Looks 2014

Published on février 6th, 2014 | by Anne

75

Don’t Hate This #501

6 février 2014 | 75 Commentaires

Hi,

leggingsimilicuirpascher1 zpsfa4a7976 Dont Hate This #501

Le blog connait de plus en plus de succès et je voulais vous remercier encore une fois. Je ne le fais pas assez mais si ce blog évolue et se développe c’est surtout grâce à vos visites et à vos commentaires, vos compliments, vos petits mots et vos idées. Cela fait plus de 4 ans que je tiens cet espace.

C’est une relation longue que j’ai entamé avec la blogosphère, sans vraiment y penser d’ailleurs quand j’ai débuté. Je me raconte et l’une d’entre vous m’a demandé pourquoi au final ? Même si c’est cool de partager tout ce qui me passe par la tête… ou tout ce qui se passe dans ma vie, pourquoi ? Quel est le but ?

Surtout que parfois, ce n’est pas évident tous les jours de « s’exposer ». On reçoit de temps en temps des critiques, mais à force, on arrive à prendre de la distance par rapport à cela. On reçoit surtout beaucoup de retours très positifs ou constructifs qui nous poussent à continuer ou  à changer son point de vue sur les sujets abordés.

Bref, pour revenir au pourquoi ? J’ai franchement réfléchi. Je crois qu’au début, c’était juste pour me raconter sans penser à qui allait me dire. C’était sans but. J’ai toujours eu des sites web, des blogs. Mon premier site web …enfin j’en ai eu deux. C’était sur mes petits lapins et sur Harry Potter, puis j’ai attrapé le virus des blogs. Je crois que j’ai toujours aimé écrire et le sujet le plus simple, celui que je connais le mieux est bêtement et simplement moi-même. C’est vrai que c’est très narcissique et bien trop centré avec tout ce qui se passe autour de nous, mais c’est un choix.

Après, je me vois bien vers 60 ans bon plutôt 70 ans à la retraite entrain d’écrire mes propres livres, romans cette fois sortis de mon imagination. En attendant, je n’ai que mon « moi » à exploiter et ce que je croise autour de moi. Il faut l’avouer, j’adore observer et décortiquer tout ce qui se passe, tout ce que je croise et que je trouve original ou mémorable.

Cet endroit, je l’ai construit avant tout pour moi, sans vraiment d’objectif. Moi qui aime bien tout organiser sur le long terme, je ne sais pas où je mène ce blog, ni ou celui-ci me mène puisque maintenant, je n’écris plus QUE pour moi mais pour vous aussi. C’est devenu un véritable partage mais sans aucun but. Je crois que c’est un peu cela la magie de ce petit univers, il est là, il se remplit au fur et à mesure, je partage ce qui me passe par la tête. Je reconnais parfois peser mes mots, ou réfléchir, reformuler ce que je veux partager désormais pour me protéger un peu aussi. Cela étant dit, j’écris toujours avec plaisir sans trop de complexe.

Après, je ne crois pas que cela soit à moi de me demander : pourquoi ?  mais plutôt à vous ? Pourquoi me suivre ? Pourquoi lire tout bêtement « mon » histoire ? icon wink Dont Hate This #501

leggingsimilicuirpascher2 zps22bab6b8 Dont Hate This #501leggingsimilicuirpascher4 zps72405fd7 Dont Hate This #501 Parka -Kookai (similaire ici ou là) Chemise – Zara (similaire ici, ici ou là) Gilet – American Vintage (similaire ici ou là) Leggings – Sheinside Baskets -New Balance (similaire ici ou là) leggingsimilicuirpascher5 zps68280144 Dont Hate This #501leggingsimilicuirpascher3 zpsb55a53a1 Dont Hate This #501

Avant de vivre au Royaume-Uni, moi et les leggings ne rimaient qu’avec sport. Je ne me sentais pas du tout à l’aise pour en porter « juste » comme ça. Paradoxalement, je pouvais courir 1h en leggings dans les rues, dans la campagne sans soucis. Ça c’était AVANT. Maintenant, je suis passée du côté obscur de la force, je porte des leggings sans devoir aller au sport ensuite. Bon j’avoue souvent le jour-même, j’ai Yoga ET la flem de me changer.

