Gentle Girl #307

Hi

ALOHA - Jupe Patineuse F21

En fait j’avais envie de commencer ce post par un joli et poétique ALOHA, mais je m’en suis abstenue… jusqu’à cette ligne donc. ALOHAAAAA Comme moi, je suis persuadée que ce petit mot vous donne envie d’exotisme, vous ne trouvez pas? NON ?

De fleurs, de sable blanc, de transat à matelas blanc (va pour la serviette décolorée style Robinson), de cocktails, de fruits, de soleil… Bon bref, je devrais toujours commencer mes articles par un bonjour dans une langue différente, ça laisse à chaque fois rêveur, du moins moi.

Pourquoi je vous parle de cela? J’ai la bougeotte alors je me console avec des photos (je n’ai pas replongé dans les miennes, les américaines, pas encore, PETIT COEUR MOU FRAGILE), mais j’essaie également de monter des projets plus locaux pour m’occuper l’esprit (avec des cupcakes cela marche aussi) Résultat, en ce moment, je me prépare pas mal de DIY (do it yourself, je précise mais je suis sure que je n’avais pas besoin n’est-ce pas:P).

Comme je vous l’ai dit, j’ai trouvé mon nid douillet à Aix-En-Provence pour la rentrée, LE soucis qui au final n’en est pas vraiment un: c’est NON meublé. Si au départ, ça me gênait, à présent je me réjouis plutôt de pouvoir décorer comme je l’entends ces 24m2. Avec un budget étudiant, même si Ikea n’est pas si cher, je préfère trouver des alternatives et j’ai envie d’être CRÉATIVE. Ainsi, je réclame, je fouine Internet à la recherche d’idée pour me créer un vrai chez moi à petit prix, bientôt je vais m’aventure dans quelques brocantes pour rassembler ce qu’il me manque et enfin customiser le tout.

Je vous le donne dans le mille, je vais essayer de me recréer quelque chose d’un peu américain, d’un peu doux… Bref, vous avez compris je publierai pas mal sur mes inspirations et bons-plans DECO prochainement :P..

Retournons au fleur et Aloha… ou pas:

Turlututu - sandales ClarksTurlututu - sandales ClarksTurlututu - sandales ClarksTurlututu - sandales ClarksBlouse – H&M (déjà vue là)
Jupe – Forever21 (par ici)
Sandales CuirClarks (offertes par la marque)
Collier – Six
Turlututu - sandales ClarksTurlututu - sandales ClarksTurlututu - sandales ClarksTurlututu - sandales ClarksTurlututu - sandales Clarks

Avant tout, un petit mot sur les sandales qui m’ont été gracieusement offertes par Clarks mais choisies par mes soins. J’ai pu découvrir que la marque avait un eshop très bien fourni et proposant même des sandales femmes plutôt mignonnes contrairement à ce que je m’imaginais. De même et chose exceptionnelle, le site propose les DEMI POINTURE, joie pour mon 37,5. Je peux même déjà vous donner mon avis sur l’eshop Clarks: service irréprochable pour mon colis 😉

Bref, je suis agréablement surprise par la qualité des sandales qui viennent remplacer mes défuntes Mellow Yellow (souvenez-vous) qui m’ont fidèlement servie NON-STOP pendant 1 an. Les sandales sont mortes, VIVES LES SANDALES.

Parlons du reste du look, assez simple rien de neuf. Les soldes ne m’ont pas vraiment attirés, je redécouvre les pièces de mon dressing dont ce collier, déjà vu… dans ce look ! (plongeons dans les archives AHAHA)

Eh oui, je me suis coiffée, une petite natte en épis. Vous pouvez retrouver le tutoriel sur mon pinterest. C’est vraiment facile à faire une fois qu’on a saisi “le truc” 🙂 !

Bon weekend !

PS: Je suis dorénavant sur Instragram, et vous 😉 ?
PS2: N’oubliez pas le concours OPI qui se termine demain soir !

bloglovindef 1 Cupcakes Land #25

Ne vous arrêtez pas là !

Don't Start Now #868

Don't Start Now #868

Hi, J’espère que vous allez bien ? Pour une fois, je dois dire de mon côté que je suis dans…
Switch #867

Switch #867

Hi, J’espère que vous allez bien ? Vous le voyez bien, enfin un article look blabla. Même si je n’étais…
Proudly Influencer #860

Proudly Influencer #860

Hi, J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend 🙂 ! Ici c’était encore sous…

49 réflexions sur “Gentle Girl #307”

  1. Un joli look, avec une blouse dont j’aime bcp la coupe dans le dos. Très sympa les sandales, je ne pensais pas que Clarks en faisait des aussi féminine.
    Et un 10/10 pour ta coiffure que j’adore. Je suis un peu jalouse de ne pouvoir en faire autant ayant les cheveux qd même trop court.
    Des bisous jolie miss.

