Concours Box Anniversaire: Les 8 ans du Blog !

26 novembre 2017 - Concours - 185 commentaires

Hi,

Mais quelle année dit-donc ! Je n’ai même pas vu passer la date de l’anniversaire de mon propre blog. Il a 8 ans en ce beau mois de novembre. 8 ans…. ça fait quoi…? 5 ans d’école primaire, 3 ans de collège… bientôt le Brevet non? Mon Dieu, je sais ma comparaison est totalement nulle, mais ça veut dire que cet espace grandit.

Alors cette année, j’ai rencontré pas mal de soucis et d’irrégularité dans mon rythme habituel. J’ai culpabilisé car… j’adore cette régularité, mes rubriques (le look du lundi, l’article plutôt sport du dimanche…) Puis, je me suis souvenue que l’essentiel est bien de partager ce qui me plait, quand je le peux, sans me mettre de pression. C’est pourquoi, j’ai un peu lâcher-prise. Je garde mon rythme quand je le peux et si jamais c’est plus compliqué de prévu, je me rattraperai.

Ahhh d’ailleurs, comme chaque année, je re glisse mon petit article dans lequel j’explique pourquoi ce blog s’appelle (Anne et) Dubndidu… Hihi ce n’est pas mon nom de famille. Cependant, je dois vous avouer parfois créer des petites histoires autour de ce pseudo « c’est mon nom de famille suédois/finlandais, grecque… » ça marche plutôt bien mais je suis une très mauvaise « menteuse ». Mes blagues ne durent pas longtemps.

Boooooon si je revenais sur l’anniversaire du jour au lieu d’attirer l’attention sur mon humour bas de gamme 😛 8 ans !!!  Joyeux Anniversaire Anne&Dubndidu ! Je te souhaite encore de belles années,  de belles histoires, de belles expériences partagées…et surtout toujours autant de surprises comme de surprenant.

Mais je n’oublie pas  non plus à quel point ce blog n’est rien sans vous … ! C’est pourquoi, je saisis comme chaque année l’occasion de cet anniversaire pour vous vous gâter à mon tour en mettant en jeu une box pleine de cadeaux . J’ai encore pris beaucoup de plaisir à vous préparer  cette box et la remplir de petits cadeaux. Une manière a moi de vous remercier.

Comme précédemment, je vous ai préparé cette petite box avec des produits que j’apprécie, qui correspondent à ce que j’aime vous partager ici ou sur mes réseaux sociaux.

Que se trouve-t-il dans cette box ?

Un sac de sport, très pratique qui vous suivra dans votre quotidien de sportive
Un porte-dossard, pour ne plus abimer vos t-shirts de course
Une serviette pour aller à la sport et essuyer votre transpiration avec classe
Des bandeaux de sport pour justement retenir ces gouttes de sueur.
Un eau de parfum Caudalie, pour l’après-sport
Un eau florale Sanoflore pour rafraichir vos pores 😉
Des carrés démaquillants pour l’appliquer ou vous démaquiller écolo en allant au sport
Des écouteurs bluetooth JVC  pour le sport afin d’écouter votre musique.
Des lunettes de soleil Adidas pour courir lorsque l’été reviendra
Un manque de motivation ? J’ai ajouté mon petit guide running, sait-on jamais
Une petite soif d’après run? Un thé Lov Organic Lov Run ET une gourde pour l’emporter avec vous.
Enfin car on est des sportives qui aiment prendre soin d’elles, un pack de vernis OPI spécial Californie 😉

Concours

Pour participer, il vous suffit de commenter en répondant aux questions suivantes :

1/ Me raconter une petite anecdote liée au blog et à votre quotidien ? (motivation ? achat ? rencontre ? dubndidu crew?)

En option pour avoir une chance en plus de gagner:
2/ Liker la page du blog Anne & Dubndidu  OU me suivre sur Instagram

>> Pensez à bien laisser une adresse e-mail valide :). Le concours est ouvert jusqu’au jeudi 30 novembre 23h59 !

bon dimanche à toutes et bonne chance !

PS: Ne postez pas vos commentaires plusieurs fois, parfois ils tombent dans la modération, il me faut un peu de temps pour les valider, revenez vérifier dans 24h si le vôtre est bien là 😉

@ très vite et bonne chance

PS: Les réductions spéciales Black Friday sont toujours en ligne sur le blog >>

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

185 commentaires

  • Repondre Line 27 novembre 2017 à 12 h 22 min

    Joyeux bloganniversaire! J’ai découvert le blog en faisant quelques recherches sur « courir un marathon » et « blessures » … gloups…
    Du coup, cela m’a remotivé en lisant qu’une blessure ne signifie pas forcément la fin de la course à pied mais que cela permet de faire surtout le point sur soi.
    Bonne continuation 😉

  • Repondre Audrey32 27 novembre 2017 à 12 h 27 min

    bonjour Anne et bon anniversaire au blog!! Merci pour ce concours!
    J’ai découvert ton blog en 2014, période où je ne me sentais pas très bien dans ma peau, j’avais envie de me remotiver à courir plus régulièrement et je suis tombée sur ton blog! ça m’a beaucoup aidé à reprendre un rythme et varier ma pratique sportive, j’ai d’ailleurs grâce à toi découvert l’application Nike + NTC et petit à petit je me suis inscrite en club d’athé puis à la salle de sport. c’est important de pouvoir montrer au plus grand nombre, que les choses sont accessibles, d’avoir moins peur d’oser , c’est un aspect de ton travail que j’aime beaucoup, puis la communauté dubndiducrew est aussi une grande source de motivation! merci à toi pour ton travail, ton sourire, longue vie au blog!

    Audrey

  • Repondre Cynthia 27 novembre 2017 à 12 h 37 min

    Découverte de ton blog suite aux 10kms de Disneyland Paris. Je me suis donnée comme objectif de faire le semi l’an prochain alors je me suis mise à chercher des conseils.. Je suis vraiment contente d’être tomber sur ton blog ( ma CB un peu moins ). Déçue de t’avoir découverte si tard car j’ai vu que tu avais aussi participer au week end de running à Disney. J’espere t’y croiser l’an prochain.

