The storm is about to break out #118

Hello

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/postp2.jpg

Comme d’habitude, le dimanche je prends un peu plus le temps de vous composer un bel article et de prendre des photos en peu plus jolies que d’ordinaire.

Ce week-end je suis rentrée chez mes parents, me reposer, faire une bonne pause entre mes partiels et mon retour en cours qui aura donc lieu demain. Autant vous dire que je suis déjà crevée… Bref, je n’habite pas à Montpellier Centre mais dans un petit village à 10 min, seulement 10 min pourtant le paysage est totalement différent !

Le temps n’était malheureusement pas de la partie, je me suis pas démontée pour autant. Je trouve d’ailleurs que le rendu n’est pas si lugubre que ca, certes peu lumineux mais il y a quelque chose d’un peu lunaire et mystérieux.

Je vais pas vous le cacher je suis super fière de cette série =D =D et comme vous pouvez le voir mon village est vraiment dans la campagne, mais j’adore ca ! Le matin on entend les canards du voisin, il y a des vignes, des chevaux pas très loin, puis on prend la voiture, 10 min et retour au coté urbain de Montpellier. Cette météo peu favorable me permet également de vous présenter mon nouveau trench “hiver”. Je me le suis offert durant la VP Comptoir des Cotonniers qui a eu lieu en Novembre, mais je n’ai recu le colis que cette semaine…

Il y a aussi le pull qui est tout nouveau mais je vous laisse regarder les photos avant de vous parler de ma tenue en détails 😉

  http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/postpdoubled.jpg

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/postp4.jpg

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/postpd3.jpgTrench – Comptoir des cotonniers

Jeans – Cimarron

Compensés – André

Pull – Kookai

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/postp7.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/postp1.jpg

 Voila pour les photos. Bon une tenue un peu sombre dans un paysage sombre, ce n’est pas très gai je vous le concède mais il faut se dire que tous ce que je porte je l’ai eu PAS CHHHEER.

Le pull Kookai (qui fait très Isabel Marrant vous trouvez pas ?), je l’ai acheté sur placedestendances.com a -30% Genial hin =D =D, la réduction est encore valable ce jour (09/01/2011), n’hésitez pas à me mailer si vous voulez que je vous parraine car il me semble que le code n’est pas accessible à tous.

D’ailleurs vivement les soldes car j’ai fait plein de petits répérages hier avec une copine (titine si tu me lis lol) et sur Internet. A ce sujet, je vous réserve une série d’articles un peu particulière et drole sur le blog, le premier sera publié demain en fin d’aprem =) Ah j’ai presque oublié, JE VOULAIS TOUS VOUS REMERCIER pour vos mails d’encouragements ou vos commentaires durant mes partiels, ca m’a fait énormément plaisir =D =D

 A demain et bon dimanche, bises

Rendez-vous sur Hellocoton !

Ne vous arrêtez pas là !

Would you ? #688

Would you ? #688

Hi, Plus jeune, je me disais souvent que j’aimerais “faire quelque chose” de différent une fois adulte. Je n’ai jamais été…
Something New #591

Something New #591

Hi, 6 mois après, nous sommes toujours entrain d’aménager notre chez nous. Nous n’avons pas de voiture à Paris et…
Quand Kookaï joue la Carte de l'Art #28

Quand Kookaï joue la Carte de l'Art #28

Hi, J’aime quand des marques tentent de donner un tournant artistique à leur communication en confiant leur campagne à un…

57 réflexions sur “The storm is about to break out #118”

  1. Oohhh je ne la trouve pas lugubre ta tenue, tu es toute jolie. J’adore le trench!
    Ah le rêve: habiter à la campagne mais être à 10 min de la ville…un rêve peu réalisable pour les parisiennes malheureusement!
    Bisous ma jolie

  2. J’aime beaucoup ton pull!! Moi aussi je recommence demain les cours après deux semaines de vacances, quelle mer..!! Néanmoins je suis fort heureuse qu’en suisse il n’y ait pas de partiels etc… 🙂 Ca facilite réellement la vie je crois.
    C’est ma première fois sur ton blog, et j’aime tellement que je vais dans 30secondes en être membre. 🙂
    Passe sur le mien si tu veux, à l’occasion. Bisous

  3. Très belles photos en effet. Tu les prends toute seule?
    J’adore le manteau mais je t’avoue que j’ai craqué sur ton pull. Magnifique et il te va très bien!
    Bon courage s’il te reste des partiels. Bises!

  4. En effet une très jolie série photo et vive les soldes !!
    Moi au boulot la préparation des soldes est terminée, je bosse mercredi, je pense que je ne me tournerai pas les pouces !
    bonne soirée

  5. cette série de photo est très jolie ! certes la tenue ( jolie ) est sombre ainsi que le temps mais ton sourire enlève toute morosité de ces photos.

  6. fashion is a playground

    Tu as bien raison de prendre le temps de faire de jolies photos !
    Merci beaucoup pour tous tes gentils commentaires…
    A bientôt,
    Aurélia

  7. Oui ma Nanou, je te lis, je te lis =D
    Tu sais j’ai un énorme problème : Je suis ruinée !! Bien qu’ayant une cystite et une angine, j’ai bravé ces soldes de folie !! Mais le pire dans tout ça, c’est que je n’ai pas acheté tout ce dont j’avais besoin =(

    Si tu repasses part Mtp d’ici peu, je serai ravie de profiter de tes bon conseils mode en direct lors d’une journée shopping forte en échauffement de CB =D

    Plein de bisous

    Ps : j’ai trouvé un T-shirt topissime pour aller avec le pantalon simili cuir (4e à stradivarius)
    Ps 2 : faut vraiment que j’arrête de t’écrire des romans en commentaire ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tout lire

Retrouvez-moi sur Instagram

Les actus

Retour haut de page