Looks 2014

Published on avril 28th, 2014 | by Anne

53

Unchained #523

28 avril 2014 | 53 Commentaires

Hi,

sandalesvagabondargent2 zps685b158c Unchained #523

Tout d’abord je tenais à vous remercier pour votre accueil concernant le groupe Facebook. J’ai ajouté progressivement chacune de vos adresses emails. Si vous n’avez pas reçu l’invitation, essayez d’ajouter « Melle Dubndidu » en ami sinon envoyez-moi un message privé via la page Facebook du blog.

De même, hier mon instagram a atteint les 5000 followers… donc c’est officiel, dès que possible je m’inscris au Marathon de Montpellier. J’hésite à le faire en relais avec mon copain ou… en entier comme une grande. À vrai dire, je ne me suis jamais vue comme une potentielle Marathonienne. Au contraire, je trouve que les 10km et les semi-marathon sont mes distances; au-delà et en-dessous, je suis bien moins à l’aise.

Pourtant, je crois que si je fais le bilan de ces 3 dernières années, il parait bien inutile de se poser ce genre de limites : on y arrive toujours même si cela prend plus de temps que prévu. Néanmoins, même si on parvient à se mesure aux obstacles, il y a toujours une petite voix qui nous dit de ne surtout pas prendre ce risque.

J’ai pris la décision de me lancer dans un projet particulier que j’ai laissé mûrir cette année. Je dis j’ai pris la décision mais il m’arrive encore parfois de douter, de me dire que je devrais plutôt chercher du  confort, d’arrêter de me « mettre en danger » de pousser mes limites. Je sais très bien que ce projet va me mettre dans des situations que je n’aime pas, mais CE projet me tient tellement à cœur que je ne veux pas le laisser filer alors que j’ai la vie devant moi si cela ne fonctionne pas.

Mais… j’ai aussi la vie devant moi pour réaliser ce projet. D’un côté, il y a la sécurité (ou pas) de trouver un job qui me plait (ou pas) dans une ville/un pays qui m’intéressent, de l’autre, il y a cette aventure bien différente de celles que j’ai pu vivre jusqu’à présent.

Si j’avais écouté cette petite voix qui me disait à chaque fois que je tentais quelque chose de différent, d’un peu plus dur à atteindre : « pourquoi tu veux t’infliger ça ? » C’est vrai que le confort en septembre 2014 me tend les bras : plus de séparation, plus d’aller-retour, plus de situation bizarre à expliquer. Bref quelque chose de stable… la SÉCURITÉ. Est-ce que je veux vraiment recommencer un truc un peu fou qui va me causer des CRIIISES d’énervements, de larmes, de désespoirs. Est-ce que le jeu en vaut la chandelle ?

Alors quoi? alors oui, si je peux m’inscrire à un marathon comme ça pour vous remercier de votre fidélité, je peux jouer 2 ou 3 ans mon avenir dans ce projet. Car finalement à 22 ans, 3 ans ce n’est rien ?

C’est dur mais pourquoi pas ? Je n’ai pas envie d’avoir des regrets et si on n’essaie pas, forcément on en aura ensuite.

sandalesvagabondargent6 zps3c6b1476 Unchained #523sandalesvagabondargent3 zps2560544f Unchained #523sandalesvagabondargent1 zps022ce3b6 Unchained #523 T-shirt – Forever21

Perfecto – Brooklyn Bridge Factory (similaire ici, ici ou là)

Pochette Léopard –  Sojeans

Jeans – Zara (similaire ici ou là)

Collier – Forever21

Sandales – Vagabond via Sarenza

sandalesvagabondargent4 zps3bba3b61 Unchained #523sandalesvagabondargent5 zpse15aef37 Unchained #523

En avril ne te découvre pas d’un fil…. le matin, il vous faut une veste, l’après-midi on rêve d’être en maillot de bain : voilà à quoi ressemble le printemps dans le Sud de la France éhé. Bon je ne me plains pas trop car c’est ce que j’aime et c’est ce que j’ai attendu tout l’hiver !