Par contre, contrairement aux anglaises, je veille toujours à porter une tunique ou un haut qui descend assez bas pour me couvrir… le popotin. Oui car tout de même, je ne suis pas non plus 100% à l’aise encore à ce niveau, je me sentais presque toute nue la première fois. Parfaitement, toute une aventure le port du leggings.

Pour revenir à ce que je porte, aucune nouveauté à part justement ce leggings en simili cuir. J’étais pas mal tentée par un slim en simili, mais j’avais vraiment peur de l’effet : motarde too much. J’ai trouvé celui-ci confortable comme un leggings mais avec une belle matière qui fait le job. J’espère l’avoir bien associé pour une première icon wink Dont Hate This #501

Et vous, le leggings… comment vous le portez  icon wink Dont Hate This #501 ?

à très vite

10 aiment ce post

Tags: ,


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

75 Responses to Don’t Hate This #501

  1. sarah says:

    J’ai connu ton blog suite à un de tes messages au blog « et pourquoi pas coline », tu venais tout juste de revenir des USA et tu étais super nostalgiques. Du coup j’avais lu toute cette période que j’avais trouvé super intéressante! Après j’ai pris l’habitude en me connectant sur le net de venir faire un rapide tour sur ton blog avant de faire ce que j’ai a faire. Je ne vais que sur deux blogs le tiens et pourquoi pas coline, mais niveau mode je trouve le tiens plus abordable (niveau prix) lol, avec EPPC dès qu’on flashe sur une tenue on a toujours une super douche froide en regardant le prix lol
    Mais je trouve que l’originalité de ton blog, ce qui fait que je m’y suis attachée est que tu ne parle pas que de mode! Je trouve les blogs centrés que sur la mode pas trop intéressant, ca va bien 5 minutes mais ayant d’autres intérêts et n’étant pas une hyper férue de mode je m’en lasse rapidement. Par contre dans le tiens tu parles de sport (bien que n’étant pas sportive je trouve ca super intéressant), et de choses et d’autres, tes questionnements, ta vision de la vie, etc. Bref tu te démarques par cela, et c’est pour ca que je te ls! voila ;)
    ps: j’espere que tu nous feras un article sur le yoga!!

  2. rockngirly says:

    hihi moi les leggings avec es cuissots (qui en plus gonflent a vu d’oeil avec la grossesse) c’etait il y a en core quelques mois pour tous mes cours de sport, danse, et la course, seule pantalon que je supporte pour le sport, et en ce moment c’est legging de grossesse en quasi quotidien pour mon confort, mais je n’assume pas du tout de sortir avec!! mais je n’ai plus le corps pour aller avec, mais avec tes jambes je n’hésiterais pas!!

  3. Azilis says:

    Je suis tombée sur ton blog tout à fait par hasard et j’ai accroché avec ton état d’esprit : des articles sans prétention, le même âge et les mêmes « inquiétudes » (et après les études y’a quoi ;) ah ah), une passion pour le sport et un mode de vie plus sain (sans entrer dans la polémique ni le jugement des personnes qui ne font pas comme toi, ouf !!) et surtout un esprit très ouvert…
    Bref, je me suis pas mal retrouvée dans ce que tu écrivais : une « communauté » sans jugement mais bienveillante.
    J’aime aussi tes looks, ce sont des choses que je pourrais tout à fait mettre (bon les leggings, je n’ai pas encore tes jambes mais je ne désespère pas ah ah).
    Tout ça pour dire que ton blog est l’un de ceux dont je guette le plus les articles ;) alors continues de nous faire de supers articles (ou des livres à 70 ans, c’est très bien aussi) c’est top.

