Instants Dubndidu #1

Hello,

Megabus NYCSur la route direction NYC avec nos bus géniaux !

Je voulais appeler cette nouvelle série “Le sel de la vie”, mais me suis dit que ça sonnait un peu snob, alors j’ai remixé le tout à l’américaine (yeaaah), à la “keep it simple”. Un peu de lait et de chocapic et BAM; ça fait les “Instants Dubndidu”. Ok je ne suis pas allée chercher cela trop trop loin non plus.

Dans ces articles, je vais publier les photos que je prends via mon téléphone ou mon appareil photo et que je ne publiais pas. Pourtant parfois, j’aimerais partager avec vous un peu plus: des paysages qui me plaisent mais qui ne valent pas non plus un article entier, des inspirations de déco ou de look que je croise, des choses qui me font rire, des images que j’ai pu partager sur Twitter, des photos que j’ai justement oubliées de publier. En somme, un joli pot pourri pictural mais plus personnel que mon Pinterest bien entendu 😉

Si ce post vous plait, je poursuivrai cette rubrique, l’améliorait… faites moi savoir ce que vous en pensez ! C’est parti 🙂

Subway WashingtonLe métro de Washington, le plus beau dans lequel j’ai pu voyager et de loin ! Vous en connaissez des aussi beaux?

Coralie et Melle Dubndidu De belles danseuses dans un magnifique jardin à George Town. Je me réjouis de vous en parler tellement j’ai adoré l’endroit!

Bonaparte CaféJe ne sais pas si Napoléon serait content d’être associé à un café/crêpe. Come on, il était corse pas breton 😛 !

 Jogging Girlz

J’ai tweeté cette tenue car elle vaut son pesant d’or. Je ne suis pas une vraie blogueuse mode jusqu’au bout de mes vacances. Pas de paillettes, de talons dans ma valise, du simple, du CONFORT. Pour le coup, j’ai accumulé le confortable pour notre soirée bus Philly – NYC et expédition resto à Chinatown. Même pas honte. En même temps avec la chaleur qu’il faisait hin 😛 !

Pedicure

Plus glamour, je m’étais promis de me faire faire une manucure / pédicure à New York. Mon petit rêve s’est realisé pour la modique somme de 30$ tip inclus. Je me suis fait épilé les sourcils à la cire. Une première ! Je vous recommande vraiment, si, vous êtes un jour en voyages aux USA de prendre cette petite heure beauté pour vous. Je ne l’ai jamais fait à Los Angeles car je trouvais cela très bête d’y aller seule. Je m’en mords les doigts tellement ce n’est pas  cher et …AGRÉABLE.

Look Boston

Un autre petit look pris avec le retardateur au Museum of Fine art de Boston, juste avant d’aller bruncher avec Mathilde, blogueuse expat’ à Boston.

Pub Avion Boston

À Boston, quand ils font de la pub, ils voient cela en grand: ils utilisent le ciel !

Cupcakes Red VelvetCupcakes Red Velvet

Parce que je détestais les cupcakes en France, je n’aimais pas du tout le topping, je suis dorénavant une fan de cupcakes RED VELVET avec un bon topping à base de chocolat blanc un peu croquant. Il n’y a que les américains pour réussir le nappage 😛 pas trop mou, pas trop écœurant… Les Walnut Banana Breads et les cupcakes vont énormément me manquer ;(

Philly Airbnb Host

Voici nos hôtes Airbnb de Philadelphia, tout une histoire à eux deux que je vais bientôt vous raconter !

Merde, il pleut!

La photo qui résume peut-être nos difficultés pendant ce road-trip, chaleur, orage, bagages à trimballer. Mais on se répétait à chaque fois “ tout va bien on est bien”, car même si on se tape une averse en attendant le bus pour aller à Boston, même s’il fait 40 degrés et qu’on perdait 1L d’eau en montant des marches, on avait la chance de faire ce magnifique voyage, et il y a 1 an je n’aurai jamais cru pouvoir faire cela à mon age et entre copines !

 Cartes Postales

Une image d’un beau lot de cartes postales, déjà publiée sur facebook et Twitter, mais j’avais envie de la partager également ici pour remercier toutes celles qui ont participé à cet échange de carte, aux concours d’envois. J’ai été très touchée par vos petits mots et vos participations !

Soleil Couchant Vol Boston LA

Ce qui me plait le plus dans les vols longs courriers, enfin les vols intérieurs aux USA, m’enfin il faut quand même 6h pour faire L.A. > la Cote Est: c’est le décalage horaire. Par exemple, dans le vol retour Boston > Los Angeles, nous remontons le temps. Ainsi, si le soleil avait déjà tiré sa révérence sur la Cote Est, une fois dans les airs 1 ou 2 heures après, nous l’avons rattrapé avant qu’il ne se couche définitivement.

Voici pour une première fois 🙂 C’est encore très brouillon mais tadaa. Je rattrape vite mon retard dans les commentaires et je vais devoir commencer ma valise. Retour.. J-3 (et encore j’arrondis au supérieur)

à demain pour du look !
bloglovindef 1 Doucement Edulcoré #297

 

Ne vous arrêtez pas là !

