Sommaire

Hi,

J’espère que vous allez bien? Ça faisait déjà deux semaines que je n’avais pas posté de looks. ça me manquait car j’adore vous partager mes tenues, aussi bizarres peuvent-elles être! Mais aussi mes réflexions. Regardez déjà plus de 800 articles à papoter de tout et de rien. Bon aujourd’hui, j’avais envie de vous parler de la vie à deux. Matthieu et moi, comme vous le savez (ou pas), nous nous sommes remis ensemble.

Je crois que, cela étant, ces mois loin de l’autre de nous ont fait le plus grand bien. Après 9 ans de relations, c’est compliqué de sortir la tête du guidon. On s’imagine que certains déséquilibres, dysfonctionnement sont définitifs, irrémédiables. On a oublié pourquoi on s’aimait, pourquoi nous avions décidé d’avancer main dans la main au quotidien, au fil de notre vie. On avait oublié.

Je ne veux pas trop rentrer dans les détails du pourquoi, du comment Matthieu est revenu dans ma vie mais nous avons décidé de ne pas reprendre exactement là où nous nous étions arrêtés. D’un part car on a vécu des choses chacun de notre côté, d’autre part, nous voulions tous les deux un départ différent, un départ après avoir résolu nos difficultés. Néanmoins, comme avant on ne se pose pas de questions sur l’après. Beaucoup nous ont souhaité beaucoup de bonheurs, d’autres nous ont « malicieusement » glissé que, si ça n’avait pas marché une première fois, ça ne fonctionnera pas une seconde. Merci mais non merci.

Plus sérieusement, je crois à présent que ce qui nous a abimé était… la vie à deux à laquelle nous nous sommes mal préparés, paradoxalement mais aussi le manque de communication paradoxalement BIS. On essaie doucement d’y remédier SANS retrouver nos mauvaises habitudes.

Donc oui, Matthieu est revenu vivre avec moi. Je dois avouer qu’après plusieurs mois seule, ça m’a fait… me fait toujours étrange. C’est compliqué de retrouver un équilibre et on cherche toujours d’ailleurs. Mais, l’essentiel c’est que nous soyons à présent capables de nous remettre en question pour mieux s’adapter 🙂 car nous voulons que ça fonctionne, nous voulons être ensemble !

Pull – Pull&Bear
Pantalon – Stradivarius
Baskets – Reebok Classics
Lunettes – Stradivarius

Un look….100% confort. Oui j’ai écrit que c’était un pantalon mais en vrai c’est un leggings. Donc en vrai, j’étais en leggings et pull ! ça ne m’a pas choqué plus que ça… Il y a quelques années voir quelqu’un dans la rue juste en leggings me mettait un peu mal à l’aise. Puis, avec le sport, la la salle de fitness, je suis tellement en leggings, je trouve çå tellement confortable que j’ai osé.

OSÉ

J’ai osé adopter le leggings même à la ville. Bon j’avoue, je le fais de temps en temps. Ces tenues restent pour le confort, pour voyager ou parce que j’ai fait tellement de sports que je n’ai pas particulièrement envie de faire des efforts. OK un jeans c’est « relativement » confortable, mais les leggings… ou les pantalons hyper larges, c’est juste un autre NIVEAU. Alors, je me suis dit que j’allais vous le poster. NO SHAME, PAS DE HONTE. J’ai cédé 😉

Et vous, prêtes à porter des leggings…même à la ville éhé ? ou c’est la TOTALE faute de goût 😛 ?

Bonne semaine à tous

PS: N’oubliez pas de participer au super concours de mon instagram ! Un voyage en Guadeloupe est à gagner !

Categorized in:

Looks 2018,