What Can I Say? #325

Hi,

Jupe Bleu Electrique Pull&Bear

Tout d’abord, je tenais à toutes vous remercier pour votre fidélité, la page Facebook du blog vient fièrement de passer la barre des 1000 fans et c’est grâce à vous, M.E.R.C.I. !

Ensuite, je n’ai pas vraiment progressé dans mon installation aixoise (dans mon super studio lumineux, calme, je suis trop in-love je t’aime 4 walls!). Faute d’outils, pas faute de temps. Puis en prime mon micro-onde m’a sournoisement lâché, je suis punie, pas de thé le matin pour me réveiller ni de tisane pour m’endormir, niet. Vous pensez bien que vider mes cartons (qui me servent de chaises car je ne peux monter les vraies) vont devoir patienter encore un peu, juste un tout petit peu.

Cela dit, j’apprécie déjà ce retour à la vie seule. Je ne le nie pas dimanche, j’angoissais un peu. Heureusement, ma subconscience m’a flagellée en me rappelant qu’il y a un an, je m’installais seule à 9000km de chez moman sans aide ni assistance ni texto d’encouragement. NON! Ce n’est pas un petit studio aixois qui peut m’effrayer. J’ai même vaincu une araignée par K.O. sans sourcier du eye-liner.

L’indépendance…ahhh c’est un doux concept que je retrouve avec plaisir sans pour autant me sentir 100% adulte (bon cette discussion nous l’avons déjà eue) ni même prete à lâcher ma vie d’étudiante (celle-ci aussi d’ailleurs). Alors pourquoi cette pointe d’angoisse? Je pense juste que c’est le retour délicat aux durs et inconfortables bancs de l’école qui me font réaliser l’ampleur de l’année qui m’attend. Je crois que je préférais mes weekends aventuriers, sous le soleil avec le stress du stage que devoir me replonger dans des cours. Ce n’est pas que j’ai perdu l’envie d’apprendre, mais mon cursus étant généraliste par essence, je m’ennuie en pensant qu’une partie de ce que je vais étudier ne va pas forcement aider mon insertion professionnelle (corrigez-moi si je me trompe ;)). Sans parler de mon sujet de mémoire… arf mon sujet de mémoire, je vais vous en reparler dans le prochain post, ça vous donnera le sourire (même si moi ça me donne envie de m’arracher les cheveux… ou les poils c’est plus rentable tant qu’à faire)

Jupe Bleu Electrique Pull&BearJupe Bleu Electrique Pull&BearJupe Bleu Electrique Pull&BearT-shirt – American Eagles
Jupe – Pull&Bear (collection actuelle, acheté en Espagne)
Sandales – Mellow Yellow
Sac – Boohoo
Jupe Bleu Electrique Pull&BearJupe Bleu Electrique Pull&Bear

Bon, on change de décors pour les looks, on passe à de l’urbain, je vous présente mon nouveau “spot”, là où je pose mon trépied sans honte, juste en bas de chez moi. J’adore l’architecture du bâtiment, l’enfilade de poteaux et puis la personne qui a décidé de garer son scooter Vespa juste là, c’était parfait pour moi =) !

Moi et ma tenue de rentrée encore très estivale ! La jupette bleue est un coup de cœur sans grosse conséquence à Barcelone (merci les petits prix espagnoles). D’ailleurs, je profite de pouvoir la porter jambe nue encore un peu mais j’espère qu’elle sera aussi jolie avec des collants cet automne. Le sac est l’un des cadeaux de mon copain pour mon anniversaire (aperçu sur Instagram). J’ai gentiment patienté la rentrée pour l’étrenner et je ne regrette pas 🙂 Il passe haut la main le test cahier / ordi portable.

à très vite pour le résultat du concours !

Ne vous arrêtez pas là !

The Middle #825

The Middle #825

Hi, J’espère que vous allez bien ? J’ai été un peu absente la semaine dernière car après la fin de…
Smoothly #774

Smoothly #774

Hi, J’espère que vous avez passé un bon weekend ? Vous vous en doutez avec mes posts Instagram que moi…
Easy #748

Easy #748

Hi, Me voilà de retour de Californie (petit aperçu sur Instagram), j’ai hâte de vous raconter ces quelques jours de…

48 réflexions sur “What Can I Say? #325”

  1. Coucou
    Ah ben c’est ballot pour ton micro onde! puis pour le manque d’outils! héhé 😉
    J’adore le tee shirt, il a une superbe coupe..
    Et la jupe je suis persuadée qu’avec des collants elle sera top pour cet automne.
    Bonne soirée (avec tes cartons donc…) et bon courage pour la reprise des cours!
    Xxx

    ( http://myblogmode.com )

  2. J’aime beaucoup ta tenue mais je me demandais depuis plusieurs posts comment tu faisais avec ce genre de jupe courte? car j adore mais je me dis toujours que si je me penche un peu trop, on voit mes fesses 🙂

  3. j’aime beaucoup ton sac il est super chouette sa forme est sympa! bonne instalation alors, moi je me rappel mon petit studio a marseille pour mes études!
    le plus petit que j’ai eu mais je l’avais amménagé et décoré de tel facon que ce fut mon appart preféré! la preuve la veille du demenagement je n’avais rien rangé encore!
    hate de voir l’intitulé de ton sujet de mémoire!
    peut etre que ce sera du chinois pour nous!

