Looks 2013

Published on septembre 23rd, 2013 | by Anne

97

Can You Handle This ? #452

23 septembre 2013 | 97 Commentaires

Hi,

bottineseramacnelike5 zps7f977638 Can You Handle This ? #452

Bientôt une semaine que je suis à Brighton, et le temps passe franchement vite (ou pas) car j’ai l’impression que ça fait déjà plusieurs semaines que je suis là. Ou plutôt, j’ai l’impression que l’été, les vacances ne sont déjà plus qu’un lointain souvenir.

En tout les cas, j’essaie de prendre mes marques et ceci commence par faire les courses alimentaires. Aux Etats-Unis, la logique des supermarchés américains m’avait longtemps, échappée. Je mettais toujours bien 20minutes pour trouver le rayon des piles même 1 an après. Sans parler de certains produits qui se retrouvaient au rayon charcuterie, on ne sait trop pourquoi. Néanmoins, le dvd de Rihanna à côté de saucisses… si on réfléchit bien, ça peut prendre sens : tu veux te faire un barbecue ce dimanche OK mais mets un peu d’ambiance avec le dernier dvd du concert de Rihanna, ça sera plus classe.

C’est comme un peu chez nous quand ils font une tête de gondole avec des melons et qu’à côté, bizarrement, tu trouves aussi du jambon fumé, de la mozarella et des tomates. Bizarrement les aliments dont tu vas avoir envie en pleine été pour ta salade au bord de l’eau.

Bon au Royaume-Uni, les supermarchés ressemblent vraiment plus aux nôtres, pas de logique hasardeuse, enfin quelque fois si mais ça reste raisonnable comparé aux USA. C’est plutôt les produits qui m’embêtent plus. Pour l’instant j’ai du mal à trouver ce qui me plaît à 100% (du genre un énorme pot de yaourt nature pour y mettre du miel). À la plage, je maintiens mes habitudes de cet été, je continuer à achèter énormément de produits frais, mais j’aimerais un peu varié surtout que les beaux légumes et fruits à bas prix ne vont pas rester longtemps. D’ailleurs, ils vendent des variétés de légumes qu’on ne mange quasiment pas en France…

J’ai retrouvé ce fameux lait frais qui périme en un clin d’œil, ce lait non UHT ne m’avait franchement pas manqué. Je m’arrachais les cheveux aux USA, tellement le lait périmait vite et me forçait à retourner faire des courses. Je ne comprends vraiment pas cette habitude qui date d’un autre temps. C’est tellement plus pratique le lait UHT. Bon après je suis mauvaise langue, certes les anglais préfèrent le lait frais, mais OUF, ils ont un rayon lait UHT (bien qu’il faille vraiment le chercher longtemps). Non mais alors…

Bon… j’ai pleuré au rayon fromage, au rayon yaourt… il va falloir que je m’essaie à des plats plus locaux pour ne plus être déçue avec mes habitudes françaises. Si je vous dis que j’ai fait 3 supermarchés avant de trouver de la crème fraîche, c’est un signe n’est-ce pas icon wink Can You Handle This ? #452 ?

Avez-vous des anecdotes d’expatriation et de déception pour votre régime alimentaire ?

bottineseramacnelike2 zps05f43c10 Can You Handle This ? #452bottineseramacnelike3 zpsb6a889f3 Can You Handle This ? #452bottineseramacnelike4 zps91781afc Can You Handle This ? #452 Veste – Dorothy Perkins (Similaire ici, ici ou là) Pull – Primark (similaire ici ou là) Jeans- Cimarron (similaire ici ou là) Bottines – Eram (similaire ici ou là) Bagues – Etsy (similaire ici) bottineseramacnelike zps3e965937 Can You Handle This ? #452bottineseramacnelike6 zpsd2a86b9c Can You Handle This ? #452

