Impression de Déjà Vu #337

Hi

Pantalon Lana Del Rey H&MLes weekends passent toujours trop vite. On a plein de chose à faire, mais lorsqu’on trempe son pain au chocolat le dimanche matin, on se dit que c’est déjà la fin. On a pas eu le temps de faire ca hier, on aurait pas le temps de faire ça cette après-midi car on va manger chez mamie, puis on va rentrer et à 18h30 il fera déjà nuit, déjà froid.

En ce moment, je me suis lancée dans une chasse effrénée aux jeans, le jeans un peu délavé mais pas trop, skinny mais pas trop, élastique mais pas trop. Bref, un jeans qui me donne envie le matin de l’enfiler sans avoir à planter mes ongles dans la toile pour le tirer jusqu’à ma taille. Je suis bien sur rentrée bredouille de ma chasse, malgré l’essayage un samedi en fin d’après-midi de plus de 8 jeans différents, dont 4 à Zara. Désespérée ?

Pendant mes 10 mois de stage, je portais que rarement des jeans, et quand je le pouvais c’était la même paire qui tournait: “le brute” “le délavé”. Sauf que de lavage en lavage, ils ont rétréci. C’est là à la rentrée que je me suis rendu compte que j’avais accumulé du pantalon ! Le pantalon varié dans sa couleur, sa coupe tout cela pour me conformer au monde de l’entreprise. Tellement formatée que je me trouve en panne de jeans et que spontanément le matin, je me dirige vers… des PANTALONS.

Le blue jeans c’est un peu le symbole de la jeunesse rebelle, libérée. Je me sens vieille avant l’age, j’ai pas MON jeans dans lequel je trouve que mon popotin ET (le “et” est crucial) mes jambes ont la pêche, LE jeans où tu peux glisser tes mains INSIDE sans risquer une amputation, LE jeans où tu peux te baisser sans t’étouffer ou perdre ta dignité. Il faudrait inventer le skinny qui ne te tue pas, ou ne te lacère pas avec ses coutures. Car moi mes jeans, ils me font des marques mais la taille au-dessus, n’y pensons pas c’est trop large.

Tu as compris, le bilan du dimanche c’est que hier samedi j’avais envie de dégainer la CB (rare en ce moment) pour un super jeans mais que le super jeans lui, s’est caché.

Pantalon Lana Del Rey H&MPantalon Lana Del Rey H&MPantalon Lana Del Rey H&M
Pantalon, Collier et T-shirt – H&M
Mocassins – Minnetonka
Pantalon Lana Del Rey H&MPantalon Lana Del Rey H&M

Ce pantalon…ahh ce pantalon, dès que je l’ai vu ce fut un gros coup de foudre. Bon j’ai mis 2 H&M avant de trouver du 34 MAIS MAIS je n’ai pas lâché le morceau car voilà je le trouve purement magnifique, son imprimé est une œuvre d’art. Sérieux ! J’adore les œuvres impressionnistes et là j’y ai reconnu cette petite touche mais avec une tournure plus graphique. Bref, c’est rare de trouver que son pantalon évoque un Monet, moi j’y parviens ahhhh 😉

D’ailleurs, c’est presque un total look H&M que je porte. Le collier est lui-aussi nouveau, petit achat lors de ma virée parisienne ! Je cherche un collier avec justement des petites “pierres” effet diamant, mais je n’aime pas trop le too much, c’était le juste milieu.

Bon dimanche et @ très vite

PS: En ce moment sur Asos, profitez de promotions jusqu’à – 50% et bénéficiez avec le code MEGA10 de 10% supplémentaires

Ne vous arrêtez pas là !

Don't Start Now #868

Don't Start Now #868

Hi, J’espère que vous allez bien ? Pour une fois, je dois dire de mon côté que je suis dans…
Switch #867

Switch #867

Hi, J’espère que vous allez bien ? Vous le voyez bien, enfin un article look blabla. Même si je n’étais…
Proudly Influencer #860

Proudly Influencer #860

Hi, J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend 🙂 ! Ici c’était encore sous…

91 réflexions sur “Impression de Déjà Vu #337”

  1. Je suis dingue du collier ! Il est sympa sans faire too much.
    Par contre moi je suis pas trop pantalon, les jeans c’est le top je trouve !
    Hier j’ai aussi fais le tour des H&M, Zara & Co’ car j’étais en rade de jean.
    Bises

