Nancy Boy #630

Hi,

blouse volante zara summer 2015

Boulot, boulot, boulot… Je ne vois ni passer les journées ni les semaines. Résultat, je viens de m’apercevoir que je n’ai porté aucun vernis sur les ongles de mes mains depuis… le mois de janvier (et encore je dois broder avec mes souvenirs sentant bon le dissolvant).

Il y a des choses de ma to-do-list (vous savez l’appli “Rappels”) qui datent je crois… aussi du début d’années. Ceux dont j’ai le plus honte : répondre aux commentaires… répondre aux mails. Je suis une catastrophe depuis aller… avril ? J’aimerais énormément que mes journées soient plus longues (heureusement le soleil se couche vers 22h en ce moment, c’est pas mal !). Bien entendu, je pourrais sacrifier une ou deux séances de sport par-ici par-là. Je m’y refuse sinon je crois que je ne tiendrai plus le rythme. Ça me permet de faire une pause, heureusement.

Résultat, je reviens à la manicure sur ma to-do-list depuis janvier (le coiffeur depuis mars…!). Je traite certains sujets en priorité. Sauf que je me suis bien aperçue que je m’étais laissée aller, pas physiquement… mais au niveau de la “beauté”. Je ne fais plus vraiment attention à mes cernes, à mon vernis, à l’irréprochabilité de mes jambes (de mes sourcils), quand je vois que c’est la cata, bien sur, je fais vite quelque chose. Néanmoins, je ne prends plus le temps. Avant j’adorais mes petites routines beauté, notamment celle du dimanche soir : vernis des mains, hydratation, petit massage des pieds et pédicure si besoin etc. etc.

Alors, je n’ai toujours pas rattrapé mon retard des commentaires et mails (pardon pardon, j’ai tellement conscience  qu’il faut vraiment que je rattrape tout ça), mais j’ai décidé de prendre à nouveau des petits temps pour moi. Le truc un peu bête : nous avons emménagé dans notre appartement depuis début mai… notre salle de bain est pourvu d’un baignoire LE REVE. Oui si j’avais le temps de me faire couler en bain ET de me baigner lol.

Et bien ça y est, cette semaine, j’ai enfin inauguré la baignoire en faisant un petit bain aux huiles essentielles, en lisant un magazine (poubelle)  de presse féminine (bon j’avoue, je ne l’ai même pas acheter, c’était celui donner pour la course Nike Women) puis en terminant par un petit auto-massage de mes mollets et de mes pieds. Certes pas de manucure, ou autre rattrapage beauté. Mais, ce petit moment pour moi sans pendule, m’a fait énormément de bien et surtout m’a fait réalisé qu’il fallait savoir un peu levé les pieds pour penser à soi.

Un peu égoïste ? je crois qu’il faut l’être un peu parfois. Enfin égoïste… on en est loin 😛

blouse volante zara summer 2015blouse volante zara summer 2015blouse volante zara summer 2015
Blouse – Zara dispo

Short – Sheinside (similaire ici ou là)

BO – Forever21 (similaire ici)

Sandales – Primark (similaire ici ou là)
blouse volante zara summer 2015blouse volante zara summer 2015

Encore une tenue qui sent bon l’été (yes yeeees!!) même si je manque encore un peu de bronzage.  J’ai tellement hâte de retourner à Montpellier pour les mois d’été. Même si ça ne sera pas des vacances, rien que le fait d’être dans le sud va bien me reposer.

Pas de grande nouveau pour cette tenue, je porte à nouveau la fameuse blouse que j’ai acheté en deux couleurs. J’ai une petite préférence qui se confirme pour celle-ci couleur rouge/orangé (safran?) qui fait un peu plus estivale que sa soeur. Petite nouveauté (forcément) je suis dans ma période “sandalettes”, ces petites chaussures noires et blanches très confortables mais minimalistes 😉

Je confirme dans le “court” à Paris depuis mon dernier look en micro short… Après avoir lu vos commentaires, je me suis dit qu’il n’y avait vraiment aucune raison de se priver. Quand pourrais-je les porter si ce n’est pas maintenant… ?

à très vite

PS: Suivez mon voyage au Vietnam avec Comptoir des Voyages sur mon Instagram (grande chanceuse que je fais !!)

Ne vous arrêtez pas là !

Summer Love #862

Summer Love #862

Hi, Oh un article look !! ça faisait 1 mois que je n’en avais pas publié et pourtant, il s’en…
So Close #855

So Close #855

Hi, J’espère que vous allez bien ? Je m’excuse par avance du rythme un peu chaotique des articles en mars…
The Cinematic Orchestra #854

The Cinematic Orchestra #854

Hi, J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un excellent weekend. J’ai dû mal à croire à…

12 réflexions sur “Nancy Boy #630”

  1. C’est important de s’accorder quelques minutes pour soit et rien que pour soit ! J’adore le vernis à ongles donc je trouve toujours le moyen d’en mettre (je deviens la reine de pose de vernis tout en tapant sur le clavier entre 2 couches !!)

  2. Salut Anne
    Et oui l’été arrive à grand pas !
    Moi je vais passer l’été à réviser donc il va me passer
    sous le nez encore une fois 🙁
    Pour le vernis moi je n’en mets jamais et je m’en porte
    bien lol, c’est pas parce qu’on ne met pas de vernis qu’on
    n’est pas féminine!
    Sinon si tu viens à Montpellier est ce que tu vas faire des
    sessions running en groupe ?
    Bisous

  3. Eh eh, moi j’ai investi dans le vernis semi permanent! Et comme ça, je suis obligée de prendre rdv pour le faire refaire donc plus d’excuse ^^

  4. Ah oui je confirme même si tu seras toujours aussi belle dans 10 ans, j’en suis sûre, je pense que tu ne porteras plus ce genre de jupe donc profites 😉 j’aime beaucoup cette tenue, des couleurs estivales 🙂

  5. Egoïste, non puisque tu prends le temps d’écrire ce post.
    Et pour le court, si à ton âge et avec ta silhouette on ne peut pas en profiter, quand le pourrait-on alors? 😉

  6. Et dire que quand tu manques de bronzage, tu es encore plus bronzée que je ne le serai à la fin de l’été :p sinon, je connais ce moment ou tu ne prends plus de temps pour rien, j’ai vecu ca pendant mon stage cumulé aux examens, au déménagement, etc etc ! Et meme maintenant que tout ca est fini, j’ai du mal à ne pas profiter du temps que j’ai pour dormir et voir des amis ! Le reste n’a pas encore trop refait surface dans mon quotidien !

  7. Tu restes très féminine même sans vernis !

    Je me demandais : pourrais tu nous parler un peu plus de ta vie de blogueuse ? J’imagine que tu es bien occupée mais que fais tu exactement ?

  8. Je préfère mille fois voir toujours autant de post sur ton blog (j’adore te lire) que tu t’embêtes à répondre à mes commentaires ^^ Et puis il faut aussi prendre soin de soi ! Je te trouve très jolie naturellement déjà, tu as de la chance

    1. Ouh la la, que d’agressivité dans ta réponse ! Tu ne connais rien de ma vie, je me trompe ?
      Je faisais juste remarquer que se plaindre qu’on est débordée, dans ta situation, c’est juste disproportionné voire déplacé.
      Mais tu es encore jeune, tu apprendras au fur et à mesure…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tout lire

Retrouvez-moi sur Instagram

Les actus

Retour haut de page