Première tenue depuis Brighton avec un temps magnifique ! Comme quoi, ça peut arriver au Royaume-Uni éhé. Je dois encore reprendre mes habitudes avec le trépied et la télécommande, trouver des endroits sympathiques SANS personne (oui car la plage c’est bien mais en plein hiver… bref). Je m’excuse donc par avance si dans les looks à venir les photos sont ratées. Il faudrait peut-être que je demande à des copines car ici, tout le monde est fier d’avoir un blog et n’hésite pas à en parler (Sauf moi bien sur)

Retour sur la tenue donc, rien de très original, je sors à regret mes tenues d’automne, les bottines, les vestes etc….. alors que je sais que dans le Sud il fait encore 20-25 degrés et que je pourrais encore porter des sandalettes. En fait, pour ne pas me faire du mal au moral, j’ai supprimé toutes mes annonces météo de mon ordi/téléphone à propos du Sud. Comme ça je reste concentrée et optimiste sur le soleil local.

Donc la tenue vous connaissez tout sauf le petit pull à rayures que j’ai trouvé en achetant ma couette à Primark (oui ce magasin fait absolument TOUT lol). Je n’y suis allée qu’une fois pour l’instant, je me retiens vraiment d’y aller plus de fois car je sens le danger. En tout cas j’aime bien avoir des marinières de couleurs différentes et celle-ci me plaît bien, elle sort un peu de l’ordinaire. Qu’en dites-vous ?

à très vite

PS: Vous n’avez plus que jusqu’à demain soir pour participer au concours Zsport >

11 aiment ce post

Tags: , ,


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

97 Responses to Can You Handle This ? #452

  1. Le cadre est canon en tout, ça a l’air vraiment sympa !
    Le temps de prendre ses marques, c’est toujours le plus long je crois, alors BON COURAGE pour tes courses haha

  2. Victoria says:

    Mes courses étaient toujours un vrai parcours du combattant… surtout que sur la plupart des produits il n’y avait pas de traduction anglaise.. Donc c’était un peu une énorme partie de devinette permanente. Et puis j’ai appris quelques mots, et au final je me suis familiarisée ahah! Courage

  3. Je te confirme, il faisait 30°C aujourd’hui au bord de la Méditerranée ;)
    Pour les supermarchés, je compatis, c’est vraiment ce qui me pèse le plus quand je reste un moment à l’étranger… J’espère que tu vas vite retrouver tes marques. Il doit quand même y avoir des marchés sympa au moins une fois par semaine non ?
    J’ai jamais testé le lait frais, je me demande quelle est la différence !

    • Anne says:

      Si il doit y en avoir, il faut que je me renseigne ;) !
      Il n’y a pas trop de différence, peut-être que le gout est meilleur je trouve… mais c’est subjectif.

  4. Popine says:

    Salut Anne !
    Oh ça, les habitudes alimentaires des anglais, on en entend parler et quand on y va, on se rend compte que ce n’est pas un mythe !!
    La dernière fois, dans mon ptit supermarché en france, j’ai trouvé de la Marmite, autant te dire que je ne re goûterais jamais à ça, une fois ça m’a suffi !! Et les anglais le savent bien que ça peut être très mauvais vu le slogan de ce produit: ‘Marmite, you either love it or you hate it’.

    En tout cas, contente de voir que tu t’habitues facilement à ta nouvelle vie :) Pour moi, le départ est dans une semaine, et à l’inverse de toi, je vais avoir de la chance de ressortir mes robes et mes sandales vu que je pars à la Réunion. Le voyage me stresse !!! Je préfère les plages avec des galets, je trouve ça plus beau que du sable, suis-je bizarre ? peut-être, voire sûrement ! Du coup je t’envie de pouvoir marcher sur de si belles plages !!!

