In the Garden #643

3 août 2015 - Looks 2015 - 6 commentaires

Hi,

robe plage

La langueur d’août est enfin là. L’été ET le mois d’août sont vraiment mes périodes favorites de l’année. Non pas parce qu’en août c’est mon anniversaire (le hasard fait bien les choses à vrai dire)… J’aime tout simplement ces moments de lenteur en France.

Je crois qu’il n’y a que dans le Sud de l’Europe (Italie, Espagne, Portugal)… que tout s’arrête durant ce mois, que tout est au ralenti … à cause de la chaleur, des vacances. Je suis remontée à Paris pour quelques jours (le bouloooot comme quoi tout ne s’arrête pas totalement) et j’adore cette ville à cette période : vide, un peu chaude et ensoleillée, mais surtout CALME. Rien ne se passe, on profite juste des instants. Certes, il y a encore beaucoup de monde qui travaille mais globalement, on profite tous de moments estivaux.

J’aimerais que ces périodes durent toujours (un peu comme Noël en fait !) mais j’essaie comme tout le monde de profiter sans complexe : oui encore la plage, oui encore la sieste… et alors ? C’est si bon, si bien 🙂 !!

Allez, on commence ce mois d’août tout en lenteur (moiteur lol !) sur le blog !

robe plagerobe plagerobe plage
Robe – Zara (similaire ici ou là)

Sac – H&M (similaire ici ou là)

Lunettes – Rayban New Wayfarer

Sandales – Birkenstock (dispo ici >>)
robe plage

Cette robe, je l’ai achetée il y a assez longtemps dans un aéroport. En fait, j’étais hyper en avance, j’avais fait tout ce que je devais faire et hormis, un tour dans les boutiques OU me tourner les pouces, il fallait que je m’occupe.

Je n’achète jamais rien dans les terminaux mais là je suis tombée dans un Zara… tout était en soldes ET détaxés. Bref, j’ai fait la bonne affaire. Sauf que j’ai totalement oublié cette robe et je ne la porte que depuis cet été… Principalement pour aller à la plage puis au restaurant (sans passer par la case douche, préparation maison). Je la trouve à la fois simple mais parfaite pour sortir l’été !  Forcément, je portais mon maillot de bain en-dessous. Il est blanc donc on ne voit pas à quel point la robe est quand même, un peu (beaucoup) transparente 😉

Vous avez des tenues de plage fétiches ?

à très vite

PS: Voici les résultats du concours Nouvelle Vague... Bravo à nathalie
kawa**omi@***.fr qui remporte un superbe maillot Albertine pour son prochain voyage à Hawai (grande chanceuse !!) Envoie-moi vite un petit mail !!

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 commentaires

  • Repondre Noush 3 août 2015 à 18 h 20 min

    J’adore le détail de broderie sur la robe !

  • Repondre Julycocoon 3 août 2015 à 20 h 50 min

    Tu as essayé les sous-vêtements couleur chair ? Souvent ça se voit moins que le blanc sous du blanc ! Sinon la robe est trop sympa !

  • Repondre iamladyrider 3 août 2015 à 21 h 31 min

    J’adore ta robe !

  • Repondre run_17000 4 août 2015 à 10 h 17 min

    bravo à Nathalie!!! 🙂

  • Repondre ♡ Amélie ♡ (@SoGirlyBlog) 4 août 2015 à 14 h 00 min

    Je suis complètement fan de ta robe, elle est parfaite pour l’été 😉 Jolie trouvaille !

  • Repondre Olympiabydiane 7 août 2015 à 21 h 20 min

    Coucou Anne ! J’aime beaucoup ta robe mais je ne l’aurai pas forcement porté avec ces chausures là 😉