Behind The Hollywood Sign #244

Hello,

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/pullrougehm5.jpgJ’enjambe la faille de  San Andreas… ou presque

 Dans la famille des articles  look+découverte des USA, je voudrais le signe Hollywood… Bonne pioche 😛 Enfin un post dans lequel je vais un peu parler du légendaire signe sur les collines du Griffith Park que j’ai courageusement escaladées pour vous ce dimanche =D. 3 heures de randonnée, ce n’est pas rien, mon popotin s’en souvient encore et mes petites mirettes également. Il faut le préciser, la vue sur Los Angeles était splendide, je crois que c’est l’une des plus belles avec celles du Getty Center et  de l’Observatoire.

Malheureusement la météo n’était pas de la partie, à croire qu’à chaque fois que je vais dans ce parc, le soleil se cache. Ce n’est pas trop grave, ça me fait une bonne raison pour y retourner et cette fois, pousser la marche jusqu’au lac de rétention. Eh oui, je l’ignorais avant d’avoir grimpé là-bas mais il y a un énorme lac juste en contre-bas du signe Hollywood au beau milieu de quelques belles propriétés…

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/hollywoodsign2.jpg

Propriétés appartenant peut-être au fameux complexe immobilier des années 1920: HOLLYWOODLAND. Le promoteur, pour faire de la publicité, avait eu la bonne idée d’ériger ces lettres sur les collines juste au-dessus. À partir de 1950 et en accord avec la ville, le “Land” a été retiré afin de uniquement refléter le nom du district et non plus le projet immobilier. Les années passèrent et sans entretien le signe s’est détérioré. Dans les années 1970, les enseignes avaient atteint un état de détérioration particulièrement avancé, on ne pouvait plus que lire: “Hullywo d” Heureusement, 10 ans plus tard grâce à de généreux donateurs (dont Mr Playboy) le signe a été complètement rénové et définitivement mis à l’abri des promoteurs immobiliers en 2010. ( merci wikipedia dit-donc 😛)

 Contrairement à ce que l’on peut voir dans certains films, on ne peut pas s’approcher des lettres, un grillage et des caméras de surveillance en gardent l’accès. Mais si vous voulez vraiment faire les malins en enjambant ce dispositif, vous êtes prévenues qu’il y aura même un hélicoptère de LAPD qui arrivera en moins de 5 minutes pour vous arrêter. On a été témoin de cette petite scène. Deux casse-cous sont allés poser leur popotin sur la lettre O … et ont ensuite filé comme l’éclair. L’hélicoptère est arrivé trop tard 😛 mais quel spectacle =D

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/hollywoodsign1.jpgOn voit les deux jeunes hommes près du 0…http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/hollywoodsign3.jpgEh nannn vous arrivez trop tard !http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/hollywoodsign4.jpgVue sur l’Observatoire.

 Voici  le lien de la randonnée, c’est une collègue qui me l’avait recommandée mais il me semble que le Guide du Routard en parle aussi, vous pouvez même d’ailleurs la faire à cheval =D. Nous n’avons malheureusement pas vu d’animaux sauvages contrairement à ma première visite, mais comme je le disais ce n’est que partie remise 😉 (Si ça se trouve j’aurais mon quota d’animaux après mon weekend à Death Valley…) Puis j’ai envie d’ajouter: QUI EST-CE QUI A DIT QUE LOS ANGELES N’ETAIT QUE DU BETON ?

 Bref, bref passons au look … de boulot 🙁

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/pullrougehm3.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/pullrougehm2.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/pullrougehm4.jpgRobe, Sac et Pull – H&M
Bottines – André
BO – Forever 21http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/pullrougehm1.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/pullrougehm7.jpg

 Vous vous souvenez de ma petite robe portée le jour de Noël, non ?   Filez par-ici alors 😛 Je n’avais pas très envie de la laisser seule dans mon armoire en attendant une nouvelle occasion pour la sortir. J’ai donc essayé de la recycler avec ce petit pull H&M trouvé en fin fin de soldes. D’ailleurs, je me rends compte que c’est un total look H&M et avec les soldes ça fait même une tenue à moins de 100$  dit-donc 😛 !

 Je ne pense pas que le pull plaise à tout le monde, personnellement, je l’aime beaucoup car il est un peu grand, tout doux… On a juste envie de l’enfiler et de ne plus bouger. C’est un peu ce que j’avais envie lundi matin en voyant la pluie. Mais la pluie n’a heureusement duré que 2heures et j’ai pu prendre mes photos en extérieur dans ma couette.. enfin dans mon petit pull.