  5. Cassandra says:

    Mdr ^^ bon courage alors… C’est vrai que ça ne doit vraiment pas être simple de prendre ses marques et trouver de nouvelles habitudes ou s’accommoder à la culture !
    Sinon tenue simple mais très jolie, le cadre est tellement beau :)
    Des bisous !!
    http://modeintheair.blogspot.fr/

  6. Noush says:

    Ah la nourriture anglaise… J’en ai fait des cauchemar quand j’étais en famille d’accueil !
    Même leur bonbons avait un goût bizarre haha

  7. marcelina says:

    Trés jolies photos! bisous

  8. Certes, il fait encore beau ici mais rassure-toi, ils annoncent la pluie partout en France pour la fin de la semaine ;) En tout cas, bon courage pour ton adaptation, je suis sûre que tu vas t’y faire très vite, même si en bonne française amatrice de bonne chère, il est vrai que j’ai des à priori assez négatifs sur l’alimentation brittanique… quoique que les english breakfast soient tout à fait à mon goût ;)

  9. Hélène says:

    Très belle plage !

    Bon c’est pas une anecdote de véritable expatriation car j’ai toujours vécu en France néanmoins cet été aux USA, impossible d’avoir un café.

    Je m’explique : quand mon copain commandait un « coffe » il a eu un americano (donc 1L de café*). Lorsqu’il a commandé un Espresso chez Starbucks, on lui a posé 20 000 questions … On veut un expresso un point c’est tout ! On a fini par dire le prix de l’expresso pour qu’ils comprennent qu’on voulait le basic.
    Je crois que le plus ridicule ça a été chez MacDo sur la route. On rentre dans la MacDo et mon copain commande un Expresso … Il a encore droit à 20 000 questions tout ça pour qu’on nous amène un Latte en nous disant « try, it’s good! » (Non mais on veut un café noir pas un latte !) Puis tout le staff rapplique… Un jeune arrive et nous tend un fond de café dans un gobelet d’1L … On lui dit « ouai c’est ça un petit café noir ». La manager le prend, le verse dans le 1er café d’1L et nous dit « tiens » … et me donne le café latte…
    Donc on a payé le prix d’un café et on est parti avec un americano et un latte …
    Et ça a été comme ça jusqu’au café dans l’avion au retour en France : INCOMPRÉHENSIBLE !

    *je suis peut être un peu marseillaise sur les bords

  10. Bon courage pour tes courses, j’ai vécu 3 ans là bas, je suis contente d’en être partie. Les dernières semaines je ne faisais que des take away avec HungryHouse parce que cuisiner avec leur fruits et légumes sans goût c’était plus possible.

    Jolies bottines !

    Annaïs

  11. Camomille says:

    Haha je compatis pour l’alimentation au Royaume-Uni, j’ai fait un an en Erasmus au Pays de Galles et ce qui m’a le plus manqué? Le VRAI pain, le fromage (ouf, il y avait au moins du Brie et du Roquefort, et bien sûr du Cheddar, mais sinon, surtout du fromage pasteurisé qui a peu de goût!), et le bon vin (cher là bas, surtout avec un budget d’étudiante).

    Par contre ce qui m’avait frappée c’est la taille du rayon confiserie/gâteaux chez Tesco, il y a un choix de dingue, des chocolats aux smarties, au chamallow… très dangereux quand comme moi tu aimes beaucoup le sucré! Sinon t’as Marks and Spencer qui font des trucs hyper bons, mais c’est pas donné! ;) Ah oui et je ne sais pas si tu en as déjà goûté mais la HP sauce que les britanniques adorent, c’est infâme!

    Sinon je te conseille d’aller au resto le dimanche midi et de te faire un Sunday Roast, le repas traditionnel anglais du dimanche avec des viandes en sauce et des légumes, c’est super bon et ça casse tous tes à-prioris sur la gastronomie british! ;)

  12. Adeline says:

    Merci pour ces premières photos d’Angleterre! L’endroit est très joli. Ta tenue est très sympa, simple comme il faut. Désolé, je ne suis pas fan des marinières mais je dois dire que les couleurs de celle-ci sont plutôt sympas.
    Merci aussi pour ce périple alimentaire qui me rappelle tellement de souvenirs. Pour le fromage, je m’étais faite au cheddar et quelques fois au stilton en promo. On s’y fait. Je te souhaite une bonne découverte. Je suis sûre que tu te feras plein de connaissances et n’hésites pas à parler de ton blog il est top!
    Confirmation de mon côté pour Londres, à moi aussi donc le topshop et le primark…;-)

    • Anne says:

      Merci Adeline, pas de soucis.
      Ca y est je commence à parler du blog un peu et c’est plutôt cool leurs réactions =D !
      Parfait, bravo pour Londres ;)!!

