I wanna Know You #719

Hi,

mum jeans

Quel mois de mai dit-donc ! J’ai l’impression d’être tombée dans une faille spatio-temporelle, un tourbillon qui vient de me faire atterrir en novembre juin. Partir en voyages, c’est génial ! ça l’est un peu moins quand tu accumules autant de retard dans ton travail car… forcément, j’avais prévu de travailler en Australie…en Ecosse puis en fait, les journées étaient si longues, si intenses que le soir, je tombais littéralement de fatigue.

Je suis heureuse d’être rentrée et de retrouver ma routine, mais je ne peux m’empêcher d’être un peu déprimée en me disant que ces 2 super voyages, dont l’Ecosse que je préparais depuis août 2015 (c’est vous dire l’excitation de le faire et les sous de côté lol !) sont terminés, finito… que des souvenirs et des photos à trier.

Vous savez, c’est comme le dernier jour en colonie de vacances, on sait que c’est fini, on est heureux de retrouver son lit mais… zut alors, c’était quand même drôlement bien ces 15 jours malgré la fille qui t’a piqué ton t-shirt sans te le rendre, le pain tout mou, les douches communes, le dortoir.. Oops je m’égare.

Non je n’ai pas dormi dans un dortoir en Ecosse. Enfin… avec plein d’Ecossais en kilt, ça ne m’aurait pas gênée. Oops faut que je me concentre. Cela étant dit, c’est peut-être le temps pourri qu’on a à Paris ou les révisions de mes derniers partiels (plus que 4 !!) qui se rapprochent, mais je n’ai qu’une envie, enfiler mon maillot de bain, me lover dans mon tartan et pleurer sur mes photos de plages, de châteaux, de kangourou, de cerfs…

Je réalise toujours à quel point je suis chanceuse de pouvoir autant partir, autant voyager mais le retour est toujours assez violent et brutal, surtout à Roissy : la pluie, les températures, la gentillesse des gens lol. J’ai mes petits rituels pour vite me glisser dans ma routine : les machines à laver, changer les draps du lit, filer à la salle de sport… mais bon, ça fait toujours un pincement au coeur.

Pour me consoler, je vais essayer de me lancer dans la création de petits albums photos au lieu de laisser dormir toutes ces photos. ça sera un excellent moyen de contrer la déprime et le temps pourri-parisien d’ici. Puis de toute manière, je vais avoir prochainement la tête dans les fiches, je ne pourrai même pas voir s’il pleut ou s’il fait (ENFIN) beau 😉

Et vous, quelles sont vos astuces pour garder la pêche après vos voyages ?

mum jeansmum jeansmum jeans
Jeans – Asos (similaire ici ou là)
T-shirt – Zalando
Bomber – Ikks (Similaire ici ou là)
Ballerines – Repetto (similaire ici ou là)
Sac Claudine – Sezane (similaire ici ou là)
mum jeansmum jeans

Non, je vais vous décevoir, je n’ai pas retrouvé le soleil du jour au lendemain à Paris inondé,  cette tenue a été prise juste avant mon départ en Ecosse quand le mois de mai ressemblait presque à un mois de mai. Mais à présent, même les ballerines sont impraticables, seules les bottes en caoutchouc règnent AHAHA. Qui m’invite en Bretagne sinon ;P? IL parait qu’il fait beau et chaud par chez vous ?

En tous les cas, j’adore le jeans que je portais ce jour-là, modèle “Mom jeans”. Alors je n’ai aucune idée de la provenance de cette appellation. Mom ? Mother ? Mum ?  Est-ce un jeans réservé au maman ? aux femmes enceintes ? aux femmes tout juste maman ? Aucune idée, je ne suis ni l’une ni l’autre (et ce n’est pas du tout en projet car j’ai reçu quelques commentaires dans ce sens-là récemment LOL) mais je profite du confort.

