Looks 2014

Published on février 17th, 2014 | by Anne

67

Fresh and Sound #504

17 février 2014 | 67 Commentaires

Hi,

ballerinesrepettobleuelectrique4 zpse1185149 Fresh and Sound #504

Quand j’ai ouvert ce blog, je n’ai jamais vraiment pensé à son impact sur ma propre vie. Je n’ai jamais réfléchi si je devais rester « anonyme » ou non. On m’a récemment posé la question, en me demandant si j’avais toujours montré mon visage, partagé mon prénom, des détails un peu anodin mais qui mine de rien en donnent assez pour être trouvée sur Linkedin, Facebook etc.

À vrai dire, je n’y avais jamais pensé car pour moi, même si vous êtes nombreuses à venir ici, ce n’est quand même pas toute la France qui vient me lire. J’avais dû mal aussi en envisager comment ce blog pourrait me porter préjudice. Globalement, le fait de révéler son existence que ça soit dans le cadre d’un stage ou d’un emploi a plutôt été bénéfique même si je le reconnais…. parfois en parler me fait « honte ». Pas dans le sens négatif du terme, mais je n’aime pas être jugée que par cette petite fenêtre de mon univers, de ce que je fais au quotidien, de mes qualités, ou de mes défauts.

Avoir un blog peut être autant un atout… qu’un véritable boulet-étiquette. Je dévoile beaucoup de choses ici, j’en ai conscience mais je me dis que ces choses sont souvent hors contexte, que tant qu’on ne connait pas exactement mon identité et tout le reste, cela demeure très évasif, sans véritable ancrage.

Néanmoins, plusieurs fois je me suis agacée de personnes qui cherchaient vraiment à en savoir plus…non en fait à en savoir trop, et c’est ce qui m’effraie le plus. Mon visage est sur le Web, je ne peux pas vraiment revenir en arrière et commencer à porter un masque ou couper mes photos. Mais, j’essaie autant que possible de garder le reste confidentiel notamment sur mon avenir professionnel. Je ne veux pas être blogueuse professionnelle, je dois donc bien séparer la réalité de mon cv du reste. Et c’est franchement délicat.

 L’un des dilemmes en ce moment que j’ai, est-ce que je dois mettre mon blog sur mon CV ? Je vous en avais déjà parlé et je n’ai toujours pas tranché. Je crois que je ne vais pas le faire pour pouvoir définitivement tracer une ligne entre ma future vie professionnelle et ce que je fais ici. Je ne sais pas bien par où commencer mais ce qui est sûr c’est que j’aimerais garder le peu d’anonymat que j’ai encore.

Je reçois beaucoup de mails avec des questions parfois auxquelles je ne souhaite pas répondre pour cette simple raison. C’est vrai que je dévoile beaucoup de choses ici, mais progressivement je mets des limites sur certains sujets notamment les études, mes jobs. Ce n’est pas que je ne veux pas le partager, mais c’est qu’il faut bien savoir dire stop entre partage et curiosité malsaine. C’est une fine ligne à trouver, et ça fait bientôt 4 ans 1/2 que je la cherche pour ce blog. C’est vrai qu’avant je parlais plus de ci ou de ça, mais j’essaie vraiment de jongler pour ce que blog reste une fenêtre et non une totale porte ouverte sur mon « chez moi ». Je ne suis pas un personnage, je reste quelqu’un d’humain avec un quotidien personnel et privé.

C’est un peu paradoxal de parler de cela à l’heure où on expose de plus en plus notre vie un peu partout, mais c’est aussi un moyen de se protéger, de revenir au vrai… de garder un peu de profondeur car à force de tout montrer, est-ce qu’il y a encore quelque chose derrière ce que l’on dévoile ? (ces lignes me rappellent le mémoire que j’ai écrit l’an dernier lol). J’adore mon blog, j’adore me raconter, mais j’aime aussi surprendre ma mère en lui racontant quelque chose que je n’ai pas dévoilé sur mon instagram ou sur mon twitter (oui ma moman me suit). J’aime conserver quelque chose que personne ne connaitra hormis les gens que je choisirai dans ma « vraie » vie- in real life comme qu’on dit…! icon wink Fresh and Sound #504

D’ailleurs que pensez-vous de cette tendance à un peu tout/trop montrer sur Internet ?