Je profite de porter des tenues un peu de mi-saison avec une association surprenante : pantalon+ perfecto… + sandalettes. D’ailleurs, avec ces petits airs d’été, je craque pour des pièces estivales dont justement ces sandalettes qui changent un peu des modèles très « minimalistes » que je portais d’ordinaire. Mais au moment de les prendre, je me suis dit qu’il fallait parfois changer un peu ses habitudes au lieu de racheter des choses similaires. Prendre quelques risques, aussi petit et au bout des pieds que ça soit icon wink Unchained #523

à très vite

PS: C’est les soldes sur Zalando icon wink Unchained #523 >>

9 aiment ce post

Tags: ,


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

53 Responses to Unchained #523

  1. Pénélope says:

    Ah je le connais bien ce sentiment, l’âme entrepreneuse qui se cherche du confort mais qui veut avancer quand même :)

    Fie toi à ton instinct, pendant que tu peux encore prendre des risques. Et chouette pour Montpellier !

  2. Coucou Anne,

    J’espère que tu feras le marathon seule. Vu ta progression et tes chronos récents, aucune raison de douter. Même si c’est vrai, le chiffre 42 fait flipper. Je suis inscrite au marathon de Nice, le 1er comme toi, plus ça va approcher plus je vais stresser, mais j’y crois. Just do it, comme ils diraient ;-) bisous

  3. AD says:

    Bonjour Anne,

    Peut être n’ai je pas bien suivi mais quel est ce projet mystérieux ?! Ça m’intrigue bcp ! C’est qqch de sportif ?

    En tout cas ton blog est très inspirant a tous points de vue !
    Bonne continuation !

    • Anne says:

      hihi c’est un projet mystérieux qui concerne le sport c’est vrai :)
      J’espère pouvoir un jour en parler si cela devient réalité

      des bisous et merci!

  4. claire says:

    Je suis fan de la tenue, encore une fois la veste me fait rêver et j’aime beaucoup les sandales argentées, ça apporte un peu de luminosité à la tenue :)
    Tout à fait d’accord avec toi sur le fait de prendre des risques, à 22 ans si on tombe il est beaucoup plus facile de se relever et puis on a que nous à prendre en charge, pas de famille etc si j’ai bien lu entre les lignes je t’encourage à 200% pour ton projet pro : coach ?!

    • Anne says:

      OUi je me dis exactement ça, je suis jeune je pourrais me relever si ça ne marche pas
      Et non pas de coaching hihi mais ça reste dans le sport (même si coach me tenterait bien cela dit !)

  5. Jenychooz says:

    Félicitations pour tes 5000 followers !!! Super cette inscription au marathon c’est un super challenge :)
    Biz Jeny

  6. Kristine says:

    Mariage masculin-féminin très réussi. J’aime beaucoup le blouson.
    Concernant ton projet, suis ton instinct, si cela te tient à coeur, tu en retireras quelque chose de positif.
    Enfin, félicitations pour le marathon. Après 3 ans à hésiter, je suis décidée à tenter aussi cette aventure. Je suivrai ta préparation pour m’en inspirer. YES YOU CAN !

    • Anne says:

      Merci Kristine !
      Et toi alors pour quel marathon vas-tu courir ?

      • Kristine says:

        J’avais envie d’allier marathon et découverte d’une capitale européenne, plate si possible. Amsterdam me tentait mais je risques de déménager à la rentrée (pas idéal pour une préparation), ce sera donc Copenhague dans un an. Ca parait loin.
        Oser c’est gagner !

        • Anne says:

          C’est une super idée. Moi je vais le faire dans ma ville chérie mais peut-être une prochaine course ;) !

