Sommaire

Hi,

IMG_0624

J’espère que vous avez passé un bon weekend ? Je n’en reviens pas des températures… en chute libre littéralement. À vrai dire, ce dimanche j’ai pris plaisir à courir puis à me promener dans la campagne autour de Versailles (comme ici), bien que ni le soleil ni le ciel bleu n’étaient pas au rendez-vous.

Je reconnais être vraiment accro au soleil et avoir une humeur franchement influencée par la météo. Je prends un plaisir fou à ouvrir mon volet le matin pour vérifier le ciel bleu. Lorsque je suis chez mes parents et que le réveil sonne, je saute sur le bouton des volets… roulement de tambours. Bon vous vous en doutez, à Montpellier, il y a peu de surprises : le ciel bleu, le soleil sont là chaque matin. Mais ça me procure toujours une belle joie, je me recouche quelques minutes pour regarder le ciel bleu avant de vraiment débuter ma journée.

C’est tout bête et parfois, ça m’énerve, d’être aussi influençable car à Paris, vous pouvez imaginer les semaines de déception lol. Mais comme je l’avais dit, avant de repartir pour de nouvelles aventures ailleurs, j’ai décidé de (re) découvrir la région, de changer ma perspective dessus. Résultat, j’ai trouvé un certain charme à  la météo de dimanche… ce gris, ce brouillard, ce froid, c’était le véritable hiver qui peut parfois manquer à Montpellier. J’ai adoré en fait.

Bien entendu on était loin de la plage qui a, elle aussi, son charme en hiver. C’était différent et  je m’en veux un peu d’être aussi « enfermée » à chercher le soleil partout. Lorsque je vivais à Brighton, peu importe la météo, je m’adaptais. J’adorais prendre le bus le matin et voir le brouillard sur la campagne et sentir la pluie fine du matin. Ce n’était pas ce que je préférais mais, je trouvais ça beau tout de même. Ainsi, je suis sûre que l’on peut trouver du beau dans chacune de nos journées pour y inscrire un petit sourire et changer son humeur.

Il parait qu’aujourd’hui, c’est la journée la plus déprimante de l’année, j’espère que ce petit post vous donnera un petit sourire 😉

pull ekyogpull ekyogpull ekyog
Pull – Ekyog
Jeans – Asos (similaire ici ou là)
Echarpe – Oysho (similaire ici ou là)
Ceinture – H&M
Baskets – Nike (similaire ici ou là)
Manteau – Ekyog
Sac – Sézane (similaire ici ou là)
pull ekyog IMG_0719

Je crois que c’est bien chez Ekyog que j’ai le plus craqué cette année. Entre le pull et le manteau, je suis bien équipée contre le froid. Le manteau est un très bel investissement, j’en suis hyper contente surtout actuellement. Il est très épais et doux. Ma mère m’a dit en le voyant que je faisais « très dame » avec.

Je cherche toujours la signification de ce terme: le manteau me vieillit ? je suis élégante en le portant ? En tout cas, le confort surpasse l’élégance actuellement. Je suis de nouveau à 100% sur la technique de l’oignon. Je pense que le temps va encore se dégrader mais mon gros manteau fera l’affaire, j’en suis sûre. Je vous avais avoué une fois mettre volontiers des collants sous mes jeans si j’avais trop froid. Depuis mon année à Brighton, je ne l’avais pas fait, même à Paris, je trouvais que je pouvais m’en passer. Actuellement, je résiste mais je sens que je vais prochainement craquer 😛

Et vous, avez-vous une pièce dans votre dressing qui fait « très dame » ?

à très vite

PS: RDV sur mon instagram pour gagner peut-être votre Apple Watch spéciale Sport >>

Categorized in:

Looks 2017,