  13. tu es toujours aussi jolie !!! les photos sont superbe !! très agréable à regarder !!!

    a bientot !!!

  14. vinou says:

    Je vivais en collocation avec une française à Manchester.
    Le fromage nous manquant terriblement sa grand-mère a voulu nous faire plaisir en nous envoyant un colis contenant un camembert et du conté. Seul hic le colis a mis 5 semaines pour nous parvenir: je crois que le postier a du faire appel à tout son flegme brit pour nous tendre le paquet avec le sourire « some sweets from France? »!!!
    On a cru vomir tant l’odeur était pestilentielle et encore sans avoir ouvert le paquet qui est parti immédiatement à la poubelle! On en rigole encore quant on se retrouve (allez je l’avoue) 16ans après!

  15. Tagga says:

    Si tu cherches des produits frais et de bonne qualite vas a M&S( il y a meme de la creme fraiche :-)), sinon waitrose qui est huppe et assez cher .une bonne patisserie francaise est  » real patisserie », il y a en 2 a Brighton , les gateaux sont bons et le pain delicieux .

  16. Pauline says:

    superbe tenue, je pense que ce sont des aléas au fait de partir dans un autre pays! ;)

  17. Camille says:

    Il est tout mignon ton pull! sinon je suis d’accord avec toi, les courses au RU c’est un peu surprenant. Genre le rayon fromage, c’est un rayon Cheddar avec 15 sortes de cheddar différents ! Idem pour les yaourt, j’avoue avoir galéré pour trouver mon bonheur :) Bon courage en tout cas!

  18. J’aime beaucoup ta marinière. Je n’ai pas pris le temps de te le dire encore, mais bon emménagement dans cette nouvelle ville. Une belle aventure commence !!!!!
    Je crois que si je devais m’expatrier, la « nourriture française » et mes bonnes vieilles habitudes alimentaires me manqueraient beaucoup.
    Hâte de lire la suite de tes impressions britanniques.
    Bisous

  19. Knit Spirit says:

    J’aime beaucoup tes photos et ce petit pull est au top !
    (et tes réflexions sur les US me font sourire, à chaque fois que j’y vais, je me pose les mêmes questions que toi ^^)

  20. Marie says:

    c’est chouette d’être encore pas trop loin de la mer :)
    bonne adaptation, mais ça a l’air en bonne voie !

  21. Lisa says:

    Moi au Mexique, bizarrement c’était le jambon qui me manquait..le leur est horrible. Et leur beurre à un gout très bizarre, ça me manquait aussi.

    Sinon ils ont de bons fromages !

  22. Morgane says:

    J’aime beaucoup cette marinière originale et le Look qui va avec! En plus, avec ce joli cadre!
    Concernant les expatriations culinaires, je n’ai jamais eu à faire mes courses dans un pays étranger mais j’imagine assez bien la détresse d’une française aux States ou en Grande Bretagne!
    Bon courage pour trouver tes repères!
    Morgane

  23. Jenychooz says:

    J’adore ces photos sur la plage !
    Bon courage pour les courses alors, ça doit être un enfer, sans laitage je meurs !!!!
    Biz Jeny

  24. Coline says:

    elles sont très jolies ces photos…

    bises ma belle

    Coline ♡

  25. coralieb says:

    Yes très chouette dans ces couleurs là !
    Des bisous et bon courage pour l’adaptation au local lol

  26. Ces photos sur la plage sont super jolies et j’aime beaucoup cette tenue automnale :)
    Moi je galère dans les supermarchés américains! C’est dur d’essayer de manger comme en France je trouve! Et c’est vrai que cette histoire de lait frais m’embête aussi^^

    Des bisous,

    Fanny

  27. Mystinguett says:

    Hello Miss,
    J’aime beaucoup le décor de tes nouveaux articles … Il a l ‘air de faire frais mais pas mal de soleil. Honnêtement le climat est vraiment différent quand on est proche de l’eau. Le temps change plus vite et le ciel est plus souvent dégagé :)
    Fingers crossed, l’adaptation va se faire vite et bien!