  7. Anne-Cha says:

    J’aime beaucoup ta tenue Anne :)

    Bon courage pour le marathon alors ! On pourra suivre ta préparation, c’est cool =)

    Je me demande quel est ce projet qui te prendrait 3 ans. Mais en tout cas comme tu dis, tu es jeune, tu as la vie devant toi et vaut mieux ne pas avoir de regret alors fonce ;-)

  8. langebrun says:

    Dans tous les cas, fonce! Tu es jeune, je suis sûre déterminée et pleine de talent! Mon chéri, il y a quelques années avait un projet. Il devait partir loin de chez lui, mais venant d’essuyer un échec (qu’il a mis un an à digérer), il ne s’est pas lancé. Le temps a passé, on s’est rencontré lui et moi, avons fait 2 bébés. Aujourd’hui son travail lui pèse et il regrette. Il n’est jamais trop tard et si tout fonctionne peut être qu’en septembre ce projet se réalisera….. alors même si ça fait peur, il peut être bon de prendre des risques. Et pas de regrets!

  9. Sarah says:

    Je suis d’accord avec toi, on est jeune, si ce n’est pas maintenant, alors ça serait jamais. Tu as raison de suivre ton instinct, tes envies, aucun regret. Et puis c’est ça la vie, prendre un chemin, parvenir au bout ou se tromper, se tromper encore et arriver là où on ne pensait pas. Même si c’est terrifiant, même si c’est dangereux, ça a surtout un côté ensorcelant : on ne sait pas ce que nous réserve demain, et c’est en faisant ce qui nous plait que l’on parviendra à construire quelque de vrai, à prendre du plaisir. Je dis nous, parce que tu n’es pas seule dans ce cas, je pense que ça concerne pas mal de personnes.
    Bref, bon courage pour ton grand projet ;)

  10. woodybeauty says:

    Super look, j’adore, ça te va super bien!! Et tu as bien raison de te lancer dans des projets même si ça fait parfois peur, il faut vivre sa vie et pas se contenter de la voir passer!

    xx

  11. Boutelise says:

    Je ne peux que t’encourager dans ton projet. :) si à bientôt 27 ans je suis encore dans mes études c’est justement parce que je me suis lancé des défis et que j’ai décidé d’aller la ou j’avais envie même si ce n’est pas ma zone de confort et que tout le monde n’adhère pas forcément ! Alors oui j’ai des crises de larmes , surtout en ce moment ,parce que je me demande pourquoi je me suis encore lancée la dedans et pourquoi j’ai pas fais comme mes amis qui bossent et sont déjà installés. Mais je me dis que je serai fière après, tout comme tu le seras :)
    Comme tu l’as dit 22 ans c’est rien du tout alors profites de faire tout ce que tu peux tu n’en seras que plus fière!
    T’as un mental de championne ça ne peut que marcher

    Voilà je ne sais pas si je t’aurai motivé mais j’ai essayé lol c’est un façon de te rendre la pareille pour toute la motivation sportive que tu me donnes à travers ton blog et autres réseaux sociaux… Et qui me permet de renforcer ma détermination pour faire face au moment de moins bien dans la vie de tous les jours ;)

    Des bisous, bonne soirée et encore merci pour le groupe facebook c’est au top!

  12. Clémence says:

    Super, je file voir ! Je viens tout juste de découvrir ton blog, il est super ! :)

    Des bisous,
    C.

  13. Didia says:

    J’aime beaucoup ta tenue!
    Concernant tes projets, je ne peux te dire qu’une chose: FONCE! C’est sûr que la sécurité c’est beaucoup plus rassurant pour toi comme pour tes proches. Mais les rêves c’est tellement plus passionnant à réaliser. Et puis à 22 ans comme tu le dis tu as toute la vie devant toi pour tenter, tester, explorer. Mais je comprends parfaitement ton hésitation, ça fait vraiment du bien de se sentir en sécurité par moment.
    Quand je parle de mes projets un peu « fous » à mes proches qui ont plus ou moins parfaitement programmé les 3-5 ans à venir dans une parfaite sécurité, on me regarde avec des gros yeux. Et plus je réalise qu’ils peuvent se concrétiser et plus ça me fait flipper mais je me dis que j’ai l’opportunité de réaliser un rêve, la seule chose que je pourrai regretter c’est de ne pas la saisir.

