Sommaire

Hi,

gilet imprimé mango bien chaud sezane sac

J’espère que vous avez passé un bon weekend ? Moi j’ai pas mal travaillé mais… depuis Montpellier chez mes parents où j’ai débarqué vendredi. Matthieu étant en déplacement professionnel, je n’avais pas très envie de rester seule dans notre appartement, paradoxalement ahahha (tout l’inverse de cet article). Vu qu’il était absent une partie de la semaine, j’en avais déjà profité un peu.

J’avais envie de voir ma famille, mes amis dans le Sud. J’adore être avec ma maman le vendredi, elle fait sa petite vie, moi je m’adapte au rythme d’ici (de préférence en peignoir rose pour celles qui me suivent sur Snapchat lol) tout en faisant mon travail. Je réalise à chaque fois à quel point j’ai la chance de n’avoir besoin que d’un ordinateur et d’une connexion Internet pour travailler. C’est magique.

Tellement magique, qu’à chaque fois que je vois mes amis, la discussion du « Quand est-ce que tu quittes Paris? » revient toujours. Ma maman me fait un peu culpabiliser.. « Quand tu aimes quelqu’un tu le suis au bout du monde ». Ok, donc maintenant je suis Matthieu à Paris. Pendant nos études, on s’aimait mais on ne ne se suivait pas. Je crois d’ailleurs que si qui nous a permis de forger notre relation telle qu’elle est aujourd’hui, c’est en acceptant de nous mettre un peu « nous » de côté pour poursuivre des rêves plus… « individuels ».

Est-ce qu’on s’aimait moins hier en ne vivant pas ensemble ? Est-ce qu’on s’aime plus aujourd’hui en vivant à Paris ? Je crois qu’effectivement les relations évoluent et que nous avons suivi le schéma… normal, vivre ensemble dès que nous avons pu. Si je dois déménager à Montpellier, ça sera sans Matthieu car lui ne peut pas…. comme il ne pouvait faire ses études à Aix-en-Provence…à Los Angeles, à Brighton… J’ai le choix et, je culpabilise d’avance en me disant que, bien que j’aime Matthieu de tout mon coeur, je préfère quitter Paris.

Je culpabilise car tout le monde me dit que ce n’est pas dans l’ordre des choses, que je dois accepter la vie à Paris point barre tant que je suis avec la personne que j’aime. Je ne suis pas d’accord avec ça, je crois que l’on peut tout à faire être amoureux ET être indépendant. Je n’ai pas envie d’avoir des regrets un jour. Je n’aimerais pas empêcher Matthieu de vivre de belles expériences (voyage notamment) et qu’il ait un jour des regrets par ma faute… Je sais que ça peut surprendre comme vision, mais pourquoi pas… non ?

gilet imprimé mango bien chaud sezane sac gilet imprimé mango bien chaud sezane sac gilet imprimé mango bien chaud sezane sac
Chemise – H&M (similaire ici)
Gilet – Mango (similaire ici ou là)
Jeans  – H&M (similaire ici ou là)
Bottines – Sacha
Sac- Sezane (similaire ici ou là)
Chapeau – Forever21 (similaire ici ou là)
gilet imprimé mango bien chaud sezane sac gilet imprimé mango bien chaud sezane sac

Enfin une tenue qui me plait à 100%. Ces derniers temps je dois avouer me chercher un peu dans mon style. Alors certes, l’hiver n’est déjà pas une saison qui me plaît franchement, le froid ne m’inspire pas mais je n’aime pas me trouver des excuses.

Là, je me sentais bien dans mon jeans, dans les bottines, dans ce gros gilet et je pouvais même cacher mes cernes sous le chapeau, parfait n’est-ce pas ? C’était un jour AVEC comment on pourrait dire. En parlant de bottines, c’est une nouvelle paire de chez Sacha 🙂 Petite nouveauté de ce look et dans mon dressing. ça faisait un ou deux ans que je portais toujours la même paire…en daim, un peu de changement ça fait aussi du bien lol, surtout qu’elles sont très confortables.

Bien qu’il fasse à nouveau… « bon », j’ai ressorti mon petit chapeau pour rester au chaud malgré ma tignasse. J’adore les chapeaux mais j’ai pourtant du mal parfois à les assumer. Vous en portez ? 

Bon début de semaine à tous !

Categorized in:

Looks 2016,