Thinking Out Loud #651

Hi,

sandales grecques combi zara

Ça fait déjà 7 ans que je partage ma vie avec Matthieu (aka French Fuel pour son identité numérique ahah).  Chaque année fin août, on marque le coup, un petit cadeau, un peu weekend. J’aime bien marquer le coup justement. Cela nous permet de faire un peu le point, de nous poser, de discuter car à force d’être ensemble..on ne profite plus autant l’un de l’autre.

Cela fait bientôt aussi 1 an qu’un océan ou des kilomètres ne nous séparent plus. En fait, durant ces 7 années, nous avons rarement vécu ensemble, quelques mois par-ci par-là, mais jamais de vie commune…longue durée. C’est vrai que ce n’est pas évident, c’est vrai que c’était un peu angoissant mais nous avons passé l’étape de la vie à deux !

On ne se pose plus de questions un peu bêtes sur les tâches ménagères. Qui fait quoi.. Tout est devenu naturel en fait. Puis bon, je dois vous avouer que j’ai une perle rare. Matthieu adore cuisiner alors le soir (je bosse souvent tard le soir et bien moins le matin), ça m’arrange de pouvoir continuer à travailler sans m’interrompre pour me plonger dans des recettes (je préfère le faire le weekend). Bon niveau rangement, dans notre nouveau chez nous (honte à nous çå fait déjà 4 mois), on n’est pas encore très au point.

Les premiers jours nous avons beaucoup rangé mais là, on a encore quelques petites choses à arranger ET ranger avant que je considère l’appartement près pour la pendaison de crémaillère (que nous avions jamais fait dans notre premier, faute de places… ok faute de chaises (on en avait que 2 lool) ou des photos de décoration potable à faire. En tout cas je suis plutôt satisfaite de la manière dont nous l’avons meublé et arrangé à notre goût. C’est essentiel de se sentir chez soi et aussi d’aménager ce nouveau territoire (non notre chat n’a pas fait pipi partout) entre nous deux.

C’est vrai que l’on peut s’imaginer la vie à deux comme moins passionnelle que la vie à distance, mais honnêtement entre les skype à 3h du matin à cause du décalage horaire et les petits brunchs en amoureux le dimanche… Il n’y a pas photos, je peux tolérer les chaussettes et quelques caleçons vagabonds !!

sandales grecques combi zarasandales grecques combi zarasandales grecques combi zara
Sandales – Isapera (similaire ici)

Combi-short – Zara (similaire ici ou là)
sandales grecques combi zarasandales grecques combi zara

Les tenues d’été sont les plus simples, non ? Une jolie combi-short, une paire de sandalettes et zou. Le petit plus ? récolter un compliment de son grand-frère au passage. Ça vaut son pesant de cacahuètes promis.

J’adore mes petites sandalettes grecques, j’y fais très attention… ou comment dire que je les porte bien trop peu par rapport à ce que je voudrais. Elles sont fragiles mais trop belles… mais fragiles. Même si à Paris les températures sont plus fraîches, je persiste à dévoiler mes jambes et mes orteils. Je suis désespérée quand je croise déjà des manteaux et des bottines. Il faut profiter !

Vous arrivez encore à profiter un peu de l’été ?

à très vite !

 PS: Sur Asos, bénéficiez de -10% en plus sur toutes les promos avec le code promo YAY10

PS2: Un énorme merci pour votre enthousiasme et votre accueil pour la première édition de la box #Dubndiducrew ! Elles ont toutes été vendues hier soir. La majorité des box ont été expédiées aujourd’hui, l’autre part demain ;).

Promis, je sais que le nombre limité a fait des déçues mais de belles choses se profilent dans quelques jours  et au vu du succès de cette édition, je vais vous en préparer une nouvelle 🙂

ENCORE MERCI pour votre soutien

PS3: Les Run and Yoga sont de retour pour la rentrée !!
La 6eme édition “Back to School” aura lieu le samedi 12 septembre. 2 sessions, c’est par-ici les inscriptions 😉  :

9h15 : Initiation fractionnés / Yoga tout niveau >>

10h15 : Run dénivelé 10km / Yoga tout niveau >>

Ne vous arrêtez pas là !

So Close #855

So Close #855

Hi, J’espère que vous allez bien ? Je m’excuse par avance du rythme un peu chaotique des articles en mars…
Shallow #849

Shallow #849

Hi, J’espère que vous allez bien ET que vous avez passé un bon weekend 🙂 ! Comme la semaine dernière,…
Table for One #820

Table for One #820

Hi, J’espère que vous allez bien ? J’ai cru comprendre qu’il neigeait pas mal dans le Nord de la France…

12 réflexions sur “Thinking Out Loud #651”

  1. Je suis prête pour le run yoga… Mais j’habite près de Lyon. Si tu pouvais sous-traiter, ou si tu as des contacts ou si quelqu’une sur Lyon connaît une formule similaire… Je suis preneuse

  2. C’est bien de ne pas trop se poser de questions et laisser place aux choses petit à petit. À trop vouloir tout prévoir, ça fini souvent en déceptions 😉
    Tu es toute jolie dans cette robe 🙂

  3. Profitez bien 😉
    Je n’ai pas été assez rapide pour la box, hâte de voir la suite
    Et pas dispo le 12, trop déçue :/
    En tout cas bravo !

  4. Très sympa ces sandalettes !! On voit que l’été est passé sur nos crinières ! Tu es toute blonde, (moi, mon roux s’est changé au blond vénitien sous le soleil de Rome ! ^^ )

  5. Je vais bientôt fêter nos 8 ans avec mon chéri et ça fait plus de 3 ans que nous habitons ensemble 🙂
    Quand je lis ce genre d’article ça me rappel à quel point je suis bien avec lui et que c’est vrai je peux tolérer quelques caleçons vagabonds ^^
    Passe une bonne journée!
    Bises Alice Ln

  6. Hha les calecons vagabonds, j’ai adoré ! Un peu pareil pour moi, mais en plus court, puisque je suis avec ma bête depuis presque deux ans. Et ca a commencé un mois apres notre rencontre par mon depart à 500km pour 5 mois … Et apres ça, tout a été assez vite, trois mois après mon retour, on prenait une chambre à deux dans un coloc, et 8 mois plus tard, on mettait les voiles pour prendre un petit appart à deux ! Zéro regret 🙂 les tâches ménagères sont acquises pour chacun, mais le rangement laisse à désirer, tout comme vous ! En tout cas, votre histoire d’amour peut bien faire des envieux !! 🙂 longue vie à votre couple haha

  7. J’aime beaucoup ta combi-short, la coupe et l’imprimé sont très sympas !
    Pour ce qui est de la vie à deux, on n’a pas encore franchi le pas, même si cela fait 3 ans et demi que nous sommes ensemble. Chacun vit encore chez ses parents (d’abord la cause à mes études, maintenant à ma recherche d’emploi), mais je sais que ça se passera très bien même s’il faudra que l’on trouve nos marques. J’adore cuisiner et lui est très ordonné (alors que moi je me retrouve dans mon petit bazar hihi), donc on va bien finir par y arriver ! Bonne continuation dans votre vie à deux, en espérant que votre petit chat se porte bien et s’est bien adapté à son nouveau logement 🙂
    Bises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les actus

Retour haut de page