Willkommen, Bienvenue, Welcome #276

Hello,

OUUUUUU BIENVENUE COTILLON, CONFETTIS, TRALALALILALA, ENVOLÉE DE COLOMBES, DE BALLONS, PETIT LÂCHÉ DE BOUTEILLE DE CHAMPAGNE, DANSE DE LA JOIE, ROULADE HYSTÉRIQUE. Voilà permettez moi de vous souhaiter, comme il se doit, la bienvenue sur ce nouveau petit blog 🙂 Nouveau mais vous pouvez toujours lire les 400 et quelques articles rédigés avant ce déménagement.

Cela m’a pris plus de temps que prévu, mais j’y suis parvenu, fini les bugs d’overblog, j’ai à présent mon propre hébergeur. J’espère que la nouvelle présentation vous plait. Je vais encore l’ajuster un peu ce week-end, remettre en pages tous les articles publiés auparavant puisqu’avec ce déménagement il y a eu pas mal de dérèglements :$ mais tout devrait revenir à la normale rapidement, promis 😉

Si vous rencontrez des bugs, remarquez des petits soucis ou pensez à des petites choses à ajouter pour une meilleure ergonomie, faites-le moi savoir 🙂 J’ai tellement la tête dans ce design que je ne vois plus les erreurs, je crois. Ah oui et si ça vous plait, ça me fait plaisir de l’entendre aussi (bahhh ouais j’ai travaillé comme une folle!)

Aujourd’hui, je voulais un peu écrire la suite de l’article de lundi (souvenez-vous) et ajouter quelques petites choses à ma liste des points négatifs américains. Bon ce ne sont pas vraiment des mauvais cotés à proprement parler, c’est toujours des comportements qui agacent. Je pense que c’est plus lié à l’éducation, la culture différente de la France et des Etats-Unis. Certes, ce sont deux pays dit occidentaux, le fossé culturel est moins grand que, par exemple, celui avec le Japon, mais quand on apprend à bien les connaitre, je trouve qu’il y a grand un même un bon petit trou (en outre de l’océan Atlantique!). Si un français ne fait pas bien attention et ne se plie pas aux “manières locales”, je pense qu’il peut vite soit se faire exclure soit passer pour le gars (ou la jeune damoiselle), le plus mal poli!

Je vous avais déjà parlé de la grosse différence et des étapes pour devenir un “vrai couple” aux USA, mais il faut savoir que ces niveaux de relation sociale se retrouvent dans n’importe quel type de relation, ami, collègue, patron. Une de mes collègues m’a sorti un jour qu’elle avait été “outrée” d’avoir reçu un texto pendant le weekend d’une autre de nos collègues. Weekend = vie privée DIFFÉRENT de semaine = vie publique. Et pour qualifier son comportement, elle avait tout simplement dit “weirdly friendly” “over friendly”. Bah oui non mais attends, étape par étape. Weird c’est bizarrement inquiétant, pas normal ET inquiétant. Bah quand tu es français et que tu vois tout le monde raconter sa vie en 2 minutes, je trouve ce genre de réaction très déroutant.

Une fois, j’ai eu une conversation de bien 10minutes (c’est loooonnng) avec un pépé au rayon soda (je plaide coupable j’adore le Coca Zéro), sur 1/ si le Coca Zéro avait le même gout que le Coca Light 2/ son taux de cholestérol, 3/ le régime que sa femme lui faisait suivre 4/ sa femme chérie qu’il aime 5/ sa rencontre 6/ leur mariage 7/ mais elle est un peu emmerdante quand même sa femme surtout avec son régime. 10 minutes c’est loooonnnnnnng, mais j’ai eu droit à sa bio en long en large en travers, comment ne pas se sentir proche de lui après? Reproduisez le schéma avec un collègue avec qui vous avez échangé vos numéros et que bah boom un texto un dimanche. N’osez même pas.