ballerinesrepettobleuelectrique2 zps7eaec9f3 Fresh and Sound #504ballerinesrepettobleuelectrique3 zpsa5b188c4 Fresh and Sound #504ballerinesrepettobleuelectrique5 zpse67d2e71 Fresh and Sound #504 Jeans – H&M (similaire ici ou là) Veste en jeans – Bershka (similaire ici ou là) Bracelet – Nike Pull – H&M (similaire ici ou là) Ballerines – Repetto (similaire ici ou là) ballerinesrepettobleuelectrique zps83f16074 Fresh and Sound #504ballerinesrepettobleuelectrique6 zpsdea3abd6 Fresh and Sound #504

Je crois que vous entendez pas mal de choses sur la météo apocalyptique que subit le Royaume-Uni. J’ai plutôt de la chance, puisque j’ai pu profiter de la douceur de Montpellier quelques jours la semaine dernière… puis à nouveau en rentrant à Brighton, qui devait aujourd’hui être dans l’œil de la Xième tempête que nous subissons depuis mi-janvier.

Je ne crois pas que ça soit déjà l’annonce du printemps ça serait bien trop beau. C’est pourquoi, j’ai vite sorti les ballerines à Montpellier pour profiter un peu. L’été, le soleil, la chaleur me manquent… Alors hoooop petit coup de boost, très léger avec cette tenue vraiment à mi-chemin entre : je crois que le printemps arrive, mais je ne veux pas trop être optimiste.

Aucune vraie nouveauté. J’ai craqué pour ces ballerines durant les soldes. J’adore ce bleu si particulier qui réveille n’importe quel tenue, surtout en hiver. J’ai des pulls, des jupes, des blouses de cette couleur.. je continue ma collection lol.

Vous aimez les ballerines (très) colorées ?

à très vite

12 aiment ce post

Tags: , ,


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

67 Responses to Fresh and Sound #504

  1. Djahann says:

    C’est vrai que ça doit être difficile de trouver la limite. Je pense qu’il ne faut pas absolument tout dévoiler sur internet car tôt ou tard ça se retourne contre les gens ou ça peut être utilisé à des fins malhonnêtes.

  2. lu says:

    Je pense que tu as raison de ne pas trop en dévoiler sur tes jobs et sur ton avenir professionnel. Je ne pense pas non plus que ton blog doit être mentionné sur ton CV, d’autant plus que pour toi il s’agit d’une bulle et que tu ne veux pas en faire ton métier.
    Je pense que ta pratique du jogging par exemple sera une ligne beaucoup plus bénéfique que ton blog sur ton CV.

  3. Amandine says:

    Je suis d’accord avec toi, on a tendance à tout partager, que ce soit sur twitter, instagram, facebook. Parfois, cela va vraiment trop loin ! Je trouve ça sain de garder une partie de sa vie juste pour soi. Tu as raison de préserver ta vie privée, c’est super important, ne serait-ce que pour ton avenir pro. Quand on voit à quel point certains jeunes s’exposent sur internet, ça fait peur et ils risquent bien de le regretter un jour.

  4. Justine says:

    On t’a déjà dit que tu ressembles à Julie Gayet?!

  5. Azilis says:

    C’est vrai que ce n’est pas évident. Personnellement, j’essaye de limiter certaines choses, propos/opinions, photos persos (de soirée par exemple ah ah) mais ce n’est pas toujours facile de savoir où est la frontière.
    Pour ton blog je comprends, surtout que c’est uniquement à but privé donc difficile de le justifier sur un CV (mais peut-être en entretien pour en faire un atout sur ta personnalité, ta capacité à communiquer etc).

    Concernant ta tenue, j’aime beaucoup ! J’ai quelques paires de repettos dont une rouge vernie, très chouette pour réveiller une tenue de tous les jours effectivement :)

  6. Jenychooz says:

    J’essaie de garder un peu de mystère sur ma vie et autre, je n’ai jamais pensé que mon blog allait me nuire à un moment donné, c’est vrai que c’est à creuser comme question :)
    En tout cas ça y est j’ai mis mon blog sur mon cv car je pense qu’il peut etre un atout pour ma part ;)
    Biz Jeny

  7. tes ballerines sont très mimi =) j’aime beaucoup ta tenue.
    ta veste en jeans est parfaite avce ta tenue. Bisous

  8. Malika says:

    Je trouve ta capacité à prendre du recul et analyser ton blog assez réaliste. C’est vrai que tu t’exposes (et on le fait tous plus ou moins d’ailleurs) mais je trouve qu’effectivement tu gardes une partie cachée et c’est tout à ton honneur. Après je peux comprendre en te suivant parfois on a envie d’en savoir un peu plus car tu fais partie de notre quotidien (oui je te lis tous les jours ;-)) mais je ne viendrais pas te poser des questions intrusives car je me dis que tout le monde à le droit à son jardin secret. J’apprécie déjà tout ce que tu partages avec nous!