  • Repondre Celia 27 novembre 2017 à 12 h 40 min

    Bonjour Anne,

    Merci pour ce concours je tente ma chance;-)
    Alors mon anecdote liée au blog est plus qu’importante: il y a environ quatre ans (à peu près!) j’ai tenté ma chance à un concours que tu proposais pour gagner un dossard afin de participer à la course des princesses à Versailles. J’avais commencé à courir seulement un mois auparavant mais j’ai tenté ma chance et j’ai gagné! C’était ma première course et j’ai tenu les huit kilomètres (je pensais marcher mais non;-). Et puis j’ai continué à courir pendant environ deux ans. Suite à des problèmes au ventre j’ai du arrêter (non sans déception) mais je continue le renforcement musculaire, je me suis inscrite dans une salle de sport!
    Bref, ce blog est une source d’inspiration et il me motive quand j’ai un coup de mou (surtout l’hiver hihi)
    Bisous Anne!

  • Repondre Sophie 27 novembre 2017 à 12 h 42 min

    Cela fait déjà 4 ans et demi que je suis ton blog et que d’évolutions !! C’est grâce à tes conseils que je me suis sérieusement mise à la course à pied et que j’ai pu courir mon premier semi marathon (un an déjà !). J’ai acheté ton premier guide running et je l’ai plusieurs fois offert à des amies pour commencer la course à pied. Merci d’avoir changer mon quotidien sportif (mais aussi alimentaire : ton defi veggie est très inspirant !)

  • Repondre Nuria 27 novembre 2017 à 12 h 47 min

    Salut salut,

    Bon anniversaire Dubndidu !
    En février dernier, j’ai hésité à te laisser un commentaire long comme mon bras expliquant en quoi tu as changé ma vie. Un grand mot tu vas me dire ! Oui mais à l’époque, de grands maux me rongeaient. Je voulais t’y expliquer comment j’ai acheté ton livre un peu par hasard, sans connaître ta notoriété sur les réseaux et à quel point le sport et la course à pied ont sauvé mon quotidien, m’ont fait découvrir une nouvelle facette de moi-même.
    Je n’ai pas laissé ce commentaire parce qu’après tout, je me suis dis que cela ne fera qu’un commentaire de plus disant que tu es une vraie source de motivation blablabla… Mais aujourd’hui, ton article invite clairement à s’exprimer, donc je saute sur l’occasion. En parlant de sauter, je sais que tout cela n’est qu’un début et je te remercie d’avoir été, inconsciemment bien sur, mon tremplin.

    Nuria

  • Repondre Caro Duhduh 27 novembre 2017 à 12 h 59 min

    Je lis ton blog depuis plusieurs années. J’ai tout de suite été conquise par la diversité des thèmes abordés et par la qualité de l’écriture. Je suis sensible au ton très personnel, mais tout en pudeur (le post sur ta formation de yoga, où tu laissais apparaître des blocages au niveau de ta plus stricte intimité, était un modèle du genre), bien loin de l’autosatisfaction béate d’une simple machine à courir, nager, pédaler et « workouter » sans faille. J’apprécie particulièrement le partage de ta passion, qui a sans doute été pour beaucoup dans ma décision, il y a deux ans, de proposer à la direction de mon entreprise de mettre en place des cours de gym à la pause méridienne, deux jours par semaine – formule gagnante pour le directeur financier, tant la baisse de l’absentéisme résultante a compensé le faible coût de ces cours collectifs ! La quadra sportive régulière que je suis n’a pu que se réjouir de voir des petites jeunes qui n’avaient jamais bougé (ni mangé sainement !) se prendre au jeu et devenir pour certaines de véritables accros à l’activité physique, qui les a métamorphosées. A ce propos, je suis fascinée par l’ampleur de ton évolution physique depuis tes débuts ; bien difficile de reconnaître la jeune fille frêle et mal assurée (souvent voûtée !) de 2009, quand on voit la jeune femme épanouie et superbement tonique d’aujourd’hui. Tiens, pourquoi pas une « my story » accompagnée de photos avant/après pour fêter dignement ces huit ans ? Exemple (en noir) : http://www.annedubndidu.com/2009/11/black-to-black-8/ vs http://www.instagram.com/p/BbsHMDnHcpx/?taken-by=annedubndidu)

    • Repondre Anne 27 novembre 2017 à 15 h 58 min

      Ohhhh merci Caro
      et c’est vrai qu’un petit avant/après serait interessant 😛 ! je vais me pencher sur la question

  • Repondre Janelle Vnrt 27 novembre 2017 à 13 h 45 min

    Coucou Anne !
    C’est la première fois que je poste un commentaire ici alors que je te suis depuis trèèèèès longtemps ! Merci à toi de partager beaucoup de ta vie avec nous ! Je n’ai pas vraiment d’anecdote hormis le fait que Karitraa doit réaliser pas mal de son chiffre d’affaire grâce à toi 😀
    Je tente ma chance pour ce concours, on sait jamais ! Et surtout LONGUE VIE à ce blog, ce n’est que le début j’espère !
    Bisous bisous
    Mon fb : Janelle Vnrt
    Insta : Jah Vanaret

  • Repondre pau_smn 27 novembre 2017 à 13 h 58 min

    Bon anniversaire à ton blog ! D’abord merci pour ce concours, et pour ce que tu partages au quotidien. Je te suis depuis maintenant deux ans (ici et sur Instagram) et c’est un réel plaisir au quotidien : tu donnes l’envie de se surpasser et de relever de nouveaux challenges sportifs. A la base je ne suis pas du tout sportive, mais je me suis mise à courir il y a presque deux ans. Ton livre « La magie du running » est ma petite bible et je ne me lasse pas de le relire ! Alors merci pour tout 🙂

  • Repondre Manon 27 novembre 2017 à 13 h 59 min

    Joyeux anniversaire !
    En ce moment avec ce froid (on a pas tous la chance de profiter des douces températures ;p), la motivation pour aller courir me manque alors j’essaie de trouver la force de me bouger au moins en faisant des exercices chez moi et ce qui est sûr c’est que tes articles donnent envie de s’y mettre !
    Merci à toi.

  • Repondre Nat 27 novembre 2017 à 14 h 05 min

    Un grand bravo pour ton blog, Anne, plein de dynamisme et en même temps de douceur et de bienveillance ; c’est toi qui m’as fait acheter ma première paire de running. J’aime en particulier ton intérêt pour les produits naturels et pour le yoga ! Merci pour ce super lot que tu nous proposes et joyeux anniversaire 🙂

  • Repondre meryl 27 novembre 2017 à 15 h 08 min

    J’ai decouvert ton blog lors de recherches sur Los Angeles, et depuis je ne l’ai plus quitte et j’attends les articles avec impatience 🙂

    Un joyeux anniversaire a ton Blog et merci pour ce super concours !

