CONCOURS CLOS
Hi,
Vous vous êtes de plus en plus nombreuses à suivre le blog pour sa rubrique Running et Training. Que vous soyez débutantes ou confirmées, curieuses ou engagées, vous m’encouragez à continuer, à poster plus souvent, à partager mes aventures et surtout mes conseils. Jusqu’à présent, je n’avais pas eu beaucoup l’occasion de gâter mes lectrices sportives, aujourd’hui et avec Nike, on va réparer ces choses-là 😉
Je le répète souvent au fil de mes articles, le matériel que vous utilisez en tant que sportive (car oui même qu’une heure par semaine fait de vous une sportive les filles !) est très important. Du mauvais matériel, du matériel inadapté peut même parfois engendrer des blessures.
Depuis quelques mois, je porte souvent mes Lunar Glide +5 Id, vous les avez pas mal remarquées sur mes tenues de runneuse que ça soit sur le blog ou sur instagram. Je n’en ai pas encore parlé sur le blog, et pourtant, je suis hyper satisfaite de cette paire de baskets qui m’a portée et a (un peu) contribué à mon super temps au 10km Paris Centre ;P.
Car oui, un équipement fiable c’est bien, mais si en plus celui-ci a un design sympa qui nous ressemble c’est encore mieux !
Les baskets Nike Lunar Glide que je porte sont un modèle original que j’ai pu customiser entièrement sur Nike.com : couleurs, semelles, petit mot sur les languettes etc.
Voici MON modèle 100% ID, 100% moi 🙂 :
Et c’est vrai qu’avec ce genre de baskets Nike aux pieds, on peut plus facilement se sentir pousser des ailes pour aller courir 😉 lol
Passons au… CONCOURS: Aujourd’hui,c‘est donc à votre tour d’être gâtées, car en collaboration avec Nike, 3 paires de running Lunar Glide+ 5 ID sont à gagner sur le blog !! Si vous faites parties des heureuses gagnantes, vous allez pouvoir customiser votre paire sur le site de A à Z !!
Mais avant de participer, rappel des règles à respecter :
– Qu’une seule fois tu joueras
– Une adresse e-mail valide, tu laisseras
– Copier sur ta voisine, tu ne feras pas
– Répondre aux questions, tu réussiras
Et maintenant passons aux choses sérieuses :
1/ Rendez-vous sur le site de Nike, customisez votre paire de Lunar Glide 5 puis déposez un petit commentaire ici avec le lien vers votre création OU de partage vers votre profil Facebook et/ou Twitter pour que je puisse voir votre création (vous pouvez également m’envoyer le lien par email à annedubndidu@gmail.com si vous n’avez pas de profil Twitter ou Facebook, précisez-le dans le commentaire, qu’importe le moyen tant que j’arrive à voir votre baskets (un lien vers l’aperçu etc. etc.) 😉
2/ Que prévoyez-vous de faire avec cette nouvelle paire de baskets ? (un marathon ? gravir le mont-blanc, faire un trail?)
Pour avoir une chance en plus de remporter l’une des Lunar Glide+ 5 en jeu :
OPTION: Abonnez-vous à la page facebook du blog. ( laissez un bout de pseudo, pas votre nom en entier)
Le concours est ouvert jusqu’au jeudi 24 octobre 23h59 😉
Bonne chance à toutes !
PS: les participations d’hier sont conservées
PS2: aucune participation par mail sera validée, vous pouvez m’envoyer la photo par email mais il faut commenter ICI



Bonjour,
Merci pour ce concours, une paire pour quelle utilisation ? Running entre les sessions de kite et pour l’entraînement de triathlon 😉
-> http://goo.gl/RklZt7
Sur facebook je suis : Felix.M
😉
Je t’ai envoyé par mail la capture d’écran de mes Nikes 🙂
Alors pour la petite histoire, il y a 1ans 1/2 environ j’ai décidé de perdre du poids seulement grâce au sport. Je me suis donc mise à courir de temps en temps mais la motivation n’était pas trop là (je déteste courir seule, j’ai peur des chiens ^^,etc). J’ai donc abandonné le running pendant environ 6mois. Puis grâce au blog de « Mango&Salt » je t’ai découverte (avec ton blog et tout ce qui touche au running). Ca m’a RE-donné la motivation pour reprendre le running! Et maintenant je suis à -8kg et j’ADORE courir. Tellement que mon rêve ultime serait de réussir à faire un trail en Corse avec ma cousine (qui est une super super coureuse!!!) ! Et pourquoi le faire avec ces Nikes !!!
Je like aussi ta page facebook « Charlotte Gui » ! 🙂
J’te fais une bise de Nîmes (pas très loin de Montpellier hihi) en croisant les doigts !!
Coucou,
Ce concours est au top ! C’est un super cadeau que tu nous fait là avec Nike..
Je dois me racheter une paire de running, mes actuelles commencent à être trop abimées, alors si jamais ces nike http://store.nike.com/fr/fr_fr/product/lunarglide-5-flash-id/#?mid=623999845&sitesrc=twit_usid pouvaient m’arriver ce serait au top ! Je les ai choisies en vert d’eau et gris avec une très légère touche de rose pour que tout soit assorti à mes habits de running car il faut toujours se sentir belle pour aller courir, surtout quand on le fait avec son amoureux, coach sportif !
J’aimerais pouvoir participer à mon premier trail avec ces chaussures ! Me lancer à mon tour dans un challenge comme toi tu t’es imposé, c’est ce qui me motive à aller courir toujours un peu plus longtemps à chaque séance… !
J’ai diffusé ma création sur twitter (Old_Levis) mais je suis en compte sécurisé..
Et sinon, je suis fan depuis longtemps de ta page Facebook (Laura Ba……u)
Excellente fin de journée 🙂
Olala ce concours est juste dingue ! C’est une merveilleuse idée que d’avoir organisée de concours.
