La jumelle de Marylin Monroe #117

Hello

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/darelred4.jpg

 Oups vous ne voyez pas double, je me suis bien offert le meme pull Marylin Monroe mais cette fois-ci en rouge. Souvenez-vous, je le possède déjà en taupe.

Enfin c’est vite dit « je me suis offert », non l’amoureux m’a concocté une belle surprise juste avant les soldes. Je n’ose meme pas savoir combien il a depensé, quel namoureux <3 ! Ce que je porte aujourd’hui, en particulier la veste et le pull sont des cadeaux de Matthieu. Cadeaux soldés certes mais que je n’aurais jamais imaginé pouvoir m’offrir. Chronopost m’a donc déposé en 48h top ce magnifique doublon rouge que je chéris autant que le taupe.

Cette fois-ci c’est une taille 2. Il y a peu de différence avec la taille 1, les manches sont plus longues et il est bien sur plus large. Je porte aujourd’hui une tenue que je crois il y a an je n’aurais jamais imaginé pouvoir. Moi qui aime pourtant vous proposer des tenues à moins de 100 euros, j’ai explosé le quota cette fois-ci. Pour toutes celles interessées par le PULL, celui-ci n’est apparemment pas soldé :/ :/ dommage franchement :(

 Je vous laisse découvrir les photos avant de vous parler de ma gabardine =D

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/darelred1.jpg

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/darelred2-2.jpg

Veste – Comptoir des Cotonniers (soldée aussi)

Pull – Gerard Darel (pas soldé sorry)

Jeans – LEE Cooper

Compensés – André (sont soldés 😉

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/darelredd.jpg

http://i1119.photobucket.com/albums/k633/Melle_Dubndidu/darelred3.jpg

 Ma gabardine alala quelle histoire ! Bon ma gabardine c’est ma veste, mais j’aime bien faire genre « je connais du vocabulaire modesque, je suis trop hype ». Non pas du tout, avant de l’acheter, pour moi c’était une veste bien chaude style militaire 4×4. A présent je sais que ca s’appelle une G.A.B.A.R.D.I.N.E

Bref tout cela pour dire que je me suis rendue aux pré-soldes Comptoir des Cotonniers et que nous sommes tombés nez-à-nez puis enfin, dans les bras l’un de l’autre, nous étions inséparables et d’ailleurs on ne se sépare plus du tout. C’est l’amour fou entre ma gabardine et moi!

 D’ordinaire, je suis une accro du manteau noir en laine, pour moi il n’y a QUE ca que l’on puisse porter en hiver… mais je dois franchement vous avouer qu’en plein milieu de l’hiver, ca caille. J’ai cherché un alternatif et je n’ai craqué que sur ce modèle. Le prix m’a franchement rebuté car EH OUI ce n’est pas de la laine, c’est du coton ! Finalement, je dois vous dire que pour affronter le froid, cette veste tient bien plus chaud.

Pourquoi ? bah le coton est épais et il y a de moumout dedans hih <3 <3 et je crois que c’est logique le coton isole mieux du froid que de la laine :/ En meme temps j’en suis si contente que je ne peux pas la dénigrer ma gabardine chérie <3. Bon j’espère que vous aimez ce look, un look exubérant pour ma part, certes, c’est très rare tant sur le blog que dans ma vie de tous les jours 😉 . Le prochain article sera un article beauté =D =D avec des surprises y tout

 A tres vite

  PS: Désolé, les photos n’ont pas une bonne luminosité mais j’attribue la faute à l’heure tardive, le soleil déclinant, les nuages bof bof :/ Je me rattraperai c’est promis =D

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 aime ce post

68 réflexions au sujet de « La jumelle de Marylin Monroe #117 »

  1. Lydia

    Trop mimi ton look !! Le rouge te va très bien depuis que tu as changés de couleur de cheveux! 😉

    Et ta photo du milieu j’adore car on voit bien les détails de ton pull.
    Si je peux me permettre une « suggestion », si tu pouvais faire des photos de tes vêtements de plus près en fait. Parce que défois j’aimerais mieux voir certaines choses et on voit pas bien…

    Sinon je suis ton blog tous les jours, j’adore! Surtout ta simplicité, ta manière de parler! Continue comme ça!!

    Bisous

    Lydia

    Répondre
  2. Lise

    Et ben justement j’allais dire que les photos sont super belles, franchement on ne voit pas qu’elles ont été faite en fin d’aprem!
    J’aime ce pull que tu m’as tant parlé, trop gentil Mathieu hihi!
    Et ton manteau est vraiment au top!
    J’ai mit un petit article sur mes achats sur mon blog!!
    Bis Anne
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    Répondre
  3. Cyanna

    Ha la la…ce pull est superbe en rouge également!! D’aileurs le rouge est une couleur qui te va vraiment très bien, tu ne devrais pas hésiter à en porter plus souvent!
    Bisous!!

    Répondre
  4. Galia

    Tu es vraiment superbe! A chaque fois que je viens, je me dis que tu deviens de plus en plus femme, et que ton style s’affirme. Ton pull est trop beau, surtout la couleur. On a de gentils chéris quand même, moi aussi il me gâte (trop!).
    Gros bisous
    Galia

    Répondre
  5. Paola

    Tu as un amoureux très attentionné :) moi le mien n’est pas vraiment comme ça alors tu as de la chance 😀

    Très jolie ta gabardine, je l’ai repérée chez Comptoir mais mon budget soldes et presque épuisé donc tant pis !

    Bisous !

    Répondre
  6. camille

    Coucou Anne !
    Jaime beaucoup ton pull et ta gabardine !:)
    Jai envie de me laisser tenter par un de ces pull mais sn prix me fait hésiter…
    Bisous

    Répondre
  7. Titine

    Pour info, il y a un « placebo » de ce pull, mais je ne sais pas si on peut parler de placebo car il se trouve chez kookai odysséum à 56 euros (prix soldé), 100% laine.

    Défaut : Il gratouille un peu. Je songe sérieusement à me faire ce petit plaisir. Mais n’ayant pas la même morphologie que ma chère Nanou, j’ai peur qu’avec ma forte poitrine ça fasse OVER BIG sur moi.

    Help, need conseil =D

    Répondre
  8. fanny

    hello!

    Trés beau pull rouge!
    La veste comptoir,j’ai eu le meme coup de coeur que toi,mais j’ai pris le modéle kaki!

    je n’irai pas jusqu’à dire qu’elle est faite pour remplacer un manteau en laine,et pourtant j’habite la meme ville que toi…! 😉 en tous les cas pour la demie saison voire les fraiches soirées d’ été (doublure interieure et col en moins) elle sera parfaite!
    perso je la porte meme en « pull » sous mon manteau en laine,et c’est impec!

    à bientot et bonnes soldes

    Répondre
    1. Melle Dubndidu

      Ah non quand meme pour moi c’est vraiment un doudoune plus chaude qu’en manteau et bien trop chaude pour l’été

      surtout que je la trouve pas tres belle sans son col moumout :(

      Apres je crois qu’on a chacune une tolérance au froid qui est différente =D =D

      bisous

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>