  • Repondre Gaëlle-Anne 27 novembre 2017 à 15 h 08 min

    Joyeux Anniversaire Anne&Dubndidu!!
    Que les années passent vite! Je t’ai découverte quand tu étais encore à Brighton 😛
    Grâce à ton blog, tes livres, tes conseils, ta motivation… c’est grâce à toi que je cours autant et que j’aime de plus en plus ce sport. D’ailleurs, c’est ton compte rendu de Marvejols Mende qui m’a décidé à m’inscrire à mon premier semi-marathon. Depuis, c’est devenu ma distance favorite! Maintenant, j’hésite pour 2018 à m’inscrire pour un marathon… Affaire à suivre 🙂

    Et je te suis évidemment sur Facebook et sur Instagram depuis quelques années maintenant 🙂
    Bises <3

  • Repondre Isabelle Jaures 27 novembre 2017 à 15 h 12 min

    Bonjour Anne et joyeux anniversaire à ton blog Anne&Dubndidu
    Je tenais à te remercier car grâce à ton livre « la magie du running » ainsi qu’à ton blog je me suis découvert une passion pour le sport et en particulier pour la course à pied. Avant je faisais quelques footing histoire de dire que je faisais du sport mais maintenant je suis devenue une accro à la course et aux compétitions.
    Je viens de reprendre la courses après une blessure au genou et pendant ma convalescence je n’attendais qu’une chose, c’était le moment où j’allais pouvoir rechausser mes baskets et me sentir à nouveau bien.
    Maintenant je comprend enfin pour quelles raisons ma soeur qui faisait de la compétition d’athlétisme consacrait autant de temps et d’énergie dans son sport et je confirme, une fois qu’on a commencé, impossible de s’en passer .
    Bonne journée à toi et merci pour tout.

  • Repondre Marine 27 novembre 2017 à 15 h 22 min

    Coucou Anne ! Joyeux anniversaire !!!!! Je te suis sans relâche depuis 5 ans maintenant et tu m’as bien souvent motivée pour ne rien lâcher niveau running et également pour suivre mes rêves ! Depuis j’ai quitté mon job, je bosse dans le yoga et le sport (yoga, running, fitness) est devenu mon quotidien et je suis mille fois plus épanouie ! Tu y es sûrement un peu pour quelque chose <3 . Next step : courir mon premier marathon en 2018 ! Des bisous et un grand merci à toi !

  • Repondre Claire 27 novembre 2017 à 15 h 26 min

    Hello Anne,
    J ai découvert ton blog il y a un an par hasard et au même moment je suis tombée sur une vieille vidéo de toi brune sortant de chez le coiffeur et nous racontant le lissage brésilien. Je me suis demandé si c était vrmt toi et en remontant les photos des looks c était effectivement toi il y a qques années ! Depuis j aime bien remonter dans les articles de ton blog notamment pour le running car on trouve des conseils pour les débutants et au fur et à mesure de notre progression on peut aussi suivre les articles plus récents !
    Un bon anniversaire au blog, bravo pour ta persévérance et ta bonne humeur 🙂
    C est toujours un plaisir de te lire, j aime particulièrement ton engagement dans les articles pour la cause féminin notamment dans le monde du sport 🙂
    Cheers!
    Claire

    • Repondre Claire 27 novembre 2017 à 16 h 09 min

      Mon Insta : claire_._brtn

  • Repondre Sabine 27 novembre 2017 à 15 h 52 min

    Bonjour Anne et joyeux anniversaire à ton blog. J’ai tenté ma chance l’année dernière et je la retente cette année.
    Durant cette année ton blog m’a été d’un grand secours car je me suis blessée et ai été privée de course plusieurs mois. Après deux mois d’arrêt complet du sport, déprimée par l’arrêt de la course, c’est dans ton blog que j’ai trouvé le courage de me relever pour me tourner vers d’autres sports, notamment le vélo. J’ai d’ailleurs suivi ta vidéo conseil pour l’achat de mon premier vélo de course. J’ai pris un liv envie et j’en suis amoureuse . Aujourd’hui je recours normalement mais je n’ai pas lâché le vélo, au contraire je souhaite me mettre au triathlon ! Pour ça il va falloir que j’apprenne à nager correctement !
    Bref, mille merci pour tes bons conseils que tu partages ici et sur tes réseaux. Et encore joyeux anniversaire à ton blog !!

  • Repondre Méli 27 novembre 2017 à 16 h 10 min

    Coucou Anne, tout d’abord joyeux anniversaire à ton blog. 8 ans ça commence à faire… !
    Je te suis depuis maintenant plus de 3 ans, en ne ratant aucun de tes articles. Tu me motives à me fixer des objectifs et me surpasser un peu plus à chaque course. C’est d’ailleurs en parti grâce à toi que j’ai couru mon premier marathon cette année. Gros bisous

  • Repondre Grobois Zoé 27 novembre 2017 à 16 h 18 min

    Salut Anne! Joyeux anniversaire de blog
    Voilà 2ans que je te suis et grâce à toi j’ai réussi à faire prendre le goût du sport à ma sœur , une petite fierté sachant qu’elle est plus dodo manger dodo une autre fierté avec elle, mon premier semi marathon en même temps pas que le sien cette année
    Autre anecdote : tu m’aide beaucoup à prendre confiance en moi et surtout à me dire que qu’en on veut on peut
    Une abonnée de 16 ans qui te remercie pour ce que tu fais

  • Repondre Maeva 27 novembre 2017 à 16 h 44 min

    Bonjour Anne, je cours depuis pas mal de temps mais pendant mes études j’ai eu du mal à être régulière dans ma pratique. A la fin de mes études en 2015, j’ai décidé de me remettre à fond à la course à pied, et j’ai découvert ton blog à ce moment là ! Cela tombait à pic, car bien que j’avais déjà quelques années de pratique, je voulais redémarrer du bon pied (haha) et j’ai trouvé dans ton blog plein de précieux conseils ! Et depuis, je viens régulièrement lire tes articles ! De plus, un des premiers articles que j’ai lu sur ton blog était ton CR du Marathon de Paris.. 😉 ça m’a donné très envie de faire un marathon à mon tour quand je serais prête bien sûr.. et 2 ans plus tard.. je me inscrite au marathon de Paris 2018 !!! Vivement !!
    Bon anniversaire de blog et bonne continuation ! Merci de nous transmettre ton énergie et tes conseils ! 🙂