  2. Déjà j’adore ton look! en voyant le pantalon chez H&M je me suis dis attention danger, mais tu as su faire un bel ensemble 🙂
    Je compatis avec ton problème de jean! Je suis personnellement amoureuse des jeans Skinny de Hollister (mais bon, on n’en trouve pas partout!) tu te glisses tellement facilement dedans et c’est un vrai bonheur à porter! ainsi que la petite marque April 77. Jamais dessus, je pense bientôt tenter le pin up, pantalon qui promets de ne pas te serrer tout en te faisant un bon popotin ET des belles jambes. Tout ce pavé pour te dire : trouver LE jean c’est la galère ^^

  3. C’est vrai qu’il est canon ce pantalon!
    Moi c’est l’inverse, pas vraiment de jeans hyper moulants alors cette semaine, je cherchais un jeans gris hyper moulant, trouvé chez H&M. C’est clair qu’à par les skinny, c’est pas évident!

      1. Ah même pas 10€ le jeans, franchement je suis très satisfaite (je l’ai pas encore passé en machine mais bon à ce prix là on peut pas non plus demander de la super qualité)!

  4. Quasiment tous mes skinny proviennent de H&M, je les trouve vraiment parfaits pour le prix. Alors comme ça tu as regardé les pantalons colorés, comme celui que tu portes, mais pas les jeans quand tu vas chez H&M? 😀
    Ton petit collier est très mignon ^^

  5. Très belle tenue, ce pantalon est canon! J’ai acheté le legging du même imprimé! C’est un imprimé vraiment chouette!

    Pour les jeans, j’ai le même problème, soit c’est trop moulant et “effet garot” soit c’est trop large, je déteste être trop serré, il est difficile de trouver le skinny parfait!

    bises

  6. Je l’ai vu aussi ce pantalon, il est vraiment sympa et moi aussi il m’a fait penser à Monet (mon peintre préféré humm), mais point de pantalon non élastique en ce moment pour moi !!
    Sinon pour le jean, j’avoue que j’ai déjà eu le même tour que toi, mais c’est quand on cherche quelque chose que l’on ne trouve pas ! alors sois patiente !!
    Bises à toi
    Marie

    ♥ ♥

  7. Comme je te comprends, pour moi aussi c’est la galère à trouver le bon jean ! Et figure-toi que je ne suis pas mécontente de H&M à ce niveau-là, le dernier que j’ai acheté vient de chez eux ! Et pour un bon prix bien sûr !
    Mais comme tu as eu raison de craquer pour ce pantalon, l’imprimé est très chouette et original.
    Bises Anne, profite quand même de ces dernières heures de we 😉

  8. ahah hier je suis allée à H&M et j’ai vu ce motif sur une robe, j’hésitais entre ce motif et le même un peu vert d’eau, j’ai pris vert d’eau! je n’avais pas vu ce pantalon et il est vraiment beau porter avec du gris 🙂

  9. J’adore ta tenue!! j’aime surtout le collier mais aussi ce pantalon ! je l’avais essayé en magasin mais comme je suis super petite, il ne me met pas du tout en valeur!! bonne journée et bonne fin de week-end surtout!

  10. Ahhh le jean parfait…!
    Pour moi, mes jeans parfaits et préférés donc, viennent de chez Hollister/Abercrombie et Levi’s “Curve ID” (tous achetés aux US, non merci 150€ dans un jean!)
    J’espère que tu trouveras le Saint-Graal!!

  11. Tu as essayé les Jegging? Je pensais que ça ressemblait trop à un legging mais j’ai trouvé le bon!
    J’ai toujours eu du mal à trouver LE jean, ça m’arrive genre une fois tous les 3 ans lol. Les derniers je les ai trouvé à H&M, Bershka ou encore GAP.
    Dernièrement j’ai essayé un jegging noir chez New Look. On dirait vraiment un jean et la taille a un élastique plat, je trouve ça magique lol. Plus besoin de défaire le bouton si tu as trop mangé, ni de problème pour te baisser! :-p

  12. T’as pas essayé les curve de Levis je trouve qu’ils sont assez confortable et taille normal du coup pas de fesses à l’air et ça ne fait pas non plus ressortir les poignets d’amour. En général je les essaie en boutique puis je prends sur les 3suisses ou laredoute avec un bon code promo.
    J’ai un slim de chez Mango porté une journée à Disney je ne sais pas ce qu’il s’est passé mais j’ai gardé la marque des coutures sur les jambes pendant plus de 6 mois sans parler des démangeaisons …

  13. Ahhhh je ne suis pas la seule à qui les jeans laissent d’horribles marques de coutures sur la peau. Pire, le frottement au niveau des os des hanches me font limite des brûlures… rhhhaaa que de problèmes existentiels 😉
    En attendant, le jean reste un basic tellement pratique lorsqu’on se lève sans savoir quoi enfiler le matin…

    Et tu portes ce look à merveille 🙂
    Des bises Anne!