Autre petite chose moins rigolote, plus choquante à mon avis. L’américain est très en phase avec lui-même et son corps, résultat s’il a un “petit retour gastrique” (un petit rototo quoi), pas de soucis il le cale dans la conversation, un sorry, et ça continue. La première fois que j’ai été face à cela: mon RH, je n’ai pas pu m’empêcher de le regarder avec des yeux EXORBITÉS (je lui aurais bien sorti un REAAAALLY ou un WTH), mais après je me suis habituée quand j’ai vu que c’était (quasi) général, même des femmes…. Je ne dis pas tout le monde m’enfin quand même. C’est pareil pour les crachats (oui l’américain crache, pas tous certes). Bref, ils ont pas honte, du moins ils ne trouvent pas ce genre de details déplacer de le faire en public. Perso, moi il y a que mes frères qui m’avaient rotées au visage avant, imaginez le traumatisme (enfin ce n’est pas des rots, c’est des retours quoi...)

J’ai encore quelques autres petites choses à rajouter mais elles attendront ;P

T-shirt – Uniqlo
Pantalon, Veste et élastique – H&M
Sandales – Primark
Collier – Forever21

Mon petit look pour le boulot, un peu original (il fait de nouveau chaud à Los Angeles…). Je ne pense pas que cette association rayure/fleurs parle à tout le monde, mais allez savoir comment je l’ai eue! J’étais pressée je voulais absolument porter le pantalon à fleur mais aussi une des marinières Uniqlo achetées en soldes à New York (je vous avais dit que j’avais fait le plein). Étant incapable de choisir et trouvant le résultat pas mal, je suis partie comme ca.

A postériori, j’aime toujours mais si c’est particulier :P. Je reporte mon fameux collier Forever 21 (déja vu ici). Je m’en lasse pas, je trouve qu’il ajoute toujours un “je-ne-sais-quoi” à une tenue 😉

J’attends vos avis 😉 et je vous dis à très vite, j’espère bientôt vous proposer un concours pour, soyons fou, pendre la crémaillère de ce blog ahahahha

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/bloglovindef-1.jpg

Ne vous arrêtez pas là !

Don't Start Now #868

Don't Start Now #868

Hi, J’espère que vous allez bien ? Pour une fois, je dois dire de mon côté que je suis dans…
Switch #867

Switch #867

Hi, J’espère que vous allez bien ? Vous le voyez bien, enfin un article look blabla. Même si je n’étais…
Summer Love #862

Summer Love #862

Hi, Oh un article look !! ça faisait 1 mois que je n’en avais pas publié et pourtant, il s’en…

134 réflexions sur “Willkommen, Bienvenue, Welcome #276”

  1. Comme je te l’ai déjà dit sur Twitter j’aime beaucoup la “fluidité” du nouveau design ! J’adore aussi la police que tu as utilisé pour les textes/commentaires ! Et ton association fleurs/rayures me plait bien 🙂

    Bisous
    Camille

  2. Comme je te l’ai dit sur Twitter, toutes mes félicitations !!!
    Moi je suis sur wordpress.com, et on en fait très vite le tour et je me sens étouffée maintenant donc je veux basculer chez wordpress.
    Le problème c’est que je n’ai toujours pas compris comment installer wordpress, c’est déjà un gros problème…
    Donc je compte sur toi pour nous faire un tuto hein 😉
    bises

    1. Je pense que je préparai un tuto mais pas tout de suite.
      En attendant tu en as déjà pas mal sur internet qui peuvent t’aider 😉
      des bisous et merci!

  3. Ton nouveau chez toi me plaît beaucoup, tu as dû travailler comme une folle dessus ces derniers temps… Et je suis fan de ta tenue, l’association des fleurs et de la marinière j’adore!

    Bisous, bisous

    Fanny

  4. Bonjour,

    Premier commentaire de ma part, nouveau blog très chouette et plus fluide que le précédent.
    Juste une petite suggestion vu que tu nous a permis de le faire ;-), j’aime bien qd sur un blog à partir de l’accueil et sur une même page tu peux avoir un aperçu de plusieurs articles. Et tu choisis de les développer, je trouve que ça permet une navigation plus rapide…
    Je ne sais pas si je suis très claire, mais tu retrouves ce principe sur le blog de Garance Doré par exemple…
    En tout cas bonne continuation et c’est toujours un plaisir de te lire:-))

  5. Oh un nouveau blog !!! Non je déconne mais ça me dérange un peu les deux couleurs séparées pendant la lecture…sinon tout va bien coté blog; sauf que je n’aurais pas oser mélanger imprimés fleur et rayures pourquoi je sais pas c’est sûrement trop voyant. Dans tous les cas merci pour toutes ces petites explications de comportement il est vrai que quand on reste quelques jours aux US on ne s’en rend pas compte comparé à ton annee. Bonne journée

    1. Effectivement j’ai vu ca pour la version mobile, mais je n’ai donc toujours pas trouver de solution 🙁 J’y travaille !

      bisous et merci!

