Sommaire

Hi,

bottines bout pointu Mellow Yellow noir

6 mois après, nous sommes toujours entrain d’aménager notre chez nous. Nous n’avons pas de voiture à Paris et nous n’avons pas vraiment le budget pour acheter les meubles et la décoration dans les magasins parisiens. Notre salut ? Ikea. Sauf que… il nous manque l’essentiel la voiture.

Bien sur, on aurait pu prendre metro+rer+bus. Je l’avais déjà fait pour aider mon frère lorsqu’il avait aménagé. Je me souviendrai toujours du chemin retour à transporter une étagère et une commode dans le métro…..Ah que c’était bien. Ah que non je ne le referai plus jamais.

Je visais depuis quelques mois un miroir, puis nous nous sommes vite aperçus qu’il nous manquait des rangements (Matthieu et ses chaussures rolalalla…;)). Moi, je souhaitais investir et acheter de belles plantes, de beaux pots. Bref. Il fallait que nous partions à l’aventure, en région parisienne, au-delà du périphérique, l’inconnu pour nous.

Résultat, on a loué une voiture le samedi après-midi et nous y voilà : bouchons, plein de mondes (je n’ai jamais vu un BOUCHON dans un parking). On s’en doutait qu’un samedi après-midi, c’était… risqué en terme d’agoraphobie, mais nous étions décidé et nous avons tenu : Mission effectuée.

14-21h non-stop dans les boutiques à me répéter que décidément, la région parisienne/même Paris n’étaient pas fait pour mes nerfs. Bien entendu ça fait un peu échos à la super émission Paris VS Province qu’M6 nous a sorti hier soir. Plus je vis à Paris moins j’y trouve des avantages. Il faut que je me force à me promener dans les lieux que j’aime, à sortir, à profiter de ces fameux « avantages » « tout à porter de main » pour que je me souvienne que « Oui Paris c’est plutôt cool ».

Oui Paris c’est plutôt cool et je continue à y découvrir la vie à la capitale, heureuse de mon petit nid douillet qui prend enfin (définitivement) forme malgré pas mal de stress juste pour aller à Ikea. 1h30 dans les bouchons. Ça correspond pour moi à un Montpellier-Aix-en-Provence, que je faisais quand j’étais étudiante.

Ainsi, dimanche, nous sommes allés nous promener pour nous souvenir pourquoi nous avions choisi la capitale. Paris a du charme, il faut juste fermer les yeux sur les gros défauts de la capitale.  Nous sommes aussi allés nous promener car nous n’avions pas la motivation pour monter les meubles et ranger l’appartement (c’est fait maintenant ouf). Je me dis que nous avons encore beaucoup de lieux à découvrir pour tomber sous la charme de Paris et sa région. Je suis sûre qu’il y a plein de villes, châteaux, jardins sous lesquels je peux tomber sous le charme ahaha.

bottines bout pointu Mellow Yellow noirbottines bout pointu Mellow Yellow noirbottines bout pointu Mellow Yellow noir
Manteau – Comptoir des cotonniers

Gilet – American Vintage (similaire ici ou là)

Pull – Madewell (similaire ici)

Jeans – Zara (similaire ici ou là)

Sac – Mango (similaire ici ou là)

Bottines – Mellow Yellow (similaire ici ou là)

Chapeau – Forever21 (similaire ici)
bottines bout pointu Mellow Yellow noirbottines bout pointu Mellow Yellow noir

Comme je vous l’ai expliqué, l’une de mes résolutions 2015 : être plus féminine. Pas besoin de faire du shopping pour ça, car à la base j’aime être féminine, surtout porter des talons. Sauf que par flemmardise, j’enfile plutôt une paire de baskets, qu’une paire de talons : je cède au pratique.

Mais en 2015, je ne cède pas (pas pour l’instant). Résultat, j’ai porté ma paire de bottines à bouts pointus achetées en vente-privée fin 2014 avec encore plus de plaisir. Bon, la forme n’est pas d’ordinaire ce que je porte mais, pourquoi pas 🙂 !

Sinon, voici mon unique achat soldé : ce manteau Comptoir des cotonniers qui remplace mon Sud Express qui m’a bien servi mais qui a fait son temps (je l’ai depuis le début du blog comme quoi). Je suis super contente de ce manteau pour l’instant, il est chaud, imperméable, il a une capuche. Bref, c’était le bel investissement pour faire face à la météo parisienne.

Vous avez craqué durant les soldes ?

à très vite

 PS: Résultat du concours Gymlib : BRAVO  à Marine adresse email
marine***7*6@*mail.com. Envoie moi vite un petit mail !

Categorized in:

Looks 2015,