WishList pour Birthday Girl de 25 ans ! J-5

Hi,

IMG_7662

Bon allez je vais avoir 25 ans et… je me réjouis !!!! Après les 21…les 25 étaient un âge que je rêvais d’avoir. Mes cousins de 10 ans me demandent en ce moment si c’est à cet âge que l’on devient adulte ? Plus d’études, l’heure du boulot, de l’appartement et du petit copain sérieux ?

Que nenni, non à 25 ans on ne devient enfin qui l’on veut être. Bon. Je vous garde mon article réflexion au sujet de mes 25 ans pour le jour-J. En attendant, on recule de 3 pas pour revenir à la partie cadeaux… bien que ma Maman m’ait dit qu’après 25 ans on ne devrait plus se faire autant gâter. Qui a inventé cette règle ?

Une personne trop sérieuse dit-donc. Car j’ai bien l’intention de tout de même rédiger une petite wishlist de cadeaux, sait-on jamais, elle ne tombera peut-être pas dans l’oreille d’un sourd LOL

Sans-titre-6

  1. Casque de vélo de course
  2. Des places pour voir la pièce Harry Potter and the Cursed Child
  3. Une casquette de vélo
  4. ….

Ok… ça c’était ce que je voulais poster avant de préparer réellement ma wishlist. En essayant de la rédiger, je me suis aperçue que j’étais déjà très heureuse avec tout ce que j’avais… que j’économisais déjà personnellement pour me payer “comme une grande” ces choses “matérielles” dont j’avais envie. Ma famille m’offre des cadeaux pas sexy mais tellement utiles à mon quotidien… comme un LAVE-LINGE lol ou un  ASPIRATEUR. ça ne fait pas rêver mais au final, j’en avais besoin. Maintenant que l’appartement est équipé, en fait le matériel fait toujours plaisir indéniablement mais si je devais demander quelque chose de très particulier pour mes 25 ans.. je demanderai juste encore beaucoup de temps avec mes proches pour profiter de bons moments avec eux… et d’autres occasions pour voyager encore et encore…

Alors au final… ce dont je rêverai serait de continuer à voyager, à relever des défis sportifs (et pourquoi pas les 2 en même temps)… de courir un marathon avec Matthieu…, partir seule en voyage, ça fait 2 ans que je ne l’ai pas fait et j’aimerais bien me préparer ça à nouveau…

Je réalise que la personne bien trop sérieuse a dans les faits raisons, je passe un âge où “je préfère vivre mes cadeaux”. Je ne dis pas qu’une attention ne me ferait pas plaisir, mais je préfère encourager mon entourage à me soutenir dans des aventures inoubliables.. plus long termes.

C’est peut-être donc la dernière wishlist birthday avortée que je publierai sur le blog lol ;). J-5 !!

À très vite et j’espère que vous avez bien profité de ce long weekend !

Ne vous arrêtez pas là !

Challenge Running avec Kari Traa Spécial Printemps #DubndiduKTSpring

Challenge Running avec Kari Traa Spécial Printemps #DubndiduKTSpring

Hi, J’espère que vous allez bien ! Je suis heureuse de vous retrouver aujourd’hui pour le lancement d’un nouveau challenge…
Avis: J’ai Testé les nouvelles Baskets Nike:  React Infinity Run

Avis: J’ai Testé les nouvelles Baskets Nike: React Infinity Run

Hi, J’espère que vous allez bien ? Je vous retrouve aujourd’hui pour un petit test de baskets de running. Ça…
Don't Start Now #868

Don't Start Now #868

Hi, J’espère que vous allez bien ? Pour une fois, je dois dire de mon côté que je suis dans…

10 réflexions sur “WishList pour Birthday Girl de 25 ans ! J-5”

  1. Bonsoir Anne (:
    Tu as totalement raison, les meilleures expériences que j’ai eu ne sont pas dues à tel ou tel objet que je rêvais de recevoir mais bien à mes voyages.
    Cela dit, je ne serai pas contre une place pour Harry Potter and the Cursed Chld. Je n’ai pas terminé le livre mais il m’emballe tellement, ça faisait bien longtemps que je n’avais pas apprécié lire un livre de magie/fantastique. Comptes-tu faire un article dessus ?
    Bonne soirée (:

    1. Coucou
      Hihi mais voir la pièce reste aussi une expérience.
      Je ne sais pas trop pour l’article, je pense qu’il va falloir que je fasse bien attention pour ne rien spoiler 😉 !
      des bisous et merci

  2. Je pense que c’est un signe de maturité, quand petit à petit on se détache du matériel, et qu’on aspire de plus en plus à cumuler des “moments” au lieu de cumuler des objets…
    Je crois qu’on peut (presque) te dire bienvenue dans l’âge adulte alors 😉

  3. A mon avis, les choses changent vraiment quand on devient parent (et qu’on se dit “mais que faisais-je avant?”). Sauf pour les cadeaux, je ne vois VRAIMENT pas pourquoi on en aurait moins 😉 !

  4. C’est vrai que les voyages nous apprennent tellement de choses, autant sur nous mêmes que sur le monde… et ca fait rêver !!! je pars en janvier en afrique mais je suis tellement impatiente que j’ai envie de faire un mini voyage fin septembre…. pas encore décidée et pourtant… alors si jamais ça te tente, à l’aventure !!! ahahah
    Encore un joyeux anniversaire la belle Anne, et merci de m’inspirer autant quotidiennement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les actus

Retour haut de page