    Sinon pour la tenue je te suis à 100%!!! Et tu as bien raison d’en avoir profiter dans le sud!!

    Bonne soirée

  9. Anne says:

    Ce que j’aime dans ton blog, c’est ce petit paradoxe qu’il peut y avoir entre le fait que tu racontes beaucoup de choses sur ta vie personnelle et protège autant ta vie professionnelle ; et je pense que c’est une bonne chose. Tu es jeune, tu as la vie devant toi, la tête remplie de questionnements, qui doivent être protégés pour mûrir et t’emmener où tu veux. Ce blog doit rester une bulle de légèreté qui pourrait être lue comme une jolie fiction ! :-)
    Indiquer que tu tiens un blog sur ton CV ne t’oblige en rien à dévoiler l’adresse je pense. Tu pourrais très bien l’indiquer dans une partie réservée à tes hobbies. Je pense que sans en dire trop sur ce blog, le fait de le mentionner fait de toi quelqu’un de rigoureux, de constant et de passionné à la fois ! Je pense que cela peut être un + ! Je serai curieuse de savoir ce qu’en pensent les professionnels justement, ou les DRH !
    En tout cas, cette tenue est adorable ! Je suis amoureuse de tes ballerines ! Ce bleu !! :)
    Bises !

    Anne

  10. Marie says:

    Gros coup de cœur pour cette veste en jean, j’aime bien ce bleu aussi, c’est vrai que ça égaye la tenue

  11. Charlotte says:

    Je comprends tout à fait.Perso j’en dis de moins en moins. Je ne parle jamais de mon blog dans la vie professionnelle. Les deux ne se marient pas tres bien…n’hésites pas à m’envoyer un mail si tu as des questions :o)

  12. Didia says:

    Je te comprends! Quand je lis par moment des questions que les gens osent poser en commentaires je me dis qu’ils n’ont plus de limites. Après je l’observe surtout sur YouTube, je pense que pour les blogs les gens ont tendance à plus envoyer des mails pour ce genre de questions. Moi déjà je me sens génée quand je me retrouve à lire des trucs beaucoup trop perso, par exemple la dernière fois j’étais tombée sur la vidéo d’une youtubeuse que je suis et qui avait pour thème « une journée avec mon copain » j’ai regardé 30sec et je me suis sentie tellement intruse au milieu de tout ça que j’ai coupé.
    Après comme tu le dis chacun ces limites et le principal est de respecter les limites de chacun.
    Et puis c’est toujours plus sympa quand on rencontre quelqu’un qu’on a découvert via blog/twitter/instagram de se dire « je sais qu’il/elle à l’air sympa mais il reste quand même tout à découvrir »

  13. Renato Lehmann says:

    Je trouve que tu a raison de ne pas tout dire sur ton blog tout le monde a droit à une privée et sur la toile sa vaut mieux de ne pas tout dévoiler
    Ce look est superbe les ballerines sont magnifique avec cette superbe couleurs bleu

  14. Ingrid says:

    Tu as raison de protéger ta vie privée, garder ton jardin secret.
    D’ailleurs, « la mode » de trop se dévoiler sur internet est un peu malsaine selon moi.
    Je crois que les personne qui agissent ainsi, c’est dans le but d’être reconnu, d’exister ou même de se créer un personnage (psychology moment)
    Mais je pense qu’on devrait utiliser les réseaux sociaux à bon escient et de ne pas oublier qu’après tout ce n’est que du « virtuel » et…. heureusement!

    Sympa tes ballerines de couleur, qui donnent du peps à la tenue :)

  15. Anaïs says:

    On a beaucoup de chance à Montpellier il fait un temps de dingue !! :)
    Au début, je ne montrais pas mon visage sur les photos, et puis finalement… mais jamais je ne parlerai de mon boulot sur mon blog. Jamais, aucun détail. J’ai très peur du mélange que peu donner les deux.
    Je comprends donc tout à fait ta difficulté de trouver la bonne limite.
    Je pense que tu fais ça très bien :)

    Bises !!

  16. Muriel says:

    Coucou Anne!