  • Repondre Keil lisa 27 novembre 2017 à 16 h 53 min

    Bonjour Anne, je m’appel Lisa j »ai 38 ans et j’ai découvert ton blog il y a 3 semaines pile quand je me suis remise à la course à pied ! Après une période d’arrêt force. Du coup ça m’à permis de lire grand nombre de tes articles ainsi que ton livre qui est devenu ma bible running
    Cela m’évite d’ailleurs certaines erreurs.
    Alors happy Birthday à ton blog !!! et longue et belle vie à toi.
    Lisa

  • Repondre Pauline 27 novembre 2017 à 18 h 21 min

    Génial!!! Happy Birthday Anne dubndidu !!!! J’ai découvert ton blog en 2014, je voulais commencer la course à pied pour me vider la tête.. mais je ne savais pas vraiment par où commencer. Et puis j’ai découvert ton blog, qui m’a permis de débuter, de continuer, de m’accrocher et de me motiver! Outre l’envie que tu nous communiques pour la course à pied, j’adore tes petits looks du lundi soir accompagnés des petits questionnements.. qui du coup me font quelques fois beaucoup réfléchir ahah!
    En tout cas bravo 😉 et bonne continuation!

  • Repondre Coralie Bergia 27 novembre 2017 à 18 h 54 min

    Un joyeux bloganniversaire !!! 8 ans woaw ca ne fait peut être que une année que je suis t’es aventures et ce n’est pas prêt de s’arrêter ! Que ca soit pour les astuces plutot girly ou sportives c’est devenu une habitude de consulter le blog et les publications journalières sur Instagram sont de véritables rayons de soleil et des pleins de bonnes humeur. Mais je crois que ce qui m’a le plus touché dans le blog c’est bel et bien ta blessure je m’étais blessée en velo quelques semaines après toi et voir que tu tenais bon, que tu essayais au mieux de gardais le moral m’aidé à mieux appréhender ma blessure et surtout prendre mon mal en patience pour pouvoir au mieux reprendre le triathlon.
    Alors merci beaucoup pour tout ces moments de bonheur, de bons conseils et d’amour c’est comme avoir une bonne copine qui nous partage toujours de bons conseils.
    Pleins de gros bisous ❤

  • Repondre Marie TYPRET 27 novembre 2017 à 19 h 06 min

    Un très bon anniversaire à ton blog 🙂
    Ca fait déjà quasiment deux ans pour ma part que ton blog est dans mes favoris et que j’y trouve de l’inspiration! Mais avant cela, c’est lui qui m’a permis de découvrir le dubndiducrew et notamment le plaisir de courir entre filles alors qu’auparavant c’est seule que je chaussais les runnings. De belles rencontres donc, des courses partagées, des fous rires et de la bonne humeur et la fierté de porter mon débardeur du dubndiducrew de Lille 😀 Bon j’avoue qu’en ce moment je vous en pull parce que le nord n’est pas réputé pour ces vagues de chaleur automnales ^^
    Bref une belle découverte!
    Merci de nous faire partager ton quotidien et de nous rendre compte que tout est possible et que l’on peut se lancer et même être fière de nous même, ça n’a pas de prix!
    Bisous!
    @tite.marie

  • Repondre pauline b. 27 novembre 2017 à 19 h 13 min

    Coucou et joyeux blogiversaire!!
    Tu nous motive, tu nous rebooste, j’attends le prochain challenge avec impatience (un peu dans le creux de la vague là ^^), tu nous fais nous dépasser… donc c’est pas vraiment une anecdote mais c’est de la motivation en barre !
    J’aimerais tester le yoga maintenant 🙂

  • Repondre Marie 27 novembre 2017 à 19 h 20 min

    Waou Super concours ! De mon côté j’ai connu ton blog dès que j’ai commencé la course à pied : tous tes conseils m’ont bien servi Je me souviens particulièrement que c’est ton blog que j’ai consulté pour planifier mon premier fractionné. Je t’ai suivie un peu plus tard sur instagram, car je n’étais encore jamais tombée sur ton compte, n’importe quoi !
    Récemment j’ai rejoint le groupe FB de mon Dubndiducrew local et j’attends avec impatience le prochain run planifié entre filles Bisous !

  • Repondre delphinehgl 27 novembre 2017 à 20 h 04 min

    Joyeux blogiversaire!

    Blessée depuis juin, opérée en octobre, j’essaye de me transporter dans tes photos insta ou dans tes articles car mes baskets pleurent dans leur placard.
    Pour que moi je ne pleure pas avec, je me fixe de nouveaux objectifs, je regarde les vidéos de Kilian Jornet (mon modèle) et je lis tes post… bref j’attends tes post tous les jours comme on attend le facteur.

    Merci d’être celle qui me fait maintenir le cap!
    J’espère gagner la box pour motiver ma reprise (le plus rapidement je l’espère!).

    Des bisous

    • Repondre Anne 27 novembre 2017 à 22 h 52 min

      Oh merci Delphine, je sais ce que c’est une longue blessure, tu vas vite revenir <3

  • Repondre Caroline 27 novembre 2017 à 20 h 32 min

    Quand ton commentaire d’hier n’a pas marché et que tu n’as pas enregistré ton long message … Je disais donc ( à peu prêt … ) :
    Coucou Anne ! Merci pour ce Super concours ! Je te suis depuis plusieurs années maintenant et tu es une vraie source de motivation pour moi ! J’aime suivre tes posts que ce soit sur le sport ou la mode ( notamment la mode chaussettes – Teva ou birkenstock ) . Grâce à toi, jai aussi pu changer mes habitudes, en mieux, évidemment. Un petit exemple, j’utilise par exemple maintenant des cotons démaquillants lavables ( merci pour l’environnement 😉 ). J’aime suivre ton quotidien sur Snapchat, sur Instagram et instastory. Il manque juste une chose : une journée dans mon assiette 🙂 ! Même si jai achete ton livre avec des recettes, j’aimerai en savoir plus.
    Ton blog ma aussi aide notamment l’article sur ta blessure ( ayant moi même un problème ne me permettant pas de faire du sport comme je le souhaite .. frustration ! ).
    Bref, ne change pas, continue de nous faire rêver avec tes posts et tes photos !
    Je te suis déjà sur fb et Instagram ( caro.line.lh)

  • Repondre Chloé S 27 novembre 2017 à 20 h 50 min

    Coucou,

    Bon anniversaire et encore pleins de nouvelles années en perspective à ton blog ! Je te suis depuis plusieurs années déjà et je ne vois pas d’anecdotes particulières… Mais ce qui est sure, c’est que tu me motives au quotidien sur le plan sportif et que tes récits de vie me font me sentir moins seule dans certains questionnements !