Je participe évidemment 😀
Alors j’ai réalisée un modèle qui me ressemble à fond, j’adore le mélange des couleurs et des matières.
( http://www.pinterest.com/pin/402368547929207671/ ) ( http://store.nike.com/fr/fr_fr/product/lunarglide-5-flash-id/#?mid=624083452&commerceItemId=EI184873495 ) —> comme ça je suis sur que tu vois.
Pour quoi ? Pour la simple et bonne raison que j’ai commencée la course à pied il n’y a pas longtemps et que ce serait vraiment géniale de pouvoir acquérir une bonne paire de basket, THE paire de basket que j’aurais personnalisé à fond et qui me ressemble ! 😀
je te suis sur facebook (Appelezmoi…)
merci encore pour ce beau cadeau, bonne chance à toutes!
Coucou!
Eh bien ça m’a permis de créer ma première paire moi même (j’ai mis l’image sur pinterest donc j’espère que ce lien marchera : http://www.pinterest.com/pin/357825132864764619/ ) et je suis bien fan d’elles en tout cas !
Perso, je pense continuer à m’entrainer, surtout que récemment j’ai réussi à augmenter mon temps de course donc ça serait pour continuer dans cette voie là 🙂
Merci pour ce concours
Marion
Je participe, et j’ai envoyé un mail pour montrer ma création!
Merci pour le concours, je serais heureuse de le gagner pour pouvoir continuer à courir avec de jolies chaussures Nike, et pour pouvoir faire un semi-marathon (en relai) ce qui serait ma première course!
Merci pour tes supers conseils et encouragements!
http://store.nike.com/fr/fr_fr/product/lunarglide-5-flash-id/?piid=33671&pbid=424496376#?pbid=424496376&mid=624074789&sitesrc=nikestoreES_NT_NIKEID_sfem
Voilà ma jolie petite création (trop modeste la fille.. :p) moi je me suis inscrite au semi-marathon de paris , parce que j’avoue qu’à la rencontre du 10 km paris centre, vous m’avez toutes vendue du rêve avec vos expériences du semi-marathon. Du coup, voilà, j’ai mon dossard, je suis en mode et je m’entraine en suivant tes conseils.Je rentre du boulot en courant maintenant, c’est que 3 km mais c’est déjà bien 🙂
Il est super top ton concours!
xoxo 🙂
Ohlala quel super concours ! Merci beaucoup !
Voici le lien de ma paire : http://nikeid.nike.com/s7templates/wallpaper.jsp?title=AJOUTER%20UNE%20L%C9GENDE&author=%20&titleColor%5Fgreen=0&wallpaperSize=1920%2C1200&dsgnPos%5Fx=0&title%5Fj=c&titleFont%5Fsize=225&authorColor%5Fblue=0&titleFont=FuturaCondExtraBold&bgId=%2Fv2%2Fbg%2Fonetexture%5F1920x1200%5Fhorizonlight%5Flandscape%2Ejpg&metricId=624400347&language=fr&titlePos%5Fy=0%2E15765765765765766&dsgnPos%5Fy=50&authorColor%5Fgreen=0&titlePos%5Fx=0%2E5&authorColor%5Fred=0&titleColor%5Fblue=0&titleOrigin=c&viewId=1&dsgnSize%5Fv=900&titleColor%5Fred=0
Avec cette paire, j’aimerais participer à mon premier semi (Celui de Marseille, que tu connais) en mars prochain, et continuer à courir avec autant de bonheur ! Surtout qu’elles sont très adaptées pour la route, et que c’est ce que je trouve le plus autour de chez moi.
Je suis déjà ta page FB (Pauline Gabr***)
Encore merci pour ce concours, je croise les doigts très très fort !
OOOh depuis le temps que j’attendais un concours comme ça 🙂 je suis une grande fan des baskets Nike pour courir et j’ai actuellement des Lunarlon 🙂 mais une jolie paire toute neuve ferait du bien à mes petits pieds!
Voici le lien pour les petites merveilles que j’aimerais porter! <3
http://store.nike.com/fr/fr_fr/product/lunarglide-5-flash-id/#?mid=624084127&language=FR
Quant à ce que j'en ferais, je prépare le semi-marathon Marseille Cassis pour l'année prochaine et je pense qu'elles seraient d'une grande utilité! 🙂 C'est la première course que je prépare et je cours actuellement 12 Km, c'est donc un défi pour moi 🙂
et tous tes posts à ce propos ne font que me motiver davantage! j'espère que le chance sera de mon côté cette fois-ci! en tout cas merci pour ce beau blog, continues à nous faire rêver avec tes jolies tenues et tes conseils pratiques!
Je vais vous dire une chose :
La seule personne qui peut croire vous, qui peut vous arrêter, ne plus croire en vous, recroire en vous, dire qu’on va quand même y arriver .. c’est vous même ! Vous êtes maître de votre propre personne, personne ne pourra rien décider a votre place vous êtes déterminer !? Alors faites le pourquoi ne pas essayer par exemple un marathon 10 km, 20km ? a Tel Aviv, Limassol ou tout simplement en Normandie ? Moi c’est ce que je vais faire avec ces nouvelles baskets je vais croire en moi !!
Pour quoi faire ? Un marathon a Osaka au Japon en 2014 !
Tout simplement moi j’aimerais pouvoir gagner ces Nike, elles m’aideraient a concrétiser un peu mon rêve ..
et dire a mes petites chevilles : « mes pepettes vous êtes bien maintenu alors maintenant aider moi a tout déchirer ! »
Pourquoi pas nan !?
alors peut-être que je pourrais avoir celle-ci :
http://www.pinterest.com/pin/525654587728409160/
Bonsoir Anne,
Alors je t’ai envoyé ma paire personnalisée par e-mail.
