Haul Try on avec Matthieu: Spécial USA

15 avril 2018 - Shopping - 2 commentaires

Hi,

J’espère que vous allez bien ? Je suis contente de vous retrouver aujourd’hui pour un article…tellement léger par rapport aux précédents. Parfois, ça fait du bien au moral. Je suis en vacances et pourtant, je suis restée connectée les premiers jours et j’ai vu tellement passer de… Bref. C’est dommage, après toutes les émotions partagées depuis Los Angeles jusqu’à la ligne d’arrivée, il y aura toujours des personnes mal attentionnées pour essayer de spoiler tout ça. Heureusement… il ne faut retenir que le positif et mettre de côté ces comportements qui n’enrichissent aucunement nos quotidiens…

Alors un petit haul en vidéo… c’est tout ce dont j’avais envie de publier aujourd’hui, surtout qu’en vous préparant l’article je me suis forcément replongée dans les photos de Los Angeles (avez-vous vu le vlog de notre road-trip d’ailleurs ?)… C’était tellement bien, tellement court aussi éhé. Mais je savoure avec d’autant plus de plaisir mes actuels vacances dans une toute autre ambiance 😉

Bon trêve de blabla, il y en a déjà assez dans la vidéo « haul »…donc un haul try on c’est une présentation de mes achats directement portés ! Comme pour le haul déco Maroc ET le haul Forever21/Asos, j’ai à nouveau convié Matthieu.

Comme la dernière fois, c’est difficile pour moi de retranscrire une vidéo haul (notamment avec les commentaires dubitatifs de Matthieu) donc je vous invite à la visualiser 😉 Sinon j’ai pris en photos les tenues/pièces présentées juste ci-dessous !

Tenue H&M:
Pantalon blanc « jupe » culotte
Débardeur gris/kaki

Tenue Madewell:
Short
T-shirt rayé rouge
Top ‘serviette’ rouge
Jeans « Mom » (similaire ici)
Chemise « pyjama »

Yoga:
Tenue Alo Yoga >> Brassière  (similaire ici ou là)/ leggings blanc (similaire ici)

Brassière Athleta
Tenue Avocado >> Brassière / leggings (similaire ici)
Body : Free People
Body : Urban Outfitters (dispo ici >>> similaire là)

Comme les deux précédents hauts vous ont plu ET que j’avais de jolies nouveautés à vous montrer, j’ai renouvelé l’expérience 🙂 ! Je ne pense pas en faire une habitude, uniquement lorsque j’ai de beaux achats à vous présenter (en même temps… qui achète quelque chose qui ne lui plait pas lool). Ce que je veux dire… des  achats qui pourront peut-être vous inspirer (tenues de Yoga, d’été, body ) voilà 🙂 !

N’hésitez pas à me dire la tenue que vous avez préférée ET surtout si un « lookbook » filmé vous tenterait (suggestions de tenue sport par thème (fitness, natation etc.) 🙂 ! Je vous souhaite un bon dimanche… moi je continue mon périple en Asie ! Pensez à me suivre sur Instagram si ce n’est pas encore le cas.

@ très vite

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires

  • Repondre delphine 15 avril 2018 à 15 h 31 min

    bonjour, hors sujet, mais peux-tu me dire si durant la 3ème semaine de ta formation yoga, celle du silence, il s’agit aussi de faire un jeûne svp ? Merci

  • Repondre LandClochette 16 avril 2018 à 11 h 06 min

    Coucou Anne,

    très sympa ce petit haul, j’adore le premier body la couleur et les manches sont vraiment jolies et le haut d’Alo Yoga avec le dos est juste sublime. Et sinon moi je dis oui oui oui pour un lookbook filmé ou pas d’ailleurs 😉

    Bonne vacances biz