    Bises

  4. Ingrid says:

    Je suis tombée par hasard sur ton blog grâce à hellocoton sur une photo où tu faisais une grimace devant un miroir quand tu étais aux states.
    Je me suis dit: « tiens une fille qui ne se prend pas au sérieux ».
    J’ai toujours rêvé d’aller aux States et à l’époque je n’y étais pas encore allée donc voir une française comme toi qui a pu y aller et y raconter son expérience, c’était très intéressant.
    D’autant plus que tes sujets étaient variés: comparaison france vs states, tes visites culturelles, le monde des affaires aux us, etc.
    Et puis, il se trouve que j’ai choisi des études qui m’amènent et qui m’amèneront à voyager donc je me suis reconnue en toi. Mais de manière générale, ce qui est agréable sur ce blog, c’est ta simplicité pas trop de « chichi » dans ta manière de parler, des sujets qui peuvent toucher un peu près tout le monde, des looks sympas.
    Enfin, ce qui est cool, c’est que ton blog n’est pas que des superpositions de photos ou 2, 3 lignes, il y a une réelle réflexion de ta part sur les sujets d’actualité ou d’autres, ce qui me permet à moi en tant que lectrice de me remettre en question également.
    Pour terminer, tu sembles une fille vraiment sympa et accessible dans la « vraie » vie.
    Bref, voilà pourquoi je suis ton blog sans m’en lasser :)

  5. Audrey says:

    Si mes souvenirs sont bons, je suis arrivée sur ton blog par hasard. J’ai craqué pour la petite robe noire Asos de ton vide dressing et depuis… J’ai continué à te suivre ^^

    J’aimerais bien arriver à porter avec autant d’aisance que toi le leggin. Même pour le sport, je n’en même pas car j’ai du mal, surement à cause du fait que je suis très fine. Mais je reconnais que cela me tente de plus en plus avec une robe ou une tunique ainsi que des escarpins !

    Audrey

  6. Lucie says:

    Jolie tenue j’adore cette chemise d’ailleurs . Bon je vais répondre à ta question pourquoi lire ton blog tout d’abord il est très esthétique et puis j’aime bien la manière dont tu écris , ce que tu racontes j’avoue que au départ je ne suivait ton blog que pour la partie running et training puisque c’est toi qui m’a vraiment motivé à me mettre à la course et je ne le regrette absolument puisque grâce à ça je vais m’inscrire à un triathlon maintenant que je pratique régulièrement les trois sports (vélo depuis peu) donc tu as eu le don (ouioui c’est un don) de vraiment motiver les autres . Maintenant que je suis régulièrement j’aime bien les tenues aussi j’aime beaucoup ton style simple mais très beau ( remarque plus simple que moi tu meurs aussi )

  7. Oephy says:

    Coucou Anne,

    Je tenais à te dire qu’au début je visitais ton blog de façon très ponctuelle, j’étais dans ma période je-vais-sur-tous-les-blogs-possibles-pour-pas-bosser puis petit à petit, tu es devenu le blog que je regarde en priorité avant même ceux de Betty et Coline que j’adore pourtant! C’est vrai que tes préoccupations sont plus proches des miennes (sport, études à l’étranger, relations à distance) et j’aime tes petites réflexions sur des sujets du quotidien… Tu as réussi à créer ta petite place dans la jungle qu’est la blogosphère avec ton propre univers qui te démarque des autres (en tout cas pour ma part!)

    Merci et bonne continuation !

  8. Joy says:

    Personnellement, j’aime suivre ton blog & tes histoires parce qu’on a tous notre lot de petites histoires , de petit tracas , et voir que la blogo n’est pas « toute rose » et que oui la belle blogueuse à aussi des petits trucs dans sa vie c’est « sympa » (On se comprend sur le « sympa’ hein :p ) , et puis parce qu’au final , l’image d’un blog peut paraitre superficielle , mais si on te lit , si on se lance dans la blogo (comme moi ) c’est qu’on veut oublier les soucis du monde :) .