    Plein de bonnes choses !

    Chloé

  • Repondre Marion 27 novembre 2017 à 21 h 00 min

    Bon anniversaire anne&dubndidu!
    J’ai découvert ce blog un peu par hasard en préparant un trek et où j’avais décidé de faire un peu de course à pieds pour travailler mon souffle. Comme toi à tes débuts je pensais que ce serait facile… erreur je crachais mes poumons Ton blog m’a permis ensuite de garder de la motivation les jours où je n’en avais pas trop, surtout après mon trek quand je me suis mise plus sérieusement à la course. Ton blog m’a également redonné de la motivation quand j’ai tout arrêté suite à une dépression. Et puis j’y ai découvert le semi de disney. Je m’étais dit que courir un semi serait un beau rêve inatteignable. Jamais je n’aurais pensé pouvoir le courir en moins de 6 mois. Je prépare le deuxième dans quelques mois, je retrouve confiance en moi grâce au sport, je m’évade et oublie mes soucis du quotidien, et ce blog n’y est pas pour rien! Merci Anne!

  • Repondre elise 27 novembre 2017 à 21 h 07 min

    Bonsoir Anne,
    Happy BlogBirthday !!!
    J’ai découvert ton blog il a 3 ans alors que je commençais le running. Je suis une lectrice assidue même si je ne laisse pas souvent de commentaires! J’adore vibrer avec toi au rythme de tes exploits sportifs, me régaler avec tes recettes , et voyager à travers tes articles et tes vlogs!

    Je crois que mon article préféré c’est les 75 pensées d’une runneuse ! je m’y reconnais bien! 😀 https://www.annedubndidu.com/2014/04/75-pensees-quune-coureuse-durant-run-84/

    J’ai mis du temps à me lancer à participer à une des sessions du Dundiducrew de ma ville, j’avais peur de pas avoir le niveau etc.. Et puis finalement, un jour, je me suis dit « allez j’y vais! » et j’ai trouvé ça super sympa! courir en groupe c’est vraiment différent! Certes, j’aime bien ma solitude de runneuse mais de temps en temps c’est vraiment cool les runs-papotages !!

    Longue vie à ton blog! Plein de bisous!

    PS: Grâce à toi j’ai découvert les blogs de Christelle et Anne-Laure et je les ais ajouté à mes favoris :p c’est sympa de voir les amitiés sincères qui naissent de la blogosphère!

  • Repondre Eva 27 novembre 2017 à 21 h 36 min

    Salut Anne! J’ai commence a suivre ton blog, par hasard, quand je regardais les avis sur les courses Nike 10K Paris Centre, et depuis je continue car tu es une source d’inspiration au quotidien!
    Merci pour ce concours et pleins de bisous! Continue encore de nous motiver avec ton blog!

  • Repondre Edith 27 novembre 2017 à 22 h 59 min

    Bonsoir anne
    Cela deja quelques temps que je te suis.
    J’apprécie énormément ta qualité d’écriture aussi sincère sensible. La diversité de tes articles prouvent que tu une passionnée une personne entière mais également sensible.
    Merci pour tout ce que tu peux et ce que tu nous apporte.
    Ces derniers temps j’ai traversé beaucoup de moments difficiles (j’ai perdu mon papa et je me suis cassé le pied) et lire tes différents articles sur la confiance en sois, l’après blessure etc m’ont permis d’y croire et de m’aider. T’es magnifiques photos nous permettent de nous évader à travers tes compte rendu.
    Donc merci et longue vie à ton blog

  • Repondre Lolo 27 novembre 2017 à 23 h 16 min

    Salut Anne et bon anniversaire en tant que bloggeuse alors !
    Mon anecdote… Lors de mon 1er marathon que j’avais préparé avec grand soin j’ai eu une défaillance physique et je savais que j’allais exploser le temps pour lequel je m’étais préparé de longs mois. J’étais tellement en souffrance que j’ai envisagé d’abandonner par « honte » du temps que j’allais faire et puis je me suis rappellé de ton article sur ton marathon de Barcelone, tu n’as pas abandonné, tu as voulu finir peu importe le temps que tu allais mettre. Et j’ai réalisé que l’orgueil du temps de course n’a aucun sens, que ce n est pas ça le sport et surtout que ce n’est pas cette donnée qui détermine quel sportive on est profondément, mais c’est savoir aller au bout de soi, dépasser ses souffrances autant que possible et faire face aux éléments parfois qui se dressent contre nous (physiques ou environnementaux) et trouver les ressources en soi pour passer la ligne malgré tout. Et accepter de se dire que cette échéance si attendue n’était pas comme on l’esperait mais en tirer les leçons positives qui s’imposent et repartir à l’entraînement pour continuer d’avancer dans sa pratique sportive

    • Repondre Anne 28 novembre 2017 à 22 h 58 min

      Oh c’est exactement ça, même si c’est dur sur le moment <3 !!

  • Repondre Marie 27 novembre 2017 à 23 h 18 min

    Hello Anne, j’ai découvert ton blog il y a environ 2 ans, au moment où je commençais la course à pied. Je me suis très vite retrouvée dans tes écrits à travers, notamment, tes débuts en running. J’ai parcouru ton blog en long et en travers et cela m’a beaucoup aidé à progresser. Je suivais tous tes challenges dès qu’il y en avait, qui étaient une vraie source de motivation. Cela serait d’ailleurs une super idée si tu pouvais recommencer cet hiver en en lançant un 😀 !
    Je tente ma chance avec ce concours, je croise les doigts ! Je te souhaite bonne continuation et surtout encore de beaux articles qui nous inspirent tant !
    PS : je te suis évidemment sur IG (marie.lgrd) et sur Facebook (Marie Legrand)

