Sommaire

Hi,

orange printemps

C’est fou mais à chaque fois que je retourne à Montpellier (la dernière fois c’était en Janvier… le temps passe trop vite snif), je m’interroge… : « mais pourquoi j’habite PARIS ! » Le retour est à chaque fois difficile. Je crois que le pire étant quand ma maman me raconte à quel point il fait beau, il fait doux, le soleil brille.

Et je rate ça.

Moi qui m’étais promis de ne jamais vivre à Paris, cet été ça fera déjà 2 ans que j’y suis. Moi qui m’étais promis de ne jamais « monter » à Paris pour les études, j’y étudie depuis septembre. Ou comment changer d’avis. Moi les contradictions, tout ça. Personne n’est parfait.

Je m’en rends bien compte et l’ironie de la chose ? Je n’ai jamais étudié à Montpellier (sauf bien sur jusqu’au BAC) et je n’ai jamais essayé de travailler à plein temps depuis Montpellier. En fait, dès que je parle de ce travail partagé en Paris et Montpellier, je trouve le pont infranchissable. J’essaie d’avoir des rendez-vous et des activités chaque jour en fait sur Paris à présent, j’ai mon club d’athlétisme, mes rencontres clients, mes cours, mes amis.

En fait, je me suis recréé mon quotidien et à présent à Montpellier, tous mes amis, comme moi, ne revienne que pour les weekends et les vacances. Résultat, je réalise que si j’y vivais vraiment…vraiment, je n’aurais plus tout le « sel » de la vie, le côté social que je pense avoir formé à Paris.

Dites… On ne peut pas déménager Paris dans le sud. Je suis sûre que, si tous les sudistes-expatriés-à-Paris s’y mettaient, nous y arriverons. Je rêve en regardant le soleil et le ciel bleu pénétrant ma chambre de jeune fille chez mes parents. Peut-être qu’un jour, qui sait 😉 En attendant, je continue les aller-retour en profitant encore (OUF) de ma 12-25ans et des promos Id-Tgv.

Peut-être aussi que je profite mieux du sud et du soleil parce que justement je n’y vis plus ? hummmm

orange printempsorange printempsorange printemps
Gilet – Zara (similaire ici ou là)
Blouse – Zara
Jeans – H&M (similaire ici)
Baskets – Reebok
orange printempsorange printemps

Même dans le sud de la France le printemps se fait un peu désirer, il fait beau mais pas encore très chaud. Cela dit, j’ai décidé de vaincre cet hiver un peu trop collant en portant de belles couleurs bien vives. Mes sandalettes attendent de pieds fermes dans leurs boites. En attendant, je remixe mes gilets colorés d’hiver avec mes blouses de printemps. Chaud…froid. Couleurs vs gris. La lutte continue les filles 😉

C’est un peu mon astuce pour ne pas déprimer. Heureusement nous venons de changer d’heures, ces journées plus longues promettent plus de soleil, plus de vie, le retour aux longues soirées. J’aime tellement être dehors (le meilleur ? travailler en terrasse, à quand le Wifi dans les parcs le rêve). Depuis que nous étions passés à l’heure d’hiver, je comptais les semaines avant le retour à l’heure d’été.

Résultat en ce beau lundi de mars, je suis la plus heureuse : jolie tenue coloré pour encourager le printemps à venir. Tout est prêt, ON T’ATTEND. Et vous quelle est votre technique pour amadouer le printemps 😉 ?

à très vite 🙂

PS: Le workout et run au Salon du Running vendredi prochain est complet 🙂 Merci @ toutes et à vendredi. SI vous n’avez pu nous rejoindre, j’essaierai de partager cette séance via mon Snapchat, mon pseudo: AnneDubndidu

Categorized in:

Looks 2016,