Looks 2012 Jupe Bleu Electrique Pull&Bear

Published on décembre 6th, 2012 | by Anne

46

Beloved Grandpa’ #354

6 décembre 2012 | 46 Commentaires

Hi,

jupebleuelectrique7 Beloved Grandpa #354Non je ne suis pas morte sous mes révisions. Je reconnais, cependant, quelques siestes, subtilement cachée derrière mes stabilos. Heureusement, dans un peu moins de 15 jours, je pourrai savourer de vraies vacances de Noël. Ça sera la première fois que je n’aurais pas de révisions à faire entre la Dinde, la Buche de Noël et les cotions de Nouvel An.

Trêve de plaisanterie, il faudra que j’avance mes recherches pour mon Mémoire, il faudra que je fasse un plan, penser déjà à mon introduction… OUI OUI… NON NON… C’est toujours moins pire qu’un tête-à-tête avec mon bureau.

Aujourd’hui et après avoir lu quelques réponses  au concours Zalando à la question : « Quel est LE cadeau que vous aimeriez recevoir à Noël ? » J’ai remarqué que vous étiez quelques unes à vouloir retrouver votre grand-père durant cette célébration particulière. Je me suis sentie assez touchée par vos mots car moi aussi mon « beloved grandpa’ » ou plutôt grand-papa comme il rêvait qu’on l’appelle (non désolé c’était papy…) s’en est allé.

C’est le premier décès proche auquel j’ai été confrontée dans ma courte vie. Il est parti un peu avant l’hiver, cela faisait quelques mois qu’il était hospitalisé, j’étais en seconde, encore au lycée, j’étais loin et je n’ai pas pu assister à ses obsèques. Même si cela fait plusieurs années, j’en parle toujours avec la gorge serrée car nous partagions une complicité, une relation particulière.

Il y a toujours un membre dans notre famille qui a eu une influence sur nous et avec qui nous conservons des souvenirs originaux. Dès que je retourne chez ma grand-mère, même si cela fait plusieurs années, j’ai l’impression de pouvoir encore le croiser, dans son bureau, dans sa chambre, sur son vieux canapé…Il a laissé son emprunte.

Quand j’étais petite, il me faisait un peu peur, je n’osais pas rentrer dans son bureau, même pour y demander des feuilles pour dessiner, j’y allais à chaque fois avec une certaine appréhension. Pourtant, il a toujours été gentil, sévère parfois, mais il avait toujours envie de partager quelque chose avec moi, me montrer son violon, m’apprendre des tours (je sais bouger mes oreilles grâce à lui ATTENTION !), perfectionner mes connaissances mathématiques (il y avait du boulot). Il s’intéressait à ce que je faisais, à sa façon. J’ai un très grand respect pour lui en tant que grand-père, il n’était pas parfait, il était souvent de mauvaise humeur, parfois froid… mais je pense toujours à lui avec énormément de tendresse, il y aura toujours un vide. Aujourd’hui, je pense fortement à tous nos grands-parents..

jupebleuelectrique6 Beloved Grandpa #354jupebleuelectrique1 Beloved Grandpa #354jupebleuelectrique3 Beloved Grandpa #354Jupe – Pull&Bear (de cet été, similaire ici) Pull – Kookai Débardeur – Oasap Mocassins LéopardKMB via mon partenariat Spartoo BO – Swarovski jupebleuelectrique2 Beloved Grandpa #354jupebleuelectrique5 Beloved Grandpa #354

Cette jupe, vous l’aviez déjà vue par-ici en été, je l’avais pas mal reportée depuis mais avec la chute des températures, c’était moins évident. D’ailleurs… j’ai eu froid, heureusement que mon popotin est resté au chaud à la bibliothèque. Je pensais acheter un micro short en laine pour ce genre de situation noooon ?

Pas de nouveauté pour le reste icon smile Beloved Grandpa #354 le pull vous le connaissez déjà (souvenez-vous il y a looonngtempppps) ainsi que le débardeur que l’on devine en-dessous hihi.