81 réflexions sur “Instants Dubndidu #1”

  1. Et bien moi j’adore cette nouvelle rubrique, j’ai l’impression qu’on est un peu plus avec toi, on se sent presque immergé! 😉 Les cupcakes je déteste çà aussi, je trouve çà écœurant mais j’imagine bien qu’aux US ils doivent être meilleurs!
    Ta carte postale à toi est toujours accrochée dans ma cuisine, je frime à chaque fois que quelqu’un me demande qui y était!
    Bon courage pour ta valise et pour tout le reste! Gros bisous!!!!

  2. C’est top comme article !
    Le métro est franchement beau ! 😮
    J’adore la photo du déluge. Roooh…. C’est bête quand même ! L’orage est arrivé pile quand tu étais devant un centre de beauté… c’est bête hein ? ^^ (ouais, me fais des scénarios dans ma tête parfois !).
    des bisous

    1. Ahaha mais tu sais que nous avons vraiment fini dans ce salon de beauté !! On voulait aller à un autre mais vu le déluge, nous avons filé dans celu-ci VERIDIQUE !

  3. Moi aussi j’adore cette nouvelle rubrique avec un peu de tout,c’est sympa,on a l’impression de voyager un peu avec toi.Des bisous.

  4. Ce genre d’article est vraiment génial, j’adore, j’espère que tu en referas ! Je n’ai pas encore eu l’occasion d’aller aux US et c’est super de pouvoir découvrir ces villes incroyables de cette façon !

  5. J’aime beaucoup ce genre de post ! Surtout que j’ai vraiment très envie de voyage en ce moment !
    Et d’un gros voyage ! J’hésite entre plusieurs destinations : Etats-Unis (un mois minimum), Cuba (3 semaines maxi) et Costa Rica (2 semaines)…

    Bref, sinon pour le métro, celui en Russie est vraiment grandiose ! Tu peux voir ce que ça donne sur Internet si tu n’as pas envie d’aller jusque là bas 😉
    Bises !

  6. Salut Anne,
    Moi tu t’en doutes, j’ADORE ce genre d’articles !
    Le brunch était vraiment cool, j’étais ravie de te rencontrer en vrai.
    SCOOP : Melle Dubndidu est aussi sympa sur son blog qu’en vrai 😉
    Mathilde – de Boston

  7. Même si je connais certaines de tes photos je trouve cette idée très ingénieuse un petit récapitulatif ça fait pas de mal…j’approuve 😉

  8. Cette nouvelle rubrique est magnifique. Je l’aime beaucoup. Ces petits moments ici et là, commenté de quelques mots, j’adore et j’adhére ! Continu, j’ai hâte de voir la suite 🙂
    Des gros bisous

  9. Tu as eu raison de la faire simple, “Le sel de la vie” ça fait un peu titre de téléfilm. J’ai beaucoup aimé ce post et j’aime encore plus la robe que tu portes au musée!

  10. Très sympa ta nouvelle rubrique ! Ça permet de voir des choses qu’on ne voit pas d’habitude, les “entre” des visites. Continue !

  11. impressionnant le metro de Washington! et les cupcakes, moi aussi je suis fan depuis peu, enfin je pense qu’aux States ca doit être encore meilleur!
    j’aime bien la photo des cartes postales y’en a une de besancon c’est ma ville de naissance;))

  12. Moi j’aime beaucoup ! Dommage que cette rubrique n’apparaisse que maintenant, car je trouve que ça rend vraiment authentique tous tes déplacements ! 🙂
    J’espère que tout se passe toujours bien, hâte de découvrir encore et encore tes aventures ! 🙂
    Bises Anne !

    http://meandmode.over-blog.com

  13. J’ai adoré et j’aime cette philosophie tu as bien raison peu importe la pluie la chaleur etc au moins tu as vécu a fond ce voyage extraordinaire que tu as eu la chance de faire!!! 😉

  14. youhouuu une carte postale de Besançon avec la citadelle!!!
    C’est ma ville 🙂
    par contre je sais pas où j’étais passé quand tu as parlé de ce concours de carte postal car je n’en ai pas le moindre souvenir (pourtant je lis chaque article jusqu’au bout).
    J’aime beaucoup cette article alors tu recommences quand tu veux 🙂

    Bisous

  15. Bonjour , j arrive trop tard si je comprends bien. Je collectionnes les cartes postales et en tapant ce mot surtwitter j’ai pu voir ta page facebook , et quelle dommage pour moi de te tomber dessus uniquement aujourd’hui 🙁 .bon ben bonne continuation à vous.

  16. EN te suivant un peu sur facebook, je connais deja pas mal de ces photos mais je trouve que c’est une bonne idee d’article 🙂 Et j’espere en savoir un peu plus sur ton road trip mais je n’en doute. Je pourrais alors comparer ton opinion a la mienne sur certaines villes ^^ Des bisous

  17. Article sympa. Perso pour le métro j’ai pris celui de St.Petersbourg et c’est encore une classe à part: lustres en cristal et statues en or. J’aime beaucoup la photo de la pub dans le ciel!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les actus

Retour haut de page