Concernant l’utilisation, j’aimerais réellement me mettre sérieusement au running… Je cours peu et je suis pour le moment franchement pas douée… Mais en lisant (depuis longtemps) ton blog, tu m’as donné envie de m’y mettre pour de bon ! Je ne fais pas assez de sport, j’ai quelques petits kilos disgracieux et j’aimerais réellement pouvoir me défouler comme ça. En plus, je me suis rendu compte, notamment, que l’on commence petit pour devenir une grande sportive comme Toi. J’aimerais donc avoir les chaussures adaptées (qui sont, en plus, 100% à mon effigie pour le coup).
Je like également ta page Facebook : Charlène Hém…
Merci pour ce super concours (comme toujours d’ailleurs).
Il est super ton concours Merci.
Merci aussi pour ton blog (utile) et très encourageant (je lis aussi les commentaires qui m’encouragent aussi).
Voilà le lien de ma participation (j’espère que je serai l’une des gagnant(e)s!!!!)
http://store.nike.com/fr/fr_fr/product/lunarglide-5-flash-id/#?mid=624245488&sitesrc=twit_usid
Avec cette paire de chaussure j’espère pouvoir continuer à faire du sport et surtout pouvoir participer à des courses ( 7 VOIR 10 KM) d’ici l’an prochain (je croise les doigts).
Bonjour et merci pour ce concours !
Voilà mon oeuvre d’art !^^ :
http://store.nike.com/fr/fr_fr/product/lunarglide-5-flash-id/?piid=33671&pbid=424496376#?pbid=424496376
J’aime ta page FB : Tiphanie N*****D
Voila madame!
http://store.nike.com/fr/fr_fr/product/lunarglide-5-flash-id/?piid=33671&pbid=424496376#?pbid=424496376
Tout simplement pour courir le lundi matin autour du bois de vincenne à Paris, dans les rues de mon enfance au Québec, de pouvoir peut-être l’année prochaine faire un petit marathon 5kilomètres ou juste pour me la péter avec Mes NIKE à moi!:)JE ne participe jamais à des concours, mais celui la a quelque chose de particulier parce que c’est un peu (voir beaucoup!) à cause de toi si aujourd’hui je cours une fois par semaine. Je te suis sur instagram et vraiment t’es motivante parce que moi et la course c’était juste pas possible, je ne voyais pas l’intérêt de courir comme ca pour rien juste pour courir:) Mais maintenant, je sais que courir ca fait un bien fou autant pour le corps que pour la tête! Et pour ca un gros merci pour cette motivation contagieuse:)
Une québécoise in Paris
Coucou,
Je vais répéter ce tout le monde a déjà dit mais c’est vrai que ce concours est vraiment super et depuis le temps que je regarde cette paire. Voici la mienne http://www.pinterest.com/pin/286119382550034286/ (j’espère que le lien marche bien).
Je me prépare pour un 5km en début d’année prochaine une nouvelle paire pourra certainement me donner un coup de pouce…
Bon running à toutes.
Bises
Bonsoir,
C’est avec grand plaisir que je tente ma chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1/ Je me suis rendue sur le site de Nike et ai customisé ma paire de Lunar Glide 5 dont voici le lien partagé sur ma page facebook: https://www.facebook.com/jennifer.tadros/posts/10151932200740708
2/ Cette paire de basket me permettra d’aller courir tous les week end pour m’entrainer et réussir à atteindre mon objectif des 10 km l’an prochain. J’ai commencé à cette rentrée à courir à peu près tous les week end (selon le temps) et j’ai retrouvé cette sensation de bien être après l’effort. Ca fait vraiment un bien fou. Cette paire de Nike me motivera surement à aller plus loin vu sa légerté et son confort!! Ma paire de basket se fait vieille
Je suis fan sur facebook ;). Je te remercie pour ce concours et croise les doigts!
Je te souhaite une très bonne soirée
Grâce à cette paire http://store.nike.com/fr/fr_fr/product/lunarglide-5-flash-id/#?mid=624403335&sitesrc=twit_usid , je compte toujours avoir des remarques de barbie qui court (je suis BRUNE, je précise ;p). Je compte multiplier les « petits run » type course odyssea, mais surtout, soulager ma paire de baskets actuelles !
ENORME Merci Anne pour ce concours
http://store.nike.com/fr/fr_fr/product/lunarglide-5-flash-id/#?mid=624331212
Voici mes petites baskets de rêve!
Depuis quelques moi je me suis mise à courir grâce à ton blog. Quand j’ai lu que tu étais la « non sportive » de ton couple je me suis totalement reconnue et tes conseils m’ont motivés à commencer la course à pied.
Les débuts furent laborieux! Mais j’ai couru Odysséa il y a 10 jours et me suis inscrite hier au semi marathon de Paris le 2 mars prochain! J’ai un programme d’entrainements bien chargé d’ici là! Mais grâce a tes articles j’y crois! Je peux le faire!
Mille mercis pour tes conseils & astuces qui sont toujours bien vus et utiles 😉
Je croise les doigts pour ce concours!
A bientôt 🙂
Pauline alias Tagada
paulineneyrolles@msn.com
Merci 10000 fois pour ce concours vraiment top!
Je rêve de ces baskets Nike à customiser,ça m’arrive souvent de créer ma paire rêvée et de nous donner l’occasion de les gagner c’est juste géant 🙂
Voilà ma paire parfaite avec l’ID « run more » pour me motiver en toute circonstance!
https://twitter.com/BoutElise/statuses/390583732542779393
Avec ces baskets je pourrais m’entraîner on ne peut mieux en vue d’une prochaine course parce que une fois qu’on y goûte on ne peut plus s’en passer!
Elles sont tellement belle que forcément l’envie sera très forte de les sortir trèèèès souvent!
Je te suis sur fb : elise dev
Encore merci et vive le running!
bonsoir,
je découvre avec plaisir votre blog!!et par la même occasion ce concours!!!
voici mon modèle https://www.facebook.com/laura.d.sario/posts/10151873647368349 ou http://store.nike.com/fr/fr_fr/product/lunarglide-5-flash-id/#?mid=618571161&language=FR
(je ne sais pas si les liens marchent!!!???)
j aimerais bien pouvoir « craner » un peu pendant mon tout 1er semi marathon (Cannes) en février!!!,
en attendant je m entraine bien sérieusement pour ma course de dimanche!!!
je suis devenue fan de la page fb : Laura DS
merci encore pour ce jeu!!!