 J’avais une petite question, vous pensez que je devrais refaire un balayage ? J’hésite un peu mais je sais que mes racines font des kilomètres de long. Ça vous choque ? J’attends vos conseils =D (ça faisait longtemps que je ne vous avais pas embêtées avec mes cheveux dit-donc …!)

 à très vite!

 PS: D’aujourd’hui à dimanche, avec le code JANVIER20, Asos.fr offre 20euros de réduction dès 100euros d’achats sur toute la nouvelle collection

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/bloglovindef-1.jpgVoici une nouvelle selection de bottines soldées sur l’eshop Spartoo:

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/spartoo1janv.jpg

 1: Bottines Noires en plastique,  Melissa (35,40e)  2: Low Boots Beiges,  TREMP (74,50e) – 3: Bottines Compensées, Betty London (48,80e)

 

Ne vous arrêtez pas là !

Proudly Influencer #860

Proudly Influencer #860

Hi, J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend 🙂 ! Ici c’était encore sous…
Clarity #856

Clarity #856

Hi, J’espère que vous allez bien ? Dans mon post du “lundi” sur Instagram, je vous disais qu’il fallait arrêter…
Missed Connections #853

Missed Connections #853

Hi, J’espère que vous allez bien ? Comme vous l’avez aperçu sur mon Instagram, ces derniers jours, j’avais la chance d’être…

64 réflexions sur “Behind The Hollywood Sign #244”

  1. Bonne interprétation de la petite robe recyclée travail avec ton gros pull rouge. je ne savais pas qu’ils envoyaient un hélico pour sermonner les “filous”.
    J’avais lu qu’ils voulaient les enlever et créer un complexe hôtelier?
    Magique quand même non?
    Gros bisous ma belle

  2. ça devait être une super randonnée. ça fait du bien de bouger des fois!
    sinon je n’ai aucun pb avec tes cheveux. tu es très jolie. on a juste l’impression que tes longueurs se sont éclaircies avec le soleil. ce coté longueurs décolorées est très mode pour moi et très actuel.

  3. Salut Anne !
    Ravie de revoir un petit bout des Etats-Unis !
    Je suis passée à Death valley cet été et pas vu d’animaux (peut-être faisait il trop chaud ?) !
    En revanche, nous avons pu voir de beaux nounours à Séquoia NP, à savoir qu’à coté tu as kings canyon avec de belles cascades ! Donc je te conseilles ces parcs là ! et surtout ne quitte pas les States sans aller faire un tour à Grand Canyon !!! et aussi Zion et Bryce !!! Juste magnifiques !

    La bise et profites !

  4. tu me fais rêver encore une fois avec toutes tes photos ma belle anne 🙂 Je te dis à chaque fois la meme chose tu dois en avoir marre de mes commentaires à répétition 🙁 J’aime beaucoup ta tenue et le pull est top 🙂 Dommage qu’on ne voit pas bien ta robe car elle me plait beaucoup 😉
    Pour tes cheveux, moi ça ne me choque pas comme ça mais si tu as envie d’un balayage pourquoi pas 🙂
    Ce soir on va courir et on va suivre à la lettre tes conseils, encore une fois je te remercie

  5. Coucou ma belle,
    pas trop le moral d’écrire ces derniers temps, le moral un peu dans les chaussettes m’enfin …

    Concernant tes cheveux, tes racines ne me choque pas mais un ptit balayage leur ferait le plus grand bien je pense ^^

    voili voilà,
    Bisous

  6. C’est très beau en tout cas 🙂 Depuis que je te lis, j’ai ma folle envie de faire un roadtrip aux Etats Unis sans limite de temps (aheem) ni d’argent (aheeeem^^) qui me reprend!!! LA, San Francisco, New York, Miami, Vegas, aaah, Lucky you! 🙂 Moi peut etre un jour.. je l’espère 🙂
    Coté cheveux jte dirai d’attendre un peu pour le balayage, perso ça me choque pas, je trouve meme que ça fait assez naturel, genre nan mais mes cheveux eclaircissent tout seul sur la longueur… (a)

    1. Hihi moi aussi j’aimerais en faire encore plus mais bon.. les sous :S
      En tout cas j’esper qu’un jour tu pourras le faire car ca vaut le COUT lol

      puis bon… c’est naturel mes cheveux 😛 😛

      des bisous et merci!