  4. Moi aussi je stress en pensant au 28 septembre lorsque je vais m’installer réellement seule !! Et en plus dans une ville où je connais personne! Arf rien que d’y penser je n’ai pas envie d’y aller! ^^ J’espère que ça fera pareil qu’avec toi! 🙂

    Des bisous!
    Myriam

  5. J’adore cette jupe ! 🙂 ça donne un coup de flash à cette rentré bien triste.

    Comme toi il y a 1 an, je pars m’installer à L.A pour un an aussi et je dois avouer qu’a J-12 l’angoisse monte de plus en plus ! heureusement l’excitation de la découverte aussi 😉
    En tout cas je te souhaite une très bonne rentrée et bonne chance pour ton mémoire haha

  6. Coucou Anne !
    Tiens tiens… J’ai acheté la même jupe (mais en noir) et au Portugal (donc probablement au même prix que toi) et je l’ai… aussi porté hier pour mon 1er jour de rentrée ! Comme quoi, je suis pas ton blog pour rien ^^ (Bon maintenant j’ai aussi envie de me l’acheter en bleu, mais ça, c’est un détail !)
    En tout cas, je te souhaite plein de bonheur dans ton nouveau chez toi ! A quand des posts déco ?
    E

  7. Ce nouveau cadre est très chouette, je valide !! Tu te prends en photo toute seule ? Je vais devoir m’y mettre moi aussi, mon copain-photographe s’éloignant de moi, et moi m’éloignant de lui d’ici quelques temps, et suis curieuse de savoir comment tu gères cela. Tu utiliser le retardateur ou une télécommande pour la prise en photo ? Tu n’as pas peur de te faire piquer l’appareil avec le trépied ?
    Merci d’avance pour ton aide (tes conseils me seront précieux à en juger la qualité de tes photos…). Bises Anne

  8. Elle est tp belle ta jupe !!
    Je viens d’aménager et mon micro ondes est aussi en panne !!
    Je suis aussi une adepte des tasses de thés et tisane alors je compatis!! Bisous

  9. Très sympa ton sac et j’adore la couleur de ta jupe.
    Allez bon courage pour cette installation et cette rentrée. Pas toujours facile de retourner sur les bancs de l’école surtout lorsque l’on a connu l’indépendance.
    Mais bon ça signifie aussi de nouvelles découvertes, rencontres etc… dont on pourra profiter sur ton blog.
    Des bisous miss, bonne soirée

  10. J’espère que tes petits soucis d’installation se régleront très vite. J’adore ton look. Il faut qu’on en profite avant l’arrivée du mauvais temps (qui arrive plus rapidement en région parisienne!!!).
    Bon rentrée et bonne installation.

  11. Je passe de temps en temps sur ton blog et là je me suis arrêtée pour laisser un commentaire car je suis des environs d’Aix’.
    Peut être qu’un jour je te croiserais dans une ruelle 🙂 je trouve ça toujours marrant de tomber sur des personnes dont je lis le blog.
    Belle journée à toi et bon courage : une matinée sans thé c’est juste insoutenable à mon sens ^^

  12. Ah cette jupe, j’ai la même, elle est parfaite ! Et cet hiver, avec des collants opaques et des boots, elle va être canon ! 😉

    En tout cas, t’as de la chance de pouvoir te prendre en photo en bas de chez toi avec le trépied, j’aimerai bien faire pareil tiens ^^

    Bisous

  13. C’est vrai que cette jupe est très belle !
    cette couleur est juste WAOUH ! j’adoooore !
    Au fait, à quand la nouvelle playlist footing ? j’ai hâte car j’écoute toujours les même musiques depuis quelques temps et ça ne me motive plus à courir :/
    Bisou !

  14. Très chouette ton sac !
    Et bonne rentrée / bon courage pour la dernière année / le mémoire arrache cheveux (ça marche pas avec les poils, la poisse :p ).
    Plus qu’une étape, une année, une dernière avant une nouvelle vie. ça va le faire ! 🙂

  15. Comme je te comprend je vis le même calvaire en ce moment avec les cartons j’ai l’impression que j’arriverai jamais à tout déballer lol
    Bon courage et bon courage pour la reprise des cours surtout! Alors vivement le prochain post qu’on apprenne enfin le sujet de ce fameux mémoire .. D’ailleurs tu ne devais pas nous solliciter pour ça?

  16. Courage pour le déménagement et le rangement ;p
    Tu es toute belle, jolie coiffure toute simple, belle jupe qui donne du peps avec cette couleur et ton copain t’as fais un adorable cadeau ^_^

  17. J’aime beaucoup le cadre aixois et pour cause je vais y habiter mais le cadre montpellierain ne me déplaisait pas non plus 😉 Tres jolie tenue, je suis fan et c’est vrai que c’est une rentrée estivale mais c’est pas plus mal,j’ai hâte d’être de retour même si je suis toujours en recherche d’appart. J’espère que ça sera plus facile de trouver sur place même si sur le bon coin, les bonnes occasions se font rares. Bon courage pour cette fin d’installation, tu vas finir par en voir le bout 😉 En espérant que tu nous posteras quelques photos par ici 😉
    Pourquoi ne pas tout simplement faire chauffer de l’eau au lieu du micro onde, je n’en avais pas l’année dernière et je me débrouillais très bien sans, je sais a quel point le thé est important 😉 Joli sac au passage, c’est qu’il a bon gout le copain 😉 Des bisous et bon courage pour cette première semaine de rentrée !

  18. Sympas ce nouveau decor pour tes photos 😉
    Ta tenue est tres sympas! J’ai egalement un jupe d’un bleu tres similaire à la tienne. Ton sac est super sympas!! Ton copain a des tres bon gouts on dirait.
    J’espere que l’amenagement de ton appart avance!
    Bisous

  19. J’ai la même jupe acheté cet été à Montpellier, mais en noir :). Bon courage pour ton installation, je suis en plein dedans aussi mais avec des problèmes de frigo !
    Bisous & bonne rentrée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les actus

Retour haut de page