Passons au résultat du concours Zalando : comme toujours, cela m’a pris du temps de comptabiliser les participations (facebook, Ip tout cela), je me suis exprès levée plus tôt, avant d’aller revisser, pour le faire… Roulement de tambours, l’heureuse gagnante est Coralie Mar**** alias lou*****217@hotmail.fr qui rêve d’avoir pour Noël un sac Asos (s’il revient en stock) ou un parfum. Je suis persuadée que sur Zalando tu pourras trouver un joli sac icon smile Beloved Grandpa #354 ! Merci à vous toutes pour vos participations, j’essaierai d’organiser ce genre de concours plus souvent.

à très vite pour certainement une autre surprise !

PS: En ce moment pour 80 euros d’achats, bénéficiez de 15euros offerts sur Asos jusqu’à samedi soir avec le code DECEMBRE15 icon wink Beloved Grandpa #354

likefacebook Beloved Grandpa #354

1 aime ce post

Tags: , ,


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

46 Responses to Beloved Grandpa’ #354

  1. Lise says:

    Moi j’aurais beaucoup aimé connaître mon grand père, il est mort lorsque ma mère était enceinte de moi, il ne savait même pas que j’allais bientôt arriver.. à ce que j’ai entendu de lui s’était vraiment un papy formidable et j’espère que si il était encore là, il serait fier de moi ^^
    J’adore la photo de toi de profil !
    Bisous
    Lise

  2. initialscb says:

    Coucou,
    Joli article…Moi aussi mon grand-père n’est plu, à 12 ans ça m’a fait grandir d’un coup…

    J’ai une question à 2frcs…D’où viennent tes collants, j’en cherche des noirs, opaques mais je ne trouve pas mon bonheur….

    des bises

  3. Nora says:

    Tres touché par ton texte ce soir…..moi je n’ai pas connu mes deux grands peres, mon grand père maternel était capitaine de bateau, je ne l’ai vu qu’en photos mais il y a un livre qui me fait beaucoup penser a lui c’est le vieil homme et la mer, je l’ai lu quand j’étais petite et je ne sais pour quelle raison il me fait toujours penser a mon grand père….

    Merci pour ce joli texte!
    Nora

  4. Marine says:

    Ton article m’a beaucoup touché. Moi j’ai perdu ma Mamy il y a quelques mois, c’était comme une deuxième mère pour moi, on se voyait chaque semaine. Et puis du jour au lendemain, sans que je m’y attende, elle est partie.
    Cette année ce sera mon premier Noël sans elle, et c’est très difficile (surtout que depuis des année elle me préparait de petits gâteaux alsaciens chaque Noël. Je trouvais que c’était les meilleurs gâteaux du monde. Et je sais que je ne pourrais plus jamais en manger car elle a emporté sa recette secrète avec elle)

    Bref

    J’adore ta tenue sinon :)

  5. rockngirly says:

    j’ai la chance de n’avoir connu qu’un seul deces dans ma famille proche de mon arrière grand mere de 93 ans, donc assez dans l’ordre des choses, et en plus sans souffrance, alors je profite encore de mes grand parents à fond, même si des fois on a tendance à les trouver ennuyeux avec certaines de leur remarques, mais au fond leur amour pour nous est infini::::
    sinon j’adore ton pull vraiment canon

  6. Laura says:

    J’adore ta petite jupe! Un joli bleu! Superbe style avec un pull!
    Courage avec tes exams et ton Mémoire! :)
    Bisous ma belle, bonne soirée!

  7. Alice says:

    Ton texte m’a touché! J’ai perdu un des mes grand-pere il y a quelque années. D’ailleurs c’etait durant cette période donc pour Noel c’etait pas la joie. Haa moi aussi quand je retournais chez ma grand-mere j’avais l’impression que j’allais le croiser. Et donc comme toi j’avais peur d’aller dans son bureau lui demander des feuilles pour dessiner! (Je demandais toujours à quelqu’un de m’accompagner!lol)
    Merci pour cet article, il rend un peu hommage à tous nos grands-parents!
    Question tenue, je ne suis pas emballée (desole!lol). Enfin c’est le melange des couleurs de la jupe et du pull que j’aime pas trop. Mais separer je suis sur que ce sont deux pièces sympas!
    Bon courage pour tes revisions, je t’envoie tout plein de motivation!
    Bisous

