Wanna Dance And Smile This Week #231

Hello

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/bootsaldo2.jpg

Vous pensez qu’avec ce pas de danse je vais pouvoir intégrer l’ex-futur-revival des Jackson Five ? Non vraiment pas ? Pourquoi je me trémoussais sur mon plateau personnel de photos pour le blog (ok la rue de mon petit chez moi… on ne peux pas plaisanter avec vous!) C’était le fait de porter mes nouvelles bottines (aperçues sur la page du blog) sur-soldées et trouvées durant Black Friday, cf la dernière newsletter

 Bref bref, je suis plutôt fière de moi car, j’ai enfin réussi à accomplir plusieurs choses notées de longue date sur ma to-do-list, et dont quelques cadeaux de Noël. À vrai dire et ce, depuis que j’ai commencé mon stage, je suis bien moins organisée que je ne l’étais lorsque j’allais en cours. Je me laisse facilement déborder (cf le tas de mails pour le blog auxquels je n’ai pas encore répondu – un ange passe), je fais les choses à la dernière minute, je repousse tout à la dernière des dernières échéances possibles. Mais pour Noël, raalalla pour Noël je n’ai définitivement pas le choix, il faut que je réussisse à m’organiser de nouveau. Car, c’est pas tout mais j’ai des cadeaux à faire expédier de l’autre coté de l’Atlantique ou dans l’autre sens si vous préférez: du pacifique, de l’océan indien et la mer méditerranéen. 

J’ai été relativement surprise de découvrir qu’ici, il existait des papeteries… Non mais restez voyons, je suis pas devenue folle !! Des papeteries spécialisées dans la carterie et l’emballage cadeau. Vous voyez les super boites qui forment un « vrai cadeau » comme les faux cadeaux aux pieds des faux sapins dans les vitrines des magasins ?  Eh bien vous avez des boutiques qui vendent que ça, sauf que là on peut y glisser de vrais cadeaux, des espèces de kits en carton, et ce, sans parler des millions de cartes différentes, des petits sacs à ruban pour les cadeaux moins précieux… Bref, si vous demandez un billet à mémé america, il sera planquer dans une boite en carton motif emballage de Noël avec plein de fanfreluches à l’intérieur. Bonne pêche :P

 Non plus sérieusement, ça m’a vraiment surprise d’avoir des magasins à ce point spécialisés, comment ils font le reste de l’année ? Il n’y a que durant cette période festive qu’on a vraiment « besoin » d’investir dans du papier cadeau, quoique le papier Carrefour ou Fnac fait autant l’affaire… Je pense me laisser tenter par une boite ou un sac fanfreluche pour y glisser un cadeau. Certes ça fait too much, trop film super mignon, la cheminée, le sapin, les chaussettes et les cadeaux impeccablement emballés, ça fait surtout très américain stéréotype blablabla. C’est pas en France que je pourrais acheter un emballage cadeau/boite ! Je passe bien entendu l’aspect très peu environnemental du produit ahem.

 Je devrais faire un sujet là-dessus, surtout qu’il parait qu’en Californie, on est l’Etat le plus vert des Usa (JE M’ÉTOUFFE EN ECRIVANT CELA) Ça vous intéresserait ? Ou vous preferez les fanfreluches du cadeau au dimension parfaite <3 <3

 Et si je vous dis qu’à la base, je devais vous parler de mon programme à Las Vegas (j-11) vous me lancez pas de cup cakes à la figure hin?! Quand je vous disais que je n’étais plus organisée :S …

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/bootsaldo4.jpgCoucou toi bel objectif, tu me vois, je te vois !http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/bootsaldo6.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/bootsaldo8.jpgC’est bon la photo a été prise ? je peux bouger ?http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/bootsaldod2.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/bootsaldo1.jpgJeans – Cimarron
Blouse et bague – Forever21
Boots – Aldo
BO – Etsyhttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/bootsaldo7.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/bootsaldod1.jpghttp://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/bootsaldo5.jpg

  Dans quelle main est la télécommande ?

 Grondez avec moi cette blouse qui est archi transparente sur les photos mais qui en vrai ne faisait pas cet effet-là. Je suis d’ailleurs un peu  miss transparente en ce moment…Après tout ce n’est pas une catastrophe, non ? S: Vous aviez déjà pu voir la blouse sur  ce look et elle n’était pas si translucide 0_0

 Et enfin, les boots. Ahhh les boots. Ce fut le coup de foudre en rentrant dans cet Aldo de Santa Monica (rien que ça !) bondé de vipères accro aux chaussures (je ne me sens pas concernée mais alors pas du touuuut), arrachant leurs proies aux pauvres et inoffensives vendeuses. Au détour d’un rayon, certes, il n’y pas 50 000 rayons à Aldo non plus, mes yeux sont tombées sur elles (très romanesque comme histoire), mais surtout sur leur talon SO ROCK’N’ROLLLLLLLL tout en étant portable au bureau, et ça c’est très important.

