Ce qui fait marcher et danser les filles ! #18

Article sponsorisé

Hi,

Ce qui fait marcher les filles - comédie musicale

Qu’est-ce qui fait marcher les filles ? L’aventure, la curiosité, les mecs… oh oui les mecs nous font marcher, ils nous font parfois marcher sur la tête même.

On marche pas mal aussi pour le shopping avouons-le, on court aussi, vous le savez ;), j’adore ça. On marche, on court pour être bien dans notre peau, pour se sentir belle ! Mais qu’est-ce qui pourrait aussi nous faire danser ?… Si ce n’est une comédie musicale faite spécialement pour nous, les filles  ! Girl Power !

L’histoire ?  Elle se passe à la Kitchenette, un petit restaurant salon de thé, où les chemins pas toujours faciles de 5 filles que tout oppose, vont se croiser. Fleur, la barmaid, Léna, la manageuse, Salomé, la femme du patron, les deux voisines Garance la fleuriste d’en face et Camille qui travaille dans un magasin de chaussures dans la rue. Le restaurant n’a plus le succès qu’il avait auparavant, les clients se font de plus en plus rares. Mais elles, elles continuent à y venir. Jonglant entre les contraintes de leurs vies personnelles et les rêves auxquels elles aspirent, ces femmes vont se réunir alors que rien ne le prédestinait à devenir amies. Elles vont se lier toutes les cinq d’une amitié solide et inébranlable en se trouvant un point commun, leur attachement aux chaussures avec qui chacune d’entre elles, entretient une histoire particulière, et un objectif commun : sauver le restaurant !

Voici un petit aperçu en musique et vidéo 😉 qui vous donnera envie d’en savoir encore plus  éhé :


Le casting des acteurs est vraiment au TOP avec notamment Luce dans le rôle de Camille, 28 ans, « la fille équilibrée » une jeune femme dynamique et généreuse !

Je ne dois pas vous en révéler trop au sujet de “Ce qui fait marcher les filles” mais j’espère que cette comédie musicale de femmes entrepreneurs va vous plaire ! Car, j’ai encore un autre secret à vous dire à son sujet mais ça fera l’objet d’un autre article….Suspense n’est-ce pas 😉

à très vite

Ne vous arrêtez pas là !

FAQ Trail/ Running: Courir de nuit l'hiver (seule !)

FAQ Trail/ Running: Courir de nuit l'hiver (seule !)

Hi, J’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui, je vous propose une petite FAQ que vous m’aviez pas mal demandé…
J'ai testé: La Gamme de Nutrition Sportive Naturelle et bio de Meltonic

J'ai testé: La Gamme de Nutrition Sportive Naturelle et bio de Meltonic

Hi, Je vous parle très peu de nutrition sur le blog (heureusement plus sur le Dubndidu Atelier) pourtant, je le…
10 ans de blog ! Ça se fête.. non ?

10 ans de blog ! Ça se fête.. non ?

Hi, J’espère que vous allez bien ? Bon, je crois que vous avez remarqué, le blog s’est refait une beauté…

12 réflexions sur “Ce qui fait marcher et danser les filles ! #18”

  1. J’ai hâte d’en savoir plus alors 🙂 !! Pour une fois que ce n’est pas une histoire d’amour ou de l’histoire tout court lol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les actus

Retour haut de page