  8. Coralie says:

    Rholala les stats kiffent dans tu mets un petit lien vers mon humble blog ahah ^^ Merci copine =)

  9. Victoria says:

    C’est beau ce que tu racontes. Moi j’avais cette relation très fusionnelle avec ma grand-mère qui s’en est allée quand j’avais 20 ans, après de nombreuses années de maladie. C’est un événement qui a changé ma vie, qui m’a même changée moi-même, comme si j’avais perdu un bout de moi pour toujours. Mais en même temps je trouve ça tellement chouette d’avoir des tas de beaux souvenirs avec elle, pour m’en souvenir et sourire en pensant à elle :)

    Sinon, moi aussi je suis en révisions cette semaine, alors je compatis à fond! Courage, j’ai la tête qui va exploser, j’imagine que toi aussi… WE CAN DO IT, YES WE CAN!

    J’adore ton pull!
    Bisous!

  10. Lisa says:

    C’est un texte très touchant que tu nous a écris là… Moi c’est mon grand père, qui comme toi, après quelques mois à l’hopital est parti, et j’étais au Mexique à ce moment là,j’avais 21 ans. Je me dis que je suis quand même très chanceuse d’avoir eu mes 4 grands parents jusqu’a l’âge de 21 ans, ce n’est quand même pas donné à tout le monde malheureusement ! Mais c’est vrai, que maintenant je me sens changée.

  11. Julie says:

    Salut Anne !

    J’ai perdu ma grand-mère un peu plus d’une semaine avant mes 18 ans, la veille de l’anniversaire de mon grand-père. Tout comme toi, c’est la première personne proche que j’ai perdu. Ça a été une étape très difficile à surmonter. Et voir mon grand-père aussi mal, je crois que cela a été le plus terrible à vivre. Aujourd’hui cela fait presque 6 ans et je pense toujours à ma grand-mère avec tendresse, me demandant ce qu’elle penserait de ce que je suis devenue.

    Je comprends donc très bien ton sentiment.

    Merci pour ce petit post nostalgique qui m’a beaucoup touché. Je pense qu’il ne faut pas oublier ces gens qu’on a aimé, et qui nous ont influencés. Et c’est un belle hommage que tu fais ici à ton grand-père.

    Bisous

  12. Victoria says:

    Coucou Anne,
    J’ai adoré ton post, encore. Je n’ai pas de grande soeur, mais si j’en avais eu une, j’aurai aimé qu’elle soit comme toi. Tu es touchante avec cette histoire, ton histoire, et je me rends compte à quel point j’aime mes grands parents. Ma mamie, c’est mon modèle. Mon papi, c’est mon papou tout chou. Et j’aime regarder les Feux de l’amour avec eux.
    Ta tenue te va super bien! Ton idée de short est géniale ! Si tu sais où on peut en trouver je suis preneuse !
    Je pense que ce sont mes premières vacances où je vais devoir jongler entre révisions et dinde …
    Bonnes révisions,
    Bisous

  13. Marcelina says:

    Coucou Anne !
    Ca m’a aussi fait penser à mon grand père.. Les souvenirs remontent avec les fêtes car ils ne sont pas là pour ces jours de famille.
    Tu es jolie sur ces photos, tu as l’air… heureuse :)

    Bon je suis un peu déçue pour le concours, j’avoueeee :(
    Mais je retenterai ma chance :)

    Bisous

  14. Camille says:

    Très sympa ton petit pull, il va bien avec la jupette bleue
    Des bises!

  15. Adeline says:

    Cet article me touche énormement surtout qu’hier cela faisait 5 ans que ma grand-mère est partie et dans quelques jours ca fera également 7 ans que j’ai perdu mon grand-père. Et c’est à travers ton article que l’on se rend compte qu’on est pas tout seul dans ce cas. J’ai perdu également mes deux derniers grands parents à une semaine d’intervalle au mois de janvier dernier.
    Courage ma belle, pense que tout le monde vit ça malheureusement…
    Gros bisous
    Ton blog est super ;-)