    Je ne sais pas si tu as tout suivi , même moi je me suis perdue haha :)

  9. Ninou says:

    Même âge, même préoccupation, même passion (sport) donc lire tes articles c’est une jolie parenthèse qui me sort de mon cocoon mais pas trop :)!
    Un méga plus pour l’article « avoir envie d’avoir des enfants » dans lequel je me suis totalement reconnue
    Bonne soirée :)

  10. Anne says:

    C’est assez drôle car je me rends compte aujourd’hui que je ne viens plus consulter ton blog de la même manière qu’au début. J’adore ton look, et je l’aime toujours autant, mais je me surprends à venir sur ton espace surtout pour … y découvrir le sujet du jour, le débat qui peut s’ouvrir ! ^^ Alors je t’avoue que ça m’est arrivé de penser que parfois tu abordais des sujets un peu trop personnels pour la blogosphère, mais voilà après c’est un choix qui t’appartient et je lis toujours avec grand plaisir ce que tu écris car j’estime que ça reste du partage !
    Je ne suis pas une grande sportive, mais j’apprécie aussi cette incursion de ce sujet dans ton blog ; ça permet de varier un peu les sujets, et c’est toujours très instructif !
    Bref ! J’aime ton blog ! :)
    Bises !!

    Anne

    • Anne says:

      Après je t’avoue que parfois c’est délicat de trouver un juste milieu entre le trop personnel et le pas assez tout en exprimant exactement ce que je veux dire :S :S

  11. J’adore ton blog qui est une superbe découverte :) J’aime te lire car justement on sent que ce n’est pas un robot qui parle (comme chez d’autres..) tu te livres souvent à nous et c’est ça que j’apprécie énormément : tu es une fille entière et tu ne joues pas un rôle avec nous.
    Voilà :)

  12. ClarisseAGR says:

    Bonjour Anne,
    Premier commentaire pour moi ici, et je te préviens je ne suis pas très généreuse en commentaire habituellement.
    Je te suis depuis bientôt un mois, et il ne se passe désormais pas un jour sans que je visite ton petit coin de partage ! Je suis tombée sur ton blog grâce à un article de Victoria (Mango&Salt) qui parlait de sport.
    Très sportive dans mon enfance/adolescence, les études (démarrées il y a 4 ans et demi) m’ont contrainte a arrêté toute sorte d’activité sportive. J’allais courir de temps en temps et dans une salle aussi, mais jamais bien convaincue. L’endurance c’était pas pour moi ! En découvrant ton blog, j’ai de suite lu tous les articles running&training dans lesquels tu expliquais ton rapport au sport et comment la course s’est révélée être une très bonne chose pour toi. Tu n’imagines même pas à quel point tu m’as motivée !
    Fini les partiels du mois de janvier, lundi dernier (3 février) je me suis lancée : première course avec Nique + (découvert grâce à toi !). En courant, je pensais à toi ^^ Mon copain m’a accompagnée donc forcément ça faisait jouer la motivation (il ne fallait pas que je sois trop nulle devant lui !) et du coup je me suis surpassée ! 4km en 30minutes. Pour une première course après 4 mois sans sport. Plutôt pas mal nan ? Alors voilà, c’est la première mais il y en aura d’autres, chaque semaine ! C’est un peu comme si je mettais lancée un défi grâce à ton blog ! Alors merci.
    Ensuite, en parcourant tous ces articles sportifs, je me suis attachée d’une certaine façon à toi et j’ai voulu en savoir plus. En un mois j’ai presque lu toutes les archives de ton blog ! Je me suis retrouvée dans plusieurs articles. Nous avons sensiblement le même âge et pas mal de goût en commun. Mais ce qui m’a davantage frappée c’est le goût des voyages. Je n’ai malheureusement pas eu l’opportunité de partir faire une année d’études à l’étranger, toutefois dès les études finies, nous espérons, mon copain et moi, partir vivre un ou deux ans dans un « ailleurs ». Lire le fruit de tes expériences a été très enrichissant et n’a que ravivé cette envie d’évasion ! Pour ça aussi, merci.
    Je me doute que tenir un blog ne doit pas être facile tous les jours mais vraiment Anne, je t’encourage à poursuivre ainsi ! Ton univers est frais, simple, humble. Mine de rien, tu traites ici nombreux sujets et cela rend cet espace très riche.
    J’attends avec impatience un article sur le yoga, car cela me tente de plus en plus !
    En attendant, je te souhaite plein de bonnes choses et une excellente continuation ! Tu as gagné en ce début de 2014, une lectrice assidue !
    Merci pour tout ce que tu nous apportes.
    Bises

    • Anne says:

      Merci beaucoup Clarisse pour ton commentaire (surtout si tu as remonté toutes mes archives… j’ai un peu honte de certains posts, mais je garde tout, pas de regrets loool)
      En tout cas je te souhaite bienvenue par-ici aussi ;)

  13. Cassandra says:

    Ahah perso, j’aime te lire parce que parfois je me retrouve dans les sujets que tu traites. Je viens sur ton blog parce que tu ne fais pas que présenter tes tenues, tu nous parles. Même âge, mêmes questions, mêmes préoccupations… ;)

    Très jolie tenue, j’aime beaucoup ta chemise ! C’est clair que lorsque je mets un legging je mets aussi quelque chose qui tombe sur les fesses… ^^
    Des bisous !!

  14. Jessica says:

    Hello Anne,

    Cette tenue me donne carrément envie de tenter le legging comme tenue à part entière et pas seulement pour le sport ! (Il faut sauter le pas haha). En tout cas tu le portes très bien.

    Pour revenir à ta question, moi je t’ai découverte quand je me suis lancée dans la blogosphère. Je fouillais un peu partout pour trouver des filles qui partageais depuis un moment pour moi qui me lançait tout juste. Et puis beh il se trouve que j’ai découvert tes articles sport dans une période ou je commençais sérieusement à me dire qu’il fallait que je reprennes et donc beh c’est devenu un rendez vous quotidien ;) restez motivées ensemble quoi ^^ j’aime ces différentes facettes de ton blog et entre la mode et le sport, mon cœur balance haha.

    Bises.

  15. Elise says:

    Le legging comme toi toujours avec un haut long pour cacher les fesses parce que sinon j’ai l’impression qu’il me manque une couche^^
    Et pour ton blog je suis tombée dessus par pur hasard quand je cherchais des blogs sur la course à pied et depuis je viens voir quotidiennement tes posts et attend toujours impatiemment ceux sur le sport :)
    Je trouve que ton espace est simple, sincère, tu te montres tel que tu es sans chercher à plaire aux plus grands nombres et tu a su me motiver et me donner confiance en mes capacités sportives comme personne même si tu ne le sais pas, voilà c’est dit lol

    Continue comme ça on a besoin de toi du coup^^

  16. lou says:

    Coucou!
    Pour ma part je crois que j’ai connu ton blog grace à un article dans Montpellier plus il y a maintenant quelques années…! J’aime beaucoup venir lire tes petits recits et je me suis accrochée finalement à toi et je trouve cela vraiment interessant de voir comment tu évolues et surtout que tu grandis.
    Gros bisous!

  17. AgatheH says:

    J’ai commencé à suivre ton blog juste avant ton départ aux Etats Unis. Je pense que ce qui me fait revenir jour après jour te lire est le fait que tu sois justement très sincère, et simple, et que tu as l’air adorable! :) Et puis tu parles de sujets de la vie de tous les jours, qui nous concernent toutes! Enfin voila, je suis fan de tout ça!

  18. Ophélie says:

    Je ne sais plus comment j’ai découvert ton blog… Mais je t’ai trouvé sympa, j’ai aimé la diversité des sujets que tu traites, l’esprit dans lequel tu gères ton blog. Puis je suis restée! En fait, j’ai « sympathisé » avec ton univers, toi, tout court !
    Et le fait que tu répondes, cette interaction, ce partage en fait, et bien j’ai signé ! Et maintenant, je suis une fidèle lectrice !

  19. Claire says:

    Il est chouette cet article, si tu aimes écrire depuis toujours tu es vraiment faite pour cela :)
    Je suis tombée sur ton blog par hasard, j’avais vu un de tes commentaires sur je ne sais plus quel blog et j’avais cliqué … Et voilà ! Comme je ne te suivais pas depuis le début mais que j’avais vraiment aimé, et bien j’ai relu touuuut depuis le début (j’adore faire ça quand je découvre un chouette blog, même si c’est long!) et vraiment, j’ai trouvé ton évolution sportive très motivante et surtout authentique.
    Voilà le mot qui te correspond, « authentique » autant dans tes articles, tes partage de pensées, que dans tes looks (accessibles et sans en faire trop je trouve) et puis dans ton évolution sportive ! C’est beau
    Bref je te souhaite beaucoup de bonheur à venir avec ton blog, et MERCI pour tout ce partage !
    Des bises

