Blended #755

20 octobre 2016 - Looks 2016 - 7 commentaires

Hi,

img_3898

Et hop, avec Matthieu, nous nous envolons pour une nouvelle aventure vers la Floride et Miami. La dernière fois que nous étions tous les deux aux Etats-Unis, Matthieu terminait ses études. ça fait 2-3 ans maintenant. C’est fou comme le temps passe vite 🙁

Nous adorons les Etats-Unis, mais c’était vraiment impossible pour nous d’y retourner. C’est un peu une expérience folle de combiner un road-trip AVEC une course, mais vous savez que j’adore ça. Ce n’est pas la première fois que je vais courir aux Etats-Unis, ça sera la troisième fois en fait. J’ai déjà participé au Semi-Marathon de San Francisco et à un Quarter Marathon à Chicago (ma deuxième course à l’étranger d’ailleurs lol)

Complètement fou. On va prendre l’avion là (lorsque je vous écris cet article) et je suis vraiment toute excitée. J’aime tellement ce pays. À chaque fois que j’y vais (bon les dernières fois, c’était si rapide que je n’avais pas le temps de dire ouf j’étais déjà dans l’avion du retour LOL), je n’ai jamais envie de revenir. Alors que pourtant, leur style de vie ne correspond pas vraiment au mien mais il se passe quelque chose, l’atmosphère, les grands parcs nationaux qui m’attirent sans cesse.

Oui, je suis entrain de déguiser une lettre d’amour pour les USA (j’ai mon ESTA, c’est bon, tout va bien :P) J’espère ne pas être déçue par ce voyage (franchement, je ne pense pas :P). La magie va à nouveau opérer et me laisser déprimer pendant quelques semaines ensuite. Alalala.. Mais profitons avant de déprimer LOL.


T-shirt – Pull&Bear (similaire ici)
Bomber – Ekyog (similaire ici ou là)
Jeans – Levis (similaire ici ou là)
Bottines – Tamaris via Sarenza (similaire ici)

Je viens de m’apercevoir que la plupart des looks que j’ai récemment pu prendre en photo pour le blog sont à base de mon bomber Ekyog.. Oops 😛 Lorsque j’aime une pièce, je la porte littéralement sans arrêt, TOUT en évitant de trop la montrer ici. Mais, ce n’est pas parce que je poste mes tenues ici que je ne suis pas comme vous, je remets plusieurs fois mes vêtements. Je ne les porte pas QUE pour le blog 0_O

D’ailleurs, j’ai été très heureuse de retomber par hasard sur ce jeans chez mes parents. Je ne sais pas s’il me va vraiment bien, mais je suis à l’aise avec sa forme. Un peu taille haute, un peu  moulant mais pas trop. ça me convient 😛 Vous aimez ce genre de coupe pour un jeans ?

à très vite

PS: N’hésitez pas à me suivre sur Instagram et Snapchat (pseudo: AnneDubndidu) je pars ce jour pour la FLoride et surtout pour participer à l’ironman 70.3 de Miami 😉

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 commentaires

  • Repondre Alexandra Mtn 20 octobre 2016 à 18 h 17 min

    Profite bien ma belle ! J’a! hate de suivre photos et snap !!
    Grande fan des USA aussi, j’ai deja fais une partie de la Floride, tu ne peux pas ne pas aimer 😉 Deja hate d’avoir ton article ahah !

    Bon séjour les amoureux !!

    Alex

  • Repondre Ludivine 20 octobre 2016 à 21 h 52 min

    J’adore trop ce look ! Ça te va super bien ET c’est pile le style que j’aime !
    Une belle aventure encore pour ce séjour !
    Bravo pour cette belle motivation ! Je me mets doucement au sport, mais pas facile de jongler avec le travail, souvent en déplacement je ne trouve pas le temps en dehors du week-end, et je suis fan de cette pugnacité que tu nous montres !
    Ludivine

  • Repondre charlotte 21 octobre 2016 à 9 h 45 min

    Profite bien de ton voyage ! Super aventure de faire en plus une course là-bas!
    Je comprends pour ton bomber hihi, Ekyog est une super belle marque, éthique et de qualité !

    • Repondre Anne 23 octobre 2016 à 1 h 00 min

      Merci beaucoup Charlotte =D !

  • Repondre Brun Toi Perrine 21 octobre 2016 à 11 h 14 min

    Go Go Go ma belle et bon Road trip après l’iron man 70.3

    • Repondre Anne 23 octobre 2016 à 1 h 00 min

      Merci =D !!

  • Repondre Audrey 21 octobre 2016 à 17 h 40 min

    Coucou,

    Ce jeans ne mets pas vraiment les jambes en valeur, mais j’adore sa coupe vintage et l’arrière est top. J’aime trop les jeans taille haute car je les trouve confortables (on n’a pas le ventre tout écrasé par la « ceinture » du jeans -je ne sais pas comment expliquer… L’endroit où il y a la tirette et le bouton quoi). Mais c’est parfois difficile de trouver un taille-haute qui soit élégant.
    Ici je trouve qu’il faudrait y aller à fond dans le look 90’s. Ce jean est parait pour ça!