Coucou !!
Merci pour ce concours !
J’ai posté ma création sur Twitter: @SoleneDrt et sur Pinterest: http://www.pinterest.com/pin/416160821788163069/
Je cours depuis que j’ai commencé la fac il y a 7 ans par gain de temps…aujourd’hui plus qu’un défouloir c’est devenu un besoin, une addiction et c’est seulement depuis 1 an et avec la lecture de ton blog que j’ai commencé à m’inscrire à de « petites » courses. Encore inscrite pour un 10kms ce weekend (challenge du Ruban Rose), les Lunar Glide+ serait vraiment top pour pousser plus loin ma motivation !! Avec de super baskets aux pieds je ne pourrai plus reculer devant mon prochain objectif, le semi-marathon !!
Je te suis également sur facebook (Solene.D)
Merci encore de nous motiver constamment via ton blog/twitter/etc à nous bouger 🙂
Bonne soirée !
Salut Anne 🙂
Merci pour ce chouette concours (encore un !!) auquel je participe volontiers !
Les supers nike que je viens de créer sont disponibles à ce lien là : http://goo.gl/R8QxDQ
Et avec celles-ci je continuerais de m’entraîner encore et encore pour tenir plus longtemps et courir plus vite (et un jour je l’espère pouvoir participer à une course)
Voila, je crois que j’ai tout dit. Ah sur facebook mon pseudo c’est Marion Ashe.
Bonne soirée/journée, des bisous !
Hello !
Super concours que voici ! Voilà la paire que j’ai crée : http://store.nike.com/fr/fr_fr/product/lunarglide-5-flash-id/?piid=33671&pbid=424496376#?pbid=424496376
Je m’en servirai pour courir dans Paris, je suis sûre que d’avoir des baskets aussi perfectionnées me motiveront à courir ! J’ai commencé le running pendant mes vacances d’été, et autant te dire que courir le long de la jetée et courir dans les rues de Paris, ce n’est pas la même chose, ahah 😉
Je te suis sur ton fb également : Inès Gr……
Encore merci pour ce concours 🙂
Hello! Je t’ai envoyé par mail mes oeuvres d’art par mail car je n’ai pas de compte Facebook!
Je me suis bien amusée avec toutes les couleurs, pour en choisir les plus punchy 🙂
Avec ces baskets, j’aimerai refaire un 10km très prochainement! J’ai fait celui du Run In Lyon dimanche 6 octobre, et l’ambiance était vraiment géniale. C’était ma première course et je n’ai qu’une envie : en refaire une autre! Ton blog me motive beaucoup quand on voit tes résultats, même si je ne fais pas encore 49min..mais j’y compte bien un jour! enfin j’espère.
Longue vie à ton blog
xoxo
http://store.nike.com/fr/fr_fr/product/lunarglide-5-flash-id/?piid=33671&pbid=424496376#?pbid=424496376
Voila ma petit trop choupette basket trop belle que j’espère bien avoir à mes petits pieds bientôt!:)
Moi je la veux juste pour courir tout simplement! C’est tout nouveau pour moi de mettre des baskets le lundi matin et d’aller faire ma petite heure pour bien commencer ma semaine. Pour l’instant je tiens le coup et je suis trop fière de moi parce que pour moi au départ courir était juste pas possible! Et si je participe à ce concours c’est parce que c’est un peu (voir beaucoup) à cause de toi si maintenant je prends le temps de courir. Te suivre sur instagram est super motivant!:) Et peut-être qu’avec un peu d’entrainement et de motivation j’arriverais à faire mon premier marathon l’année prochaine!:)
En tout cas continue de nous motiver, tu es contagieuse, en tout cas c’est le cas avec moi!
ANNICK
Une québécoise in Paris
bon je ne suis pas sur que le lien fonctionne donc je l’ai posté sur mon facebook!:)
https://www.facebook.com/annick.bonne
Salut Anne ,
alors voici ma belle paire de baskets Nike Lunar Glide 5 :
1- http://store.nike.com/fr/fr_fr/product/lunarglide-5-flash-id/#?mid=624333643&commerceItemId=EI184873783
( L’ID personnalisé est Breizh = Bretagne en breton 😉 )
2- Avec cette nouvelle paire de baskets , je souhaite tout simplement reprendre le sport doucement mais sûrement . Me mettre à courir régulièrement , progressivement comme tu as pu le faire ! Se remettre au sport , c’est certainement reprendre sa vie en main , sa SANTE pour plus de bien-être et d’épanouissement personnel , acquérir estime et confiance en soi. Je fais déjà de la danse contemporaine mais j’ai besoin de changer d’activité et le running est l’activité qu’il me faut : on peut courir n’importe où , c’est gratuit , on a envie de progresser et de se dépasser !! Si j’arrive à courir régulièrement (et je suis sûre que ces baskets m’y aideront 🙂 ) , j’aimerais beaucoup participer à des marathons et plus particulièrement courir pour des causes qui me tiennent à coeur .
Voici le lien vers ma création: http://store.nike.com/fr/fr_fr/product/lunarglide-5-flash-id/?piid=33671&pbid=424496376#?pbid=424496376
J’ai pour objectif de faire le semi marathon de Paris début mars. Alors peut-être que ces baskets me permettront de le faire en moins de 2h ce qui est mon objectif.
Oh la la mais c’est un joli concours que tu organises là ! Bon je repasserai « demain », là je suis claquée ^^
Alors voilà je reviens pour tenter ma chance 🙂 déjà ce concours est TRES sympa, il faut le dire.