  6. j’aime beaucoup ton nouveau chez toi. Bravo ma belle quel boulot.
    Joli look pleine de pep’s comme toujours.
    Bon maintenant je sais que ça marche
    Je me permettrai peut être de te demander des conseils
    Gros bisous belle Anne

  7. Parfait ton nouveau blog, il ressemble beaucoup à l’ancien mais en mieux, et surtout en WordPress, fini les pubs intempestives 😀
    Hahahah tu m’as fait trop rire avec ton histoire de rot, ça doit dépendre des régions parce que moi ça ne m’est jamais jamais arrivé, et dans ma famille on gronde les enfants qui le font. Du coup je comprends ta surprise, haha!
    Ton pantalon à fleurs est trop mimi et c’est une bonne idée d’avoir mixé les imprimés je trouve!

    Bisous!

    1. Eh oui je n’ai pas vraiment eu le temps de bosser un nouveau design, j’ai amélioré MAIS quel soulagement d’etre sur wordpress maintenant 😉
      en tout cas merci pour ton aide
      bisous!!

  8. Félicitations pour ce nouveau blog !! j’aime beaucoup ce design très épuré !
    Tjs pour parler look (mais cette fois-ci du tien), je dois dire que je suis assez fan de ton pantalon fleuri ! Il est pas trop tape à l’oeil malgré les motifs et je trouve qu’il te va très bien !
    Merci encore pour toutes tes révélations sur les américains, j’adore lire toutes ces petites pépites qui me font faire des “oh! Ah? non ?!” devant mon écran !!
    Bises à toi Anne, ton blog est une belle découverte !

  9. Bon d’abord juste “LOL” pour le “rototo” en pleine face, je m’imagine à ta place et la grosse tête déberluée que je ferai, just “impossible” ou “NO WAY” comme tu dis !!! XD
    Autrement le blog est pluis fluide, j’aime ! Il manque un peu de vie donc de couleur etc …NON juste un “fond” de blog et ça ira 🙂
    Des bisous

    1. Lool je note ta suggestion 😉 !
      Oui pour le petit rototo, je suis plutot timide et j’étais tellement scotchée la première fois faut dire 0_o

  10. Hellooooooooo par ici !!!!! Toutes mes félicitations pour ce “nouveau né” !! Et franchement tu as géré à 200% pour ce déménagement rapide et minutieux 😉 En ce qui concerne la tenue ça ne me choque pas la marinière+pantalon à fleurs… Au contraire j’adore !! Gros bisous et longue vie à ton blog !! P.

  11. Bravo pour tout!!!! Le résultat est très bien, agréable à lire, fluide….ton look te va très bien et surtout je REVE de vivre aux états unis:))))j’y serais cet été mais en Floride…bon courage et continue tu es lumineuse

    1. Chanceuse car moi je reve de visiter la floride =) ! J’espere que tu feras quelques articles sur ton voyage =)
      des bisous et merci beaucoup!

  12. Je n’oserai peut-être pas ce mélange de motifs sur moi mais je doit avouer que cela te va bien !

    En ce qui me concerne, je lis parfois les blogs pendant la journée sur mon téléphone, et l’apparence du tiens est séparée en deux couleurs (très jolies d’ailleurs) alors que sur mon ordinateur, il n’y a pas de changement …

    1. C’est noté pour le petit soucis sur telephone. Ca gene vraiment la lecture?
      Il faudra que je regarde cela de plus pres alors

      des bisous et merci!