  14. dadadi says:

    J’allais écrire un commentaire super enthousiaste sur le marathon, et après j’ai vu que c’était… en octobre 2014!!
    C’est clair que tu en es capable, avec ton gros volume d’entrainement tu devrais y arriver tranquille. Mais bon tu as déjà fait plein de super choses en 2014, tu n’as pas envie de te « garder » le marathon pour plus tard?
    C’est idiot mais ça me fait penser à des copains à moi, on a 28 ans, ils sont ensemble depuis 6 ans, tout le monde leur demande « et le mariage? », et ils répondent toujours « oui on pourrait se marier mais on préfère y penser, le préparer dans nos têtes et ne pas brûler les étapes, comme cela le meilleur est encore à venir »
    Je pense pas que c’est une question de confort, plutôt une question de savourer l’instant présent et les acquis, de rêver des projets sur plusieurs années, au lieu de sauter d’un projet à l’autre comme une liste de choses à faire.
    Bon courage dans tous les cas!

    • Anne says:

      A vrai dire j’aimerais le faire pour marquer le coup : fin de mes études, nouvelle vie. Je serai diplômée en septembre donc voilà !

  15. Noush says:

    J’ai connu ces mes doutes et incertitudes quand j’ai fini mes études. C’est normal de se poser des questions, c’est un tournant de la vie. Après j’ai presque envie de dire ce « n’est que » un marathon si tu ne le fais pas cette année on ne t’en voudra pas ;)
    L’année dernière tu as osé ton premier semi, alors pourquoi pas le marathon ?! Si tu te sens prête, fonce !

    • Anne says:

      En fait j’aimerais beaucoup le faire pour marquer la fin de mes études. J’aurais aimer faire un gros voyage mais hihi financièrement ce n’est pas possible lol

  16. Hello Anne,

     » Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais  » et aussi  » Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu  »

    Voici les phrases qui me motivent à chaque fois que je veux me lancer dans un projet :)

    Bonne journée
    Laura :)

  17. Faby says:

    Apres avoir lu l’article de Camille sur le semi marathon a Montreal, ca me donnerait presque envie de me lancer (peut etre plus un 10km pour commencer) (mais je vais d’abord regler mes petits problemes de pieds, genoux, cheville ca sera peut etre mieux ^^) Bonne chance pour ce marathon alors ! C’est toujours bien d’avoir des objectifs ! :)

    Et courage pour ton avenir, je suis en plein dedans et c’est loin d’etre chose facile mais je me dis qu’on est encore jeune et que c’est la qu’on peut encore tout tenter (et curieuse comme je suis, evidemment j’aimerais en savoir plus sur ton projet haha)

    Sinon j’aime beaucoup cette tenue mi saison, et le noir melangé a l’argent un peu électrique ! <3

  18. Gayaneh says:

    Je pense que tu peux courir et FINIR ce marathon toute seule comme une grande ;), à travers tes articles on sent bien une personne organisée, rigoureuse, mature (j’arrête là hein ;-) bref tout ce qu’il faut pour faire une prépa marathon sérieuse. Cela fait 3 ans que tu cours, tu as déjà fait plusieurs courses donc tu es une bonne candidate pour cette distance!
    Et je rejoins les autres lectrices pour le projet vas-y les regrets cela peut pourrir une vie pour longtemps…

  19. Cassandra says:

    Il n’y a que toi qui peut prendre cette décision ;)
    Très joli look, j’adore ton pantalon !
    Des bisous !!

  20. Laëtitia says:

    Je connais aussi cette petite voix et à 22 ans également je me dis souvent « si je tente pas maintenant, pendant cette période où je peux encore me le permettre, quand pourrai-je le faire? » Parce que si on n’essaye pas on saura jamais et vivre avec des regrets c’est pas terrible pour le moral.