Voilà le lien de ma création :
http://store.nike.com/fr/fr_fr/product/lunarglide-5-flash-id/?piid=33671&pbid=424496376#?pbid=424496376
Ce que je prévois de faire si je gagne cette paire de basket : les offrir à ma mère ! Bah oui, j’avoue que je ne cours pas, contrairement à ma mère qui adore la course à pied. Alors en voyant ton concours, j’ai tout de suite pensé à les faire pour elle. Néanmoins, je fais quand même du sport, il faut pas croire ^^ simplement la course/l’endurance n’est pas pour moi (en revanche vive la natation ;)).
Le modèle va paraître bien sobre mais bon, je ne me voyais pas mettre plein de couleurs du coup :/
Pour la chance supplémentaire, je n’ai pas facebook, en revanche je te suis désormais sur twitter. J’ai mis le lien dans « site web » 😉
Bonne continuation,
Sophie
Salut Anne,
Je viens de t’envoyer mon modèle par mail !
Je pense les utiliser pour les 10km d’Arcachon en décembre, ça sera ma première course, j’ai hâte !
Encore merci pour tes concours 🙂
Hello Miss,
Ce concours me fait rêver. Je me suis bien amuser à configurer les baskets de mes rêves. En voici un petit aperçu https://twitter.com/MTrapelli/status/390711373463703552/photo/1
Qu’est ce que je vais faire avec?
Courir en premier lieu … Le Semi marathon de Paris début mars 2014 et le Marathon de Barcelon 15 jours après. Mais il n’est pas impossible que je les mette également hors course, car elles sont vraiment vraiment sympa.
Merci en tout cas d’organiser ce concours!
Mystinguett.
Hello !
Je rêve de ces baskets depuis tellement longtemps !
1) voici ma création : http://store.nike.com/fr/fr_fr/product/lunarglide-5-flash-id/?piid=33671&pbid=424496376#?pbid=424496376&mid=623663113&sitesrc=nikestoreES_NT_NIKEID_sfem
2) je les chausserai pour courir le semi marathon de paris si je gagnais 🙂
Merci !!
Hello,
Merci pour cette possibilité de remporter une superbe paire de bakets Nike:
http://store.nike.com/fr/fr_fr/product/lunarglide-5-flash-id/#?mid=624191675&sitesrc=twit_usid
Je les ai choisi bien flashi pour faire le marathon de Barcelone une ville haut en couleur.
Bravo pour ton blog et merci de nous faire partager ta motivation à toute épreuve.
LeTwittteurFou
Bonjour Anne et merci pour ce super concours 😉
1. Voici le modèle que j’ai créé sur Nike Store. Une couleur sobre, le gris pour que ce soit facile à marier avec mes tenues de sport et une touche de rose pour le girly (et parce que c’est ma couleur préférée ^^) un modèle simple, à mon image : http://store.nike.com/fr/fr_fr/product/lunarglide-5-flash-id/#?mid=624193311&sitesrc=twit_usid
2. J’utiliserai ces baskets pour courir et me dépasser, tout simplement. Je cours depuis pas mal de temps mais je me repose souvent sur mes lauriers. Ce n’est pas la seule activité sportive que j’ai et du coup je ne cherche pas souvent à me dépasser. J’ai couru au maximum 12km mais j’aimerai en faire plus, et pourquoi pas tenter en 2014 un semi marathon. Je te suis depuis un moment sur ce blog et ton parcours en running est un peu un modèle pour moi. J’aimerai arriver à ton niveau un jour. Voilà 🙂
Je te suis sur ta page facebook (Stéphanie M.)
A bientôt et bonne chance aux participantes !
Coucou,
Quel chouette concours!
Voici ma paire de Nike LunarGlide +5, personnalisée par mes petites mains qui pour une fois ont pas trop penché vers le kitsh, j’ai adoré faire çà (je te l’envoie par mail aussi au cas où):
http://store.nike.com/fr/fr_fr/product/lunarglide-5-flash-id/?piid=33671&pbid=424496376#?pbid=424496376
Je compte (si le hasard chanceux se met de mon côté et me fait gagner cette superbe paire de basket), me remettre une bonne fois pour toute à la course à pied. Jadis (je crois que l’on peut dire jadis quand il y a prescription et qu’il y a plus de 15 ans que je ne cours plus régulièrement et avec discipline comme je le faisais), et donc jadis je courais et pas qu’un peu, depuis je m’y suis remise de façon on va dire « sporadique » pour être aimable avec moi, mais rien de bien sérieux, surtout pas ces trois dernières années car un dernier bébé peu enclin à dormir même à 20 mois a annihilé toute ma bonne volonté de courir. De plus j’avais l’habitude de courir avec mon chien beige, un labrador qui a pris du pâté physiquement parlant, du coup je crois que c’est la parfaite occasion pour moi et mon chien beige de nous remettre au running, doucement mais assurément.
Sur FB je suis Solenn Gouazic Nunez
Belle journée!
Bon ben ça a pas l’air de marcher je t’envoie donc ma paire de basket personnalisée par mail.
Bonjour Anne et merci pour ce super concours ! 🙂
(Je t’ai envoyé par mail l’aperçu de ma paire par mail).
Avec cette paire de baskets, j’aimerais reprendre mes entraînements de course à pied (après une blessure à la cheville qui m’a empêchée de courir les 10KM de Paris Centre) et toujours en vue d’un concours administratif dans lequel le sport est très important. J’aimerais dépasser mes limites, toute en préservant ma cheville. Avec une paire de baskets aux couleurs vives, ça donne forcément envie de les mettre et de les montrer !
Bonjour, merci de lancer ce concours, je t’ai envoyé via twitter ma paire de lunar glide 5+ « designée », assortie à mes tenues de running….je pense m’entrainer avec cette paire, courir des courses ( 10, semi etc….)
Fan de nike et des lunar glide…j’ai une vieille paire toute rose….mais en fin de vie….
