Un APR sous le Sapin de Noël #29

Article sponsorisé

Hi,

Coucher de Soleil Brighton Anne

Vous connaissez déjà ma liste au Père Noël pour cette année. Mais il y a 3 ans, j’ai demandé un bel Appareil Photo Reflex. J’avais toujours eu des appareils photos numériques performants. Pour ma réussite au concours de Sciences Po, j’avais même eu un Bridge. Depuis que je suis toute petite, j’ai des appareils photos. Je ne suis pas une photographe passionnée, mais j’adore prendre des photos, capturer des moments, des souvenirs.

Puis j’ai eu mon premier appareil photo reflex. Un appareil photo reflex “pour débutant” certes mais qui a transformé mon rapport à la photo : moins automatique, plus de précision, de personnalisation, de créativité et de travail visuel grâce aux objectifs. On remarque plus les paysages, les choses que l’on aimerait photographier ! C’est le cas de la photo d’introduction, j’ai vite attrapé mon reflex qui lui seul pouvait capturer ces couleurs, pas mon iPhone malheureusement.

C’est vrai que le prix n’est pas le même, mais ce genre d’appareil photo on peut les garder TRES longtemps. C’est un investissement mais qui le vaut car je ne regretterai jamais d’avoir fait cet achat tellement les photos produites sont magnifiques.

                                                             

sony appareil reflex pack débutant

Sony

Téléobjectif, gros plan, grand angle, portrait, macro, zoom… quand on achète un appareil photo reflex, on recommence la photographie de zéro, tous nos repères sont changés mais pour laisser place à plus de créativité. C’est dans ce cadre que Sony propose une large gamme d’appareils photos reflex convenant à tous les niveaux de photographes DONT les débutants. MAIS, même ces entrées gamme proposent toutes les innovations de la marque dont la nouvelle technologie SLT.

Kesako ? Cette superbe nouvelle fonctionnalité, qui est unique à Sony, s’éloigne des appareils photos numériques SLR conventionnels, où un lent mécanisme de miroirs est actionné dès qu’une image est prise. Ce nouvel outil est constitué de lentilles interchangeables doté d’une technologie de miroirs translucides, que l’on ne peut trouver nulle part d’autre.

Innovation + simplicité = vous pouvez rentrer dans le monde de l’appareil photo reflex sans inquiétude car ces appareils sont faits pour bien débuter.

Alors, avez-vous demandé au Père Noël un appareil photo Reflex ?

Et si vous avez déjà une appareil Photo Reflex, voici quelques astuces pour magnifier les photos que vous allez prendre :

Top 10 des asutces pour de magnifique photos de Noël - Infographie

Cette infographie vous est proposée par Sony

à très vite

Ne vous arrêtez pas là !

SE Green Runners Défi 1: Vers une pratique sportive et un Marathon de Paris plus vert

SE Green Runners Défi 1: Vers une pratique sportive et un Marathon de Paris plus vert

Hi,   Mardi 3 décembre, j’ai passé la matinée avec les équipes du Marathon de Paris et de Schneider Electric,…
FAQ Trail/ Running: Courir de nuit l'hiver (seule !)

FAQ Trail/ Running: Courir de nuit l'hiver (seule !)

Hi, J’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui, je vous propose une petite FAQ que vous m’aviez pas mal demandé…
J'ai testé: La Gamme de Nutrition Sportive Naturelle et bio de Meltonic

J'ai testé: La Gamme de Nutrition Sportive Naturelle et bio de Meltonic

Hi, Je vous parle très peu de nutrition sur le blog (heureusement plus sur le Dubndidu Atelier) pourtant, je le…

19 réflexions sur “Un APR sous le Sapin de Noël #29”

  1. J’ai eu un appareil photo réflex il y a 3 ans à l’occasion de mais 18 ans mais j’en rêvais depuis un moment. Je trouve les photos tellement plus belles et c’est vrai que depuis que je l’ai j’admire beaucoup plus les paysages et leur beauté, je suis d’ailleurs souvent déçue de ne pas l’avoir avec mais bon son inconvénient c’est la taille et le poids… pas possible de le trimbaler tous les jours dans son sac 🙁
    De plus j’ai deux objectif alors j’adorerais en avoir un 18-300 mais ils sont terriblement cher :/ Enfin ce qui est sûre c’est que un jour je l’aurai 😀

    Joyeuses fêtes et bon retour en France 🙂

  2. Pour noël, j’ai demandé à l’Homme, qui lui est calé en appareils photos de me trouver un modèle idéal pour la débutant que je suis qui aimerait bien apprendre un peu plus à travailler ses images. On va voir ce qu’il me trouve!

  3. Je voulais en demander un mais… Piouf tellement cher… Et puis j’avais besoin d’un nouveau téléphone donc le téléphone a pris le dessus sur l’appareil photo ! Mais mon appareil commence à me taper sur les nerfs… ^^
    Des bisous !!

  4. Merci pour cet article qui tombe a pic pour moi, je voudrais m’acheter un APR mais je n’ai aucune idee duquel choisir, je ne m’y connais pas du tout! Quel est la reference de celui mis en avant dans ton article?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les actus

Retour haut de page