  14. Coucou,

    Je ne laisse jamais de coms mais là il le faut vraiment pour dire : Levis curve ID. C’est magique !
    Et comme Gaëlle : j’essaye en boutique et je commande sur la redoute 😉

  15. Bonjour Anne,
    Quand est- ce que tu vas nous faire ton article sur ton appart ? Je suis en plein trip déco en ce moment et je trépigne de voir comment tu as aménagé ton petit chez- toi !

  16. J’aime beaucoup l’imprimé et pourtant je ne suis pas sure que j’aurais osé, il à l’air d’être hyper confort en plus! En tout cas j’aime beaucoup l’association du haut et de l’imprimé flash, tu le portes tout ça vraiment très bien!! bises

  17. Alors typiquement, tu l’auras deviné, c’est le genre de pantalon que je n’ai pas du tout envie de porter en ce moment 😀 c’est trop baroque, trop luxuriant, ce genre d’imprimés ne me correspond pas du tout, un peu comme toute la mode de cette saison. Mais clairement toi il te correspond parfaitement et tu le portes bien!

    Bisous <3

  18. aaahhh je me revoit totalement dans ton article, les jeans qui te laisse des scarifications limite !! je suis tous comme tio à la recherche du jean parfait, à la bonne taille, qui te donne en plus une silhouette de gazelle, mais bon pas de résultat non plus ! fais nous savoir si tu trouves le jean miracle!

    Bisous
    Justine

  19. Une amie l’a acheté en version legging ce pantalon! C’est vrai que le motif est assez dingue et les couleurs egalement mais j’oserais jamais porter un pantalon comme ca. Enfin j’oserais jamais porter un pantalon à motif tout court en fait!lol
    Sinon du coup avec ce pantalon, ta tenue est canon du coup!
    Pour les week-end qui passent trop vite va falloir faire quelque chose là, ca va plus du tout ca! Demander à notre President un jour en plus?!lol Mais c’est vrai qu’a peine commencer c’est deja fini!
    Quant au jean parfait, je galere moi aussi! Dernierement j’en ai trouvé deux à Zara en soldes qui pour l’instant me vont bien et sont correct niveau qualité.
    Mais je sais que j’ai gardé un jean Levi’s pendant super super longtemps, je l’ai usé jusqu’a la corde! Bon pour la forme c’etait un large (periode rebelle de l’adolescence!) mais depuis j’en ai acheté un autre qui est top, pas trop large, pas trop moulant, parfait quoi!

  20. Et bien tu vois ce pantalon j’étais sceptique quant à sa coupe mais sur toi il est parfait ! Moi aussi j’accumule les pantalons mais côté jeans je sèche :/
    Bises, Justine

  21. Ho ! C’est exactement un pantalon comme celui-ci que je cherchais ! Il est superbe, jolie trouvaille en tout cas 😉
    J’aime bien l’idée du pantalon imprimé, ça sort un peu de l’ordinaire, c’est original et finalement, pas si dur à assortir du moment qu’on calme le haut avec.
    Tu l’as trouvé sur Aix ?

    (Sinon, les impressionnistes sont aussi mes peintres préférés ! As-tu eu l’occasion de voir l’expo Monet-Turner-Whistler qui a eu lieu il y a quelques années ? Les différentes peintures de Monet mises les unes à côté des autres, avec comme point commun le même paysage mais déclinées en différentes couleurs (les Nymphéas sans doute…) étaient incroyables !)

    1. Je l’avais trouvé sur Aix mais il n’y avait pas ma taille.. donc finalement sur Montpellier lol
      Eh non j’avais raté cette expo, mais j’en avais vu une sur Montpellier !

  22. Bel ensemble, à tel point que j’ai craqué! et je suis allée aussitôt voir le HM, denrée rare dans mon coin. Il y avait bcp de 34 mais avec un peu de chance j’ai trouvé ma taille… le pantalon est très sympa et très versatile, je l’imagine avec beaucoup de mélanges différents. Merci!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tout lire

Retrouvez-moi sur Instagram

No feed

Les actus

Retour haut de page