    Claire

  20. Camille says:

    Superbe look, je suis fan des baskets. J »aime bien ton blog car c’est une sorte de journal : tu racontes tes expériences, tes points de vue et c’est toujours agréable à lire :)

  21. Claire says:

    Salut Anne,

    Même si je suis ton blog tous les jours, je ne prends jamais le temps de te laisser de commentaire, mais là je ne pouvais pas passer à côté.

    Je suis tombée sur ton blog suite à une mention de Victoria de Mango & Salt avec l’article « naissance d’une sportive » qui m’a immédiatement parlé. Moi, la pas sportive non plus, j’avais envie de m’y mettre, et tu me montrais que c’était possible.

    Puis je suis arrivée sur un article, à Noël l’an dernier je crois, où tu parlais de la difficulté à faire comprendre aux gens que l’on peut être heureuse en couple « longue durée » quand on est jeune. J’ai le même âge que toi, je suis avec mon copain depuis 7 ans et je me suis complètement retrouvée dans ce que tu disais. Le mal était fait!

    Et puis tes questionnements sur ton mémoire, l’avenir, ton futur job, tes voyages… étant aussi en M2 ce sont des sujets qui me concernent directement et tes articles me permettent d’y réfléchir avec une autre approche.

    Merci donc de partager ton quotidien et tes réflexions!
    Et merci pour tes conseils sportifs, grâce à toi je l’ai fait, et je me suis inscrite à mon premier 10km pour fin mai

  22. Camomille says:

    Justement je trouve que ce que tu raconte reflète beaucoup nos préoccupations de la vingtaine, par rapport à beaucoup de choses, et aussi tes impressions sur la vie à l’étranger (ce que j’ai vécu aussi, au UK aussi en plus), du coup je ne sais pas pour les autres lectrices mais je me reconnais très souvent dans ce que tu dis, même si je ne commente pas très très souvent. C’est bien d’arriver à parler de soi mais sans trop en dévoiler comme tu le fais! Par contre je n’aime pas trop le sport du coup tes articles là dessus m’intéressent moins, mais tu as l’air vraiment passionnée et c’est super de partager ça! Et pour le côté superficiel, j’aime bien tes looks aussi! Continue comme ça ;)

  23. claire says:

    J’adore te lire, tu as toujours des idées intéressantes à partager.
    D’ailleurs je voulais te demander s’il est possible de lire ton mémoire de l’année dernière?
    C’est un sujet qui me passionne beaucoup et j’adorerais pouvoir le lire.

    • Anne says:

      Malheureusement ce n’est pas possible car il a été sélectionné dans mon université, donc il n’est pas encore dispo pour le public avant fin 2014 :S

  24. Je suis comme toi, je ne porte des leggings qu’avec une tunique ou haut long. le tien est plutôt sympa je trouve.

  25. Julie says:

    Félicitations ma belle! Je suis contente que ton blog évolue, tu le mérites vraiment je trouve! Je ne peux donc que t’encourager à continuer sur cette voie ;)
    Concernant les leggings, je t’avoue que je n’en porte que pour le sport.
    Bisous

  26. Nora says:

    Coucou,

    Pour ma part je ne sais plus trop comment je suis arrivée sur ton blog, je pense que c’était via le blog de certaines très connues à l’époque (et qui le sont toujours d’ailleurs) mais avec le temps j’ai délaissé justement ces blogs-très-connus pour ne suivre réellement que le tien et pourtant j’étais aussi fan de tes looks au début mais tu as su évoluée et ce qui fait sans doute « tenir » un blog aussi longtemps…. en fait les blogs qui ne parlent QUE de mode H24 ça m’ennuie profondément et comme le tien traite de tout, eh bien on se demande toujours quel nouveau sujet on va lire en arrivant dessus et c’est agréable.
    De plus tes aventures à l’étranger sont vraiment intéressantes à lire, on voyage un peu avec toi et c’est ce que j’aime !
    Surtout avec la partie sport en plus qui m’intéresse, ce n’est que du bénéf :-)

    Pour le legging j’ai toujours regardé avec des grands yeux les filles qui le porte sans tunique car ça te moule le popotin de façon euh très…. ça moule quoi. lol et donc pour moi c’est pareil, tunique ou t-shirt long par dessus obligé, ou alors un short mais un truc qui cache les fesses (car avoir de belles fesses mises en valeur bien sûr!! mais des fesses bien moulées avec 1mm de tissu c’est juste vulgaire pour moi…. !)