  2. Coucou!! Ta tenue est toute mimi et j’adore la coiffure! Pour la déco de ton ptit nid douillet, je suis pour suivre tes avancés! Moi aussi j’ai un studio de 24 m2 et j’avoue que j’aimerai bien avoir quelques idées ou astuces de déco donc j’ai hâte de voir quelques photos,et articles!!
    Bisous

  3. Ouh j’ai hâte que tu nous montres tes customisations déco, je suis une grande fan de tout ça 🙂
    Comme d’habitude tes photos sont très belles ♥ et j’aime beaucoup tes sandales!

  4. Ah comme je suis jalouse du soleil que tu as chez toi! Tu veux m’en donner une tout petit peu!^^
    Sinon j’aime beaucoup ton pinterest avec ta sélection coiffure, moi qui ai des cheveux longs et ne savant pas quoi en faire!
    Bises

  5. J’adore les DIY, c’est le meilleur moyen pour avoir une maison qui colle parfaitement à notre image, j’ai hate de voir ce que tu as fait !
    Bisous 🙂

  6. ( A partir de ce post, je vais commenter du moins essayer de commenter tout tes articles car c’est vrai qu’une lectrice silencieuse c’est pas top 😉 )
    Ta blouse est vraiment sympas! Et j’adore tes sandales, j’irais faire un tour sur l’e-shop de la marque!
    J’ai hate de voir tes DIY, je sais d’avance que ca rendra super bien!

  7. Coucou !

    J’adore ton look ! D’ailleurs j’ai moi même une jupe bleue marine que je mets toujours avec un haut blanc comme ça, c’est simple mais très efficace ! Des fois je rajoute même une ceinture marron pour accessoiriser la jupe ^^
    Ah hé oui très important: ta tresse <3 J'adore ce genre de coiffure plutôt simple mais avec LE détail qui tue ! 😉
    Je me languis de voir tes DIY (surtout que j'ai pour projet de redécorer ma chambre ^^)

    Bisous
    Madeline

  8. yeahhhhh tu es enfin sur insta. je me demandais si tu allais y venir un jour.
    J’aime beaucoup ta tenue. j’aimerais pouvoir porter ce genre de tenue simple mais je complexe tellement sur mes jambes que je les cache.
    Je hais l’été parce que je vois plein de nanas comme toi qui ont de belles gambettes et moi je me trimballe jean ou autre pantalon car c’est impossible pour moi de montrer mes jambon. bref il faut absolument que je me mette à courir sérieusement.
    heureusement pour moi nous n’avons pas vraiment eu d’été donc je dois etre une des rares contentes, meme s j’adore quand il y a quand même du soleil mais pas trop la chaleur.

    Biz

  9. J’adore le dos de la blouse ! Et tes sandales sont simples, mais très belles ! N’empêche que c’est difficile à trouver la plupart du temps quand c’est simple ^^
    Au fait, si tu aimes le collier Vintage Bird de Shourouk, il y a un DIY sur mon blog 😉
    Bisous et bon weekend !

  10. Très jolie look!!!! j’adore la coiffure et je pense m’y mettre aussi mais lorsque je regarde le tutorial cela me semble compliqué….enfin ça ne peut pas être aussi dure que la “french braid” de hunger games….
    J’ai hâte de lire tes futurs posts sur la déco!
    Bon week end!

  11. Tu es superbe ! J’adore mettre un petit débardeur rentré dans ce type de jupe 🙂
    J’ai moi aussi la bougeotte en ce moment : lundi direction Barcelone et la semaine d’après la Côte D’azur !

    En espérant te croiser un vendredi aux Estivales 😉

    Bises

  12. Ouuuh ces sandales sont vraiment sympas, pareil, j’imaginais cette marque de chaussure comme grosse, lourde et confectionnée pour les mamies… comme quoi il ne faut jamais s’arrêter aux préjugés 🙂 Des bisous. P.

  13. J’adore ce Look et ces sandales sont sympas des Clarks je ne connaissais que leur chaussures mixtes mais oui tu sais les chaussures en daim alors plutôt surprise mais agréablement surprise…j’attends de voir ton nouveau nid douillet bonne chasse aux bonnes affaires déco. Bisous

  14. C’est rare qu’on pense aux demi pointures, je suis moi aussi victime du 37.5 et sur certains eshops des fois c la cata grrr!!!
    Sinon j’attend avec impatience les idées deco vu que moi aussi je suis en plein aménagement en ce moment ^^
    Bon courage!
    Emma

  15. Tes sandales Clarks sont à tomber! Je les aime! Gros coup de cœur!
    Puis j’attends avec impatience tes idées déco, parce que je viens tout juste d’aménager et mon appartement manque cruellement de style 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tout lire

Retrouvez-moi sur Instagram

This endpoint has been retired

Les actus

Retour haut de page