Swap my Style #647

Hi,

boohoo swap look blogueuse

C’est drôle comme parfois les autres peuvent avoir une image totalement différente de celle que l’on croit avoir de nous-même. Bon là c’est vrai qu’aujourd’hui on reste dans l’apparence. Je ne porte pas un look “préparé par mes soins”  mais par quelqu’un d’autre que je ni ne me connait.

C’est une autre blogueuse qui participe au même SWAP organisé par Boohoo, je choisis sa tenue, elle choisit la mienne. Bon. Jusque là pas de problème, jusqu’à ce que je reçoive la tenue et m’interroge en fait sur : “est-ce que je pourrais me choisir ces vêtements ?”

Non. Je n’aurais jamais choisi cette tenue, peut-être le top ? Et encore, depuis que j’ai les épaules un peu plus développées, je porte moins de débardeur car ça souligne un peu trop le côté carré. Mais bref. Le short en jeans ? oui mais les fleurs ? non? les spartiates ? non plus ! Alors qu’est-ce qui a pu faire choisir cette tenue ? Est-ce que je renvoie une image qui permet d’associer spartiates rock’n’roll avec short “petite maison dans la prairie” ?

En fait, je crois que ça revient à définir mon style. Or, lorsque je remonte à 1 an… 2 ans sur mon blog, mon style n’a plus franchement évolué depuis mon retour de Los Angeles, surtout en été. À vrai dire, ça se limite même à  : short en jeans, sandales, t-shirt. Bon honnêtement, ça me plait ça veut peut-être dire que j’ai trouvé ce qu’il me plaît vraiment ? Après, est-ce que ça correspond à mon caractère, je ne sais trop… est-ce ça correspond à l’image que j’aimerais que l’on ait de moi… je ne sais pas non plus …!

boohoo swap look blogueuseboohoo swap look blogueuseboohoo swap look blogueuse
Top – Boohoo (similaire ici)

Short – Boohoo

Maillots de bain – Billabong

BO – Forever21

Sandales – Boohoo
boohoo swap look blogueuseboohoo swap look blogueuse

Petit mot sur cette tenue qui est quand même archi confortable, surtout le short en jeans. J’adore mes shorts en jeans, je me sens bien dedans, mais ils sont parfois… ok souvent dur à enfiler. Pour le coup, même si celui-ci est trop “hippie” à mon goût, il est hyper confortable. Le jeans est moelleux… bref le top !

Le débardeur est sympa, surtout pour y glisser son maillot de bain en-dessous et filer à la plage discrètement 😉 !

Et vous, votre style a-t-il évolué ces dernières années ou pas du tout comme moi ?

à très vite

PS : N’oubliez pas de participer au concours des 20km de Paris >>

 

 

Ne vous arrêtez pas là !

Pay No Mind #606

Pay No Mind #606

Hi, Je crois que beaucoup d’entre vous s’interroge sur ce que je fais de mes journées : tu travailles ?…
J'ai testé : Boohoo Fit + Concours #160

J'ai testé : Boohoo Fit + Concours #160

CONCOURS CLOS Hi, J’apprécie lorsque de nouvelles marques s’essaient dans le domaine du sport, leur approche est souvent différente que celle…
Should I ? #459

Should I ? #459

Hi, Pas l’ombre d’une télécommande dans ma main, ni d’un reflet de trépied, d’un regard surpris, perdu, s’interrogeant : mais…

14 réflexions sur “Swap my Style #647”

  1. Le “style” global (short tee + sandale) ca te ressemble un peu mais si on regarde en détails, effectivement ça sort de ton style habituel ! Je trouve le short sympa il te va super bien, pour le reste je suis moins convaincue :). C’est marrant comme expérience !

  2. Coucou !
    Sympa comme concept ! En effet comme Larry Cow Ver au 1er coup d’oeil jai trouve ca inhabituel et encore plus de pres du coup 😀 le style global reste proche oui a part pr les chaussures 😉

  3. Alors moi je trouve que ça ne te ressemble pas du tout! Mis à part le débardeur soft blanc avec le petit détail du col… Mais les spartiates en cuir Rock’n roll avec le short à fleur :-/ . C’est très marrant comme expérience cela dit… Moi je t’aurais choisi une paire d’internationalist marron et turquoise avec un short en jean basic assez clair et souple et un tee shirt ample blanc ou bleu ciel. Mais pas sûr de trouver tout ça sur Boohoo, ah ah ! Allez bonne journée et bonne continuation!

  4. C’est hyper sympa comme expérience je trouve ! 🙂
    J’avoue que je n’aurai ptre pas choisi ça pour toi mais je pense qu’on fait forcément un mix de choses que l’on aime avec des choses que l’on pense qui irait à la personne.
    Je pense que pour toi j’aurai choisi un short en Jean plus près du corps que celui là (tu as des jambes bcp trop jolies pour mettre un short ample) avec probablement un débardeur comme celui-ci avec un beau travail sur le bord (je trouve que quand on a de jolies épaules comme toi il ne faut pas hésiter a les montrer) et ensuite en chaussures … Sûrement des sandales dans l’esprit Birkenstock car j’ai cru comprendre que tu aimais le confort 😉

    Autrement mon style a bien changé je trouve. Je m’assume bcp plus donc forcément j’ose des choses que je n’aurai jamais osé avant. Et je pense que je suis attirée par des choses plus basiques qu’avant. Je cherche des choses bien coupée qui pourrons aller avec bcp de mes habits. Je suis plus adulte en somme ^^ mais après mon style général n’a pas trop changé je pense. J’aime souvent les même couleurs ^^
    Bisous

  5. J’aurais pas du tout choisi ca pour toi (d’ailleurs ce serait rigolo de voir ce que tes lectrices choisiraient pour toi :p est ce qu’elles réussiraient mieux l’opération?) mais à part les spartiates, je trouve ca raisonnable 🙂

  6. Je ne te connais pas assez pour savoir ce qui te plairait plus ou pas.. Mais au fil des articles look on voit ce qui te va et ne te va pas, et j’adore ces chaussures qui changent de celle que tu met d’habitude. Je ne comprend pas ton choix de sandales pas “délicates” avec de grosse brides qui pour moi coupent et grossissent tes jambes bien muscles. Maintenant peut être ai je tout faux, peut être ce sont juste mes goûts qui se reflète (j’aime les sandale fines..)

  7. Bonjour Anne,
    une petite question sur un sujet qui n’a rien à voir avec cet article : je suis tombé sur un de tes articles où tu parle de ton intolérance au lactose. Est-ce que t pourrais me dire comment tu l’a su, existe -t-il un test ou l’a tu simplement retiré de ton alimentation et tu a vu que ça allait mieux ? J’espère ne pas t’embêter avec cette question hors sujet !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les actus

Retour haut de page