Sporty Memories #791

26 mai 2017 - Looks 2017 - 4 commentaires

Hi,

J’espère que vous allez bien ? Comment ne pas l’être avec ce mois de mai si ensoleillé éhé. Aujourd’hui, je vous partage un article en plein entre mes cartons, le tri et les allers-retours en camion Paris-Montpellier. Interminables. Le blog risque d’avoir un rythme un peu ralenti jusqu’à début/mi-juin.. Le temps de nous installer… même si je sens que ça va nous prendre un temps fou de bien tout organiser.

Je suis fatiguée d’avance loooool je ne suis pas une grande des déménagements (qui aime ?), alors que depuis mes 18 ans, il n’y avait quasiment pas une année sans. Le logement que j’occupe à Paris est en fait celui dans lequel je suis restée le plus longtemps (2 ans !!). J’ai un petit pincement au coeur. Je le rends dans 10 jours.

Mais, je vais certainement adorer d’aménager, d’organiser, bien que j’ai adoré trier TOUTES mes affaires. J’ai donné, jeté (je vous recommande au passage l’article de Coline à ce sujet >>) Je ne l’avais pas fait depuis très longtemps. J’ai l’impression que plus nous avons de place, plus on accumule, moins on trie. Résultat c’est un mal pour un bien. Mais forcément, je culpabilise un peu en ayant des envies d’achat, de décoration pour notre nouveau chez nous…. J’ai trop lu /regardé de séries sur le minimalisme….

D’ailleurs en parlant d’aménagement ET après le tri, forcément, on est en train de guetter les bons-plans et vente-privée pour nous meubler et décorer sans trop se ruiner. Mention spéciale aux jolies ventes privées de Zalando Privé où on trouve aussi bien des vêtements que de la déco !  Je suis preneuse aussi de vos bons-plans 😉

Top – Forever21
Veste – Reebok
Joggings – H&M
Tong – Jonak

Petite astuce du jour en lien avec ma tenue : Vous l’avez souvent remarqué après mon sport du dimanche ou en soirée, j’aime bien enchainer par un brunch ou une sortie. Je n’ai pas forcément le temps de bien m’habiller ou de correctement me changer  OU pire de me doucher, mais, je fais toujours un petit effort.

Forcément, je ne peux pas emmener ma garde-robe avec moi et je n’ai pas forcément envie de toujours faire un énorme effort pour sortir alors je me prépare souvent un look de soirée mais très sportwears. Un petit jogging confortable mais élégant avec une jolie paire de sandalettes. La paire de sandalettes effectivement ajoute de l’élégance à la tenue MAIS vous permet d’aérer vos pieds qui ont dû gonfler durant la séance de sport. Donc on joue autant sur le confort d’après-sport que le côté plus distingué si vous sortez.

Pour finir, en allant à la salle, j’opte toujours pour une veste de sport assez mignonne afin que je puisse la re porter après en mode « ville » sans que personne ne puisse vraiment deviner que je reviens d’une séance éhé. Voilà mon secret pour adopter le sport à mes sorties en ville hihi. J’espère que ça vous donnera quelques idées. N’hésitez pas à consulter magazine online Zalando Privé pour d’autres petites astuces de ce genre 😉 >>

à très vite

Je porte :

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 commentaires

  • Repondre Marine 27 mai 2017 à 7 h 57 min

    Ton jogging a l’air super confortable!!!
    Bise,
    Marine

  • Repondre Ester 28 mai 2017 à 23 h 33 min

    Super les changements sur le blog !! J’aime beaucoup ! Courage pour le déménagement c’est pas facile facile… en plus avec ta blessure, ne te fais pas mal hein! On veut tous vite te revoir courir de partout!!
    Gros bisous

    • Repondre Anne 29 mai 2017 à 13 h 12 min

      Merci Ester 🙂

  • Repondre Maï 12 juin 2017 à 10 h 39 min

    Tu connais peut-être déjà mais pour se meubler pas (trop) cher et original, il y a made.com, les temps de livraison sont un peu longs mais les prix peuvent être intéressants (pour les canapés par exemple). Bon courage pour le déménagement!