  16. Clara says:

    C’est magnifique, j’aime beaucoup la jupe bleu, elle m’a attiré

  17. Mystinguett says:

    Salut,
    Très bel article. J’aime la description que tu fais de ton grand-père.
    Malheureusement je n’ai pas eu la chance de connaître mes deux grand-pères, tous les deux sont morts très jeunes. Mais j’ai connu mon arrière grand-père, un personnage bougon, toujours acoompagné de son cocker roux, Luc. Le maître et son chien me faisaient vraiment peur. Ils n’étaient pas d’humeur facile, difficile donc de communiquer avec eux. D’ailleurs ils préféraient de loin la compagnie de mon frère!
    La personne qui m’a particulièrement influencé c’est mon arrière grand-mère. Tout petit bout de femme, elle a connu les deux guerres, dirigé sa maison de main de fer (ses deux enfants ont eu de beaux parcours professionnels), elle était toujours souriante. Elle était très fier d’avoir réussi l’impensable pour une fille d’ouvrière de son temps, réussir le certificat d’études. Une vraie battante! Elle a eu une fin de vie assez triste, mon arrière grand-père est décédé avant elle et elle a du se battre contre un cancer. Comme tout le reste de sa vie, elle s’est battue … en vain cette fois-ci.
    En plus de cela, c’est elle qui avait pris en charge l’éducation de mon père, ce qui en fait un peu ma grand-mère. Je pense très souvent à elle et particulièrement le jour du nouvel an: C’était une inconditionnelle du concert du jour de l’an!
    Mon pseudo est un clin d’œil à celle qui m’inspire tant, Mistinguett était sa chanteuse préférée :)

    Ta tenue, ça sent les révisions du premier semestre. Simple et confortable :)
    Bon courage!

    Mystinguett

  18. ByMe says:

    Coucou
    Il est super joli ce petit pull ..

    Bonne journée et bon courage pour tes révisions ;-)
    Xx

    MyBlogMode.

  19. Clotilde says:

    Ton article me touche particulièrement et pour cause : j’ai perdu mon grand père a la période de Noël il y a deux ans, et je n’ai pas non plus pu assister aux obsèques. Ce qui reste également très douloureux pour moi…
    J’apprécie vraiment que tu traite de ce genre de sujet, sur un blog c’est pas facile. Merci du fond du cœur et courage pour tes révisions !

  20. Mathilde says:

    Ton texte est super touchant … Tu es rayonnante sur les photos =)

  21. Annah Lab says:

    Article très touchant… Et de plus, un look super, je suis fan des slippers léopard.

    Je commence mon blog mode moi aussi, passe quand tu veux pour me dire ce que tu en pense…

    Annah

  22. letizia says:

    elle est très jolie ta petite jupe j aime bien les poches!
    bon weekend la miss!

  23. Anne says:

    Un très joli article, très émouvant ! :) Merci pour ce partage !
    Bises !

    Anne

  24. Sophie says:

    Joli article, qui me touche et me parle…
    J’ai perdu 3 de mes 4 grands parents en 3 ans…les 3 années les plus tristes de ma vie ! Mes 2 grand-pères étaient des personnages, je les adorais tous les 2…et je crois qu’ils m’aimaient beaucoup aussi… Ils me manquent énormément, et souvent.
    Ma grand-mère (paternelle) était aussi un personnage, une grande dame, très élégante, pleine d’humour…parfois je croise une dame qui a son odeur, et les larmes me montent aux yeux…dieu sait qu’elle me manque aussi beaucoup ! J’aurais tellement aimé qu’ils soient là pour notre mariage, 6 mois en arrière…
    Mais il me reste ma Mamie, que j’aime à la folie, et dont je profite un maximum ! C’est ma mamie gâteau, la meilleure cuisinière du monde, qui tricote à merveille, est encore très belle à presque 80 ans, et qui me pique mes jeans :)

  25. Romane says:

    J’aime beaucoup ton pull !