    En effet la limite est difficile à trouver, je me demande aussi souvent si je n’aurais pas mieux fait de choisir un autre pseudo que mon vrai prénom, je n’avais dit à personne que j’avais ouvert un blog, pour que ça reste vraiment à 100% virtuel mais certaines personnes de mon entourage m’ont trouvées sur la blogo, donc maintenant, pareil que toi j’ai parfois « honte » de l’étiquette que les gens nous collent.

    Sinon, pour ton CV, je bosse en RH, et si ton job n’a rien à voir avec la blogo, je ne le mettrais pas dedans. Pour la simple raison que tu ne sais pas quelle personnalité va lire ton CV et que comme tu le disais, parfois les gens collent des étiquettes! (maintenant si tu fais du marketing, ça pourrait plutôt coller) enfin, pas facile, perso moi au boulot c’est TOP SECRET que j’ai un blog ;-p

    Bises et courage!!

  17. Anna says:

    Oh OUI j’adore les ballerines colorées comme d’ailleurs beaucoup de vêtements dans mon dressing…la couleur j’aime ça, cela donne du peps, c’est lumineux surtout en hiver…
    Tes ballerines sont très jolies, bonne journée.
    Bisous

  18. Laurie says:

    C’est une vraie question que tu poses. Pendant mes études de droit, j’avais communiqué sans trop faire attention sur l’existence de mon blog et l’avais associé à ma page FB perso. Seulement, j’ai été très vite jugée et j’ai eu peur que cela me porte préjudice dans ma vie professionnelle.
    Aujourd’hui, je suis devenue avocat et je m’emploie à cloisonner ma vie de « blogueuse » et ma vraie vie parce que j’ai pas envie de savoir que toute la salle d’audience à lu mon blog avec ma dernière tenue look ou mes trouvailles en matière de rouge à lèvres.
    D’autant que les gens jaloux peuvent être très méchants… Mon conseil c’est de te préserver le maximum pour ton avenir professionnelle.
    et rien à voir mais j’adore tes ballerines bleues :-)

  19. aurélie says:

    salut Anne,

    j’aime beaucoup ta tenue, simple mais efficace. Pour les ballerines de couleur, sache que je ne mets que ça : jaune, rouge, violette, orange, bleu, et il me manque des vertes, j’en cherche des vertes :)
    Je trouve qu’avec un jean, un pantalon noir et un pull, les ballerines de couleur réveillent et mettent un peu de gaité. Je les trouve justement indispensable dans ma garde robe.

    bonne journée

  20. Faby says:

    J’aime beaucoup ce look, frais et printanier, et la couleur de ces ballerines est drolement chouette :)
    La question de l’anonymat revient souvent quand on tient un blog, et pour une bloggeusue mode pas facile de ne pas montrer sa tete, mais je crois que tu tiens la une bonne politique qui est celle d’en dire un peu mais pas trop, meme si forcement des fois il peut y avoir des allusions qui rendent les gens curieux (moi la premiere) mais je trouve que ta ligne est plutot bien tracee et ferme, et que donc tu te tiens a ce que tu veux partager ou non et c’est une bonne chose. Je parle par exemple sur le mien de mes histoires de coeur, mais je n’aborderai pas mes histoires familiales. Je parle des pays dans lesquels je suis sans parler de ce que j’y fait exactement ou avec qui, ces gens ont droit a l’anonymat aussi, et la vie privee est importante.
    Des bisous :)

  21. Cassandra says:

    Je suis contre le fait d’exposer sa vie ou des photos intimes sur internet ! Perso, j’y ai beaucoup réfléchi avant de créer mon blog… Mais j’ai aussi mal pensé… Car j’ai utilisé une adresse mail avec mon nom (complet) pour créer mon blog donc en tapant mon nom on retrouve des photos issues de mon blog sur google… Et ça me dérange profondément… Depuis j’ai remédié au problème mais les photos qui étaient déjà en ligne, le sont toujours… Et je ne sais pas comment remédier à ça ! J’aime le fait de pouvoir garder mon intimité, le blog est un peu à part !
    Je peux très bien te comprendre et je suis entièrement d’accord avec toi !

    Jolie tenue, j’adore ta veste en jeans ;)
    Des bisous !!