Espère avoir toutes mes chances.
bonne journée à toi et merci pour ton blog!!!
http://nikeid.nike.com/s7templates/wallpaper.jsp?title=\ql%20\sl-1300%20FACE%20%0AYOUR%20%0AFEARS&titleFont_size=135&titleColor_red=0&title_j=l&titleFont=FuturaCondExtraBold&author=%20&viewId=1&wallpaperSize=851%2C315&titlePos_y=0.06&dsgnPos_x=50&bgId=%2Fv2%2Fbg%2Fonetexture_851x315_horizonlight_landscape.jpg&dsgnPos_y=0&titlePos_x=0.02&authorColor_blue=0&titleOrigin=nw&authorColor_green=0&dsgnSize_v=250&authorColor_red=0&metricId=624521743&titleColor_blue=0&language=fr&titleColor_green=0
Coucou, on s’étais rencontré au fitness NTC orgagnisé à Sète ^^
Je participe aujourd’hui car de bonnes baskets pour courir me motiverais encore plus et surtout car je n’ai pas le budget. J’ai choisi un motif de guerrière un peu pour arriver à mon objectif de courir une petite course d’ici 2/3 mois et surtout de me prouver à moi même, et à mon copain, que non je ne suis pas une feignante et oui je peux y arriver.
De plus je prépare le concours pour rentrer dans la police à mon tour moi aussi donc j’ai une grosse préparation sportive à faire…Ces baskets me donneraient des ailes..(un peu comme la nouvelle pub Nike..Ils ont tout compris ^^)
Merci pour ce concours génial, et merci pour ton blog qui est vraiment l’un de mes préférés 🙂
Bonne journée
https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/p480x480/1383616_539625336131726_1257097183_n.jpg
Je remets le lien car le précédent ne marche pas je crois
génial ce concours, moi qui me suis remise au running avec ton aime c’est top. et ces chaussures tomberait à pic puisque les miennes ne sont vraiment plus adapter. grâce a toi je cours maintenant 3 fois par semaine 10 km et je me prépare pour un semi marathon. Ces sublimes nike seraient des partenaires idéale pour allez au bout de mon objectif et peut être même plus loin encore (qui sait)
voici les miennes, j’espère qu’elles te plairont.
http://nikeid.nike.com/s7templates/wallpaper.jsp?title=FAITE%20POUR%20GAGNER&titleFont_size=225&titleColor_red=0&title_j=c&titlePos_y=0%2E15765765765765766&author=%20&wallpaperSize=1920%2C1200&bgId=%2Fv2%2Fbg%2Fonetexture_1920x1200_horizonlight_landscape%2Ejpg&viewId=1&dsgnPos_y=50&titlePos_x=0%2E5&authorColor_blue=0&dsgnPos_x=0&titleOrigin=c&authorColor_green=0&dsgnSize_v=900&authorColor_red=0&language=fr&metricId=624195240&titleColor_blue=0&titleFont=FuturaCondExtraBold&titleColor_green=0
continues de nous faire partager ta passion, ta motivation
et j’espère que tu surmonteras le cap un peut difficile que tu vies en ce moment
bisous bisous
Hello!
Je participe, c’est un plaisir en te suivant de se mettre au sport, et tu arrives toujours à nous motiver, jour apres jour, c’est extra alors merci à toi.
Pour les chaussures, voilà mon lien : http://store.nike.com/fr/fr_fr/product/lunarglide-5-flash-id/#?mid=624364941&language=FR
J’ai pas copié, mais du coup je les trouve moins belles que les tiennes :p
Si je les gagne, on a décidé avec mon copain de se lancer un petit défi : un trail dans le massif central début février 2014, plutôt hard pour moi qui suis débutante, mais je me lancerais sur un petit parcours.
Voilà, encore merci et continues comme ca.
je suis abonnée à la page facebook : Mai coccinelle
Hello.
Tout d’abord, merci pour le concours.
Voici ma paire : http://store.nike.com/fr/fr_fr/product/lunarglide-5-flash-id/#?mid=624281614&sitesrc=twit_usid (oui j’aime le bleu et le volt :P)
Avec cette fabuleuse paire, j’aimerai courir pour le plaisir, après avoir couru mon premier marathon cette année (dur dur) j’aimerai courir juste par plaisir avec les potes sans objectif de chrono.
Mais avec la petite intention de découvrir d’autres endroits pour courir.
J’ai liké la page Facebook : Laurie Kenav
Encore merci !
Bonjour Anne,
Merci pour ce super concours!
Je fais du sport dans une salle : step, zumba, pilates…
J’aimerais sincèrement commencer le running et ce grâce à tous les conseils que tu distilles à travers ton blog. Je pense que le sport en général est un bon exutoire à la vie active (études, boulot, etc…).
Alors voilà, ces nike seraient pour moi le point de départ pour un nouveau challenge personnel (si petit soit-il).
Je t’ai envoyé par mail ma petite création!
Bonne journée et je croise les doigts
Bonjour, voici le lien de ma création https://twitter.com/sochoup/status/390748358110752768 et j’aimerai faire un trail mais avant il faut que je m’entraîne et avec ces chaussures çà serait super sympa.
fan sur fb sophie cho.. Merci
Bonjour,
Merci pour ce super concours ! Je me suis mise au running avant l’été, notamment grâce à tes bons conseils !
Pour le moment j’ai des runnings de base, je n’ai pas encore investi dans LA paire ! Mon prochain objectif c’est de courir un 10 km, et avec ces baskets je pense pouvoir progresser plus vite 🙂
Voici le lien vers ma paire que j’adore (avec le nom de mon blog ^^) : http://store.nike.com/fr/fr_fr/product/lunarglide-5-flash-id/#?mid=624522670&sitesrc=twit_usid
Merci encore pour ce beau concours ! (je te suis sur facebook : La Vie Nocturne du Hibou)
Marion
oh merci pour ce concours je cherche justement une bonne paires pour courir alors je croise les doigts!
voici ma conception : http://store.nike.com/fr/fr_fr/product/lunarglide-5-flash-id/?piid=33671&pbid=424496376#?pbid=424496376
ou sur twitter : https://twitter.com/nororredePP
je compte faire mon Running avec hihi pour rester en forme! je suis encore loin du marathon mais comme j’arrête de fumer en même temps ça aide!
je suis abonnée à ta page facebbok : aurore le***
mon mail : nororre@passionnanteetpassionnee.com
merci ma belle
http://www.passionnanteetpassionnee.com/
Réponse 1 – mes nikeid via mail, because pas de facedebouc ou autre….
