Weekly Vlog: Update Maison + Le Sport Confiné

Hi,

J’espère que vous allez bien ? Je me suis absentée une semaine du blog, non pas pour ne rien faire mais pour vous pondre (littéralement) une video d’une heure, voilà. Je suis comme ça moi. Je plaisante, je sais que vous n’allez pas pouvoir tous et toutes la regarder (surtout si vous préférez lire, d’ailleurs vous devez être déçue là tout de suite). Néanmoins, j’ai pris énormément de plaisir à vous filmer et à vous partager tout ça. Ce sont peut-être des choses que j’aurais glissé en story ou pas filmer du tout car coucou la flem.

Je reconnais que la video est longue, que je parle beaucoup… Là voilà en ligne pourtant.  Bon,  je ne fais pas que parler, je vous montre quelques avancées dans notre maison (qui croule sous un certain bazar puisque l’on re organise 2 pièces). Je vous partage un peu mon rythme sportif, quelques nouveautés dans mon dressing, un DIY… Bref, rien de passionnant mais  personnellement, j’adore ces vidéos que je trouve très réconfortantes 😉 Alors, je vous envoie du réconfort à ma manière.

Cette semaine, je vais, je pense, filmer que ce que nous mangeons car, suite à la video “retour” de course, vous étiez assez enthousiastes. N’hésitez pas à me dire si d’autres choses vous feraient plaisir 😉

@ très vite

Ne vous arrêtez pas là !

Weekend Vlog: Joyeux Noël / Début de notre challenge #Festive500

Weekend Vlog: Joyeux Noël / Début de notre challenge #Festive500

Hi J’espère que vous allez bien ? Avec un peu de décalage, je vous propose notre petit vlog du weekend…
Weekend Vlog: le dernier avant Noël

Weekend Vlog: le dernier avant Noël

Hi, J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un très joyeux Noël. J’ai pris un peu de…
Weekend Vlog: Matthieu a 30 ans

Weekend Vlog: Matthieu a 30 ans

Hi, J’espère que vous allez bien ? Encore un nouveau weekend vlog mais avec moins de bricolage. Je n’ai pas…

4 réflexions sur “Weekly Vlog: Update Maison + Le Sport Confiné”

  1. Bonjour Anne,
    Je confirme c’est “réconfortant comme tes lives de sport ! cela nous met du baume au coeur pendant cette période difficile, alors un grand merci pour tout ce que tu nous fait partager (Conseils, coups de coeur, idées etc) c’est top !

  2. Depuis quelques semaines avec l’arrivé du temps froid, je m’entraine de chez moi. Plus difficile et cela demande plus de motivation. Quand la neige sera là, je vais aller faire quelques activités à l’extérieur, cela va compenser et me plus me motivier.

  3. Merci pour ce vlog. Ah qu’est-ce que ça fait du bien. Alors oui ça parle de tout mais c’est encore mieux. Comme à chaque fois, ça me donne la pêche pour me motiver, continuer mes entraînements malgré la fatigue du boulot, poursuivre l’aménagement de ma maison,… Surtout en cette période de confinement, temps “froid”!
    Alors encore des vlogs, des vlogs et des vlogs stp!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tout lire

Retrouvez-moi sur Instagram

Les actus

Retour haut de page