  • Repondre moustache 27 novembre 2017 à 23 h 31 min

    Hello Anne! et joyeux anniversaire à ton « bébé »…
    L’anecdote liée à ton blog ne correspond pas à un jour précis, ou comment j’ai découvert ton blog, car à vrai dire, je ne m’en souviens plus! Je te suis depuis super longtemps, quasiment depuis tes touts débuts je pense. Mais je voudrais juste te dire que ton blog et ta motivation ont changé ma vie puisque je me suis mise au sport et que j’en éprouve beaucoup de satisfaction. En fait, je souffre de beaucoup d’anxiété, et le sport est un vrai sas de décompression, et me permet de lâcher prise. En plus de la course à pied, la découverte d’autres sports grâce à toi (natation, yoga..) m’ont apporté des compléments et je me dis aujourd’hui « heureusement que j’ai ça 🙂 »
    Encore merci 🙂

  • Repondre Claire 28 novembre 2017 à 6 h 44 min

    Coucou Anne, c’est grâce à ton blog que j’ai commencé à courir ! J’étais à NY pour deux mois en mai 2014 et je cherchais des infos pour courir et profiter de Ce’tral Park autrement ! Équipement, séances types, c’est Sur ton blog que tout a commencé ! J’ai maintenant 1 marathon, 2 semi, un 10k et 1 Triathlon a mon actif ! Merci de m’avoir mis le pied a l’étrier ! Bonne continuation !

  • Repondre Lulu 28 novembre 2017 à 7 h 08 min

    Coucou Anne! Et bon huitième anniversaire AnneDubndidu ! 🙂

    Alors moi j’ai découvert ton blog il y a 4 ans « seulement » (le temps passe vite !) après avoir commencée par te suivre sur Instagram et sur Facebook. Suite à un accident de la route je me suis mise au sport sur les conseils de mon kiné, pour remuscler mon dos. Au début la motivation n’étais pas là car j’étais un peu flemmard, plus geekette que sportive :-p. Puis j’ai commencé à suivre des comptes Instagram pour me motiver et tu en faisais partie !
    J’ai commencé à courir en lisant tes conseils running. Au début j’étais incapable de courir 5km et aujourd’hui je cours un semi-marathon et j’espère un jour terminer un marathon.
    J’aime ton blog car il est super motivant ! J’adore suivre tes aventures, tes comptes rendus, tes conseils, … on a l’impression de voyager avec toi. Puis il y a aussi un côté très humain chez toi que j’aime beaucoup. Par exemple lorsque tu as partagé ton expérience suite à ta fracture de fatigue. J’ai moi-même été blessée et dû rester au repos pendant un moment. La reprise a été très difficile, j’avais l’impression de repartir à zéro, mais de voir que tu t’es complètement remise de ta blessure m’a reboosté !
    J’espère que tu continueras encore de longues années à nous apporter une dose de motivation et de bonne humeur quotidienne 🙂

  • Repondre Juliette 28 novembre 2017 à 7 h 54 min

    Coucou Anne, joyeux anniversaire 😉 J’ai découvert ton blog cet été, alors que je me remettais à la course à pied… J’y ai trouvé plein de précieux conseils, et surtout, c’est ce qui m’a donné envie de courir mon premier semi-marathon avec mon papa (prévu pour mai!) Alors je tente ma chance pour le concours… Merci pour tes conseils, ta belle énergie et la motivation que tu nous donnes 😉

  • Repondre Marie 28 novembre 2017 à 8 h 44 min

    Coucou Anne,
    Joyeux anniversaire de blog. Je te suis grâce à ton instagram, j’étais tombée dessus quand je voulais commencer la course à pied. Puis je suis tout de suite devenue assidue à tes posts régulier, tu m’a beaucoup aidé avec les challenges que tu met en place pour me motiver à aller courir et à me dépasser 🙂
    Je vouslais te dire que le contenu du blog est tellement cool, toujours très pertinent à mes yeux et ta franchise est très honorable !
    Bisous
    Marie

  • Repondre Chloé 28 novembre 2017 à 9 h 03 min

    Salut Anne !
    Ton blog, je l’ai découvert en Irlande, j’étais un peu désillusionnée par l’expérience Erasmus. Jamais trop sportive, j’ai commencé à aller à la salle de sport de la fac, et puis sur instagram, j’ai vu qu’une copine courrait et faisait tes challenges dubndiducrew. Alors j’ai commencé à te suivre, et cela m’a tellement motivée, jusqu’à pouvoir réaliser mon premier 10km un an et demi plus tard !
    Merci pour ton inspiration, ta bonne humeur et tout le soleil que tu envoies à travers tes posts et tes photos ! Bonne continuation 🙂

  • Repondre Aurélie H 28 novembre 2017 à 9 h 31 min

    Coucou Anne!
    La box a l air super alors je participe a ce concours! C’est grâce à toi, à ton Blog, à tes livres et à ta présence sur les réseaux que je suis devenue accro au running! J ai franchi le pas des 5 km en septembre dernier pour arriver à 14km le mois dernier (en plus des cours collectifs auxquels je participe en salle de sport). J ai participé à des courses officielles également. Merci à toi, continue ainsi, tu es super! J espere un jour pouvoir te rencontrer! Bisous

  • Repondre Elodie M. 28 novembre 2017 à 10 h 00 min

    Hello Anne,
    Moi, ton blog m’a surtout donné envie de plus me mettre au running, j’ai commencé ce sport il y a 3 ans presque, mais j’ai compris que je devais y aller selon l’envie qu’il n’y avait pas de compétition avec les autres coureurs coureuses, et qu’en fait je progresserai à mon rythme, si j’ai envie d’aller courir j’y vais si j’ai pas envie j’y vais pas… Même si j’ai pas encore fait de semi ou de marathon, à chacun de tes articles sur les courses je me dis allez inscrit toi !!!
    Bref, ton blog c’est le blog rafraichissant et qui motive sans culpabiliser !

