Sommaire

Hi,

salopette ltb chemisier palmier tropical H&M stan smith adidas

À l’heure où vous lirez cet article, j’espère être bien arrivée à Rome ! Une petite escapade en amoureux que nous n’avions pas vraiment prévu mais qui va nous faire du bien car je crois que nous n’allons plus pouvoir en faire avant au moins 1 an. C’est ça aussi l’entrée dans la vie active : la fin des vacances à gogo. Bref, n’hésitez pas à suivre mon Instagram, j’essaierai d’y poster quelques photos 😉

D’ailleurs, les premières vacances que nous avions pris ensemble était juste avant mon entrée dans la vie étudiante et c’était aussi vers l’Italie que nous nous étions tournés. Nous étions allés à Florence et Pise 3 / 4 jours. C’était génial. L’Italie est un pays qui m’attire énormément. J’y suis passée quand j’étais au collège, mais j’ai plus visité la Grèce (je faisais du latin…j’ai choisi de faire latin pour les voyages…mais j’ai dit à ma mère que c’était pour améliorer mon orthographe AHEM).

Nous avions eu très très chaud, et à chaque fois que nous rentrions dans une Eglise, ma tenue était considérée comme « indécente » donc on me donnait une sorte de cape bleue jetable pour me couvrir. Comme si Dieu n’avait pas créé Eve À POIL (la tenue d’Eve tout ça…). Bref, je suis prévenue, quand on ira voir le Pape, va falloir la jouer longueur et respectabilité.

Je garde de très bons souvenirs de l’Italie, c’était quand même un peu folklorique, notamment l’état des routes. Notre hôtel était un peu en banlieue, mais le bus était direct pour le Centre Ville. Le transport dedans était horrible, ils roulaient tous comme des fous, sans parler des scooter. De plus, nous étions allés à Florence en voiture et la route entre Montpellier et Florence… est particulière. Dès que vous passez la frontière, ce n’était que des tunnels après des tunnels jusqu’à que nous arrivions enfin à destination. Mais c’était quand même génial. Peut-être parce que justement c’était notre première escapade « comme un vrai couple »

Bref, le hasard fait bien les choses puisque nous tirons un trait sur notre vie d’étudiant avec de nouveau un voyage vers l’Italie, vers Rome. Si vous avez des conseils je suis preneuse 😉 !

Avez-vous un voyage qui vous a plus marqué que d’autre ?

salopette ltb chemisier palmier tropical H&M stan smith adidassalopette ltb chemisier palmier tropical H&M stan smith adidassalopette ltb chemisier palmier tropical H&M stan smith adidas
Salopette – Le Temps des Cerises via Sojeans (similaire ici)

Chemisier – H&M (similaire ici )

Pochette – Mango (dispo)

Baskets Stan Smith – Adidas (Similaire ici ou là)
salopette ltb chemisier palmier tropical H&M stan smith adidassalopette ltb chemisier palmier tropical H&M stan smith adidas

Je vous rassure, à Montpellier, dans le Sud aussi, l’été s’est absenté. J’ai l’impression que nous avons sauté directe au mois de septembre, voire l’automne sans passer par les grandes chaleurs d’août. Été après été, je trouve que nous sommes de moins en moins gâtés. Il fait chaud, très chaud pendant une très courte période. J’ai des souvenirs d’été très looonnng et très chaud dès juin…

Bon, il faut voir les bons côtés de cette fraicheur,  j’ai pu porter avec un peu d’avance ma salopette que je ne pensais pas sortir avant la rentrée. Je sais que ça ne plaira peut-être pas à tout le monde, mais cette pièce est tellement confortable, que je n’ai pas résisté.

Hormis cela, vous connaissez les restes, donc ma chemise H&M que je redécouvre cet été avec plaisir… enfin cet été.

Que pensez-vous des salopettes « longues » ?

à très vite

Categorized in:

Looks 2014,