Sommaire

Hi,

blouse fleurie short levis vintage

Hier c’était mon anniversaire, le deuxième que je ne passe pas en vacances mais finalement c’est plutôt agréable, j’ai des petites choses de prévu sur plusieurs jours pour le fêter dignement avec tout le monde. Ma journée de princesse (comme on se l’imagine quand on a 4-5 ans) se transforme en jolis petits moments ici et là durant la fin du mois d’août.

Mais on essaie quand même de respecter certaines petites choses du genre : un Joyeux Anniversaire très tôt le matin, une journée toute douce SANS tâches ménagères (c’est peu mais ça veut dire beaucoup éhé) et le point d’orgue de la journée : le diner. Forcément, ma maman cuisine mon plat et mon gâteau préféré… Cette année, vu que je n’étais pas chez mes parents, nous l’avons fêté un peu plus tôt ensemble. Tant mieux, ça prolonge encore plus mon anniversaire.

Après, forcément quand j’étais ADO je fêtais toujours dignement mon anniversaire avec mes copines, je le fais toujours mais de manière différente et jamais le jour-j… car il faut aussi profiter d’un diner romantique organisé par mon copain. Bon en fait, mon copain il s’est raté 2 années de suite (oubli…). Comme si pour lui, l’anniversaire, ça n’était pas si important. Pour moi ça l’est. C’est l’occasion de recevoir, non pas des cadeaux, mais surtout des petites attentions. J’adore quand ma mère me demande et me prépare MON repas préféré (elle peut noter l’évolution de mes goûts, même si depuis plusieurs années, c’est la tarte à l’abricot qui l’emporte haut la main). J’adore quand ma famille me téléphone et qu’on papote, qu’on se met à jours ! C’est l’occasion.

Depuis que je suis en couple, je n’ai jamais vraiment su ce que je voudrais, ce que j’attendrais. En tout cas, pour l’anniversaire de Matthieu, j’ai toujours essayé de le surprendre tant au niveau des cadeaux que de l’organisation. Matthieu une année a eu des poissons rouges et un gâteau en forme de poisson…. Oui oui, je me casse la tête et je coordonne. Une année, c’était petit croissant le matin, tarte à son nom à midi (bon c’était aussi la première fois que je commandais un gâteau chez un Pâtissier), burger le soir ET cadeau. Si je le fais ainsi c’est parce que j’espère toujours qu’on me retournera la pareille. Bah cette année, Matthieu a saisi, c’est important ces petites attentions le Jour J… du moins pour moi.

Et vous, comment voyez-vous / organisez-vous vos / les anniversaires 😀 ?

blouse fleurie short levis vintageblouse fleurie short levis vintage
Blouse – River Island (similaire ici ou là)

Short vintage – Levis (similaire ici ou là)

Bracelets – Nike / Hipanema

Sac – Lancaster (similaire ici ou là)

Sandales – Oysho (Similaire ici ou là)
blouse fleurie short levis vintageblouse fleurie short levis vintage

Je portais cette tenue alors que nous étions à  Montpellier et où les températures atteignaient (difficilement mais quand même) les 28 degrés. 10 degrés en moins et quelques jours après, j’avoue rédiger ce post avec bien plus d’épaisseurs.

Bref, comme la dernière fois, j’ai retrouvé de jolies pièces dont cette blouse que je portais déjà il y a un an à Paris … tiens tiens ! Quel beau hasard n’est-ce pas ? C’est d’ailleurs à partir de cette date, de ce petit weekend à Paris au beau milieu du mois d’août (bon l’année dernière il faisait CHAUD hin!) que j’ai commencé à me dire que la capitale n’était pas un enfer comme je me l’imaginais depuis longtemps.

à très vite

PS: J’annoncerai les 2 heureux gagnants dans le post sportif de dimanche 😉

Categorized in:

Looks 2014,