  7. Coucou

    Ahah ca m’a fait rire l’aventure Hollywood. Il y en a qui ont cru pouvoir défier la sécurité ! raté !
    Sinon cette tenue est très jolie, et ton pull est très sympa, j’aime beaucoup la couleur.
    Bisous

  8. Coucou
    merci pour l’historique des lettres 😉 ( je savais même pas )
    La couleur du pull est super joli… Ca met un peu de couleur dans la tenue j’aime…
    Pour tes cheveux perso, cela ne me choque pas… Après peut être un petit balayage ca serait bien non?

    A bientôt!

    ( http://myblogmode.blogspot.com )

  9. Jolie tenue, c’est vrai que de premier abord ces pulls la ils en jetent pas mais on se sent tellement bien dedans, j’en ai un comme ca achete a Urban Outfitters et je ne le quitte plus dans ces froides soirees d’hiver quoique c’est pas non plus terrible ici comme hiver 😉 Joli recyclage de robe en tout cas, j’aime bien 😉
    En parlant de faille de San Adreas, tu l’as vu ou pas encore ? Je l’ai vu lors de mon road trip cet ete et c’est vrai que ca peut paraitre impressionant et surrealiste de se dire que ca bouge et tout lol. Mais t’inquietes j’ai eu aucun tremblement de terre l’annee derniere lol. ( et pour te repondre pas de serpent pour ma part a Death Valley mais il faisait super chaud aussi donc ca doit pas aider quoique j’en sais rien et j’ai pas camper la bas non plus)
    Sinon belle ballade que tu as fais, ca donne envie surtout de voir le signe de plus pres. C’est que les petits jeunes ils savaient chronometres leur temps et on etait rapide, des copains l’ont fait aussi … Faut savoir vivre dans le risque lol.
    En tout cas on ne dirait pas qu’il a plu, mais pareil l’annee derniere j’ai du avoir 5 jours de pluie consecutifs et apres plus rien, ca fait le charme de la Californie, quoique ca va j’ai pas trop a me plaindre a Aix en Provence non plus.
    Des bisous:)

    1. Eh non je ne l’ai pas encore vue mais j’espere aller la voir de plus pres.
      Moi non plus aucun tremblement de terre à signaler. Il parait qu’il y en a eu un debut septembre… je n’ai rien senti.
      Tant mieux s’il n’y a pas de serpent lol, nous on va camper deux nuits 0_o !!
      J’aurais bien aimé le faire mais bon le risque de me faire prendre puis retourner en France boooooooof
      A Aix EN Provence aussi on est gaté niveau temps 😉

      des bisous

  10. Coucou, meme si je ne te laisse presque jamais de commentaire, je suis de très près ton aventure, et tu es meme dans les liens RSS de ma page d’accueil =)
    Je t’ai tagguée dans mon dernier article, viens jeter un oeil 😉
    (et si tu n’as pas envie de faire un post, tu peux toujours répondre aux questions en commentaire)

    des bisous !!!

  11. Super la petite histoire du panneau Hollywood! je n’en avais jamais entendu parler!
    sinon, moi qui avait réussi à courir à peine 2 minutes juste après avoir lu ton article, j’y vais tous les 2 jours et je tiens maintenant 16 minutes, MERCI 🙂 !

  12. Merci pour la belle balade à travers ces collines légendaires et une pensée au passage pour David Lynch et “Mulholland Drive”. Super ce look autour de ce joli pull rouge !

  13. Moi je suis fan du pull !! Grand, une belle couleur, il a l’air tout doux et ça donne juste envie de l’enfiler 🙂
    J’aime beaucoup aussi tes bottines André, que tu met souvent et qui termine toujours bien tes looks avec un petit côté sympa !
    Pour le balayage, ça dépend surtout de toi et de ce que tu veux avoir : redevenir plutôt brune, ou bien rester sur un blond très blond !

  14. Jolie tenue! J’adore ton pull! Et tes boots 🙂

    Oui j’ai vu dans des films le dispositif de OUF mis en place dès lors qu’on se posait sur le “HOLLYWOOD”! Il faut être tordu tout de même!

    Bisous ma belle

  15. Tu as vraiment de la chance d’être aux USA pour un petit bout de temps, profites en bien! Surtout du magnifique paysage d’Hollywood :p

    Même si je ne commente pas souvent, je suis une lectrice assidue 🙂 Continue !!!

    PS: J’ai acheté le même pull que toi, ya déjà 1 mois et je m’en lasse pas !

  16. Waw! HOLYWOOD!! C’est carrément superbe de voir tes photos! J’aime aussi beaucoup la sélection de bottes soldés!! Ah oui… et j’oubliais… ton pull est très jolie! La couleur est super pétillante j’adore!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les actus

Retour haut de page