leur place. Je reconnais que j’ai SANS PROBLEME changé d’avis depuis quelques années :$ Et vous, prêtes à fouler le bitume en claquettes lol 😛 ?

à très vite

PS: ‪#‎SavetheDate‬: ⏩J’organise un LIVE sur ma chaine YouTube dimanche 31 juillet à partir de 18h30 💕. Je partagerai le lien à ce moment-là pour me rejoindre👍 😁!
Au programme de ce LIVE 💫 :
– 30min de FAQ (n’hésitez pas à poser vos questions déjà en commentaire)(entre 18h30 et 19h)
– 20min de Workout pour vous présenter ET réaliser ensemble ma routine Abdos (dès 19h)🎉

Ne vous arrêtez pas là !

I got You #865

I got You #865

Hi, J’espère que vous allez bien ? Je suis actuellement en train de travailler sur un tout nouveau design du…
Soldes d'Hiver : Sélections Yoga / Fitness

Soldes d'Hiver : Sélections Yoga / Fitness

Hi, C’est parti pour les soldes d’hiver, comme à chaque saison, je vous prévois le plein de sélections. Cette fois…
Haul Sportif spécial Black Friday: Rapha, Gym Shark, Oysho

Haul Sportif spécial Black Friday: Rapha, Gym Shark, Oysho

Hi, J’espère que vous allez bien ? Je vous retrouve ce dimanche pour un petit article léger. Je vous propose…

16 réflexions sur “Your Steam #733”

  1. J’ai reçu mes 1eres Birk hier (prune métallisée (l)) je sens qu’elles vont fouler le pavé un bon bout de temps !
    Je ne peux que te rejoindre sur ton avis concernant Paris, vivement dans 2 ans que je rejoigne ma Méditérannée, la plage, le soleil, les claquettes, la langueur, plus je vieillis plus je me sens différente et mieux dans ma peau des que le soleil tape bien fort à Paris (autant dire pas souvent lool)
    Bisous Anne

  2. Comme je peux te comprendre… J’ai vécu un an à Paris l’année dernière pour éviter la distance avec mon chéri et moi qui adorait Paris pour les vacances ou en week-end, j’ai eu en horreur cette année parisienne…
    Trop grand, trop cher, trop pollué, trop TOUT ahaha! Du coup, j’ai décidé de changer de ville pour la fin de mes études et mon dieu qu’est-ce-que ça fait du bien 😀

    Bise Anne

  3. Moi aussi l’été je pourrais vivre en claquettes, bon à Paris… j’évite ! Le métro, la pollution tout ça tout ça, ça ne va pas vraiment avec les claquettes lol Sinon le reste du temps c’est la fête de l’orteil à l’air 🙂

  4. Comme je te comprends ! Nous vivons dans une si belle région que je serai incapable d’aller vivre ailleurs (ou peut être sur la côte d’azur …)
    Bises et j’espère que tu arriveras à trouver une solution !

  5. Tu peux pas savoir comment ça me fait plaisir lorsque je lis que tu as horreur de Paris, que tu préfères la nature, la plage, le grand air et le soleil… Quand je disais à mes collègues que j’avais hâte de partir de la région parisienne et que Paris ne m’attirait pas du tout en dehors des visites touristico-culturelles et que je n’attendais que ma mutation en région (normande) c’était pire que si j’avais déclaré une guerre!! Juste merci, j’avais l’impression d’être folle et etre seule à penser vouloir quitter la capitale!
    n’empêche, j’ai eu ma mutation et je regrette pas de vivre à la campagne et d’avoir retrouver la nature, la mer, la pluie (bah oui aussi…) et le grand air marin! C’est un autre style de vie mais il me correspond mieux! Et je peux sortir en claquette (je vivrais avec 365jours si seulement le temps s’y prêtait, les birskenstock sont tellement confortables!!) et en short sans avoir l’air d’une folle ou d’une plouc pour les parisiens!

    Bref, merci je me sens moins seule lol

    1. Ohhh en lisant la première partie je ne pouvais QUE te souhaiter ta mutation
      C’est génial si tu es maintenant là-bas, c’est tellement mieux 😉

  6. Comme je te comprends ! Je suis très sportive (handball & beachvolley) et adore les grands espaces. Originaire de Toulouse j’adore cette ville pour l’énergie qu’elle dégage et la facilité d’accès à la mer, la montagne et l’océan, sans oublier le grand sud ouest et la campagne. Aujourd’hui je vis le rêve australien à Canberra

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les actus

Retour haut de page