Dear Santa Claus #27

Hi,

Christmas !Noël arrive vite mine rien, très vite surtout lorsque l’on passe ses journées à réviser pour ses partiels. Je me surprends à penser aux vacances, à la neige que je vais surement croiser en Alsace.

Normal, c’est peut-etre plus passionnant que mes tas de cours à relire… Bref, maintenant que j’ai bien entamé mon calendrier de l’Avent, j’ai trouvé judicieux de rédiger ma lettre au Père Noël.

Cette année, ça sera plus facile, je ne vis plus sur une autre continent, pas d’excuses, Papa Noël. Les cadeaux et toi connaissent  le chemin du pied de mon sapin. JE SAIS que tu sais où il sera … ce pied de sapin..ou tu rencontreras le mien de pied ! Noooon mais, je plaisante, tu sais que je suis une jeune fille trèèès sage, je travaille bien à l’école, je suis gentille avec tout le monde, même mon voisin.

Comme l’an dernier, voici ma liste:

Lettre au père noel 20121. Veste Polaire Running Décathlon (similaire ici) – 2. Robe de Chambre Oysho (similaire ici) – 3. Ballerines Cloutées Zara – 4. Une jolie montre – 5.Rouge à lèvres de rêve, Chanel 6. Un pull en cachemire tout doux  7. Épargner pour mon projet d’Université au Royaume-Uni l’an prochain !

Bien entendu, la liste s’allonge encore, non exhaustive ahaha, mais je sais que tu te fais vieux Père Noël, ça ne serait pas bien raisonnable pour ton dos (et pour moi aussi)…. Cette année, ma liste est surtout rêveuse et matérielle, mais si ça ne tenait qu’à moi, je souhaiterais un billet aller simple pour les USA 😛

La veste polaire est en première position sur ma liste tout simplement parce qu’il commence à vraiment faire froid dans le sud, surtout quand je pars courir le matin. Une robe de chambre car j’adore être habillée en jogging, petit t-shirt chez moi, dès que je rentre en fin de journée ou le weekend ! Le rouge à lèvres Chanel ? car je me dis que pour Noël, ça se négocie malgré le prix 😉 et surtout parce que j’en ai essayé un superbe… Peut-être que l’occasion me sera donné d’en parler ici (n’est-ce pas Papa Noël…) Un pull en cachemire noir car c’est un très bon basique à avoir et que je ne possède malheureusement pas.

Et vous, à quoi ressemble votre lettre au Père Noël ? N’oubliez pas que le concours Zalando pourra peut-etre ajouté un cadeau au pied de votre sapin !

à très vite, je retourne à mes révisions

PS2: Pour celles qui n’ont pas encore terminé leur Christmas Wish list, voici quelques idées chaussures spéciales fêtes sur l’eshop  Spartoo.com:

Spartoo Sélection Décembre1. Derbies Pailletées, Betty London (74,99e) – 2. Escarpins Rouge Vernis, Jonak (79e) – 3. Ballerines Glitter, Buffalo (51,99e)

Like Anne&Dubndidu on Facebook

Ne vous arrêtez pas là !

Breaking Me #870

Breaking Me #870

Hi, J’espère que vous allez bien ? Oui vous n’en croyez pas vos yeux un article look blabla. Ce n’est…
Objectifs Sportifs 2020: Annulés ! Comment garder sa motivation ?

Objectifs Sportifs 2020: Annulés ! Comment garder sa motivation ?

Hi, J’espère que vous allez bien ? Il y a une ou deux semaines, je vous avais partagé une vidéo…
No Pool No Problem: 16min Workout Haut du Corps, Spé Natation

No Pool No Problem: 16min Workout Haut du Corps, Spé Natation

Hi, J’espère que vous allez bien ? Aujourd’hui, je vous propose (ça fait longtemps !) un petit workout avec mes…

38 réflexions sur “Dear Santa Claus #27”

  1. j’avais publié ma wishlist aussi sur le blog il y a quelques jours, et j’ai ete bien moins raisonnable que toi…. 😉 Mais vu qu’on a été très très sages, on peut y croire, non ?

  2. Salut!
    La wishlist de Noël: Je n’en ai pas fait, elle serait monumentale!
    Il me faut une nouvelle voiture (DS3 ou Audi A1), un Billet Aller seulement pour un endroit où l’hiver n’existe pas, un ou deux voyages de rêve (Croisière dans l’Antarctique, Séjour en Polynésie française), un nouvel objectif pour mon réflex, … plus de temps libre, la force de réaliser les minima pour les championnats de France de semi-marathon (L’hiver me fatigue trop …)
    Plus sérieusement: Une tenue bien chaude pour le running, un pyjama de chez Princesse Tam-Tam, une paire de ballerines (Modèle beauty) de chez Repetto, un livre complet sur les oiseaux, un objectif pour mon réflex, …
    Bon je m’arrête là, c’est moche de réclamer 🙂

    Mystinguett.

  3. Je n’ai aucune idée pour ma liste :S Je pense que je vais passer Noël seule c’est dur dur ! Bouhou !! Tu passes quand en Alsace? Ma famille a déménagé par là bas, donc si j’ai des vacances j’y serais 🙂 des bisous

  4. Coucou Anne !
    Nous avons une chose en commun dans notre liste : la jolie montre ! Sauf que moi, je peux faire une liste 2 fois plus longue car mon anniversaire est un peu avant noël !
    Tu as bien raison de fêter noël en Alsace ! Pas plus tard qu’hier, je suis allée manger une gaufre au marché de noël de Strabourg, il commençait juste à neiger, c’était féerique (non non, je ne te nargue pas :p). Dommage que tu n’aies pas le temps d’organiser une rencontre avec tes lectrices comme tu l’avais fait à Paris je crois.
    En attendant, je te souhaite de bonnes révisions (beurk)
    Bonne journée !

    1. Coucou Judith
      Bon… je suis JALOUSE… !! Je veux tellement retourner à ce marché et le faire découvrir au copain bien sur hihi
      Malheureusement avec les fêtes, ça ne sera pas possible 🙁

      des bisous et merci 😉 !

  5. pour le cachemire guette vente privé j’ai acheté le mien(mon premier hihi) avant la période de froid et je l’apprécie fortement et encore plus quand je sais que je l’ai payé 70€ au lieux de 200…
    bisous!
    vic

  6. J’espere que ta wish-list sera vu par le Pere Noel! Il doit bien avoir internet la-bas et se consulter ton blog non?!
    La robe de chambre a l’air tellement confortable! J’aurais du penser à noter une veste du même type que la tienne pour aller courrir, trop tard maintenant.
    Bisous

  7. J’ai commence une petite liste de Noel, que des choses utiles, il serait temps que la finisse et la fasse passer a ce cher papa Noel, tu nous diras si tu as ete gatee 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les actus

Retour haut de page