  13. Je suis désolé d’écrire un commentaire de ce type mais il est vrai que je ne sais pas de quelle autre manière faire “connaitre” ma petite boutique en ligne..
    Voici le lien : SPAM
    Tu y trouvera de nombreux articles vintages, que ce soit accessoires, vêtements, chaussures etc. Les articles sont régulièrement mis en ligne par arrivage.
    J’espère que tu aura la curiosité d’y aller faire un tour, pour trouver ton bonheur ou simplement le plaisir des yeux et de fouiner.
    Encore désolé pour ce type de commentaire et merci de m’avoir lu. Bonne continuation. 🙂

  14. J’adore ton look!Coloré et Gai!Et comme d’hab j’ai adoré te lire!!!Je ne suis pas surprise par ce que tu expliques sur les américains et leurs manières.Je me rappelle d’un ami qui était à new-york et qui n’a pas traversé sur les passages cloutés à 1h du matin…Le pauvre, y’avait un flic pas loin qui l’a vu!Et BIM 90 € d’amande!!!!!Outré et Choqué le pauvre, il est allé dans un bar juste à côté boire un verre.Il y’avait une serveuse super jolie pas loin, il lui a juste demandé l’heure et le Lendemain il était convoqué par la justice!Elle avait porté plainte pour je ne sais quoi!!!!Le pauvre!!!!Hahahahaha!!!!Comme tu dis,”Si un français ne fait pas bien attention et ne se plie pas aux « manières locales », je pense qu’il peut vite soit se faire exclure soit passer pour le gars (ou la jeune damoiselle), le plus mal poli!Sniiiiiiiiiiiiiiiiiiffffffffff!!!!!Hormis cela,c’est un super pays!!!!Bisous et attention au Rototo malade…Grrrrrrrrrrrr

    1. AH ouiii sympa la mesaventure de ton ami 0_o C’est vrai que legalement il faut vraiment vraiiiiment faire attention ici 😉

      Des bisous et merciii =D

  15. Félicitations pour ce “nouveau départ” ! Ton blog est tout beau mais on ne se sent pas dépaysé pour autant :).
    J’avoue que l’histoire des rots m’a fait beaucoup rire, et je ne sais pas comment j’aurais réagit si un papi m’avait raconté sa vie devant le rayon du Coca Zéro ! ^^ Soit dit en passant, j’adore ce soda hihi. Bisous !

    1. Bienvenue d’ailleurs =) ! Oui c’est etrange mais c’est bien americain de discuter, raconter sa vie comme ca 🙂 perso j’adore ca me fait pratiquer lol

  16. Heureuse que tu ai un nouveau chez toi 🙂
    Je préfère cette police d’écriture à l’autre, plus lisible !
    Jolie tenue, je suis une fan des rayures! Merci pour le zoom sur le collier 🙂 il est top.
    Bisous Sandra
    Parolesdebrune.com

    1. Super ! Pour la police je ne suis pas encore sur de la garder car elle ne s’affiche pas bien sur tous les ordis, a voir donc 🙂
      En tout cas merci beaucoup
      des bisous!

  17. Bravo!!! tu es une geek! il est plus sympa ton nouveau blog,comme avant mais mieux et c’est vrai que les pubs étaient un peu trop présentes.
    C’est marrant de confronter nos us et coutumes avec celles des autres et ce n’est qu’en vivant dans le pays qu’on peut vraiement comprendre les gens.Des bisous.

    1. Je suis contente que le nouveau te plaise, je n’ai pas trop modifié le design pour l’instant 🙂
      En tout cas j’adore observer ces différences 😉
      des bisous et merci!

  18. Hello! Je brosse les confettis que j’ai dans les cheveux, je bois une coupe en l’honneur de ton nouveau blog. Merci de m’avoir invité à la fête! 🙂
    Ton regard est toujours aussi juste et précis sur la culture américaine. Et comme tu le dis, un français doit s’adapter s’il veut s’intégrer et ne pas rester un “touriste” aux yeux des autochtones.
    Lorsque je suis aux États Unis, j’applique une méthode qui jusque là m’ donné entière satisfaction. Je respecte au plus haut point le pays qui m’héberge, je respecte les gens, les lois (très important) et notamment sur la route, et j’essaie de me fondre dans la vie sociale. Parce qu’en fait, c’est ce qui est intéressant, devenir pratiquement un natif et se fondre dans la masse. Être “intime” avec le pays.
    Et c’est valable pour tous les pays.
    Patrick.
    PS: Le soleil couchant de L.A. te met aussi bien en valeur que ta tenue, félicitaions!