Réponse 2 – course féminine Yves Rocher à Rennes le dimanche 03/11
Merci Anne pour ce concours !!!!
J’attends avec impatience tes nouveaux looks pour le running.
A bientôt
Anso35 d’it-cake!
Yeah, merci pour ce concours !
J’ai crée ma propre paire qui irait super bien avec mes tenues (je t’ai envoyé la photo par mail).
J’ai un compte twitter (@Emyca1) mais le partage ne fonctionnait pas pour je ne sais quelle raison.
Avec ces baskets, je compte pour la première fois réussir à courir 10km, gros challenge pour moi !
Bonjour 🙂
Merci pour ce concours, c’était assez sympa de personnaliser des chaussures comme ça ^^ Pour ma part, j’ai envoyé la photo par mail (et sinon ce lien : http://store.nike.com/fr/fr_fr/product/lunarglide-5-flash-id/#?mid=624523318&sitesrc=twit_usid qui doit normalement fonctionner).
Si je devais en gagner une paire, ça me donnerait une excuse pour aller courir plus souvent et réussir à courir plus longtemps (en franchissant la barre des 30 minutes) :). Je débute et contrairement à cet été, je dois me contenter d’y aller toute seule et la motivation n’est pas toujours au rendez-vous ><.
Voilà, pas de marathon en vue pour le moment mais un jour peut-être ;).
Je suis abonnée à ta page FB, mon prénom/nom : Aurélie Jacqu… ^^
Merci encore !
Lilou.
Je t’ai envoyé ma création par mail!
Merci encore pour ce super concours 🙂
Hello Anne ! Quel chouette concours tu nous proposes là il me fait frétiller les jambes d’avance ^^.
Ce que je compterai faire avec une telle paire de basket… Courir enfin me remettre à courir, j’avais prévu et commencé à préparer mon premier semi marathon pour cet automne, c’était sans compter la petite fille qui est venue se nicher au creux de mon bidou <3 . J'ai donc mis le footing de côté pendant quelques temps… pour une belle raison je te l'accorde ;).
Mais je ne te caches pas que je pense à ça chaque jour !! ça peut paraître dingo mais ça m'apporte tellement de bien être que j'ai trop hâte de reprendre ^^ ! les 14 kg que j'ai déjà pris risquent de m'handicaper légèrement mais je reprendrais tout ça mollo et je me fixe le semi marathon Run in Lyon d'octobre prochain comme défi :D.
Voili voilou 🙂
J'aime ta page FB avec ma page sokeen et voici mon modèle custom' http://store.nike.com/fr/fr_fr/product/lunarglide-5-flash-id/#?mid=624366282&sitesrc=pint_usid
Sur pinterest: http://www.pinterest.com/pin/136796907405283457/
Sur twitter: Voilà ma petite custom de @NIKEiD http://store.nike.com/fr/fr_fr/product/lunarglide-5-flash-id/#?mid=624366282&sitesrc=twit_usid … 🙂 poke @annedubndidu
Belle journée <3
Salut Anne!
Merci pour ce concours au top : voici ma création : http://store.nike.com/fr/fr_fr/product/lunarglide-5-flash-id/?piid=33671&pbid=424496376#?pbid=424496376&mid=624366045&sitesrc=nikestoreES_NT_NIKEID_sfem
C’est grâce à ton blog que j’ai découvert il y a deux mois que je me suis remise à faire du sport (course + NTC)! Moi qui n’avais jamais couru, j’ai commencé tout doucement par 15 min de course et aujourd’hui non seulement je tiens mes 2 séances hebdomadaires mais en plus j’arrive maintenant à tenir 30 min! C’est fou la fierté que ça engendre 🙂 J’ai donc investis pour le moment dans quasiment tout l’équipement de course (legging, veste, gant, montre etc…) mais pas encore dans une bonne paire de running, donc celles-ci seraient la cerise sur le gâteau, une petite motivation en plus pour sortir craner pendant mes séances de running!
En tout cas merci pour tous tes articles, ils sont géniaux. Tu es comme un petit coach perso à distance 🙂
Bisous
Bonjour , merci pour ce super concours !
Voici le lien des baskets : http://store.nike.com/fr/fr_fr/product/lunarglide-5-flash-id/?piid=33671&pbid=424496376#?pbid=424496376
Je compte bien faire mon sport avec ! course , zumba et step !!!! vive le sport !!!
Mon pseudo : Ginette H Winch
Je croise les doigts !
quelle chouette concours! j’ai moi aussi fait ma création que j’ai publié sur mon mur facebook en te tagguant pour le concours, simple mais n peu girly avec la touche rock du graou
voici le lien:
http://store.nike.com/fr/fr_fr/product/lunarglide-5-flash-id/#?mid=624366659&language=FR
mon addresse mail : annegaelle.denay@gmail.com
alors moi ces baskets pas du tout pour un marathon, j’en suis loind’être à ce niveau, mais juste pour reprendre la course a pieds tranquillement à mon rythme, apres un enieme arret (mais qui est pour une bonne cause) elles pourraient être un excellent motif de reprise!
des bises
je suis bien sur ton blog sur facebook sous mon nom et prénom!
Merci pour ce joli concours!
