She’s like the Wind #817

8 janvier 2018 - Looks 2018 - 3 commentaires

Hi,

J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend ! Je vous rassure (ou vous réconforte), il faisait tout gris et aujourd’hui, c’est la tempête. Je ne me plains pas car je n’arrive pas à me souvenir la dernière fois qu’il a plu à Montpellier. J’ai adoré d’ailleurs passer ENFIN du temps dans ma région sans bouger à Paris. Mine de rien, je suis très heureuse d’avoir retrouvé le soleil, le sud.. Cette année contrairement aux 3 dernières parisiennes, je n’ai pas eu ma petite déprime saisonnière, ni de baisse d’énergie et ça je sais à quoi c’est dû.

La lumière… le soleil d’ici. Je prends un plaisir fou à ouvrir mon volet le matin, à admirer les ombres sur mon lit. Sans faute, le ciel bleu est là. Quand bien même il est parfois absent, c’est la douceur de vivre. On se dit bonjour, on sourit, on ne râle pas trop (même si le tram est bondé lol, quoique je prends de plus en plus le vélo pour parcourir Montpellier). En échange, oui je me lève très tôt et fais pas mal d’aller-retour entre Paris et la province. Est-ce que je reviendrai en arrière ? Je dois le reconnaître: avoir des restaurants ouverts tout le temps, qui servent à toute heure, j’adore… sortir facilement aussi. C’est peut-être ce côté « hyper-citadin » qui me manque.

C’est paradoxale car justement, quand je vivais à Paris, j’étouffais. Ce qui me manque, je le détestais à l’époque. J’avais besoin d’air, d’espace, de ne pas me sentir enserrée par le périphérique. Je ne supportais plus de courir entre les feux rouges, la pollution, les tout petits parcs… Tourner en rond comme un hamster. Je me sentais prisonnière de ces grands et si beaux immeubles au style Haussmannien.

Je regoûte le temps de 48h à cette vie, le temps qu’elle me manque un peu…cette agitation puis je retrouve mon soleil, mes palmiers, mon appartement bien moins chère, mes légumes frais, mon vélo, le choix pour les sorties vélo, la course à pied, même la mer. En fait, je crois tout est une question d’équilibre. Rien n’est figé non plus, si jamais un jour j’ai besoin de respirer du gris et de l’Haussmannien, je peux hihi. Mais après plus de 6 mois ici, je n’ai pas encore de regrets 😉

BO – H&M
Combi – New Look
Sandales – Asos

Mais vous allez me demander QUAND ai-je bien pu porter ce look? Et bien… mi-décembre lorsque j’étais encore au soleil. J’adore en voyage… bien m’habiller pour les soirées. Bon j’avoue, c’était aussi LA tenue que je projetais pour un Nouvel An sous les tropiques.  Vous savez, je suis passée en 2018 à Barcelone. Même s’il y faisait très bon pour la saison, je n’aurais pas pu porter cela.

En attendant, j’ai préféré en profiter lorsque j’étais en Guadeloupe. Si on n’a pas d’occasion de porter de belles tenues… il faut se les créer héhé. D’ailleurs lorsque je vous ai fait la sélection pour le Nouvel An >> il y avait une robe de princesse que je rêverai de m’offrir ET de mettre bien entendu, peu importe quand, mais j’en rêverai. C’est rare qu’un vêtement me fasse tellement envie « juste » pour une nuit. Je suis même totalement opposée à l’idée de n’acheter un look que pour « une » fois. Mes tenues de fin d’année sont portables à d’autres belles occasions dans l’année.

Genre, oui je peux reporter sans soucis cette combinaison. Allez, je tiens le pari de vous re proposer un look avant… 2019 lool ! Et vous, qu’avez-vous porté pour les fêtes de fin d’année ?

Bonne semaine à tous

PS: J’ai eu la chance d’être interviewée par le Midi Libre, à découvrir sur leur site web 😉 >>

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 commentaires

  • Repondre Maud 8 janvier 2018 à 19 h 18 min

    Coucou Anne
    Je déménage en mai de Paris à Montpellier et ton post est très réconfortant! C’est angoissant de quitter ses repères et de partir à la découverte d’une nouvelle ville mais je me reconnais quand tu parles de Paris et j’espère apprécier le Sud autant que tu l’apprécies ! Bonne continuation!!

    • Repondre Anne 8 janvier 2018 à 20 h 10 min

      Je n’en doute pas, tu vas adorer 😉
      des bises

  • Repondre Emma 9 janvier 2018 à 22 h 08 min

    J’adore ce look, très jolies chaussures!