Hi,

short levis

C’est drôle j’avais prévu aujourd’hui de vous parler de tout à fait autre chose. Je suis rentrée cette nuit de Punta Cana, je suis arrivée chez moi vers 10h, une petite douche j’ouvre (enfin) mes mails et là… YOLO les résultats de mes partiels du 2nd semestre STAPS sont en ligne….. Roulement de tambours:

J’AI MA LICENCE 3 ENTRAINEMENT SPORTIF

Je peux  officiellement vous annoncer que je suis : ENTRAINEUUUUUUR de spooooooort

Bon équivalent de coach sportif mais spécialisé vous vous en doutez dans le running et un peu BEAUCOUP en préparation physique/fitness.

Foulalala je n’en reviens pas. Je suis très heureuse et surtout très contente en fait d’avoir obtenu ces qualifications qui concrétisent encore davantage ma passion et mon envie de la partager, de l’enseigner, de la transmettre à mon tour.

Ce ne fût pas une année facile mais voilà, elle se termine hyper bien. J’avais juste envie de vous l’annoncer et encore vous encourager à ne pas abandonner vos envies de ré-orientation/reconversion. Il n’est jamais trop tard.

Quand à moi, il ne me reste plus qu’à obtenir ma carte professionnelle et rendre tout cela encore plus officielle (même si le relevé de note, le diplôme qui arrive bientôt c’est déjà WAHOU) (une petite victoire de la France ce soir…la boucle serait bouclée aussi nan 😛 ?)

>> N’hésitez pas à relire cet article qui revient sur mon parcours et celui-ci ou celui-là sur pourquoi j’ai repris mes études.

short levisshort levisshort levis
Top – Zara (similaire ici ou là)
Short – Levis (similaire ici ou là)
Espadrilles – Georgia Rose (encore dispo et soldé)
Lunettes – Swatch  (similaire ici)
short levisshort levis

Voici une dernière tenue prise à Punta Cana, en fait je dois vous avouer qu’on ne s’habillait vraiment que pour les repas… On a passé clairement 90% du séjour soit en maillot de bain soit en tenue de sport. Et je dois le reconnaître, ça fait un bien fou. Si vous avez eu…une pensée un peu tordue du genre “Ah mais vous étiez TOUUUUTE NUE NAAAN ?” Nooon j’aime la nature mais je ne suis pas naturiste.

J’aime aussi les soldes (oui oui notez ma transition de folie), mais les vrais, du genre soit j’achète la nouvelle collection soit j’achète -50…70%. C’est le cas de ce top sur lequel je suis tombée totalement au hasard. 5 euros je crois que lieu de 20euros, je me suis dit BANCO.

Alors il est hyper confortable contrairement à ce que l’on pourrait penser, il s’enfile facilement, très stretch et je trouve qu’il fait assez “habillé” malgré sa coupe, assez courte je le reconnais ;).  Je n’ai pas fait beaucoup d’achats soldés, mais ceux que j’ai fait étaient de très bonnes affaires. Et vous ?

à très vite

Ne vous arrêtez pas là !

So Close #855

So Close #855

Hi, J’espère que vous allez bien ? Je m’excuse par avance du rythme un peu chaotique des articles en mars…
Shallow #849

Shallow #849

Hi, J’espère que vous allez bien ET que vous avez passé un bon weekend 🙂 ! Comme la semaine dernière,…
Say Hi #831

Say Hi #831

Hi, J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend…pluvieux lol ? Bon moi j’ai bien…

52 réflexions sur “I Made It #729”

  1. Toutes mes félicitations! Voilà une belle chose de faite! Quand j’ai vu ton cours au salon du Running. Je me suis dit que tu le méritais. Ce diplôme te donnera plus de crédibilité mais honnêtement tu possédais déjà cette crédibilité. Tu as bien bossé et tu méritais aussi tes vacances.
    Bises et savoure cette nouvelle!

  2. Géniaaal 🙂
    Je t’admire, toutes mes félicitations!
    Je suis en ce moment en pleine reconstruction après une vie d’obésité, je me suis faite opérer d’un bypass il y a 5 mois.
    Je vais bientôt pouvoir reprendre le sport et je dirai pas non à une chouette coach comme toi 🙂
    Bravo encore <3

  3. Ah c’est une super nouvelle. Une année qui te réussie. J’espère que la suite ne sera que plus belle. Tu nous (me) motive énormément dans tout ce qui est le running. Je ne te lâche plus depuis 1 an. J’en ai appris beaucoup sur moi depuis. J’aurai jamais cru pouvoir courir 10km un jour ni même faire des courses officielles. Ben c’est chose faites.
    Merci pour tous.
    “Roxy-tasha”

  4. Toutes mes félicitations pour ton diplôme! C’est mérité!
    Et très belle tenue 🙂
    Bon courage pour la suite, je continuerais à te suivre bien sur!
    Bisous ma belle.

  5. Félicitations!! Je pense souvent à une reconversion professionnelle mais ça me fait peur de devoir recommencer des études… et oui suis plus toute jeune (35ans) lol! Mais j’espère un jour me bouger le c** et sauter le pas!!;)

  6. Félicitations! Tu peux être fière de toi! Vivre sa passion, c’est ce qu’il y a de plus gratifiant dans la vie! Je te souhaite beaucoup de bonheur et de succès pour le futur!

  7. Félicitations ! C’est une super nouvelle et c’est chouette de voir que les efforts paient et ça prouve que même avec un parcours un peu moins “conventionnel” il est tout à fait possible d’atteindre nos objectifs 🙂

  8. toutes mes félicitations!!tu peux être fière de toi et de ton travail!!! on dois t’appeler “Melle Coach” maintenant??
    champagne!! (et pour la victoire des bleus aussi!!)

  9. Felicitations !!! Tes efforts paient et c’est super cool ! Tu as vraiment bien fait de te re-orienter et j’espere que tu t’epanouira dans cette nouvelle voie ! Hate de suivre tes prochains projets !

  10. Coucou Anne!
    Wahouh Félicitations!!!! Je suis trop contente pour toi! 🙂 Et puis ça me renforce encore un peu plus dans l’idée de faire un parcours qui me passionne et de persévérer pour essayer d’arriver là où je veux 😉
    Un jour aussi j’essayerai de monter sur Paris pour faire une de tes sessions running avec toi! A quand le dubndiducrew à Rennes?? 😛
    Sinon, le top te va à ravir! Moi aussi j’ai fait de bonnes affaires pendant les soldes. Bon j’ai trouvé des bonnes affaires que sur Internet, c’est dommage mais je n’arrive pas à trouver d’aussi bonnes affaires (à ma taille) dans les magasin… Mais ce sont principalement des achats sportifs hihi !! 😉
    Bises,
    Gaëlle-Anne

  11. Bravo et félicitations !
    J’ai moi aussi repris mes études cette année mais encore un an et demi avant le diplôme… mais j’ai réussi mes exams avec succès… moi à qui on a souvent répété que j’étais “moyenne”, j’ai eu des notes excellentes. REVENGE !
    Une bonne leçon que quand on est motivé on peut déplacer des montagnes et tout réussir !
    Savoure cette victoire et passe de bonnes vacances!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tout lire

Retrouvez-moi sur Instagram

Les actus

Retour haut de page