Je te suivais depuis un bon bout de temps pour les articles USA, et c’est encore plus chouette avec les articles running et UK! (sur FB, j’ai un nom à ralonge, Anaide Mar.. Rui…)
Mes chaussures ressembleraient à ça (elles iraient à ravir avec mes fringues de running 🙂 )
http://store.nike.com/fr/fr_fr/product/lunarglide-5-flash-id/?piid=33671&pbid=424496376#?pbid=424496376
Et elles me serviraient à remplacer mes shoes actuelles, achetées à l’occasion du relay du marathon de Pittsburgh auquel j’avais participé lors de mon année d’étude aux US! (un souvenir impérissable) Je n’ai pas refait de course depuis mais ça me démange! je me suis remise à courir sérieusement, alors objectif, un 10k avant Noël et plein d’autres l’année prochaine! (ou peut être même un semi, mais ça, c’est une autre histoire!)
(oups, je viens de voir que mon lien renvoie vers la paire non personnalisée (?) du coup je l’envoie par mail!)
Super ce concours !!! Merci beaucoup !! C’est une super idée de nous permettre de gagner une paire de baskets…
Voici ma paire de running idéale : http://store.nike.com/fr/fr_fr/product/lunarglide-5-flash-id/#?mid=624331212 !
J’ai commencé à courir en lisant tes articles il y a un peu moins d’un an ! Pourtant mon ex copain courait beaucoup (marathon, ultra marathon, trail…) mais je n’avais jamais « passé le cap de m’y mettre ». J’adorais l’ambiance course car je l’accompagnais souvent et maintenant j’ai aussi envie de vivre cela de l’intérieur et plus seulement en tant que « spectatrice ».
Et avec cette paire de basket j’aimerais m’inscrire à mon premier 10km.
Sur Facebook, je suis Elodie BA….
Et maintenant je croise les doigts…
Coucou!! Génial ce concours! Moi qui n’ai que des baskets pourries pour faire ma zumba ça serait le rêve! En plus crées par moi même! Bref voici ma création: http://store.nike.com/fr/fr_fr/product/lunarglide-5-flash-id/?piid=33671&pbid=424496376#?pbid=424496376
Sinon je suis abonnée à ton FB depuis bien longtemps sous le pseudo JulyD.
Gros bisous ( je croise les doigts!)
Bonjour,
Woah, quel concours !! Je ne peux que participer, je rêve de ces baskets depuis un bon moment !
Je me suis inscrite à mon premier 10km près de chez moi mais c’est ce week-end donc trop tard pour que cette jolie paire m’aide à le courir en moins de 55mn…
J’envisage de partager avec des amis l’expérience du semi-marathon de Paris en mars prochain et j’espère que ces baskets m’accompagneront dans cette aventure ! Je ne pensais vraiment pas être capable de relever un tel défi il y a quelques mois alors merci pour toute cette motivation que tu partages si bien !
Voici donc la paire de mes rêves : http://store.nike.com/fr/fr_fr/product/lunarglide-5-flash-id/#?mid=624283219&sitesrc=twit_usid
Coucou,
Tout d’abord, merci pour ce super concours. Je regarde ton blog depuis un moment maintenant et j’adore. Surtout tes articles running que je vais souvent (re)lire pour me motiver à faire du sport et notamment à aller courir. Cela m’a également permis de découvrir l’application NTC que j’utilise depuis très souvent.
Voici la jolie paire de running que j’aimerais avoir : http://nikeid.nike.com/s7templates/wallpaper.jsp?title=RUNNING&titlePos_y=0%2E15765765765765766&author=%20&titleFont=FuturaCondExtraBold&wallpaperSize=1920%2C1200&titleFont_size=225&viewId=1&dsgnPos_y=50&titlePos_x=0%2E5&authorColor_blue=0&dsgnPos_x=0&titleOrigin=c&authorColor_green=0&language=fr&dsgnSize_v=900&authorColor_red=0&title_j=c&titleColor_blue=0&metricId=624368004&titleColor_green=0&bgId=%2Fv2%2Fbg%2Fonecolor_1920x1200_white_landscape%2Ejpg&titleColor_red=0
(Je te l’ai également envoyé par mail, mon adresse est p..s_celine@live.fr)
Je ne cours pas depuis longtemps donc je ne pense pas gravir le Mont Blanc maintenant ^^ mais essayer de battre mes propres records ! Et oui, avant les premières courses, les marathons etc il y a l’entrainement 😉
Je te suis sur FB : « Céline Pa..s »
J’ai également une petite question sportive : Je me suis mise à courir il y a peu de temps ainsi qu’à utiliser l’application NTC, je voudrais avoir les jambes plus fines et non obtenir énormément de masse musculaire (tu sais les muscles qui gonflent..) ! J’ai entendu dire que les étirements étaient pour cela très important, peux tu me le confirmer ? Et sinon aurais-tu des conseils pour éviter ce « gonflement » ?
Encore merci pour ce super concours!
Céline.
Et voici les miennes! En hommage à mes deux gros défis de 2014, le semi de Paris puis celui de Berlin quelques semaines plus tard. Cerise sur le gâteau, je cours celui de Paris avec mes amis/collègues/famille français et celui de Berlin avec mes amis/collègues/famille allemands! Et en 2015 on inverse… j’ai hâte!!!
http://nikeid.nike.com/s7templates/wallpaper.jsp?title=PARIS%20BERLIN%202014&authorColor%5Fred=255&authorColor%5Fblue=255&titleColor%5Fblue=255&bgId=%2Fv2%2Fbg%2Fonetexture%5F1920x1200%5Fconcretelight%5Flandscape%2Ejpg&titleColor%5Fgreen=255&titleFont%5Fsize=225&titleColor%5Fred=255&title%5Fj=c&viewId=1&author=%20&titleFont=FuturaCondExtraBold&language=fr&wallpaperSize=1920%2C1200&titlePos%5Fy=0%2E15765765765765766&dsgnPos%5Fx=0&dsgnPos%5Fy=50&titlePos%5Fx=0%2E5&metricId=624525213&titleOrigin=c&authorColor%5Fgreen=255&dsgnSize%5Fv=900
Et bravo pour ce blog!
Léa