    Concernant l’alimentation, et bien je viens de passer 10 jours dans les environs (Salisbury, Bournemouth et Bath). J’étais juste au paradis. Depuis que je suis végétarienne, je peine a aller au restaurant en France, tellement je me sens mal à l’aise devant les menus ou la viande et le poisson sont incontournables. Pire, la mauvaise volonté des serveurs pour me proposer un version veggie de plats simple (ou il suffit juste d’enlever qqch). Outre manche, rien de tout cela, les plats veggie sont indiqués et les restaurant végétariens ou vegan sont légion! J’ai vraiment pris plaisir à retourner au restaurant. Je trouve que c’est aussi une bonne façon d’amener les personens non végétariennes à goûter des plats végétariens et à changer le point de vue sur le végétarisme qui n’entraîne pas forcément de privation.
    Par contre, rien à faire: J’ai tenté le English Breakfast et j’ai abandonné. Manger des haricots rouges au petit déjeuner avec des champignons!!!! Quelle idée!

    A+,
    Mystinguett

    A+,
    Mystinguett

    • Anne says:

      Ah pour le coup ici ils respectent vraiment et moi ça me fait plaisir, je ne suis pas 100% végétarienne mais je m’essaie et les restaus comme ça il y en a plein ;) !

  28. Marie says:

    Moi je suis partie 4 mois au Québec, adieu fromage, crème fraiche, baguette, … Mais bon, ce pays est tellement génial que ça compense =)

  29. Akhenza says:

    Bon courage pour cette aventure anglaise ! Je confirme qu’il est assez difficile de s’adapter à la nourriture du pays. Mais sache qu’avec le temps, on trouve des astuces qui nous rappellent étrangement nos habitudes françaises, même si ce n’est parfois pas aussi bon, ça y ressemble et ça fait du bien au moral ;)

  30. Katia says:

    Bonjour Anne,
    Je te souhaite pleins de bonnes choses à Brighton même si il est vrai qu’il te sera difficile de ne pas être nostalgique de notre bonne « nourriture/gastronomie française » mais je suis sûre que chaque fois que tu rentreras en France tu pourras compter sur les bons plats de ta maman !
    C’est très sympa de pouvoir suivre tes aventures en tout cas ….
    A très bientôt sur ton blog !

  31. Stéphanie says:

    coucou

    oh oui comme ça doit être dur de ne pas retrouver ses repères alimentaires. Quoi qu’on en dise, en ce qui me concerne, la nourriture a toujours un peu un rôle réconfortant (je n’ai aucun pb avec la nourriture cela dit), alors j’imagine la frustration que tu dois ressentir.
    En effet, je crois qu’il ne te reste plus qu’à essayer les spécialités locales, même s’il faut parfois se forcer. En tout cas si tu trouves un plat qui te plait, n’hésite pas à nous en faire part, car perso j’adore cuisiner et j’aime bien aussi la nouveauté.

    sinon comme d’hab tu es très jolie et je trouve les photos très réussies. Comme par hasard tu te retrouve encore près de la plage. Ce n’est pas une coïncidence je pense :)

  32. lucile says:

    Essaye les yaourts onken en pots de 500ml, et surtout celui à la rhubarbe, une tuerie!
    Essaie aussi du « cordial » au sureau avec de l’eau pétillante, celui au pissenlit n’est pas top par contre!
    Bon courage pour prendre tes marques!

  33. Léna says:

    Tu t’en sors hyper bien avec le trépied, tes photos sont très belles ! Et au secours, je ne pourrais pas vivre sans fromage français !!