    Longue vie à ton blog, profites en et amuses toi encore dans tous les nouveaux projets à venir !
    Elodie

  • Repondre Anaïs 28 novembre 2017 à 10 h 03 min

    Hello Anne, merci beaucoup pour ce blog, dans lequel je retrouve tout le bonheur de notre pratique (courir et encore courir, mettre un pied devant l’autre, qu’il fasse chaud ou froid) mais également les moments plus durs (quand on n’a plus envie, quand on perd un peu de vue la raison pour laquelle on continue à se lever une heure plus tôt chaque matin). Et le tout dans la bonne humeur, sans aucune culpabilisation, avec les contraintes d’une vingtenaire active à la vie sociale bien remplie 😉
    Alors merci pour ce joli blog, qui même pour la coureuse (volontairement) solitaire que je suis, permet d’avoir l’impression d’appartenir à une petite bande

  • Repondre Kristi 28 novembre 2017 à 11 h 39 min

    Coucou Anne et joyeux anniversaire!
    J’adore ta façon d’écrire, dans chaque article on trouve une motivation pour faire du sport, les photos sont toujours très réussies et splendides, ne change rien… fonce…!:)
    Pleins de bisous

  • Repondre Margaux 28 novembre 2017 à 12 h 04 min

    Bonjour Anne!
    Merci pour ce joli concours. Je te suis depuis longtemps déjà et je dois dire que j’adore ça! Ton blog est vraiment plein de sincérité dans tous tes moments de vie et tes encouragements. J’adore aussi le format des vlogs ! Particulièrement celui de la semaine de formation de yoga qui m’a donné envie de m’y mettre aussi! Pour la petite anecdote, je suis à Sciences Po Aix en dernière année et je te comprends quand tu te rappelles du Grand 0! 😉
    Merci et longue vie au blog 🙂

  • Repondre Auriane 28 novembre 2017 à 12 h 05 min

    Joyeux anniversaire !! Si je lis religieusement tes articles, j’ai pris l’habitude d’aller sur ton instagram quand j’ai une baisse de motivation. Je regarde tes photos et je me dis « allez, Anne elle est toujours super motivée, toi aussi tu peux le faire » ! Et j’ai beaucoup ce mélange de conseils sportifs, beauté, mode et de réflexions plus profondes !
    Bref continue comme ça et quand à la régularité, même si j’attends toujours tes articles/post avec impatience, ce n’est pas bien grave si tu t’absente, tu as aussi une vie !

  • Repondre caroline 28 novembre 2017 à 13 h 10 min

    Bonjour Anne
    J’ai découvert ton blog en debut 2016. Je venais de réserver mon dossard pour le 1er semi marathon disney. Tout allait bien. Je courais régulièrement mais sans aucune technique: pas de VMA, fractionné, à la « cours.Forest ». Je revenais des 10k de St Malo. J’étais descendue sous l’heure et je me sentais en pleine forme jusqu’à ce que mon généraliste m’annonce deux jours plus tard que le ganglion gonflé que j’avais était certainement signe d’un cancer du sein. Les semaines qui ont suivi ont été bien cata mais ton blog et ton livre m’ont permis de continuer à courir- bon, je faisais mes 5/6 km 3 fois par semaine en me trainant comme un escargot mais ça m’a valu d’être la vedette du service de chimio! ! En septembre 2016 J ai fait le 5k run disney parce que le semi c’était mission impossible. Et maintenant un an après, j’ai fait le challenge 31k run disney et je compte bien fais le 36k l’an prochain. Avant quand mon mari me disait qu’un jour je ferai un marathon , je lui répondais que jamais je ne me lancerai dans une aventure aussi dingue mais maintenant … tout est possible! Et au contraire …. j’y pense sérieusement pour 2019!!
    Longue vie à ce blog

  • Repondre MARGOT JEAN 28 novembre 2017 à 13 h 25 min

    Merci pour ce super concours!

    Mon commentaire n’a finalement pas marché samedi soir donc je retente.
    J’ai acheté « la magie du running » en mars et j’ai adoré ce livre, c’est comme ça que j’ai connu ce blog qui prolonge ma lecture sur le running . Je regarde surtout tes commentaires sur les nombreuses courses que tu as déjà pu faire (course de Disney, semi de Paris, Nice Cannes…) et tes idées recettes .
    J’ai commencé le running depuis mars, et j’ai déjà réalisée les 20km de Paris et le semi de Nice-Cannes.
    J’espère pouvoir remporter ce concours et bon retour après ton raid des alizés.

  • Repondre THENAIS 28 novembre 2017 à 14 h 38 min

    Coucou Joyeux anniversaire
    J’ai découvert ton blog par hasard lorsque j’étais hospitalisée en janvier suite à une opération prévue (ablation de mon utérus) et la 2ème suite à des complications (empoisonnement et oedeme pulmonaire), lors de mon retour à la maison, j’étais complètement anéantie et surtout très affaiblie physiquement (squelettique) et moralement. Je me demandais comment et quand j’allais pouvoir reprendre le sport. Lire ton article sur ta blessure m’a permis de comprendre qu’il fallait que j’écoute mon corps et lorsque celui-ci serait prêt il me le ferait savoir. Et surtout de l’écouter.
    Merci pour tes articles de donner de l’espoir.
    bisous
    Véronique

  • Repondre Tiphaine 28 novembre 2017 à 19 h 11 min

    Tout d’abord merci beaucoup
    j’ai découvert ton blog suite à ton passage sur 7 à 8 et c’est la lecture de tes nombreux articles qui m’a fortement motivée à bouger de mon canapé ou je croupissais depuis 4 ans suite à la naissance de mon fils.
    Donc merci merci et encore merci, grâce à toi je cours maintenant 12km sans m’arrêter et avec énormément de plaisir!
    Vive ton blog et joyeux anniversaire

  • Repondre Aline G 28 novembre 2017 à 21 h 10 min

    Je suis ton blog depuis 2 ans il me semble et enfin cette année je me suis mise au running. Je fais partie de la famille du running depuis juillet et depuis j’ai deux médailles de 10km. J’ai un peu plus de mal avec le froid à tenir bon mais je ne lâche pas . Ton blog m’a beaucoup aidé à garder la motivation pour mon entraînement pour mon 10km. Je mettais fixer 3 objectifs et j’en ai remplis deux (finir le 10km avec le sourire et finir le 10km sans marcher) le troisième j’ai presque réussi je voulais le finir en moins d’heure et j’ai fait 1h01:47 . Je te suis sur facebook (aline.grelard) et instagram (aliiiineg).

  • Repondre Chachou 28 novembre 2017 à 22 h 21 min

    Bonjour Anne,
    Bon anniversaire du blog !!
    J’ai appris a connaitre ce blog il y a 2 ans quand j’ai voulu me mettre à la course à pied. J’ai demandé des petites astuces à une amie qui m’a filé ton blog. Et me voila à lire tout tes articles qui m’ont motivé jusqu’à courir des semi-marathon.
    Je parle souvent de toi avec une amie en mode « tu as vu Anne est en vacances » ou « Anne a fait chic ou chac » comme si tu faisais vraiment partie de nos vies. Un jour nos autres amies nous ont demandé « mes les filles, c’est qui Anne?? ».
    Éclat de rire quand on leur raconte qu’on ne te connait pas du tout dans la vie « réelle » 🙂

  • Repondre Adeline. 28 novembre 2017 à 23 h 04 min

    Bonjour Anne,
    Merci pour ce concours !