    1. Hiii Bienvenue 🙂 !!
      Je crois que j’adapte la meme technique toi, tout en essayant de comprendre le pourquoi. Je reve d’etre considérée un jour comme natif lol

      des bisous et merci beaucoup!

  19. Super, tu t’es drôlement bien débrouillée! Tu as tout fait seule? Car c’est allé très vite, entre le moment où tu as dit que tu déménageais, et maintenant où tout est installé comme il faut 🙂 Félicitations! Je n’ai pas suggestions particulières pour la navigation, mais tu ne comptais pas profiter de ce changement de plateforme pour modifier également ton design?

    Au sujet des américains, je laisse de côté tout le passage sur le rot, c’est trop dur à imaginer pour moi… #LUL Par contre, je suis stupéfaite de ce que tu nous racontes sur ta collègue qui a reçu un texto pendant le week-end! Comme tu le dis, comment ne pas se sentir proche des gens quand ils connaissent la moitié de ta vie, et comment penser ensuite que vous n’êtes malgré tout pas assez proches pour vous écrire en dehors du travail? Je sens qu’à ta place, j’aurais fait pas mal de boulettes, hein… C’est vraiment spécial!

    1. Si j’aimerais modifier le design, mais je pense attendre juillet pour cela car ca prend vraiment de temps si je veux vraiment bien le faire. Mais c’est au programme.

      Eh oui je pense qu’ils ont des limites entre la relation superficielle, la relation plus amicale et si tu passes trop vite a l’une ca bloque ! Moi aussi sa reaction m’avait laissé un peu bete. J’ai fait quelques boulettes hin 😛 mais ils me l’ont dit plus tard quand on etait vraiment ami 😛

  20. Yeaaah!! Le nouveau joli blog est là!! 🙂 Félicitations, c’est vraiment top (surtout que tu as fait ça toute seule apparemment!)
    Et ahahah mdr mais ça me dégoute vraiment le coup du rot, je crois que c’est le genre de choses auxquelles je n’arriverais pas à m’habituer moi perso XD

    1. YEAAH BIENVENUE NOAM <3 et merci =D
      Moi non plus m'y suis pas habituée, ca n'arrive pas souvent heureusement mais je fais toujours la grimace lol

  21. Wouaw! J’aime tellement ce collier! 😀 Et en effet, je ne pense pas que j’aurais eu cette idée de combinaison pour cette tenue mais je trouve que c’est chouette!!

    Sinon ton blog est niquel, le design aussi! 🙂 Juste j’aimais bien avant pour les commentaires: “petits mots” tandis que maintenant c’est “xx reponses”. Je trouvais que “petits mots” c’était plus mignon 😀 mais j’aime aussi comme ça 🙂
    voilà mon avis!

    Bisous!

    1. Coucou Stephanie, je suis bien d’accord avec toi pour les “petits mots” mais pour l’instant je n’ai pas encore trouvé comment le modifier, je le ferai des que je sais comment lol !

      des bisous et merci =D !

  22. Heureuse de poster un commentaire sur ce nouveau blog =) C’est super, et moi je trouve que tu as fait tout ça très vite ! Ca a dû être un boulot de dingue.. Donc félicitations !! J’aime beaucoup quand tu nous racontes des différences entre américains et français, continue 😉

    Bises

  23. Félicitations pour ce nouveau départ en fanfare Anne ! Beau boulot tu t’en es bien tirée 🙂 Aucune idée pour le flux ras, j’espère que tu as trouvé. Je te souhaite plein de bonnes choses pour ce nouveau départ en totale autonomie ;p

  24. Félicitations pour le new blog :D! C’est cool, le changement s’est fait rapidement et sans trop d’ennuis :)! Le résultat est vraiment sympa et plus épuré.

    C’est marrant de voir la différence culturelle au niveau des rapports avec les amis, ça doit pas être évident de savoir si ce que tu fais va choquer ou non la personne :S. Quand au rot loool!!! J’imagine que c’est surprenant lol. Quand certains le font ici je suis là en fronçant mes sourcils l’air de dire “hey faudrait penser à dire pardon!!” lol! .