  34. j’adore le pull, il te va super bien, tu as aussi des supers beaux cheveux WAW!
    pleins de bisous
    Naïla

  35. Joli petit look, j’aime beaucoup le pull marinière vert et noir ;-) Et en effet, trois supermarchés avant de trouver de la crème fraîche… Hum… On a vraiment une trop bonne gastronomie en France, on y est trop habitué et trop attaché (Ah non je ne m’en plains pas ! Mais pour de longs séjours à l’étranger ça ne nous arrange pas..)

    Des bises !

  36. Evanonyme says:

    Très jolies photos :)
    J’adore les « manières » qu’ont les britanniques, j’ai hate que tu ns fasses part des anecdotes que tu vas vivre !!
    Par contre, quand on clique sur le lien des bagues, on tombe sur un lien de boucles d’oreilles ?!
    Bisous :)

  37. Isa says:

    Tu n’as pas à rougir de tes photos , elles sont parfaits , bien cadrées et le lieu est sympa !

  38. Cindy says:

    Roulalah qu’elles sont zolies ces bottines !

  39. Hecatessence says:

    Oh Brighton, j’y ai passé quelques semaines ressourçantes dans le cadre de mes études il y a peu.

    Il y a de bons restaurants végétariens, je te recommande notamment Terre à terre.
    Et si tu tombes sur le café dans une petite rue du centre dans lequel tu entres et sors avec une poignée en forme de main, c’est un super endroit pour se poser, manger une part de gâteau avec un soya latte et écrire ses posts de blogs ;)

  40. Bonjour! Jolie ta tenue!!! Superbe belles photos!!!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

  41. letizia says:

    j’adore ton top rayé! et la 1ere photo, avec l’oiseau, elle est trop belle!

  42. Julie says:

    Quelle chance d’avoir la plage en bas de chez toi, ça a l’air magnifique. Mais c’est vrai que de te voir habillée ainsi ça me donne froid dans le dos, moi qui habite près de chez toi dans le sud!!
    Tu nous feras une petite visite de ton chez toi, ta rue, ta vue??
    Bisous!!!

  43. Cendrine says:

    Hello miss ,
    Tout d abord j adore ton blog il est super !!!!!

    Je voulais te demander je te trouve super fine , tu fait bcp de sport ??? quoi exactement ??? et niveau alimentation tu fait attention a se que tu mange ???

    merci d avance
    Bonne journée

  44. Elodie says:

    Ah l’Angleterre… C’est sûr qu’on y va pas pour la nourriture ! Mais il y a tellement de belles choses à voir, et parfois même sous le beau temps comme en témoigne ta photo. Ta marinière est très jolie, elle s’accorde bien avec le soleil de bord de mer de Brighton :)

  45. Marion says:

    Oh mais attends un peu, on s’y fait vite au supermarché anglais ! Je vis ici depuis un bout de temps et je peux t’assurer qu’on mange très très bien en Angleterre. Certes les magasins sont souvent plus petits et il y a moins de choix (moi aussi j’ai pleuré au rayon yaourt la première fois) mais on trouve des alternatives. Moi j’achète les pots de yaourt nature fat free ou greek style et ça suffit (en France tu passes des heures à choisir les yaourts que tu veux parce qu’il y a trop de choix !). Le pire pour moi ici c’est le manque de poissons, il n’y a pas beaucoup de choix. A Brighton tu as peut-être plus de chance, tu vis au bord de l’eau ! Je suis sûre qu’on y trouve les meilleurs fish&chips d’ailleurs… Sinon, je te conseille d’aller à Waitrose (et te faire une carte de fidélité pour avoir ta boisson chaude gratuite tous les jours !), il y a des produits de super qualité, leur pain est à tomber (je le trouve meilleur qu’en France), et après 7h le soir tu peux acheter des viennoiseries fraîches du matin à 9p… (une chose que j’adore ici, les « reduced prices »… ). Bref, tu verras, au bout d’un moment on ne regrette plus du tout la France. Et sinon oui, il fait super beau en ce moment, je suis bien contente que le soleil brille encore et repousse un peu l’automne ;) Bisous, et j’espère que tu rétabliras la vérité alimentaire anglaise ici, la mauvaise cuisine anglaise est un mythe, on mange très bien en Angleterre non mais ! ;)