    J’adore la totalité de ce look de la tête aux pieds :)

  21. Bonjour Anne,
    Tu es super jolie, j’aime beaucoup les sandales et le collier. Je me suis décidée aussi à m’inscrire à un marathon pour l’an prochain :)
    Passe un bon weekend.
    Bises
    Delphine

  22. Mistouflette says:

    Moi non plus Anne, je ne sais pas de quel projet il s’agit. Nous avons toutes et tous cette petite voix dans notre tête qui redoute l’échec. Dis-toi que dans la vie, on ne regrette que ce qu’on a pas fait (c’est Jean Cocteau qui disait cela, pas moi :-) ) Les doutes et les peurs, même s’ils nous gênent, sont plutôt là pour nous aider. Tu nous prouves à toutes au quotidien qu’il est possible de réaliser des choses que l’on pensait parfois impossibles…Je suis donc sûre que tu prendras la bonne décision et que cette expérience te sera bénéfique, quelle qu’en soit l’issue :-)
    J’en profite pour te demander de m’ajouter à ta nouvelle page Facebook. Et je participerai à ma première course la semaine prochaine : les 10 k de Londres. Je pensais que c’était impossible il y a encore quelques mois, mais tes super articles m’ont carrément aidée à me motiver ! Merci encore Anne et bon courage dans ta quête :-)

    • Anne says:

      hihi si je peux j’en parlerai
      J’espère que tu as reçu l’invitation pour le groupe sinon tu peux ajouter « Melle Dubndidu » en ami
      Je serai aussi au WOTN Londres, on organise justement un event par le biais du groupe ;)

  23. Noralice says:

    Oh oui oh oui fonces fonces et re fonces!
    3 ans dans une vie ce n’est rien du tout surtout à 22 ans!
    Quand j’étais ado, j’étais en échec scolaire, je ne savais pas quoi faire….j’ai enchaîné quelques trucs (BEP etc) et un jour à 20 ans je me suis réveillée, et je me suis dit allez, on y retourne, je vais passer mon BAC! Résultat, j’ai eu mon bac à 22 ans, et j’en suis fière, fière du diplôme bien sûr mais surtout du chemin que j’ai parcouru jusque là! Tout ça pour te dire de foncer, fais ce que TOI tu as envie, suis ton instinct, et si tu échoues tu te relèveras, tout est encore possible tant qu’on a l’envie et la volonté.

    Tu as la chance d’avoir une idée dans ta tête, c’est précieux, maintenant j’ai 25 ans et je suis perdue dans mon avenir professionnel, je remets tout en question une fois de plus, et je regrette de ne pas avoir de vocation ou de passion, ou même rien qu’une idée….alors croies en toi et réalises ce que tu veux faire :-)

    Bon courage pour le marathon, tu vas casser la baraque!!!!
    (J’adore ta tenue!!!)

    Bises,
    Nora

  24. Quoiqu’il en soit ça te fera toujours un plus sur ton CV, et surtout, ce qui est le plus important ça te fera un plus dans ta vie, ça t’apprendra quelque chose ! alors tu as bien raison de te lancer dans ton projet, mets-y tout ton coeur et si ça marche pas tant pis, au moins tu auras tout donné !

  25. Rowkawa says:

    J’adore cette tenue ! Une de mes préférées je crois !

    Sinon, c’est vrai que les challenges dans la vie il en faut. Pour le marathon, j’ai envie de dire que si tu te sens, essaye, au pire si ton corps ne suit pas, tu ne le finis pas et puis passée la déception, tu auras vite oublié :)
    Concernant ton projet, c’est vrai que c’est plus délicat de te conseiller quelque chose parce que on ne te connait pas réellement. Entoure toi de ta famille, tes amis et de Matthieu, ils seront tes meilleurs conseillers :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Back to Top ↑
  • ♥ Follow Me ♥

    Twitter Anne DubndiduFacebook Melle DubndiduHellocoton Anne DubndiduBloglovinPinterest Anne DubndiduJe suis aussi sur InstagramAbonnez-vous au flux RSS
    En savoir plus
    Bienvenue ! Anne et Dubndidu est un blog tenu avec amour et humour depuis 2009. Ici, on bavarde mode, sport, voyages… mais, surtout, on bavarde !

    Contact: annedubndidu@gmail.com



  • Instagram ♫

  • Recevez A&D ☀

    Inscrivez-vous pour recevoir les articles du blog dans votre boite mail

  • Catégories

  • Sélection Shopping

    Bottines Beige sur Mango
  • De la Motivation dans vos Oreilles

    Suivez ma PlayList Spotify pour rester motivées tout au long de vos activités sportives ;)

    >>> S’abonner à ma playlist