    Ce n’est que récemment (l’an passé), que je me suis mise à la course à pied. Et comme « introduction » au running : ton livre !
    Et quel succès, puisque j’ai remplis l’objectif haut la main, au bout des semaines d’entraînement ! J’en étais la première surprise ! Et depuis, je suis devenue un peu (un chouilla !) addict !! 🙂
    Quel bonheur de courir et d’oublier le temps d’un moment, les tracas quotidiens.
    L’objectif en 2018 : courir un semi. J’espère le tenir.

    La box que tu proposes de gagner, serait parfaite pour me motiver à courir par ce froid presque polaire ! ^^ un attirail parfait !

    Et merci pour ton blog et les thèmes variés que tu traites !

    (Bon courage pour la Saintélyon !!)

  • Repondre Pauline 29 novembre 2017 à 7 h 05 min

    Coucou Anne! Joyeux anniversairBlog! Ça fait un an et demi qu on te suit avec une amie. Notamment sur les défis sportifs, course à pied et vélo pour nous (depuis peu). Et on adore glané quelques idées de voyage et de conseils sur place sur la partie voyage!!! Longue vie à ton blog!

  • Repondre Laurie 29 novembre 2017 à 10 h 40 min

    Wouaaaaaaaaaaaaaaa 8 ans, c’est fou comme ton évolution me ramène à ma propre évolution.
    Félicitations pour ce si beaux projets et tous les autres que tu as réalisés depuis…
    Merci pour toute cette motivation que tu nous apportes quotidiennement.
    Je me souviens avoir découvert ton blog avant ton départ à Los Angeles c’est fou, je me souviens avoir lu chaque article à ce moment là et je crois les avoir tous lu depuis ou presque.
    Je me souviens de ton premier guide, j’étais fière comme si une amie avait réalisé un de ces rêves, je les ai acheté avec plaisirs.
    Ton blog me ramène au temps qui passe et au fait que de si belles choses arrivent…
    Merci pour tout ça !!
    Laurie

  • Repondre Axelle 29 novembre 2017 à 10 h 47 min

    Bonjour Anne
    Un très joyeux anniversaire! j’ai découvert le blog il y a 6 mois suite à une brutale prise de conscience : ma fille venait de fêter ses 1 an, je venais d’avoir 30 ans, encore 6kg de grossesse non perdu … et une envie brutale de changement !!!
    sur un coup de tête je m’inscris à la parisienne moi qui n’ai jamais couru plus de 3km (et encore…). je tombe sur le blog en cherchant comment débuter en course à pied et là, tout a changé : je me suis mise progressivement à la course avec plaisir, quand je ne cours pas 2 fois par semaine c’est un drame (j’aimerai courir plus mais avec la puce, la maison, le boulot… dur dur), je me suis remise à la danse, et les autres jours j’essaye au maximum de faire des exercices de renforcement musculaire chez moi… bref j’ai couru la parisienne 7km sans soucis, j’ai enchainé avec la course odyssea 10km, prochain objectif le semi de paris en mars ! je me sens mieux, plus épanouie, plus dynamique, plus en forme et les kilos de grossesse.. envolés! merci d’avoir participé à ce changement de vie, ton blog m’a donné l’impulsion qui me manquait !! un grand merci

  • Repondre Lauinmars 29 novembre 2017 à 11 h 38 min

    Salut Anne, bon anniversaire pour ton blog !
    merci encore pour ce concours, cette box est top !
    Je suis ton blog depuis pas mal de temps et ça me motive pour faire plus de sport.
    Petite anecdote : j’avais craqué sur le maillot Nabaiji que tu portais dans ton article du 19 septembre 2016 et je l’ai acheté dans la foulée ce qui m’a motivé pour reprendre la natation !! Comme quoi il ne me fallait pas grand chose
    Plein de bonne choses pour la suite.
    Lauriane

  • Repondre Mélanie 29 novembre 2017 à 11 h 46 min

    Bonjour Anne, et bonne anniversaire au blog!

    J’ai découvert ton blog, tu étais encore à Aix à l’époque à Science po, je sortais de blessure et je cherchais un peu de motivation, des conseils… J’ai accroché à ton univers que ce soit via le blog, Instagram et FB.
    J’ai intégré du renforcement musculaire pour éviter les blessures, j’ai depuis couru plusieurs semi-marathons (j’adore lire tes CR de course que je compte faire) et je me suis mise au vélo de route et j’adore!
    Ma pratique sportive a évolué en grande partie grâce à toi. Alors Merci ! Et bonne continuation 🙂

  • Repondre Stéphanie 29 novembre 2017 à 14 h 03 min

    Hello Anne 🙂
    J’ai commencé à courir il y a un peu plus de 3 ans (fin 2014), au départ pour faire plaisir à mon copain car j’aimais pas vraiment ça … et j’ai vite accroché 🙂
    J’ai commencé par m’entrainer afin de faire mon premier 10km dans ma ville de coeur (Lyon). J’ai ensuite poussé un peu plus afin de faire mon premier semi : c’est à ce moment là que je suis tombée sur ton blog super complet ! il m’a bien aidé grâce notamment à tes compte-rendus ! J’ai donc fait mon premier semi en Octobre 2016 (Lyon), avant de me lancer sur celui de Paris en mars (j’adore courir sous la pluie maintenant ^^) et de faire mon 3ème semi en une année en octobre 2017. Tes différentes courses m’ont un peu inspiré et j’ai pou robjectif désormais de faire un maximum de courses (semi marathon) dans le monde entier (Barcelone et Berlin déjà prévu 🙂 ) ainsi que le marathon de NYC d’ici quelques années. Très récemment, je voulais trouver un sport qui serait bien complémentaire à la cap, et ton blog m’a donné ce que je cherchais : le Yoga.
    Tu es une personne inspirante, j’ai hâte de te croiser (peut être vendredi soir au stand i-run 🙂 ) !

    J’espère que ton blog (et ton compte instagram que je suis, j’adore les photos très dépaysantes que tu postes !) aura une trèèèès longue vie 🙂

  • 1 2 3