    • Anne says:

      Waitrose… ok je note !
      Mais je n’ai pas dit que c’était mauvais, au contraire je suis même agréablement surprise. Puis je trouve vraiment de bons produits pas trop cher y compris le poisson, mais c’est parce que je dois être à Brighton effectivement

  46. Aude says:

    C’est incroyable, tout ce que tu racontes je le vis actuellement moi aussi en Suède.
    Ca fait déjà 1 mois que j’y suis et à la fois j’ai l’impression d’avoir pris l’avion hier et en même temps l’été, le soleil, les fruits de mer tout ça me semble tellement loin.
    Et pour le supermarché alors là c’est exactement comme toi. Déjà ici pas de lait UHT, que du lait qui se périme sous 3 jours, à s’arracher les cheveux. Et puis je mets minimum 1H à faire mes courses tout est vraiment très différent sans compter que ici les emballages sont intégralement en suédois, 0 anglais. Heureusement que les suédois sont sympas et parlent bien anglais. Mais du coup je fais pas mal de découvertes culinaires et je dois avouer que la nourriture suédoise est plutôt bonne. J’ai juste parfois envie de verser une petite larme en pensant à notre bon fromage français parce qu’ici leur fromage c’est type gouda sans goût ou alors fromage en tube!
    Du coup je me reconnais à 100% dans tout ce que tu racontes :)

  47. Rowkawa says:

    Hello !

    Tes photos sont vraiment très réussies : le cadre est magnifique et la luminosité est dingue !
    En plus, j’adore ta tenue ! J’ai justement ressortie ma marinière que je n’avais pas mise depuis un bon moment ce week end, et j’ai adoré. Il faudrait que je m’en trouve de couleurs différentes, merci pour l’idée !

    Bises

  48. Faby says:

    Tres joli look, mais je ne regrette pas mes tenues d’automne pouvant porter les tenues d’ete jusqu’en decembre :D

    Je me souviens de ses supermarches americains, avec leurs produits bizarres, mal ranges, mal organisez, et aussi trop grands. Ici on retrouve deux grands supermarches a l’americaine mais toujours avec ce cote exotique. Mais finalement on fait avec ce qu’on a, on s’adapte et on est bien content de retrouver la France pour de la bonne bouffe :P

    Des bisous !

  49. Aurore says:

    Look simple mais terriblement canon !!

  50. Virginie says:

    Aha j’ai adoré ton article !
    J’me souviens de mes deux séjours aux Etats Unis et au Canada, les courses aux supermarchés, d’une drôlerie extrême ça me rappelle des souveniiirs fous, mais ça me manque et j’ai hâte d’aller à la découverte de Los Angeles et San francisco l’année prochaine (juste pour des vacances, je crois que la vie pour toujours aux Etats Unis je n’en serais pas capable, par contre vivre 3 mois en Espagne a été un vrai bonheur ou j’me suis sentie chez moi et j’me sentirais capable d’y vivre toujours par contre ^^) !!!
    Merci de partager de si jolies photooos et puis ton quotidien aussi
    Bisouuuus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Back to Top ↑
  • ♥ Follow Me ♥

    Twitter Anne DubndiduFacebook Melle DubndiduHellocoton Anne DubndiduBloglovinPinterest Anne DubndiduJe suis aussi sur InstagramAbonnez-vous au flux RSS
    En savoir plus
    Bienvenue ! Anne et Dubndidu est un blog tenu avec amour et humour depuis 2009. Ici, on bavarde mode, sport, voyages… mais, surtout, on bavarde !

    Contact: annedubndidu@gmail.com





  • Instagram ♫

  • Recevez A&D ☀

    Inscrivez-vous pour recevoir les articles du blog dans votre boite mail

  • Catégories

  • Sélection Shopping

    Jean boyfriend slim sur Asos
  • De la Motivation dans vos Oreilles

    Suivez ma PlayList Spotify pour rester motivées tout au long de vos activités sportives ;)

    >>> S’abonner à ma playlist