Au fil du mois de… Septembre #1

Hi

Bilan des Posts de SeptembreAujourd’hui je vous propose un nouveau type d’article qui prendra la forme d’un bilan mensuel, (je le faisais déjà pour fêter la nouvelle année) bilan des tenues que j’ai pu vous montrer au cours du mois mais aussi des articles d’autres genre que j’ai rédigé. On commence ainsi avec Septembre qui s’achève déjà 0_0 Eh oui !

Je ne sais pas vous mais je n’ai pas vu ce mois passé et surtout je me rends compte que j’ai très peu posté sur mon blog tant des looks que des articles plus variés (comme celui sur Barcelone et fitness). L’idée qu’il fasse froid, gris me déprime par avance. L’automne, l’hiver je ne connais plus avec Los Angeles, on s’habitue vite, trop vite au bonne chose.

Alors quand je me suis replongée dans mes articles, c’est avec plein de nostalgie que j’ai choisi mes et VOS tenues préférées, pleines encore de soleil SNIIIIIF

Look Espagne

Cette tenue, capturée durant nos jours de vacances en Espagne, me rappelle tellement la plage, l’odeur du Monoi, du barbecue. C’était quelque jour avant la rentrée. Je ne sais pas vous mais je rêve déjà de nouveau de maillots de bain, de longues après-midis ET surtout soirée !

Bien entendu, les longues soirées d’hiver auprès du feu c’est pas mal non plus, ça a aussi son charme 😛 !

Je portais: un t-shirt acheté à Harvard même, un short Levis Vintage, des sandalettes Oysho

Top Peplum Primark

En Espagne, j’avais fait quelques achats que je vous dévoile petit à petit par-ici dont ce top peplum / baroque Primark que j’adore ! D’ailleurs, avec l’automne, les degrés en mois, je l’ai de nouveau adopté il y a quelques jours, aperçu sur Instagram.

Eh oui, je suis une blogueuse qui porte, reporte et abuse des vêtements qu’elle achète. Je n’ai pas un budget extensible ET surtout j’essaie de changer ma consommation. Savourer, apprécier l’achat, le fait de posséder. Je vous en avais déjà parlé il y a un ou deux mois dans cet article. Je continue sur ma lancée et il faut savoir qu’à part un achat à H&M je n’ai presque pas mis les pieds dans des magasins, j’avais parfois envie mais au final je me laissais atterrir sur d’autres projets *visiter un musée, un spectacle de danse…

J’ai mis des sous de coté et je peux même m’offrir un weekend à Paris pour participer ROULEMENT DE TAMBOURS aux 10km organisés par Nike dans 1 semaine à Paris. Je m’entraine d’arrache-pied et j’espère pouvoir vous rencontrer à cette occasion. De toute manière je vous en reparle très vite pour celle que ça intéresse.

Je portais: Un short Levis Vintage, mes sandales Mellow Yellow, top peplum Primark

Jeans Free People

J’apprivoise le territoire Aixois avec Coralie, nouvelle photographe de ce blog (mais aussi bloggueuse par-ici) J’utilise pour l’instant mon trépied que très peu de fois et c’est tant mieux. Je me sens un peu mieux dans cette petite ville, j’apprécie de nouveau les petites choses: faire tout à pieds, les vieux quartiers. Bon certes, il y a certaines choses qui me dérangent comme trottoirs étroits, les excréments canins, les rues lavées chaque matin au jet d’eau (et la planète alors)… mais voilà j’aime mon nid douillet, l’indépendance. J’ai toutes les cartes en main pour passer une bonne année.

D’ailleurs, une fois que tout sera bien installé, je ferai certainement un article Deco =) Vous pouvez quand même apercevoir mon studio pas mal de fois sur Instagram >> 😉

Je portais: Un jeans Free People, des ballerines Hirica, un pull Zara

Robe Boohoo Bomber Pull&Bear

Quand j’ai écris cet article, bah je ne peux pas m’empêcher de partager avec vous mes regrets, ma déprime lancinante mais lassante de ne plus vivre à Los Angeles. Je m’en aperçois bien que je vous rabâche les oreilles dessus depuis mon retour, mais c’est malheureusement mon sentiment LE sentiment qui me domine en ce moment.

Cependant, après de bonnes discussions, je remarque quand même que ma vie est bien plus remplie de ce qu’elle n’était avant Los Angeles (pas autant que pendant mais tout de même). Alors au lieu de me morfondre, je me prends en main c’est promis et je vous parle plus de mes projets que de mes regrets =) !

Je portais: Une robe et un sac Boohoo, une veste Pull&Bear et des bottines Mellow Yellow

Dans le patchwork, on aperçoit les Baskets Buffalo, en partenariat avec Spartoo, et vues dans ce look, mais aussi la tenue de ce post ainsi que la jolie jupette bleu électrique Pull&Bear de cet article.

J’espère que cet article vous a plu =)

bon dimanche !

Ne vous arrêtez pas là !

The Middle #825

The Middle #825

Hi, J’espère que vous allez bien ? J’ai été un peu absente la semaine dernière car après la fin de…
Smoothly #774

Smoothly #774

Hi, J’espère que vous avez passé un bon weekend ? Vous vous en doutez avec mes posts Instagram que moi…
Easy #748

Easy #748

Hi, Me voilà de retour de Californie (petit aperçu sur Instagram), j’ai hâte de vous raconter ces quelques jours de…

30 réflexions sur “Au fil du mois de… Septembre #1”

  1. Sympa ce petit article bilan ! Dire que le mois d’octobre commence demain c’est déprimant … Les longues soirées d’été à lézarder c’est fini 🙁

    En tout cas je trouve ca bien que tu réutilises les mêmes vêtements dans plusieurs tenues différentes ! Au final c’est bien plus intéressant que de voir des fringues improbables et importables pour le commun des mortels !

    Bon courage pour la course à Paris ! J’espère que tu nous feras un petit article bilan dessus !

    Bisouuus !!

  2. Hellooooo ma jolie Anne:) toujours un plaisir de te lire et il est sympa ce nouveau petit article! Je pense que quand on tombe amoureux d un lieu lointain cette mélancolie est normale et je sais que tu feras ce qu’il faut pour retrouver ta Californie chérie! J’ai confiance;) bisou!

  3. j’aime beaucoup ce petit bilan! et oui c’est presque le mois d’octobre septembre est passé très vite de mon côté aussi! 15 jours de vacances, un déménagement à l’autre bout de la France, et 15 jours d’un nouveau travail!!! Il a filé comme une fusée!!!

  4. Post bien frais, qui me rappelle que je dois mettre au placard mes robes d’été… Surtout vu le temps d’aujourd’hui à Aix. Toutes les bonnes choses ont une fin!

  5. C’est cool ce petit article bilan!
    Ma tenue prefere est la n°1. Je suis litteralement fan de la couleur de ton tee-shirt et des sandales! C’est feminin sans etre super mega feminin non plus et j’adore ca!
    Bon courage pour la course!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tout lire

Retrouvez-moi sur Instagram

This endpoint has been retired

Les actus

Retour haut de page