 Ah et j’ai failli oublier… Voici enfin le résultat du concours  Dance Star Party du PS3. Après avoir vérifié vos réponses (il y a eu pas mal d’erreurs), les fans ou pas, j’ai pu procéder au tirage au sort, roulement de tambour :

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/18.pngEt donc avec ces histoires de mauvaises réponses, de fan ou pas c’est MARINA de l’adresse email marina.c*@live.** (commentaire 27) qui remporte le jeu vidéo et le kit PS Move, Félicitations =) !

Pour mes autres lectrices qui n’ont malheureusement pas gagné cette fois-ci, ne vous inquiétez, vous aurez encore une chance d’être gâtées avant Noël ;)

 à très vite

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/bloglovindef-1.jpg

0 Vous aimez ce post ?
SHAREShare on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someone

78 réflexions au sujet de « Wanna Dance And Smile This Week #231 »

  1. stéphanie

    ce post est très joyeux et rafraichissant. je te dis merci pour ta bonne humeur.
    j’adore tes boots. trop belles. c dommage qu’il n’y ait pas de magasin ALDO ici.
    sinon c ok pour une newsletter sur l’écologie. et aussi j’adorerais une newsletter regroupant tes découvertes culinaires (bonnes ou mauvaises !!).

    Répondre
  2. 100pour100soie

    très jolie cette tenue !! j’aime beaucoup la blouse et la transparence, c’est hyper sexy !! les boots sont pas mal aussi, les black friday ont l’air d’être de vraies tueries ! bravo à la gagnante !

    Répondre
  3. Chris.75

    En effet, j’attends toujours tes posts ave impatience, comme le dit une de tes lectrices, ils sont toujours joyeux et rafraichissant ! Ce qui m’a beaucoup étonné aux US ce sont les boutiques de Noêl qui marchent 12 mois sur 12. La première fois à la Nouvelle-Orléans avec 40°à l’extérieur, dans ces cas-là Jingle bells semble tellement hors-sujet, mais évidemment on grelottait dans la boutique, tellement l’air conditionné était à son maximum. Certainement pour nous mettre dans l’ambiance. Profite bien de toutes ces festivités car içi, je trouve ça un peu tristoune, en France, on ne sait pas jouer le jeu ! Sinon, j’ai commandé les mêmes baskets (IM like)que toi et je les attends avec impatience !!! Amuse toi bien à Las Vegas, j’espère que tu seras chanceuse…

    Répondre
    1. Melle Dubndidu

      En meme temps la climatisation a pu peut-etre te transporer en Laponie le temps de la visite du magasin loool :P !! Mais moi aussi ca m’a vraiment étonné, je me vois mal acheter des guirlandes en plein été mais bon hin!
      J’espere que les baskets Aldo te plairont alors ;)
      bisous et merci de me suivre <3 !

      Pour Vegas je ne pourrai pas jouer… je n’ai pas 21 ans :( à peine regarder les autres !

      Répondre
  4. aurelia

    comme je te comprends, j’ai moi même une organisation déplorable ! j’accumule tellement que je ne sais pas par où commençer. J’adore ta tenue, cette chemise te va super bien et bien sûr ces boots sont superbes !

    Répondre
  5. ByMe

    Hello
    Bon déjà la télécommande est dans la main droite ?
    Ensuite j’adore ta tenue , les chaussures sont superbes c’est clair que tu aurais eu tort de t’en priver à ce prix là!
    Je trouve tes tenues  » très classes, féminines » ces derniers temps( pas que tu ne l’es pas hein) du fait de ton stage et par rapport à l’an passé… Tu t’en sors pas mal quand même. Je me souviens au début de ton stage tu n’avais pas trop d’idée et des appréhensions sur ce côté » working girl » ;)
    Bon comm un peu brouillon lol
    A bientôt!
    Xxx

    ( http://myblogmode.blogspot.com )

    Répondre
    1. Melle Dubndidu

      .. comment as-tu deviné :P ? en meme temps je suis droitière ca parait logique lol !
      Eh oui je me suis améliorée niveau élégance, c’est moins hasardeux qu’avant (enfin j’espère lol)

      bisous et merci!

