Less of You #811

Hi,

J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend ? Je suis heureuse que le petit concours pour l’anniversaire du blog vous plaise. À vrai dire, je n’en reviens pas que cet espace  a 8 ans. Il s’est passé tellement de chose durant ces années. Je me raconte d’ailleurs beaucoup ici… sans finalement bien vous connaître.

C’est une relation étrange n’est-ce pas ? Comme si, j’étais moi assise sur un divan et que vous m’écoutiez derrière mon épaule (avec un petit carnet ou pas hihi?). Plus sérieusement, c’est un peu la magie d’Internet d’échanger par écran interposé, sauf que je suis super heureuse lorsque l’on se rencontre vraiment… que ce soit à l’occasion des runs, ou de dédicaces, ou de retrait de dossard…En fait peu importe l’occasion, car pour moi c’est toujours l’opportunité de mettre un visage sur vos commentaires, sur votre lecture silencieuse.

Cela peut paraître un peu bête, mais je lis tout ce que je reçois, même avec des semaines de retard parfois car si le blog évolue, si je remets en question ou si moi-même j’essaie d’autres sports, d’autres sujets c’est aussi grâce à vous. Alors, lorsque je reçois un petit message en me disant « je t’ai vu, je n’ai pas osé »… osez ! ça me remplit de gratitude, un petit sourire, une petite bise, un petit échange car ceci nous permet d’enfin franchir cet écran qui nous sépare.

Je me dis au fil des articles, je partage ma passion, mon univers mais j’espère aussi vous apportez quelque chose… à ma façon 😉 ! Ces rencontres m’apportent ce quelque chose en retour qui moi me manque, assise sur mon divan. Alors encore merci de prendre le temps  de me faire ces retours, quand on se voit ou par vos messages!

Jeans – Stradivarius
Blouse – Primark
Lunettes – Moken
ceinture – H&M
Bottines – Primark

Je sais que vous avez déjà vu plusieurs fois ce jeans… Mais il est rentrée un peu au hasard dans mon panier. Depuis que j’ai une carrure plus « sportive » c’est difficile de trouver un jeans dans lequel je suis à l’aise: mollet plus large, popotin plus présent.  Et là, BIM BAM BOOM, il est juste parfait ET pas cher en prime.

Donc, ouiii vous allez le voir encore de temps en temps. Vous remarquerez aussi que la moitié de ce look provient de Primark, c’est normal lorsque j’étais à Nice pour le marathon en relais (Souvenez-vous), j’ai fait un peu de shopping. J’ai été faible, ça faisait longtemps que je n’avais pas craqué pour cette enseigne. Résultat, j’ai tout associé d’un coup. Bien entendu avec le froid qui arrive il faudra ajouter un bon gros pull et un manteau, mais quand j’ai pris ces photos, j’en avais pas trop trop besoin 😛

Le petit détail sur lequel j’avais hésité c’était ces bottines en velours. Elles sont hyper confortables mais…en hiver, il pleut, il neige. Allez porter du velours LOL. J’ai quand même tenté le coup. Vous vous laisserez tenter par les chaussures en velours cette année ?

Bonne

PS: Il est encore temps de profiter des promo de Black Friday/Cyber Monday, rendez-vous sur mon article >>

Ne vous arrêtez pas là !

Summer Love #862

Summer Love #862

Hi, Oh un article look !! ça faisait 1 mois que je n’en avais pas publié et pourtant, il s’en…
The Cinematic Orchestra #854

The Cinematic Orchestra #854

Hi, J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un excellent weekend. J’ai dû mal à croire à…
Follow your Fire #850

Follow your Fire #850

Hi, J’espère que vous allez bien ET que vous avez passé un bon weekend 🙂 ! Je suis vraiment contente…

8 réflexions sur “Less of You #811”

  1. J’adooore cette blouse ! Je ne suis jamais allée chez Primark, je vais me laisser tenter je crois. En plus mes collègues y vont et sont super lookées ! Pas de bottines en velours pour moi, j’adhère moins, mais le jean est top !

  2. Bon, je vais être très honnête, au risque de paraître un peu taquine : pour une fois, un jeans qui te va VRAIMENT bien ! Oui, car les jeans droits serrés qui ne te serrent qu’aux cuisses en te boudinant à ce niveau ou à l’inverse les jeans larges à taille haute qui masquent toute ta tonicité, tous ces jeans ne sont pas faits pour toi. Maintenant, le jeans n’est plus l’alpha et l’oméga de l’habillement des jambes, il existe des leggings de ville parfaitement adaptés à la morphologie des femmes bien musclées comme toi. Pour ma part, je suis fine avec des mollets très (trop) maigres, donc je ne porte que des jeans skinny, mais qui ne serrent pas le bas de la jambe. Mais si je possédais un ensemble mollets-cuisses-fessiers aussi joliment galbé que le tien, je serais (presque) toujours en leggings ! PS En découvrant la première photo, j’ai cru que tu nous montrais un bout de ton petit ventre tout bronzé malgré la saison (merci les Antilles !), mais c’était une ceinture… 🙂

    1. Mais non ma belle !! j’apprécie ton honnêteté et j’aimerais n’en avoir que des comme ça. Je n’ai pas encore testé ce type de leggings, tu as une marque à me recommander ?
      Hihi avec le froid malheureusement, je ne pourrai pas trop montrer ma peau 🙁

      1. Merci pour ton retour positif… pas franchement mérité, car en me replongeant dans tes rubriques mode passées, je m’aperçois que j’ai fait une fixette sur quelques jeans peu seyants (de marque Levis par exemple), alors que la plupart du temps, il n’y avait rien à redire, surtout avec ceux assimilables à des leggings. Perso, pour les jeans et les pantalons en général, j’ai une règle d’or : ne jamais faire du shopping toute seule. Oui, car même en se tordant bien la tête dans la cabine d’essayage, rien ne remplace l’avis « cash » d’une copine réellement digne de confiance !

  3. Hello Anne !

    Très sympa cet article. Ca m’a fait sourire parce que ça fait des années que je te suis sur le blog et insta, et je vous ai croisé dans les rues de Paris Christelle, Mathieu et toi, il y a une ou deux semaine et « Je n’ai pas osé ! ».
    En tout cas encore félicitations pour tout ce que tu fais et apporte à ta communauté ! Keep on the good work (and good fun :D)

    Bonne journée,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tout lire

Retrouvez-moi sur Instagram

Les actus