    Je trouve que le mélange rayures/fleurs te va bien. Personnellement je n’oserai peut-être pas mais ça ne choque pas du tout. Ce que j’adore dans ton look, ce sont tes chaussures (elles sont trop belles!!!) et le T-shirt.

    Gros bisous et bon courage pour la suite de la mise en place du site 😉

    1. Bon ils s’excusent quand meme, mais ils trouvent ca naturel lol !!
      Je suis contente que le nouveau blog te plaise =D

      des bisous et merci!

        1. ah ok 🙂 !! Au temps pour moi 😉 ! et donc ca veut dire que tu recois mes reponses? c’est genial ca, je ne pensais pas que ca fonctionnait lol

  25. Merci beaucoup!
    Dans tout les cas, je t’envie quand même d’être aux usa! :p
    Je t’avoue que cette association rayures/fleurs ne m’a pas trop parlé au début, puis quand j’ai vu la photo avec le blazer, j’ai tout de suite aimé (vas savoir pourquoi)!
    Bref, super look!
    Bisous, bisous, C.

    1. C’est sur que l’association est particuliere, elle me plaisait beaucoup :$ mais ca passe peut-etre mieux avec le blazer 😉
      En tout cas bienvenue sur le nouveau blog
      des bisous et merci!

  26. J’ADORE l’association de ta tenue !! 🙂 🙂 vraiment top
    Sinon pour le nouveau blog, je suis contente que tu sois contentes
    Il me manque juste les petits raccourcis sur la droite : derniers posts suggestion de vieux posts , favoris etc.

  27. Youpiiiii! Bienvenue sur WP ma chérie!!! J’espère que tu te plairas bien ici! Tu as abattue un boulot de dingue quand je vois tous les petits détails dans la mise en page et tout ça.
    Vraiment marrantes ces anecdotes. Moi qui ait tendance à raconter ma vie trop rapidement parfois, je me ferai vite rabrouer aux USA 😀
    Et le truc du rot XD C’est dingue!!
    J’aime énormément cette tenue (forcément, j’aime le pantalon ^^) et je trouve l’association sympa avec la marinière!
    Bisous ma chérie!!

    1. hiiii merci Hervine !! Ca y est je fais partie de l’équipe sur wordpress lol et je suiiis trop contente !
      Bah aux USA non, ils kifferaient mais pas si tu t’insinues sans autorisation dans la leur lol 😛 !

  28. Ca fait longtemps que je n’ai pas commenté mais félicitation pour ton travail 🙂
    Ca m’inquiète un peu ces américains, je risque de partir 18 mois en VIE après mon diplome aux US alors je me renseigne, mais tu as l’air de profiter de la vie plus que d’etre gênée de ces différences donc ca me motive quand meme !

    1. ooo mais non ca reste rare quand meme, tu verras, tu t’y plairas sans problème. Il faut juste prendre le plis pour certaines choses 😉 !!

  29. Beau travail, je pense que tu as dû y passer bcp de tps, j’aimerai savoir faire des choses comme ça!! Pour ta tenue, je fais partie de celles à qui l’association fleurs/rayures ne parle pas 😉

  30. Youhou !! Génial ton nouveau chez toi !
    J’espère que tu vas t’y plaire, en tout cas, c’est très accueillant ; )

    Et les américains, ben ils sont comme ils sont, mais ils sont tellement plus ouverts que les français je trouve que c’est quand même plus agréable !

    Bisous !
    Et bon courage pour toutes les modifs que tu as à faire !

    1. Merci Marine 🙂
      Mais je suis bien d’accord avec toi, je prefere souvent la compagnie d’américain, tellement plus chaleur ET tolérant

  31. Bravo pour tout ce travail, d’ailleurs je trouve que tu as trop géré pour qu’il y ait le moins de perturbations possibles pendant le transfert de ton blog 🙂 Un bon nombre d’autres blog restent en maintenance pendant pas mal de temps ^^
    Ce nouveau design donne un côté plus chic et classe !
    Longue vie à ton blog !!

    Bises
    Stéphanie.

