Bonheur Ailleurs #336

Hello,

Look Pull&bear

Je sais pas vous mais chaque jeudi j’ai la sensation d’être déjà en weekend. J’aime bien cette petite excitation qui pointe le bout de son nez, ce panneau qui clignote, ce soulagement le lendemain au bon moment.

Pour les lectrices super curieuses, pressées de connaitre le nom de l’heureuse gagnante de la coupe (des championns ahaha) LunaCopine, j’annonce le résultat en fin d’article ;).

Passons à mes réflexions habituelles. Enfin habituelles, en ce moment,  ma vie se re remplit, et au final tout n’était qu’une question de volonté. J’arrête de m’apitoyer sur mon sort, je découvre des possibilités de sorties culturelles à Aix-En-Provence que j’avais totalement ignorées alors que j’y avais vécu 2 ans.

Donc au final, je comble mon besoin de sortie autre qu’estudiantine comme je peux (merci le BDA mon école en fait). Bref, aujourd’hui je me suis dit que j’allais vous faire une petite liste de ce qui NE ME MANQUE PAS des USA. Eh oui il faut bien être lucide *un peu ;P :

– Même si ma chère New Beetle me manque énormément, j’apprécie d’avoir accès à pieds à toutes les nécessités (École, Boulangerie, Poste, Boutique, Musée, Salle de Spectacle…). A Los Angeles, c’était facilement 30min pour se rendre là où il fallait … minimum.

– Les dents parfaites des américains. Oui alors je suis Madame Fixette Dents, c’est ce que je regarde en premier chez une personne… son sourire et son hygiène dentaire obviously (chacun ses tocs, ne me jugez pas). Bah aux USA, pendant 1 an, j’ai cru avoir les dents les plus sales et mal mises du monde comparé à leurs PARFAIT SOURIRE FREEDENT WHITE (marque qui n’existe pas là-bas au passage)(oui je sais ce n’est pas tous les américains m’enfin…)

….

……..

– La manière de cuisiner les plats: dans la plupart des restaurants américaines les plats sont cuisinés avec de l’huile ET du beurre… A chaque fois que je commandais je devais préciser que je voulais une cuisson light des aliments ! Chose qui en France est plus évidente ;p !

……

Bah… on se donne rendez-vous dans encore quelques mois. Mais si vous avez d’autres drawbacks sur le vécu aux USA je suis preneuse, ça remonte le morale ;P !!

PULL&BEARPULL&BEARPULL&BEARVeste – Pull&bear
Jeans – Comptoir des Cotonniers
Blouse – Kookai
BottinesBetty  London via Spartoo
PULL&BEARPULL&BEAR

Un petit look de printemps ! Bien que j’aurais pu me passer des bottines tellement il fait encore chaud ici à Aix. Rien de nouveau dans cette tenue, d’ailleurs cette veste, ça fait deux fois que vous la voyez mais si ça ne tenait qu’à moi elle sera dans presque toute mes tenues

J’ai enfin remis sur vernis sur mes ongles. Ça faisait environ 2 mois que j’en avais pas mis. Un comble sachant qu’avant de revenir des USA, j’avais acheté un gros stock en prévision. J’avais envie de faire une petite cure sans ;p

 Sinon, l’heureuse gagnante du concours LunaCopine est le commentaire numéro 11 celui de “Pillapon” ! Félicitations, je te contacte très prochainement 🙂 En tout cas je vous remercie de votre participation à toutes, et pour celles qui n’ont pas gagné, sachez que la marque fait gagner une coupe chaque semaine sur sa page facebook 😉 !

à très vite

Ne vous arrêtez pas là !

The Middle #825

The Middle #825

Hi, J’espère que vous allez bien ? J’ai été un peu absente la semaine dernière car après la fin de…
Easy #748

Easy #748

Hi, Me voilà de retour de Californie (petit aperçu sur Instagram), j’ai hâte de vous raconter ces quelques jours de…
Would you ? #688

Would you ? #688

Hi, Plus jeune, je me disais souvent que j’aimerais “faire quelque chose” de différent une fois adulte. Je n’ai jamais été…

54 réflexions sur “Bonheur Ailleurs #336”

  1. Ta réflexion sur les dents m’a bien fait marrer (alors que je suis justement en train de boire un bon latte qui tache les dents…) car moi aussi depuis que je vis aux US j’ai l’impression d’avoir des dents horribles… heureusement qu’elles sont bien alignées, mais les dents ultra bright de la plupart des Américains sont complexantes !!
    Sympa ton gilet/blouson en tout cas
    Bises !

  2. Ahah ne m’en parle pas, ce matin je croyais qu’on était vendredi^^ Du coup je ne te raconte pas la déception quand je me suis rendue compte de mon erreur…
    En tout cas très jolie tenue. J’adore tes bottines!