  22. Nora says:

    Je n’ai pas de blog donc je ne peux qu’imaginer cette délicate et fine cloison qui sépare ta vie pro/perso et ton blog, néanmoins je le comprends très bien. Il faut se préserver, surtout sur la toile.
    Après ce que tu partages sur ton blog reste en surface, « quotidien », dans le sens où tu ne parles pas de politique, d’argent, d’opinions extrémistes, de débats, etc, donc déjà c’est le principal parce que ces sujets sont souvent très houleux, surtout sur un blog et encore plus si on veut le citer sur son CV (à mon sens hein)

    La mode, le sport, la beauté, les voyages, tes avis persos sur différentes situations quotidiennes, ta façon de voir certains trucs, etc, sont des choses dont on discutes avec la plupart des gens, proches ou pas, et malgré ceux qui vont te juger (car il y en aura toujours que ce soit sur du rouge à lèvre ou sur un parti politique lool), ils ne te jugeront finalement qu’en « surface ». Et ça c’est rassurant. Parce que toi tu sais ce que tu vaux, tes amis et ta famille aussi, tes lectrices aussi.

    Cela dit, du côté pro, mettre son blog sur un CV, personnellement je ne le ferai pas, ou alors dans les hobbies comme le dit un précédent commentaire, c’est un bon compromis je trouve, mais carrément le mettre sur le CV avec l’adresse, ça ne fait pas très sérieux pour un employeur qui découvrirai des choses à SON sens « futiles » (à moins que l’employeur ne soit Séphora ou Yves Rocher LOL).
    Mais ce n’est que mon avis, j’espère que tu trouvera le juste milieu!

    J’aime beaucoup les tenues avec une veste en jean, ça apporte un côté classe et très décontracte à la fois ! Et les ballerines bleues, trop jolies, j’adore ce bleu plein de peps!

    Bises,
    Nora

  23. ByMe says:

    Coucou
    Ben pour ma part je reste très (trop?) dans « l’anonymat » .. Ce n’était pas forcement mon but en créant le blog mais ça s’est fait comme ça..
    Je le comprends que tu ne veuilles pas le mettre dans ton CV, après tu peux évoquer toutes tes connaissances que tu as pu apprendre grâce au blog (codes, création design blog, etc.) ;-)

    Sinon j’adore la couleur de tes ballerines…

    Bonne journée!
    Xx
    MyBlogMode

  24. Je te comprends très bien et je pense que si tu ne veux pas devenir blogueuse professionelle, il est important de séparer privé / boulot / blog. Moi perso, avant de commencer mon blog je n’étais même pas sur facebook car j’en avais marre du voyeurisme et du « m’as tu vu » ce qui pourrait paraitre paradoxal maintenant que je me montre en photo en ligne.
    Je trouve ca rassurant que tu aies ce sentiment de « honte » parfois, car meme quand on assume nos blogs, cest parfois chiant d’être mis dans la case « la nana qui se prend en photo soi même », le côté un peu superficiel du blog, et moi je resens la même chose et pourtant je suis loin d’avoir un blog aussi connue que le tien.
    Moi perso je ne dévoile rien de vraiment perso sur le web. J’ai toujours en tête que mes supérieurs au boulot peuvent être ceux qui lisent, et à partir de là je sais ce que j’ai envie de montrer, ce dont j’ai enive de parler. Je ne me sens pas limitée pour autan, je suis juste réaliste et ma vie privée est sacrée, malgré mon blog.

    • Anne says:

      Bah moi, comme toi je ne souhaite pas que mes supérieurs le lisent justement que je dévoile beaucoup de chose…

      • je me pose a chaque post la question si cest quelque chose que je voudrais cacher de mes collègues ou supérieurs…et dans ce cas là je ne le poste pas car tot ou tard, ca arrivera!
        je trouve que tout ce dont tu parles nest rien qui pourrait te porter prejudice?

        une belle fille intelligente qui fait du sport, voiià l’image que j’ai de toi à travers de ton blog ! :)

  25. Une Fille says:

    Tu es toute mignone habillez comme ca !!!

  26. Clémence G. says:

    Tes ballerines sont magnifiques, j’adore!
    Moi j’ai choisi de ne pas montrer mon visage sur mon blog parce que c’est un univers que je préfère garder pour moi et je ne veux pas le partager avec mon cercle pro et familial.
    Bise
    Clémence

  27. Lou says:

    La dimension personnelle de ton blog est, je trouve, ce qui fait sa singularité et en tant que lectrice, c’est ce qui me fait revenir. J’ai plus de mal avec les blogs trop impersonnels qui sont certes intéressants mais ne créent pas d’attache « affective » avec la blogueuse. En revanche, il est vrai que tu dévoiles beaucoup de toi-même (malgré la part d’anonymat que tu préserves), il y a ici une dimension « journal intime » qu’il y a beaucoup moins sur d’autres blogs, je serais donc prudente quant à mettre l’adresse sur le CV, sauf si tu postules dans un domaine directement lié au sport ou à la mode.