  32. Yeah! Félicitation pour ce transfert réussi 😉
    Après tous les problèmes que tu as pu avoir avec ton ancien hébergeur et le temps que ça t’a pris… c’est génial!
    Moins génial par contre… se faite roter à la gueule par son boss… sympa :s
    En effet, ça doit faire bizarre la première fois 0_o
    Mais bon si c’est “normal” tout va bien 😉 lol
    Bisous x x x
    Virginie

    1. Ouais lol c’était particulier, mais rare quand meme 😛 mais assez pour choquer 😛
      Et bah en tout les cas je te souhaite la bienvenue sur le nouveau blog lol;)

      des bisous et merci!

  33. Hello !

    Contente que le transfert se soit bien passé ! 🙂
    C’est chouette aussi comme ça, mais je ne trouve pas ça pratique les blogs où il faut cliquer sur “lire plus” à chaque fois pour voir l’article, je préférais avant où il suffisait de faire défiler la page 🙁

    J’adore ce pantalon sinon !

    Bisous Anne !

    1. Coucou Clémence et bienvenue alors sur le nouveau blog 🙂
      J’aime bien cette nouvelle présentation car ça te permet d’avoir un aperçu des derniers posts, après je comprends que ça soit un peu lourd de ne pas avoir directement l’accès à celui-ci.
      Mais si tu es abonné au blog, tu recois le lien direct pour le lire

      voilà, des bisous et merci!

  34. Quelle réaction pour un texto le dimanche!!!
    Mais la bas la plupart de tes collègues ne peuvent pas devenir tes amis y’a une barrière c’est ça? je trouve ça tellement paradoxale et alors le rot je suis choquée!!!! Je ne suis pas maniérée mais y’a des façon de de tenir en publique quand même … Non?! Lol
    J’aime tellement ce pantalon!!! Je l’ai encore vu hier mais je venais de craquer sur un pantalon fleuri chez new look (mais blanc celui ci je le trouvais sympa pour les beaux jours) mais maintenant j’hésite à retourner chez h&m !!!!
    Bises
    Emma

    1. Oui il y a une étrange barrière, assez dur à france !
      Attention je ne généralise pour ce petit soucis, mais aux USA les manières ne sont pas du tout les mêmes, certains comportements me choquent d’autres m’agacent, c’est assez différent de la France 😛

      Pour le H&M, je ne l’ai payé que 10$ donc…… 😛
      bisous et bon weekend!

  35. Hey Bienvenue alors sur ce nouveau blooog !!
    J’éspère que tu aimes 🙂

    Petit question à part, avais tu, étant en France, commandé sur le site Forever 21?
    Etant un site anglais, j’ai peur de payer par CB ….
    Bisous bonne continuationnnn

    1. Oui j’ai déjà commandé sur Forever21 quand j’étais en France et je n’ai jamais eu de soucis niveau CB 😉 (ou service du site tout court!)
      bisous et merci!

  36. coucou, je viens de découvrir ton site et je l’adore.
    Je suis nouvelle et je ne sais pas trop comment ça fonctionne, je voulais retrouver ton article sur “des étapes pour devenir un « vrai couple » aux USA” .
    J’ai cliqué dessus mais sa me renvois sur une page blanche.
    Merci et continue ce que tu fais, j’adore ton look au passage.

  37. Coucou
    Ah ça y est tu as changé d’hébergeur ! J’aurai cru que tu allais totalement changer le design du blog mais tu es restée dans le même esprit que “l’ancien”.
    Par contre, étant donné que tu demandes nos avis ;-), tu ne mets pas d’archives style par mois ? car sur over blog tu ne l’avais pas mis non plus mais je trouve cela pratique non?
    De plus, tu ne mettras plus en couleur tes réponses ou peut être mettras tu une petite photo pour mieux différencier comm/rép? Bon voilà c’est juste une idée après hein.. c’est ton blog 😉
    En tout cas, très sympa ta tenue !
    A bientôt !
    Xx

    ( http://myblogmode.com )

    1. En fait je n’ai pas vraiment eu le temps de modifier vraiment le design, je prendrai le temps cet été.
      Pour les reponses c’est prévu car c’est vrai qu’on ne les voit pas vraiment :S
      Mais je vais filer m’ajouter une photo de profil, ca aidera déjà pas mal.
      Eh oui … je vais faire aussi les archives de look ca aidera pas mal!

      bisous et merci pour ton avis, c’est noté!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tout lire

Retrouvez-moi sur Instagram

No feed

Les actus

Retour haut de page