Above Your Head #631

Hi,

combinaison short pull&bear été 2015 jaune

Un petit post entre deux excursions au Vietnam. Je vis un très beau rêve éveillé grâce l’invitation de Comptoir des Voyages. J’ai vraiment hâte de tout vous raconter. Vous avez déjà un petit aperçu sur Instagram ou Facebook, mais c’est vraiment fou (dans le sens positif du terme bien sur).

Parfois, j’ai dû mal à réaliser toutes les expériences positives que ce blog… en fait que vous m’apportez ! Je comprends et j’ai bien conscience de la chance que j’ai. J’en profite à chaque seconde, avec un sourire qui ne me quitte pas. Je n’oublie jamais de me pincer doucement pour être certaine de vivre ces moments à fond (certes en mitraillant de photos aussi pour ramener ces souvenirs avec moi).

Tout fonctionne bien pour moi… pour le moment. Il y a un an, je n’aurais pas cru encore cela possible ! Je suis vraiment heureuse d’avoir pu faire les choix que j’ai fait. Il n’y a rien de mal à vivre de sa passion, même s’il y a des hauts et des bas (que j’évoquais, certes en me plaignant un peu mais c’était surtout contre moi-même ce post), l’essentiel c’est d’être épanouie. Malgré la fatigue, à aucun moment, je ne le regrette car une goûte de négatif se noie largement dans l’océan de positif que j’ai pu vivre depuis… novembre ? Depuis que j’ai pris cette décision “d’essayer”.

Bref, ce petit voyage me fait réaliser le chemin parcouru, et j’ai hâte de continuer cette route avec vous (Surtout si sur notre passage nous avons le droit au soleil, au ciel bleu et à la plage)

On continue 😉 ? 

combinaison short pull&bear été 2015 jaunecombinaison short pull&bear été 2015 jaunecombinaison short pull&bear été 2015 jaune

Combi-short – Pull&Bear dispo 

Maillot de bain – Roxy (top/bas >)

Sandales – Mellow Yellow dispo (similaire ici) via Sarenza

Lunettes – Rayban New Wayfarer

combinaison short pull&bear été 2015 jaunecombinaison short pull&bear été 2015 jaune

Ces photos ont été prises par Estelle (>>>) qui est aussi du voyage, en immersion au Vietnam. J’étais un peu moins à l’aise qu’à l’ordinaire, mais j’ai adoré changer de photographe et découvrir “son oeil” pour la mode, pour capturer les tenues et finalement voir comment Estelle pouvait me percevoir à travers l’objectif.

Le résultat est assez bluffant. Je ne vous montre que le nombre habituel, mais j’ai beaucoup de très beaux clichés que je conserve (et je vais souffler quelques mots au copain pour qu’il se perfectionne) ahahah.

Revenons à cette tenue, je portais mon maillot de bain en-dessous (c’est un Roxy de la nouvelle collection), mais surtout une petite combinaison Pull&Bear trouvée à Athènes, juste avant de repartir pour Paris. J’adore sa couleur, c’est étrange car je porte d’ailleurs plutôt ce jaune moutarde en hiver. Mais après tout pourquoi pas 😉

à très vite !

PS: Je participe au #RunSupYoga organisé par Roxy ce dimanche à Marseille, il reste des places 😉 >>>

Ne vous arrêtez pas là !

Smoothly #774

Smoothly #774

Hi, J’espère que vous avez passé un bon weekend ? Vous vous en doutez avec mes posts Instagram que moi…
Blue Faces #699

Blue Faces #699

Hello, Je ne sais pas vous, mais j’ai passé un weekend parfait. C’est vrai que j’ai un peu beaucoup  travaillé mais…
Lovers will Love #691

Lovers will Love #691

Hi, Hier… comme de nombreux couples, nous avons fêté la St Valentin (et aussi l’anniversaire de mon grand frère qui…

34 réflexions sur “Above Your Head #631”

  1. Désolée les filles mais Anne n’est ni chanceuse ni veinarde, ce voyage est “tout simplement” le fruit de beaucoup de travail et d’investissement dans le blog et tout le reste de ses activités que l’on ne voit pas 🙂

    Tu es absolument ravissante sur la photo en gros plan, tu es heureuse et ça saute aux yeux ! Félicitations pour le chemin parcouru, tu sais le meilleur ? ce n’est que le début pour toi, j’en suis persuadée 😉
    Bonne fin de séjour et bonne course dimanche !

    Christelle (en direct du pays des Caribous !)

  2. Je te trouve rayonnante sur les photos.On voit que tu es heureuse.Profitez bien.Tes photos sur instagram sont magnifiques,mercis du voyage

  3. Très belles photos ! Ca a l’air super comme voyage, j’ai hâte de lire tes récits (ainsi que ceux de tes aventures grecques bien sûr, je suis hyper curieuse de connaître ton ressenti sur ce voyage !!) ! 🙂 Bonne fin de voyage !

  4. bonsoir
    vraiment top ces photos !!! jE SUIS FAN
    Tu as piqué ma curiosité et j ‘aimerai connaitre ton parcours. Ca fais plusieurs mois maintenant que j’aimerai ouvrir mon blog pour faire partager moi aussi mes passion mes coups de gueules et mes coups de coeur … Mais j’ai peur de me lancer surtout que j’ai 2 enfants en bas âge et en parallele j’ai un travail à plein temps. Donc peu de temps à moi pour le reste.
    encore bravo pour ton blog que je suis quotidiennement depuis plusieurs semaines ainsi qu’instagram et facebook
    des bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tout lire

Retrouvez-moi sur Instagram

No feed

Les actus

Retour haut de page