  28. corienga says:

    c’est pour cela que j’ai un pseudo sur mon blog, comme ça intraçable dans la vie privée et professionnelle ;)

  29. Mutine says:

    Personnellement j’ai mis mon blog dans mon CV, car je suis étudiante donc ça montre ce que je suis capable de faire et ça étoffe un peu ma rubrique expérience. En plus, j’aimerais poursuivre mes études en communication donc je vais l’y laisser un certain temps ! Mais il est absolument hors de question que quelqu’un me dicte ce que je dois écrire ou non ! C’est uniquement un exemple de mon savoir faire, si ça ne plaît pas, tant pis !

  30. Isabelle de Guinzan says:

    C’est intéressant de voir ton point de vue ! Oui j’imagine que ça doit être très difficile de trouver l’équilibre. De ne pas trop s’exposer, de partager sans se mettre totalement à nu. Et dure question aussi de savoir si tu mets le blog sur ton CV ou non ! D’un côté ça peut clairement être perçu comme un plus, d’un autre c’est sûr que ça brouille un peu les pistes et que la ligne n’est plus si nette entre vie professionnelle/vie du blog. Pfiou, ça doit être un casse-tête parfois ! Personnellement je suis très attachée à ma vie privée (eh non pourtant je n’ai pas l’impression d’avoir quoi que ce soit de spécial à cacher, je déteste les gens qui sortent cet argument à tout bout de champ !!). Je fais très attention à ce que je laisse sur Facebook par exemple et à qui y a accès. Je ne partage pas la même chose avec mes amis ou ma famille. Et encore moins avec mon employeur… Donc pour la blogosphère et les réseaux sociaux, je me suis créée un pseudo. C’est tout de même une vraie identité je trouve, car je garde toujours le même, mais ce n’est juste pas mon « vrai » nom. Pour en venir à ton look, en voyant les photos j’ai tout de suite été étonnée puis j’ai compris quand tu as expliqué que tu étais à Montpellier ! Une petite parenthèse de soleil ça n’a pas du te faire du mal c’est sûr ! J’adore le bleu des ballerines ! Je n’en ai pas encore des colorées comme ça, mais ça ne saurait tarder !

    • Anne says:

      Exactement c’est un peu délicat car je me dis qu’avoir un blog peut plaire à certains employeurs… mais pas à d’autres :S

      des bisous et merci !

  31. Je suis entièrement d’accord avec toi : on n’a pas besoin de tout connaître de toi, à quoi cela nous servirait-il ?
    Pour ce qui est du blog sur le CV tu pourrais également mettre « rédaction d’un blog personnel » sans en dire plus. Si l’employeur te pose la question tu peux dire que c’est un blog sur « ce que tu veux » mais que tu ne veux pas en dire plus et si tu le mentionnes dans ton CV c’est pour dire que tu écris à côté, que c’est ue passion etc etc.
    Je trouve que c’est un plus sur un CV mais pas forcément en mentionnant le nom de celui-ci.

  32. Virginie says:

    Tu as raison de vouloir te préserver
    Mais moi je t’apprécierais tout autant
    Tu es superbe dans cette tenue simple mais efficace
    Bisous bisous

  33. Rowkawa says:

    Cette limite dont tu parles doit être franchement pas facile à trouver mais je trouve que tu arrives à bien la gèrer !

    J’aime beaucoup cette tenue et ces ballerines encore plus !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Back to Top ↑
  • ♥ Follow Me ♥

    Twitter Anne DubndiduFacebook Melle DubndiduHellocoton Anne DubndiduBloglovinPinterest Anne DubndiduJe suis aussi sur InstagramAbonnez-vous au flux RSS
    En savoir plus
    Bienvenue ! Anne et Dubndidu est un blog tenu avec amour et humour depuis 2009. Ici, on bavarde mode, sport, voyages… mais, surtout, on bavarde !

    Contact: annedubndidu@gmail.com



  • Instagram ♫

  • Recevez A&D ☀

    Inscrivez-vous pour recevoir les articles du blog dans votre boite mail

  • Catégories

  • Sélection Shopping

    Slippers fourrure léopard sur Mango
  • De la Motivation dans vos Oreilles

    Suivez ma PlayList Spotify pour rester motivées tout au long de vos activités sportives ;)

    >>> S’abonner à ma playlist