      Répondre
  6. NOAM

    J’adoreee ce look! Surtout la blouse en fait XD les boots sont très sympas aussi, mais j’attends un autre look ou on les verra mieux ;)
    D’ailleurs, en parlant de Noel, je me permet d’etre un peu curieuse, pas de retour en France pour toi? ca sera Noel on the road, au moins avec le chéri je présume?? Bises ! :)

    Répondre
  7. Momoly

    Cc,
    Moi jpréfére un article fanfreluche etc … ça me fait trop penser à mon séjour en Angleterre où j’ai moi-même halluciné quand j’ai vu qu’il existait un magasin UNIQUEMENT pour les cartes en tout genre. C’est vraiment eux tout ça, donnait des joleis cartes, ballons, cadeaux etc … pr chaque événement.
    J’adore ta tenue surtout le chemisier ^^ Piouk piouk

    Répondre
  8. Faby

    J’aime bien cette tenue et la blouse n’est pas si transparente que ca enfin un peu mais c’est pas la fin du monde et c’est du au beau soleil californien :) Aghh Forever 21 me manque lol

    Répondre
    1. Melle Dubndidu

      Non pas de retardateur, j’utilise une telecommande, ca me permet de prendre mes photos a distance sans utiliser le retardateur =)
      Je vais les prendre dans ma rue quand il n’y a personne, si je croise des gens je dis que c’est pour un projet artistique, mais les americains s’en fichent un peu de ce qui se passent dans leur rue lol

      bisous et merci!

      Répondre
  9. Maella

    Je fond complètement devant ta tenue ! Les boots et ce top transparent mais pas trop. Je trouve qu’il est transparent glamour mais pas jusqu’au point « sexy » donc il a tout pour plaire. En ce qui concerne les chaussures je n’ai pas vraiment de mots tellement elles sont belles… elles restent classiques mais le talon fait vraiment TOUT !

    Bise
    http://maella-b.blogspot.com

    PS : TOP TA NOUVELLE NEWSLETTER

    Répondre
  10. Cyanna

    Ha la la ne me parle pas d’organisation, j’ai également une tonne de mails pour le blog qui m’attendent.
    Black Friday a l’air vraiment intéressant tu as bien fait de prendre ces bottines!

    Répondre
  11. Elsa

    J’adore l’énergie de ton blog! Tu vis une expérience incroyable… Profites en bien! Je connais bien LA. D’ailleurs es tu allée au Grove?

    Répondre
  12. Raphaële Gabrielle

    J’adooore tes boots *-*
    Et sinon tu avais raison, l’écharpe Forever 21 est méga chaude, toute douce etc! Je suis super contente de l’avoir trouvée, c’est grâce à toi, merci! :D

    Répondre
  13. Nobody

    Wouahh cette tenue est geniale! Jadore particulierement les boots! En plus de ca une boutique aldo vient douvir rue de rivoli…je sens que je vais me laisser tenter! Une derniere chose, jai une petite question…quel forfait as tu pris aux usa pr pouvoir joindre ta famille en france?Merci par avance! Bises!

    Répondre
    1. Melle Dubndidu

      hhii j’ai pas pris de forfait international car j’utilise Skype et mes parents sont abonnés à Free d’où les appels sont gratuits, donc j’en ai pas eu besoin =) d’ailleurs je sais meme pas si ca existe :S !

      Répondre
  14. thecutebow

    Merci beaucoup!
    Je découvre aussi ton blog, et je suis aussi conquise!
    J’adore cette tenue, la blouse est top surtout de cette couleur-là, et les boots sont supers!
    Bisous, bisous, C.

    Répondre
  15. Esther

    Hii !! la blouse ! sympa :) j’aime bien tout ce qui est transparent ^^^
    C’est sympa les boutiques spécialisées je suis sure que tu dois vraaaaiment trouver ton bonheur du coup.. Mais c’est vrai que le reste de l’année ces magasins là doivent être un peu morts (peut être pas?!)
    Bon sinon, tu prends tes photos seules dans la rue? huuu courageuse :D

    bises, Esther
    http://www.cafeviennois.com/blog

    Répondre
  16. Midori.

    Las vegas, de jolies bottines pas trop hautes, une blouse bordeaux faussement transparente et un emballage cadeau vide…tout ce que je voudrais pour noel quoi =D
    Je n’ai de cesse de t’envier ma chère Anne !! ;)
    Des bisous!

    Répondre
  17. Elsa

    Inutile d’avoir 21 ans!!! C’est un centre commercial génial!!! Pas un mall comme les autres… À ciel ouvert, fontaine, une ambiance d’insider!!! Regarde sur Internet: the grove. xo

    Répondre
  18. Laura B.

    Gros flash sur la blouse, elle est diviiiiine ! Et puis le trench aussi =) Ces magasins spécialisés dans le « papier » cadeau ou boite cadeau doivent être vraiment bizarres.. Mais pourquoi pas, après tout c’est tellement joli toutes ces boites pour faire un joli emballage ! Et puis je sais pas toi, mais personnellement quand je fais des paquets cadeaux c’est pas vraiment joli joli.. Alors autant mettre dans une boite ^^.

    Bisous

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>