  26. marine says:

    Je viens de lire ton article, et j’en pleure. J’ai encore la chance d’avoir tous mes grands-parents, mais c’est vrai qu’à chaque fois que je passe des moments avec eux j’en profite à fond et j’ai toujours cette petite voix dans ma tête qui me dit qu’ils ne sont pas éternels et que je dois vivre à 100% tous ces beaux moments! Merci en tout cas, et puis, super tenue, comme toujours !!! Bisous :)

  27. camille says:

    Quel bel article! Moi je n’ai que mon grand-père maternel, mais je ne le vois pratiquement jamais…
    Le pull est très sympa!
    Bises ;)

  28. moustache says:

    Ton post m’a mis les larmes aux yeux…
    xoxo

  29. Khaoula says:

    Ohlala ton article me touche tellement… J’ai perdu mon papi il y’a 2 ans maintenant et je te comprends… Cette empreinte qu’il y a quand je vais chez ma Mamie, ( d’ailleurs je n’y vais plus aussi souvent… Trop douloureux)… Ces souvenirs… Mon papi a été comme un second père pour moi, ce fut très dur de le perdre… si vite… Pourtant il a vécu, il avait 80 ans et je suis très heureuse qu’il ai pu connaître mes enfants quelques années ( j’ai 30 ans mais déjà 3 beaux garçons) et que eux pourront un petit peu se souvenir de lui. Moi aussi j’ai l’impression que parfois il m’inpressionnait petite pourtant il était affectueux envers moi.. En fait il m’inspirait surtout du respect il était fort il savait tout faire un vrai papi quoi… Et je l’aimerait toujours. Ce fut aussi le 1er décès très proche dans ma famille… Le 1er qui marque. J’en avait déjà parlé d’ailleurs en commentaire à 1 de tes posts, d’ailleurs c’est bizarre mais presque tous mes commentaires sur ton blog se rapportent à mes grands parents, à l’Alsace et à l’hiver et Noël et j’ai l’impression que toutes ses composantes vont bien ensemble un peu comme dans un conte pour enfant…

  30. Faby says:

    Joli look, j’aime particulierement la jupe qui apporte de la couleur et les moccassins, mais dis moi, combien de paire de chaussures as tu ? lol
    Sinon tres joli article, j’ai eu un deces proche recemment alors oui forcement ton article m’y fait penser, mais surtout il me fait penser a mon grand pere, toujours present, que j’appelle une fois par semaine, j’essaye meme si je sis vilaine en ce moment, et que je vais retrouver a Noel. Forcement il vieillit comme je grandis et j’ai peur de le perdre, je ne sais pas comment je le vivrai. J’ai l’impression que les deces, petit, on ne les comprends pas ou pas bien et donc ca nous touche d’une maniere differente pas quand on est grand, adolescent ou entrant tout doucement dans la vie d’adulte. Mon grand pere son deces je l’apprehende, il me fait peur … Si tous les gens que j’aime pouvaient etre immortels …
    Des bisous !

  31. thecutebow says:

    Très jolie tenue, j’adore cette jupe bleue électrique!
    Pour le moment, j’ai la chance d’avoir mes deux grands-parents, et j’appréhende comme beaucoup leur décès..
    Bisous, bisous, C.

  32. Pivoine says:

    J’aime beaucoup ton article, je pense qu’on est beaucoup à s’y retrouver.
    Le mien aussi savait faire bouger ses oreilles, mais il ne m’a jamais donné le truc !
    L’absence est toujours dure à gérer, surtout au moment des fêtes de fin d’année je trouve.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Back to Top ↑
  • ♥ Follow Me ♥

    Twitter Anne DubndiduFacebook Melle DubndiduHellocoton Anne DubndiduBloglovinPinterest Anne DubndiduJe suis aussi sur InstagramAbonnez-vous au flux RSS
    En savoir plus
    Bienvenue ! Anne et Dubndidu est un blog tenu avec amour et humour depuis 2009. Ici, on bavarde mode, sport, voyages… mais, surtout, on bavarde !

    Contact: annedubndidu@gmail.com



  • Instagram ♫

  • Recevez A&D ☀

    Inscrivez-vous pour recevoir les articles du blog dans votre boite mail

  • Catégories

  • Sélection Shopping

    Pochette en cuir à franges sur Asos
  • De la Motivation dans vos Oreilles

    Suivez ma PlayList Spotify pour rester motivées tout au long de vos activités sportives ;)

    >>> S’abonner à ma playlist