    Voilà, voilà
    Bises,
    Nora

  27. ha non tu ne vas pas nous lacher non mais ho!!
    t look et tes posts sont super =) et celui ci
    aussi!! =) bisous ma bichette

  28. Isabelle de Guinzan says:

    Et oui, très bonne question ça ! Pourquoi nous, nous lisons ? ça mérite réflexion aussi ! Moi je dirais pour découvrir des choses (je trouve tout plein d’idées sur les blogs, et pas seulement pour mes tenues). Pour voyager parfois, découvrir des univers qu’on ne connaît pas. Pour partager bien sûr. Pour reproduire un peu du coup (des looks, des recettes). Pour se rassurer aussi peut-être un peu (l’autre c’est toujours un peu nous-même, non ?). Pour se motiver dans ses choix de vie (je m’intéresse beaucoup aux articles sport, rythme de vie, alimentation…). Pour se donner envie tout simplement parfois, pour rêver :)

  29. Sophie says:

    Pourquoi te suivre ? Je ne sais pas. Surement parce qu’à force, on s’attache à la personne derrière le blog.
    Pour ce qui est des leggings, j’ai aussi vécu ça. C’est fou comme le Royaume-Uni peut-être décomplexant à ce niveau là, encore un truc qu’on pourrait leur piquer ! Je me souviens qu’à Londres je n’avais aucun problème à aller faire mes courses limite en pyjama ou à sortir avec une veste en léopard, en France, je n’ose pas. Et puis tu peux sortir la nuit en mini jupe, personne ne te dira rien, en France tu vas forcément te faire emmerder et te faire traiter de p*te. Génial…

  30. Léa says:

    Je ne me rappelle plus vraiment quand j’ai découvert ton blog, surement en naviguant sur d’autres blogs sur le thème du sport… J’aime ton blog parce que tu es super motivante dans plein de domaines, le sport en particulier! Tu véhicules des ondes positives je trouve aussi et, je me reconnais dans certains de tes articles aussi!
    Continue ce que tu fais, je trouve que tu es une fille super! =)

  31. Didia says:

    Moi j’ai découvert ton blog surement en cliquant sur ton nom dans un commentaire sous un article d’un autre blog. Et j’ai eu un petit flash je me suis souvenue de l’article c’était celui là: http://www.annedubndidu.com/2011/11/un-secret-de-mammouth-227/ ;)
    Moi j’aime les blogs mode qui ne parle pas que de mode ou qui ont de jolis textes voilà c’est pour ça que je te suis. tu poses tes idées en sachant qu’on peut ou pas être d’accord et tu ouvres au débat. En fait tes looks, même si je les regarde, arrivent en 2eme position des raisons pour lesquelles je te suis.
    Et depuis tes articles sports se sont rajoutés à mes raisons de bien aimer ton blog.
    En fait je trouve que tu évolues bien avec ton blog et que du coup on ne s’ennuie pas.

  32. Anne-Cha says:

    J’ai commencé à lire ton blog grâce à une amie qui t’avait envoyé un tweet.. Alors je suis allé sur ton blog par hasard et puis j’ai beaucoup aimé les sujets de tes articles, tes looks et puis tu m’as motivé pour me mettre au running ! Depuis je ne quitte plus ton blog et maintenant je commente (ce qui n’était pas le cas au début, j’avoue)

    Le legging, je le mets avec une tunique aussi =)

    Bisous !