    Bisous, bisous

    Fanny

  3. Je te trouve toute joyeuse dans cet article… Tu es toute mimi dans cette tenue même si elle reste très simple.
    Et félicitation à la gagnante de la lunacopine. Je n’ai pas participé car suite à ton article et aux nombreux avis positifs sur cette fameuse coupe, j’ai décidé de me la procurer. Je l’ai donc acheté par le biais de la ferme des peupliers et après ces premiers jours de test je dois bien avouer que j’en suis ravie! J’appréhendais bcp et en fait c’est très simple d’utilisation et d’un grand confort. L’essayer c’est l’adopter donc merci 😉
    Bisous jolie Anne

  4. Je n’ai pas gagné mais c’est pas grave, j’irai l’acheter alors, il faut juste que je me lance. Merci quand même pour ce concours 😉

    Concernant cette petite liste, perso je rajouterais les prix affichés en magasins, taxes non incluses ! Avant je ne savais même pas que certains pays affichaient leurs prix HT … Mais depuis je me rends compte que je préfère vraiment quand il y a le prix tout bien indiqué, ça ne fait pas de mauvaise surprise à la caisse au moins. Après, certes, c’est une question d’habitude, mais voilà c’est un truc qui ne me manque pas 🙂

  5. J’adore ta veste. Pour le sourire Freedent White, ne t’inquiète pas quand les produits utilisés leur auront abimé toutes leur dent, tu seras contente d’avoir des dents peut être un peu moins blanche mais en bonne santé!!! hi hi
    J’adore ta veste, elle est top!

  6. alala les dents des américains qui se mettent plein de facettes partout 😉 m’enfin je préfère les dents naturelles. C’est clair que dans toutes les villes des states ou je suis allée (à part New York) ils ne savent pas faire la bouffe, ils ne savent juste pas comment donner du gout aux aliments rien n’a de gout :s.

  7. Bah écoute; la blouse je ne l’avais pas encore vue moi, tu as bien fait de la remettre ^^
    Elle est super jolie, et je craque aussi pour tes boots… c’est que je suis à la recherche de chaussures plates et confort moi !
    Bises
    Marie

  8. ahhh ! enfin quelqu’un qui a le même toc que moi à regarder les dents de tout le monde. moi non plus je ne peux pas m’en empêcher !
    heureusement pour moi donc je ne suis jamais allée aux USA! regarder la tv et les mags me suffit à culpabiliser sur ma blancheur malgré que mes dents soient bien alignées.
    de toute façon je ferais jamais de blanchiment car j’ai déjà des dents extremement sensibles à tout : chaud, froid, sucré … l’horreur.
    et le comble du comble c mon mec : on choisit pas mais il a les dents ni alignées ni blanches. j’avoue qu’au début de l’histoire je me suis posé la question de savoir si j’allais supporter mais bon tout le reste était super alors j’ai pris sur moi comme on dit …
    aller bisous et ravie de ce post 100% PO-SI-TIF

  9. Wouahhh super ! 🙂 Je suis ravie de pouvoir tester cette lunacopine dont le fonctionnement m’intrigue depuis ton article … 😉
    Merci beaucoup de ce concours et de la joie de découvrir qu’on a gagné alors qu’on y croyait ( presque ) pas ! 🙂
    Passe une belle journée,
    Pillapon

  10. Cette veste est superbe, je comprends que tu veuilles la porter dans toutes tes tenues !
    Et je suis jalouse, je ne savais pas que tu avais une New Beetle lors de ton séjour aux USA, c’est LA voiture que je rêve d’avoir (quand j’aurai mon permis hum hum) 😉

    Profite bien de ta ville, on passe très souvent à côté de belles choses qui sont à deux pas de chez nous !

    Bisous 🙂

  11. Ah bah pour les dents, je me sentirai super mal à l’aise aux USA car je n’aime pas du tout mes dents :S
    Et huile + beurre… 0_0 C’est fou ça!
    Bref! Je ne vais sûrement pas t’étonner en t’écrivant que j’aime beaucoup ta petite veste. Si un jour je ne fais pas d’éloges sur une veste, il faudra t’inquiéter ^^
    Bisous!!

  12. bravo à la gagnante.

    Je ne suis jamais allée aux usa donc ma pauvre je ne peux pas t’aider la dessus à te dire des trucs contre.
    tiens moi aussi j’ai une new beetle. je l’aime d’amour depuis 4 ans deja 🙂

    Bon sinon j’adore toujours autant tes gambettes, tes cheveux et compagnie mais faut que j’arrete de me répéter à chaque fois 🙂

  13. Vraiment sympa ce look , t’as de la chance d’avoir encore du beau temps par chez moi c’est le froid hivernal ! j’exagère hein, mais presque !
    J’adore ta veste elle est vraiment chouette !

    Bisous
    Justine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tout lire

Retrouvez-moi sur Instagram

Les actus

Retour haut de page