Oui je vous assure il est hyper confortable, MÊME après mangé (bah oui je vous vois venir ahah). La taille haute ne coupe pas la respiration, il est assez élastique à ce niveau-là ;). Après bon, c’est vrai que ce n’est pas LE jeans le plus flatteur pour les fesses, mais CONFORT VS POPOTIN, moi je choisis le confort 😉

Que pensez-vous de cette coupe de jeans ?

à très vite

PS: J’ai mis à jour la catégorie “Shop My style” où vous pouvez retrouver toutes les références des vêtements/accessoires que je porte et que vous apercevez sur les réseaux sociaux 😉 >>>

Ne vous arrêtez pas là !

Soldes d'été: Sélections Yoga

Soldes d'été: Sélections Yoga

Hi, J’espère que vous allez bien ? Je continue mes sélections soldées… et je ne pouvais pas passer à côté…
Without You #829

Without You #829

Hi, Me voilà rentrée de vacances ! Wahou… quelles vacances ! ça faisait longtemps que je n’avais pas été autant…
Brave #827

Brave #827

Hi, J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend ? Comme chaque année depuis 4…

7 réflexions sur “I wanna Know You #719”

  1. Il est super ce jean ! J’adore les tailles hautes comme ça. Pourtant, je ne suis pas maman non plus et je n’ai pas de bidou à cacher mais je sais pas, je me sens en sécurité avec la taille bien maintenue 🙂 Super jolie comme tenue ^^

  2. Je prépare le suivant !!! Bon, cela fait un an que je suis partie la dernière fois… Il va falloir que je me bouge les fesses pour organiser le prochain ! Hâte de voir tes photos d’Ecosse… Ce que tu nous a montré sur Instagram et Snapchat laisse présager de belles choses !

  3. Ce qui me déprime le plus quand je rentre de vacances, c’est justement de me dire que je vais devoir faire tourner des machines et repasser le linge accumulé pendant 15 jours. Toutefois, je suis généralement à la fois contente de rentrer (surtout parce que le voyage du retour est clairement gonflant! et je suis contente de retrouver mon petit confort, mes repères, mon lapin -hihi-). Et à la fois je suis un peu triste car on était quand même bien…

    Je suis super contente depuis que les jeans taille haute ont refait leur apparition! Je les trouve vraiment confortables et certains sont très flatteurs quand même 🙂 (On est d’accord, les jeans taille haute “années 90” ne le sont pas du tout).

  4. Coucou Anne!

    Je suis comme toi, j’ai toujours un coup de mou quand je rentre de voyage. Surtout dans la mesure où, plus jeune, je me voyais vivre en Espagne et partir régulièrement aux 4 coins du monde, travailler dans les langues etc. Aujourd’hui j’ai mon petit cocon douillet, à la campagne, et je vis avec qqun qui y est agriculteur et qui donc ne partira jamais vivre en Espagne, et qui, surtout, n’aime pas voyager. Alors ça a son côté positif: je suis indépendante, je pars seule (ou avec des copines), je savoure cette indépendance que je trouve primordiale… Mais le retour pique toujours!

    Ce que je fais quand je rentre c’est une boite, une simple boite à chaussures fait l’affaire, dans laquelle je mets tous mes petits souvenirs de mon voyages (billet d’avion, cartes, ticket de métro, billets d’entrée aux musée, etc). Lors de mon dernier voyage, en Espagne justement, j’ai fait beaucoup de musée, et j’ai ramené plein de cartes pour faire un cadre (dans le même genre que tes cadres à dossards de course), ça permet de garder une partie du voyage à portée d’yeux!

    Bonne journée 🙂

  5. Les retours de voyages me dépriment assez aussi et je fais des albums photos de chacun de mes voyages, c’est toujours un plaisir de les regarder et les photos sur disque dur on ne les regarde jamais au final. Et en général je les fais quelques mois après et ça me replonge trop dedans 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les actus

Retour haut de page