  33. Hâte de lire tes livres ;) Si j’ai encore de bons yeux pour lire ahahah

  34. Rowkawa says:

    Ce que j’aime chez toi justement c’est cet échange, le fait que tu répondes à tous les commentaires et que tu parles de thèmes très variés. Ca change de la plupart des blogs.
    Je suis toujours ravie quand je vois qu’un nouvel article est posté !!

  35. Lali Douce says:

    J’aime beaucoup ton blog parce que je me reconnais parfois dans tes articles, je suis aussi étudiante, je me pose souvent les mêmes questions que toi… Et aussi j’ai envie de me motiver pour le sport !!!
    Je trouve aussi que tes articles me font réfléchir et j’adore tes looks ! Il y a encore pleins de choses à rajouter, mais ça, tu le liras au fil de mes commentaires sur tes prochains articles :-)
    Bonne soirée et à bientôt !

    Lali

  36. Faby says:

    Aaaaaah c’est cette parka que j’ai loupé ! ;)
    Pourquoi je te lis ? Parce que justement toi c’est autre chose que juste des photos de looks, que ton extase sur le dernier vetement que tu as degote. Tu nous parles un peu de toi sans vraiment tout nous dire, tu te preserves mais tu partages. (Et aussi parce qu’on etait a Aix toutes les deux, et les USA, et un peu le running ou tu perseveres plus que moi haha, et les voyages)
    Jolie tenue au passage ;)

  37. Marie says:

    Je te suis déjà depuis longtemps.. Un peu avant que tu partes à Los Angeles, je t’ai suivi plus ou moins assidûment mais je suis toujours revenue à ton blog car tu es la seule blogueuse qui ne me lasse pas. Ton discours n’est pas basé sur un seul sujet, ton blog est divers, tu t’y dévoiles beaucoup, on peut dire que ton blog est très attachant. Puis tes post sur le sport m’ont tout de suite beaucoup attiré, tu parles d’un mode de vie qui me plait, sans l’imposer et c’est assez rare pour le souligner. Tu es l’une des rares blogueuses qui parait super accessible et puis c’est super cool de suivre tes aventures !
    Concernant les leggins, j’ai encore un peu du mal en dehors mais c’est vrai que pour le sport, il n’y a pas mieux !

  38. Aventure says:

    Je suis tombée sur ton interview sur Le Blog de Mathilde, que je suis pour ses belles photos et ses articles intéressants et amusants. Par curiosité car j’aime bien les blogs de voyage j’ai feuilleté ton année aux USA (j’ai envie de l’explorer plus d’ailleurs), je t’ai trouvée attachante et j’ai beaucoup aimé le ton de ton blog, la façon dont tu racontes les choses, tes envies, tes interrogations (étant moi-même étudiante, à deux ans du diplôme, ça me parle)… J’apprécie ton écriture, c’est agréable de parcourir tes articles. Je ne fais pas de sport, (enfin j’ai fait pas mal de danse classique, mais c’est trop compliqué de trouver des cours qui me correspondent en ce moment), courir ne m’emballe pas tellement, mais j’aime bien comment tu en parles, tu me donnes presque envie de m’y mettre ! ;) Je pense plus me mettre au renforcement, enfin, si je trouve la motivation ! ^^
    Bref me voilà maintenant à te lire, je suis toujours contente de découvrir un nouvel article ! :) Merci pour ce joli blog !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Back to Top ↑
  • ♥ Follow Me ♥

    Twitter Anne DubndiduFacebook Melle DubndiduHellocoton Anne DubndiduBloglovinPinterest Anne DubndiduJe suis aussi sur InstagramAbonnez-vous au flux RSS
    En savoir plus
    Bienvenue ! Anne et Dubndidu est un blog tenu avec amour et humour depuis 2009. Ici, on bavarde mode, sport, voyages… mais, surtout, on bavarde !

    Contact: annedubndidu@gmail.com





  • Instagram ♫

  • Recevez A&D ☀

    Inscrivez-vous pour recevoir les articles du blog dans votre boite mail

  • Catégories

  • Sélection Shopping

    Montre style masculin Or Rose sur Asos
  • De la Motivation dans vos Oreilles

    Suivez ma PlayList Spotify pour rester motivées tout au long de vos activités sportives ;)

    >>> S’abonner à ma playlist