Let’s Go Somewhere #40

Hi,

roadtrip 2014 north canada usa chicago

Quelques indices sur Twitter, quelques autres sur le blog. Bien que mon ticket d’avion soit booké depuis Noël, j’ai dû mal à y croire jusqu’à être installée dans l’avion et me dire: This is Happening. Est-ce que c’est vraiment entrain d’arriver ? Je repars aux Etats-Unis. Presque 2 ans sans voir de ce pays que j’ai tant adoré, déjà pas mal visité (si vous avez du temps, redécouvrez la catégorie USA me voilà), j’y retourne ENFIN.

Ce n’est pas évident, c’est un gros cadeau que ma famille m’a fait : l’occasion de retrouver mon copain un peu plus tôt (il est parti un semestre étudier à Indianapolis) et surtout de partir à l’aventure avec lui découvrir quelques régions que nous ne connaissons pas tous les deux. Nous sommes plus des “pro Californie”, du printemps éternel … Mais après plusieurs mois au Royaume-Uni, le froid et la neige ne m’effraient plus et je me réjouis d’entamer ces vacances de 10 jours aux Etats-Unis et un peu au Canada, ça sera une première pour moi.

Qu’allons nous faire ? Le programme est assez chargé…

roadtrip 2014 north canada usa chicago

Voici notre itinéraire du 10 jours. C’est un road-trip des “grands lacs” que nous avons construit quand même à l’aide de plusieurs guides de voyages comme vous l’avez vu…

Je ne vous en dis pas plus, mais je suis sur un petit nuage. J’ai tellement la sensation que mes souvenirs des USA sont flous… ou parfois tellement proches que je ne veux pas trop me gâcher et vous gâcher la surprise.

Bref, j’espère que quand vous lirez ce post, je serai entrain d’atterrir puis de passer tranquillement la douane. Je vous invite vivement à me suivre sur mes réseaux sociaux où je partagerai par petit bout ce voyage ;):

InstagramTwitterFacebook

à très vite

Ne vous arrêtez pas là !

FAQ Trail/ Running: Courir de nuit l'hiver (seule !)

FAQ Trail/ Running: Courir de nuit l'hiver (seule !)

Hi, J’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui, je vous propose une petite FAQ que vous m’aviez pas mal demandé…
J'ai testé: La Gamme de Nutrition Sportive Naturelle et bio de Meltonic

J'ai testé: La Gamme de Nutrition Sportive Naturelle et bio de Meltonic

Hi, Je vous parle très peu de nutrition sur le blog (heureusement plus sur le Dubndidu Atelier) pourtant, je le…
10 ans de blog ! Ça se fête.. non ?

10 ans de blog ! Ça se fête.. non ?

Hi, J’espère que vous allez bien ? Bon, je crois que vous avez remarqué, le blog s’est refait une beauté…

60 réflexions sur “Let’s Go Somewhere #40”

  1. Superbe cadeau! Profites bien pour te gaver au maximum de tous les chouettes trucs que tu vas vivre en retournant la bas et qui plus est avec l’amoureux 🙂

  2. Je suis rentrée de Montréal il y a 2 semaines. Mon frère y vit depuis bientôt 10 ans, c’était plus des vacances ultra familiale que de la visite mais avec 4 garçons entre 2 ans et 6 ans c’était aussi du sport!! Hâte de voir ta vision de cette ville et surtout have fun! Bonnes retrouvailles avec ton amoureux aussi bien sûr…

  3. Super programme, ça donne envie! Je te souhaite un beau voyage, profite bien de ces moments avec ton chéri! Je ne suis jamais allée aux USA mais je suis allée au Québec et c’est super!

  4. Bon voyage!! C’est fou, tu passes exactement où vivait mon grand-père et où j’ai passé de très beaux étés (Toledo Ohio). Ca va être un super road trip, j’ai hâte de voir tes photos! 🙂

  5. J’ai aussi fait un roadtrip nord-est des États-Unis et montreal l’été dernier! J’avais adoré le Chicago et le Vermont. Un conseil: vas visiter la fabrique de Ben&Jerry’s et mange du fromage à Burlington (on se croirait en Europe) et j’apprécié le contraste avec le reste de la région! Et Détroit est aussi à voir pour avoir un cadre totalement différent et le côté plus sombre des USA!
    Tellement de choses à voir!! Profites en bien!
    J’ai hâte de voir tes runs touristiques…
    Bonnes vacances

  6. Profite bien ! J’avais fait un road-trip autour du lac Michigan en Octobre 2010 et c’était juste superbe avec les belles couleurs de l’automne. J’avais beaucoup aimé Chicago que j’avais trouvé toute proprette… bon je vivais à NYC à l’époque donc c’est peut-être pour ça 😉

  7. Génial ma belle 😀 Je pars peut être aux USA cet été, faire la côte Ouest, rien n’est sûr mais je croise les doigts 😀 J’ai vraiment hâte de voir les futurs articles que tu feras à propos de ton road trip 🙂 Profite à fond !

    Plein de bisous 🙂
    ps : tu es dans mon article du jour ! 🙂 Je t’ai piqué une photo en ajoutant qu’elle vient de ton blog of course

    Bisous et bonne journée à toi:)x

  8. Au top le cadeau de Noel!!!! Bravo pour avoir tenue tout ça secret. Profites bien de ton amoureux et éclates toi bien. Peut-être que tu vas nous proposer des courses à pied en bordure de lac

  9. Profite en !!
    J’ai été à NY et je me suis éprise d’amour pour ce pays …
    J’aimerais découvrir un coin que tu connais bien, LA, et pourquoi pas y vivre quelques années !
    Enjoy !

  10. Salut Anne,

    J’ai lu ton article sur le road trip des grands lacs.
    Nous aimerions en 8 jours faire Chicago mais également les alentours.
    J’aimerais m’inspirer de la suite de ton road trip mais tu parles uniquement de Chicago.
    Es ce que j’ai ratée la suite ? Ou peux tu m’en dire plus.
    Merci, Chloé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les actus

Retour haut de page